C. S. Lewis
@cSLewis
Le plus long chemin est le plus court à la maison. (Citant Alexander Maclaren, le Christ fatigué et d'autres sermons)
J'étais dans ma maison, seul dans le salon, inquiet pour vous, en regardant les éclairs. Et un éclair a illuminé cette vérité pour moi, juste devant mon œil. Cette nuit-là, je t'ai perdu, j'ai perdu quelque chose en moi. Ou peut-être plusieurs choses. Quelque chose au cœur de mon existence, le soutien même de qui je suis en tant que personne
98
syllabes
61
mots
5
phrases
256
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSLewis
Le plus long chemin est le plus court à la maison. (Citant Alexander Maclaren, le Christ fatigué et d'autres sermons)
@arthurLaffer
Permettez-moi d'essayer de vous donner une sorte d'intuitive ici sur les fonds de stimulation. Si vous avez une économie de deux personnes - imaginons que nous avons deux fermes, et c'est le monde entier, seulement deux fermes. Si l'un de ces agriculteurs obtient des allocations de chômage, qui pensez-vous que le paie pour lui? Est-ce que je passe bien au-dessus de vos têtes aujourd'hui?
@sarahHelenWhitman
La petite Mayflower timide tisse son nid, mais le vent du sud soupire sur le loam parfumé et trahit le chemin vers sa maison des bois.
@ashleyJensen
J'étais à King Lear avec Sir Tom Courtenay au Royal Exchange à Manchester. En fait, c'est là que j'ai rencontré mon mari. Je jouais à Regan et il jouait à Cornwall et ensemble, nous sommes tombés amoureux en train de cueillir les yeux de Gloucester. C'était très amusant. Tout le monde suppose que j'étais Cordelia parce que j'ai des cheveux blonds mais j'étais Regan et ils m'ont donné une longue perruque Auburn. C'était génial, très amusant.
@jamesPatterson
Quel test? "Demanda Nudge." Max, tu es incorruptible. "" Seulement par le pouvoir. "J'ai dit." Tu n'as pas encore essayé de chocolat.
@teddySears
Je suis juste un mec normal qui se réveille, va travailler, rentre à la maison à sa femme - comme, assez ennuyeux.
@gordonLightfoot
Laissez nos cœurs toucher les horizons lointains. Notre amour ne connaît pas de frontières, dessinez les cercles largement jusqu'à ce que, personne ne soit seul.
@aJJacobs
Quand j'étais avec les serpents-handleurs du Tennessee, c'était la méthode de culte la plus bizarre à laquelle je pouvais penser. Pourtant, lorsque vous vous asseyez avec ces gens, vous pouvez voir comment cela a du sens.
@annaGodbersen
C'était donc une trahison. C'était comme être laissé seul dans le désert au crépuscule sans eau ni chaleur. Cela a laissé la bouche sèche et se cassera. Cela a pris vos larmes et vous a fait creux.
@andyAlbright
La seule chose qui vous retient, c'est vous. Engagez-vous à développer l'état d'esprit d'un gagnant, fixez vos objectifs et poursuivez-les. Rappelez-vous, un chien dans la chasse n'a pas de puces!
@nickiMinaj
Mon objectif au début était d'acheter une maison à ma mère. Maintenant, je me rends compte, d'accord, si je me concentre vraiment et que je deviens un acteur clé dans les affaires, alors je peux construire un empire.
@joelKlein
Ma connaissance de l'univers est que si j'écris des blagues stupides, l'univers me donne une très belle maison et de bons repas. Je ne crois pas que l'humanité développera jamais une formule pour expliquer cela.
@madalynMurrayOhair
Quand j'ai appris qu'il y avait une chose comme athée, je l'ai recherchée - et j'ai découvert que la définition m'adaptait à un tee. Enfin, à l'âge de 24 ans, j'ai découvert qui et ce que j'étais. Mieux vaut tard que jamais.
@ashleyJudd
Quand je travaillais sur l'œil du spectateur, j'ai joué un personnage qui est si distant que tout mon style de vie est devenu très distant. Si quelqu'un frappait à ma porte, il y avait une partie de moi qui a fait rage, parce que je voulais être isolé et seul.
@augustenBurroughs
Le secret d'être un écrivain est que vous devez écrire. Il ne suffit pas de penser à l'écriture ou à étudier la littérature ou à planifier une vie future en tant qu'auteur. Vous devez vraiment vous enfermer, seul et vous mettre au travail.
