Suzanne Lee
@suzanneLee
Je ne suis pas un scientifique. Ce que je trouve intéressant dans mon travail, c'est comment, en tant que designer, je m'assois entre la science et le consommateur et je peux voir à la fois un besoin et une solution.
Je peux payer les factures en faisant ce que j'aime, et je suis capable de pêcher; J'ai une vie vraiment merveilleuse. Et si les gens me voient toujours comme un lait cardiaque, génial.
52
syllabes
33
mots
2
phrases
144
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suzanneLee
Je ne suis pas un scientifique. Ce que je trouve intéressant dans mon travail, c'est comment, en tant que designer, je m'assois entre la science et le consommateur et je peux voir à la fois un besoin et une solution.
@laLaAnthony
Je vais essayer d'aider les autres là-bas et de donner les meilleurs conseils en fonction de mes expériences - donc si je peux continuer à le faire, je suis vraiment heureux.
@veraFarmiga
Je pense à tout et à tout. Je fais des trucs dans ma tête, j'utilise la mémoire sensorielle. Parfois, quand cela ne vient pas et que vous n'avez pas le choix parce que vous êtes payé pour le faire, vous saisissez les pailles. C'est toujours facile maintenant avec mes enfants. Je crée juste des "si" dans ma tête, quelque chose d'horrible qui me dévasterait en tant que mère.
@lievSchreiber
Je suis quelqu'un qui a commencé au théâtre et qui n'a vraiment pas pu répéter le spectacle. Ma partie préférée du jeu est les cinq ou six semaines de répétition que vous obtenez. J'aime faire des aperçus; J'aime la semaine d'ouverture parce que mes amis et ma famille viennent, puis après cela, je ne veux plus le faire.
@larkinGrimm
Je suis totalement un narcissique, donc je faisais toutes ces performances et je passais beaucoup de temps d'ego étrange, et j'apprends à mettre de côté mon amour pour l'ego et à trouver un amour plus profond pour moi-même et à travers cela me voyant comme un avec tous les êtres. Et en aimant moi-même, en aimant tout le monde dans le monde, c'était mon remède contre le narcissisme, le seul remède.
@jimMckelvey
J'ai été totalement remplacé par des gens supérieurs. Je faisais, comme 15 choses différentes. C'est très gratifiant de surveiller votre travail mieux.
@carrieUnderwood
J'ai vraiment de la chance dans le sens où mes cheveux tiennent très bien. Il se ressemble à 22 h. Comme c'est le cas à 10 heures du matin Un de mes produits préférés est le spray texturant sec oribe. Je peux obtenir beaucoup de volume avec. Je viens du sud - j'aime les gros cheveux.
@robRiggle
J'ai toujours été jeté dans des rôles d'autorité; Je pense que parce que j'ai cette présence ... comique, je peux bien jouer contre cela. J'aime jouer cette ignorance arrogante. C'est l'un de mes jeux préférés à jouer dans la comédie.
@ellaFitzgerald
Je suis très timide et je m'échappe aux gens. Mais au moment où j'ai atteint la scène, c'est un sentiment différent que je reçois du nerf quelque part; C'est peut-être parce que c'est quelque chose que j'aime faire.
@nenehCherry
J'admire quelqu'un comme Beyonce. Elle a un engagement incroyable. J'avais besoin d'accepter que je ne rentrais probablement pas dans ce forum. Faire cela «The Cherry Thing» a été une grande partie de la recherche de cet endroit où j'appartiens, où je peux briller, mais je n'ai jamais douté que ce soit là.
@steveO
J'ai commencé à faire des vidéos de skateboard. Bientôt, ça me faisait partie, je n'étais tout simplement pas génial au skateboard. J'ai donc posé la planche à roulettes et j'ai continué à aller avec la caméra.
@jasonIsbell
J'ai toujours voulu retirer «personne n'est à blâmer» par Howard Jones. Je l'ai fait à quelques reprises dans les émissions solo, mais je ne peux pas comprendre comment le faire avec un groupe complet et le faire fonctionner.
@jimHarrison
J'ai un poème qui se trouve dans beaucoup d'anthologies internationales appelées «après le suédois anonyme» et j'ai pensé: «Eh bien, je suis un Suédois. Je peux inventer un poème suédois. Cela s'est avéré plutôt bien.
@ryanRoss
J'ai vu ces enfants lors des spectacles, je peux les entendre, et je peux certainement faire la différence entre l'un de nos fans et un fan de Fall Out Boy qui est juste là parce qu'ils ont entendu que nous étions chauds.
@jenniferHyman
J'ai toujours aimé les artistes - des gens créatifs, spontanés et décontractés - mais je ne rencontrais pas ces types dans la vraie vie. J'ai donc pensé que, étant donné que je dirige une entreprise technologique, je devrais également faire confiance à la technologie pour m'aider à trouver l'amour de ma vie.
