Eleanor Mondale
@eleanorMondale
Je voulais être actrice. Je pense que cela avait beaucoup à voir avec le fait d'être un enfant et de regarder comment chaque fois que mon père se résumait pour parler des gens applaudir ... c'était plutôt cool.
La tentative de forcer les êtres humains à se mépriser est ce que j'appelle l'enfer.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eleanorMondale
Je voulais être actrice. Je pense que cela avait beaucoup à voir avec le fait d'être un enfant et de regarder comment chaque fois que mon père se résumait pour parler des gens applaudir ... c'était plutôt cool.
@robPortman
Je pense que ce que les gens recherchent en ce moment n'est pas le genre de piquant et de pop que nous pensions peut-être avoir obtenu en 2008. Certes, le président Obama l'a proposé. Ce qu'ils veulent maintenant, c'est quelqu'un qui peut travailler en étroite collaboration avec le Congrès et faire avancer les choses.
@abDeVilliers
Je crois vraiment que les joueurs qui vous disent qu'ils ne ressentent pas la pression du cricket international, d'être loin de chez vous pendant des mois à la fois, mentent à tout le monde et à eux-mêmes.
@michaelPena
J'étais un enfant calme - je ne pensais pas que je devais être le gars le plus drôle. J'étais toujours plus un auditeur. Je suis allé dans 12 écoles différentes, et je n'étais pas le mec charismatique, mais j'étais capitaine de l'équipe de piste et de l'équipe de lutte.
@myleneFarmer
Etre désenchanté est pire qu'être perdu.
@arnoldSchwarzenegger
Je m'efforçais d'être l'homme le plus musclé, et ça m'a fait entrer dans les films. Cela m'a apporté tout ce que j'ai.
@danaCarvey
J'avais l'habitude de me faufiler au 8ème étage et de regarder Eddie Murphy et Joe Piscopo répéter `` Saturday Night Live '' et je pourrais seulement me demander si j'aurais jamais la chance d'être drôle. Il m'a fallu cinq ans pour monter les deux histoires, mais c'est un tel sentiment d'épanouissement de pouvoir montrer ce que je peux faire à la télévision nationale.
@michelBerger
L'enfer c'est pas grand chose À côté d'être seule sur terre.
@ninaDobrev
Je veux aller à Harry Potter Land! En fait, je devrais envoyer un SMS à Emma Watson pour voir si elle peut nous connecter avec un laissez-passer dans les coulisses ou quelque chose. C'est l'avantage de faire un film avec Emma intitulé «Les avantages d'être une giroflée».
@suzeOrman
Je voulais donner à nouveau aux gens la capacité à réaliser qu'ils peuvent encore rêver, mais ce doit être un nouveau rêve américain basé sur l'honnêteté, l'intégrité et la sécurité - un rêve qui vous permet de dormir la nuit, un rêve qui est réalisable et vous permet de vous tenir dans votre vérité.
@gregMaddux
J'essaie de faire deux choses: localiser ma balle rapide et changer de vitesse. C'est ça. J'essaie de rester aussi simple que possible. Je jette juste ma balle rapide (sur) les deux côtés de l'assiette et change de vitesse de temps en temps. Il n'y a pas de nourriture spéciale ou quelque chose comme ça, j'essaie juste de faire des terrains de qualité et d'essayer d'être préparé à chaque fois que j'allais là-bas.
@howardRheingold
Je veux faire très attention au jugement et à la quantité à généraliser sur l'utilisation des médias pathologiques. Pour certaines personnes, c'est une tentation et une pathologie; Pour d'autres, c'est une bouée de sauvetage.
@steveMartin
Je pensais que si j'avais un fil Twitter et dis que j'avais une suite de 100 000, cela signifie que 100 000 d'entre eux seraient intéressés par mon livre. C'était logique, mais cela ne s'est pas avéré être vrai. Il s'est avéré que j'avais un flux Twitter de 100 000, quatre d'entre eux étaient intéressés par mon livre.
@jessicaWilliams
Je pense qu'il y a quelque chose au sentiment du millénaire d'être, comme «Je suis génial». Mais je pense qu'il y a aussi quelque chose de vraiment incroyable et puissant à propos de l'être, comme "Oh, hé, je suis génial." C'est une ligne fine. Mais je pense qu'il est possible d'être les deux, de ne pas être la personne la plus ennuyeuse du monde, d'être toujours très intrigante et amusante à regarder.
@fScottFitzgerald
Je veux être juste paresseux et je veux que certaines des personnes autour de moi fassent des choses, car cela me fait me sentir à l'aise et en sécurité - et je veux que certains d'entre eux ne fassent rien du tout, car ils peuvent être gracieux et compagnon pour moi.