@ashleyBenson
Quand j'étais petit, je danse et me modélit et c'était amusant. Mais j'ai toujours été la personne qui se moquait et je mémoriserais chaque ligne dans chaque film que j'ai vu. Et à la récréation, c'est ce que je ferais, je parlerais à mes amis et récitais des films.
@arthurSchopenhauer
Celui qui vit pour voir deux ou trois générations est comme un homme qui est assis un certain temps dans le stand du conjurer à une foire, et est témoin de la performance deux fois ou trois fois. Les astuces n'étaient censées être vues qu'une seule fois; Et quand ils ne sont plus une nouveauté et cessent de tromper, leur effet a disparu.
@heleneGrimaud
Le morceau de musique n'est rien sans l'acte d'interprétation. C'est la seule façon de vivre, et c'est une chose totalement abstraite.
@ashleyPurdy
Mon intention principale était non seulement de créer des collections qui me définissaient et me définissent, mais aussi de créer des choses auxquelles mes fans s'identifient à moi et ressentent une appartenance.
@ashleyJensen
Je pense que parce que je suis devenu un visage bien connu dans la trentaine et pas dans la vingtaine, j'étais assez installé dans mes bottes et je savais qui j'étais. Et je pense qu'il y a aussi une sorte de chose écossaise, où vous ne vous prenez pas trop au sérieux, et vous ne vous laissez pas emporter par votre propre sentiment d'importance.
@socrate
La vraie perfection est une quête audacieuse à rechercher. Seuls le volant et le vrai pour le cœur chercheront l'amélioration de beaucoup.
@augusteRodin
Le seul principe de l'art est de copier ce que vous voyez. Les concessionnaires en esthétique au contraire, toutes les autres méthodes sont mortelles.
@juanDiegoFlorez
J'ai grandi en écoutant de la musique populaire. Mon père était un chanteur folk péruvien. Il a joué de la guitare à la maison. Il a chanté des chansons avec un rythme de valse, mais vous pouvez toujours entendre les influences espagnoles. Je l'ai accompagné à ses performances.
@augustusNapier
Non seulement nos femmes ont besoin de soutien, mais nos enfants ont besoin de notre profonde implication dans leur vie. Si cette période [les premières années] des besoins primitives et des passes primitives se dépassent sans nous, elle est perdue pour toujours. Nous pouvons être impliqués d'autres manières, mais plus jamais à ce niveau profondément intime.
@arundhatiRoy
L'Inde vit dans plusieurs siècles en même temps. Chaque nuit à l'extérieur de ma maison, je passe une gang de routes d'ouvriers émaciés creusant une tranchée pour poser des câbles à fibre optique pour accélérer la révolution numérique. Ils travaillent à la lumière de quelques bougies.
@asmaJahangir
Oui, je suis très mécontent, extrêmement angoissé par les violations des droits de l'homme contre les Cachemiris en Inde ou contre les Rohingyas en Birmanie ou, d'ailleurs, les chrétiens à Orissa; Mais évidemment, je vais être plus préoccupé par les violations qui se déroulent dans ma propre maison parce que je suis plus proche des gens avec qui je vis. J'ai plus de passion pour eux.
@arundhatiRoy
Pour moi, il n'y a rien de plus élevé que la fiction. Rien. C'est fondamentalement qui je suis. Je suis un conteur d'histoires. Pour moi, c'est la seule façon dont je peux donner un sens au monde, avec toute la danse que cela implique.
@lonzoBall
Joueur d'équipe, mec. Ce n'est pas seulement moi là-bas. Les cinq gars ont dû contribuer, et celui qui arrive doit faire de même.
@carolVorderman
C'était vraiment au corps à corps et vous pouvez dire: «pauvre petit moi, comme c'est terrible, quelle enfance défavorisée», mais je ne me sentais pas du tout de cette façon. Il s'agit de l'attitude à la maison.
@aubreyPlaza
J'étais comme le seul gamin diversifié de mon lycée, et je suis à moitié puerto Rican. Mais oui, j'ai une énorme famille et des tonnes de cousins à Porto Rico. En fait, nous avons passé du temps avec eux l'été dernier, et c'était génial. Mais je souhaite que mon grand-père ait enseigné à mon père l'espagnol quand il était plus jeune, donc il aurait pu m'apprendre quand j'étais plus jeune, et parfois il le fait aussi. C'est dommage.