@deniseDuhamel
J'écris toujours ce que j'ai besoin d'écrire - mais je ne peux pas nier que quelque chose a changé quand je pense à envoyer un travail. Peut-être que ça vieillit et se sent plus responsable du monde.
@sigridNunez
Je ne suis pas quelqu'un qui a une liste de grands livres que je lisais si je n'avais que le temps. Si je veux lire un soi-disant classique particulier, je vais de l'avant et je le lis. Si j'avais plus de temps, je lirais certainement la suite, mais je lirais comme je le fais toujours - c'est-à-dire que je lirais ce qui m'intéressait, pas nécessairement des classiques.
@mominaMusttehsan
J'ai toujours aimé les mathématiques, donc à l'université quand j'ai commencé l'ingénierie, j'avais appliqué des mathématiques et j'ai vraiment aimé, alors j'ai surchargé mes cours et j'ai fait deux degrés.
@chloeKim
Je termine le lycée. Je ne sais pas comment vous pouvez apprendre quoi que ce soit de moi parce que je suis toujours, comme un adolescent. Je ne sais pas ce que je fais de ma vie.
@nickHornby
J'ai vu des hommes comme toi dans des films de Doris Day, mais je n'ai jamais pensé qu'ils existaient dans la vraie vie ... les hommes qui ne peuvent pas s'engager, qui ne peuvent pas dire 'Je t'aime' même quand ils le veulent, qui commencent pour tousser et pulvériser et changer le sujet. Mais vous y êtes. Un spécimen vivant et respirant. Incroyable.
@georgeCarlin
J'ai commencé à adorer le soleil pour plusieurs raisons. Tout d'abord, contrairement à certains autres dieux que je pourrais mentionner, je peux voir le soleil. C'est là pour moi tous les jours. Et les choses que cela m'apporte sont tout le temps apparentes: chaleur, lumière, nourriture et belle journée. Il n'y a pas de mystère, personne ne demande de l'argent, je n'ai pas à m'habiller et il n'y a pas d'apparat ennuyeux. Et intéressant, j'ai constaté que les prières que j'offre au soleil et les prières que j'ai offertes autrefois à "Dieu" sont toutes répondues à peu près au même taux de 50%.
@chrisCooper
Je n'ai jamais été le gars qui a essayé d'aligner trois ou quatre projets sur la route. J'aime trouver une pièce qui me parle puis y verser mon cœur et mon âme. Ensuite, je rentre à la maison, je remonte et je me détends.
@robertRedford
Je suppose que je n'aime pas le fait que ma vie devient de moins en moins la mienne - l'attitude dominante que vous avez l'obligation de vous livrer au public. En fait, vous êtes livré au public, que cela vous plaise ou non. Je suppose que si vous ne l'aimez pas, vous devriez cesser de faire ce qui le provoque. Dans mon cas, cela agit.
@jamieDornan
J'ai toujours eu besoin de grimper, donc jusqu'à ce que la modélisation ait décollé, je faisais des gros macs dans ma gorge et faisant beaucoup de poids corporel. Je suis sur les gros macs maintenant, mais je vais toujours tomber et faire mes pressions chaque fois que je trouve le temps.
@rufusSewell
J'ai toujours aimé l'idée de faire régulièrement une pièce, mais on m'a proposé des choses que je ressentais trop «Celebie» et West Endy.
@cushJumbo
Je suis très reconnaissant de la façon dont les choses se sont déroulées. Si je n'avais pas eu de lutte au début, je ne serais pas en mesure d'apprécier chaque jour dans ce travail. Que vous aimiez ou détestiez un travail, vous ne pouvez pas perdre la chance de faire quelque chose avec.
@juddApatow
J'ai eu des films bombardés avec de terribles critiques, j'ai eu des films qui gagnent beaucoup d'argent avec de terribles critiques, j'ai eu des films pour obtenir de bonnes critiques et gagner de l'argent. Et je l'aime mieux quand les films réussissent bien et que les critiques les aiment.
@seteGibernau
J'ai toujours aimé le roadracing, mais vous savez comment c'est dans une famille quand vous êtes jeune. Ils pensaient que c'était un peu trop dangereux, alors j'ai commencé avec des épreuves.
@donaldTrump
J'ai toujours dit aux gens que pour réussir, vous devez profiter de ce que vous faites et en ce moment j'aime vraiment ce que je fais. Je m'amuse trop avec ma vie. Pourquoi voudrais-je faire autre chose? Pourquoi voudrais-je se présenter au poste de gouverneur?
@maggieStieffather
Je suis très facilement distrait à moins d'avoir de la musique. L'écoute de la musique pendant que je réfléchis à la façon dont je me fais penser à des scènes qui correspondent à l'humeur de la musique que je joue.