@bernieSanders
Je pense qu'il y a beaucoup de gens dans la classe ouvrière qui disent, vous savez quoi? Oui, peut-être que nous sommes mieux que nous ne l'étions il y a huit ans, mais je travaille toujours deux ou trois emplois, mon enfant ne peut pas se permettre d'aller à l'université, je ne peux pas me permettre une garde d'enfants, mon réel salaire a été baissé pendant 40 ans. La classe moyenne se rétrécit. Qui me défend?
@scooterBraun
Je veux montrer que vous pouvez être un cadre de divertissement à succès, être un bon mari, être un bon père, être un bon ami, être terre à terre, être une bonne personne et redonner. Si je peux pousser ce message dans le monde et le transmettre à mon fils, alors je vais bien.
@billAyers
J'ai pensé en 1965 que mon travail consistait à convaincre la plupart des Américains d'être contre la guerre. J'ai donc passé des étés à frapper aux portes, à distribuer de la littérature, à essayer de parler à des gens qui n'étaient pas d'accord avec moi, en essayant de les amener à voir que la guerre était fausse. Et en 1968, la majorité des Américains s'opposaient à la guerre.
@jeffreyRImmelt
Je pense qu'il y a un besoin d'un changement de mentalité. Nous devons avoir une focalisation externe cohérente. Nous avons toujours eu les laboratoires de recherche. Nous avons toujours eu les ressources pour être innovants et nous avons été innovants dans un certain nombre d'entreprises. Mais, dans toute grande entreprise, vous devez constamment pousser les gens à regarder les marchés et les clients, plutôt que de se regarder en interne.
@kurtVonnegut
Je pense que William Shakespeare était l'être humain le plus sage dont j'ai jamais entendu parler. Pour être parfaitement franc, cependant, cela ne dit pas grand-chose. Nous sommes des animaux incroyablement vaniteux, et en fait stupide comme diable. Demandez à tout enseignant. Vous n'avez même pas besoin de demander à un enseignant. Demandez à n'importe qui. Les chiens et les chats sont plus intelligents que nous.
@vSNaipaul
Je pense que lorsque vous voyez tant de temples hindous du XIIe siècle ou antérieurs défigurés, dégradés, vous vous rendez compte que quelque chose de terrible s'est produit. Je pense que la civilisation de ce monde fermé a été mortellement blessée par ces invasions que le vieux monde est détruite. Cela doit être compris. L'ancienne Inde hindoue a été détruite.
@ashleyGraham
J'étais lié par des gens qui fixaient des limites à ce qu'ils pensaient pouvoir faire. À travers cela, j'ai appris que si vous voulez quelque chose, vous devez être celui qui sortira et le faire. Si vous ne demandez pas quelque chose, vous ne l'obtiendrez pas.
@sudhaChandran
Je ne crois peut-être pas aux rituels à long terme, mais je crois en une force surnaturelle qui me donne de la force. Cela peut prendre la forme de ma mère, de mon père, de mon mari ou de mes échecs.
@haleyBennett
Je pense essayer de comprendre le comportement humain et pourquoi les gens font ce qu'ils font, et ce que dans leur vie les a façonnés et les a impactés à être qui ils sont, c'est quelque chose. Je veux dire, c'est toute ma vie.
@meeraChopra
Je voulais être designer mais je suppose que Destiny avait d'autres plans pour moi et je suis devenu acteur.
@mattTaibbi
J'essaie d'être indigné par des choses que d'autres personnes acceptent très très, comme si elles étaient normales et ne pouvaient pas être changées. Une grande partie de ce que j'écris est: «Hé, tu sais, ce truc est vraiment horrible, et ça n'a pas besoin de l'être, et c'est pourquoi c'est si offensant. Les choses devraient être meilleures.
@michaelVentura
J'essaie d'écrire au cœur de l'expérience. Puis, à travers l'expérience de l'écriture, ce cœur se révèle à moi. Pour l'écrire à d'autres, en tant que porte pour passer par leur choix, est le prix de l'expérience, le prix du billet. C'est la demande que Dieu, si vous voulez, vous met pour être un artiste.
@michaelGiles
Je pense que nous venions de sortir et d'être nous-mêmes, au lieu d'opérer dans des frontières que d'autres personnes avaient créées. Nous avons décidé de supprimer ces limites.
@heatherNova
Je pense que nous faisons notre propre enfer en train de gérer notre vie de la vie - la pénalité de ne pas être vraie; la punition de peur; nous subissons les conséquences
@martinDempsey
Je pense que ce qui s'est passé, c'est que nous sommes devenus un peu imprudents peut-être et bâclés au cours des 10 dernières années avec les mécanismes qui fournissaient une surveillance, des chèques et des équilibres, un filet de sécurité, si vous voulez, pour le professionnalisme.