Robert Caro
@robertCaro
Je n'ai jamais voulu faire de la biographie juste pour dire la vie d'un homme célèbre. J'ai toujours voulu utiliser la vie d'un homme pour examiner le pouvoir politique, car la démocratie façonne nos vies
Le studio que nous mélangeons est toujours à Chicago.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertCaro
Je n'ai jamais voulu faire de la biographie juste pour dire la vie d'un homme célèbre. J'ai toujours voulu utiliser la vie d'un homme pour examiner le pouvoir politique, car la démocratie façonne nos vies
@varunSharma
Je chérirai toujours l'année 2019 dans ma vie parce que j'ai littéralement vécu dans une valise, voyagé d'un set à un autre et joué une telle variété de personnages, ce qui est un rêve pour tout acteur.
@richardEGrant
Je panique toujours le premier jour de travail. Vous pouvez faire tous les devoirs de Stanislavsky-Backstory, mais quand ce moment arrive et que vous êtes dans les vêtements, les cheveux et la composition de quelqu'un d'autre, et vous dites les mots créés par quelqu'un d'autre - je ne sais jamais comment le faire. C'est un mystère complet pour moi.
@williamKlein
La mode n'avait aucun intérêt pour moi. Je prendrais des photos en studio. Je rentrerais chez moi, et ma femme disait: "Quelle est la mode pour cette saison?" Et je dirais: «Je n'en ai aucune idée».
@romeoSantos
En grandissant, j'essayais toujours d'attraper un grand spectacle. Et c'est là que j'ai appris qu'un artiste obtient du respect. C'est ce qui fait parler des gens.
@joeBuck
J'ai un peu l'impression que le curling combine cette vision étrange des gens qui glissent dans une voie, et il semble qu'il combine le bowling et chaque jeu de bar que j'ai jamais joué. Mais je ne comprends toujours pas ce que c'est.
@jeffGarlin
Tout d'abord, je ne fais pas de comédie d'auto-dépréciation basée sur le fait d'être gros. J'en parlerais toujours honnêtement. Deuxièmement, je me fiche de combien je pèse.
@lewisHamilton
Je me rappelle toujours si je passe une journée à cause d'une mauvaise course, ce n'est pas seulement moi. Ce sentiment que je ressens est partagé par ma famille, l'équipe et mes fans. Lorsque nous gagnons, ils ressentent également la joie. C'est pourquoi je dis que nous gagnons et perdons ensemble, et je ne pourrais certainement pas le faire sans eux.
@lainiTaylor
Et juste pour que vous le sachiez, les envahisseurs sont toujours les méchants. Toujours.
@sydneyPollack
Même avec «Three Days of the Condor», je voulais faire un thriller. Mais je me concentrais toujours sur la relation Faye Dunaway-Robert Redford dans ce film.
@tomasMaier
Rien n'est impossible. Quelle que soit l'idée, nous essayons toujours de le faire. Parfois, cela ne fonctionne pas parce que ce n'est tout simplement pas techniquement réalisable. Mais vous pouvez toujours améliorer les choses, plus contemporaines de la construction, de l'intérieur, du poids et de tout cela.
@lautoroSaaraAalto
Je peux être un peu sérieux parce que je suis toujours concentré sur mon travail, mais quand Meri est autour, je me sens tellement détendu. Mon corps et mon âme sont comme: «Ah, ok, tout va bien. Je sais que je suis censé être avec elle. Ça fait du bien.
@jonathanTucker
Tout est une leçon, et il y a toujours quelque chose à prendre et à apprendre. Que vous remportez des championnats ou que vous ayez une saison perdante, vous devez toujours revenir à ce qui vous passionne et ce qui vous a amené là où vous êtes aujourd'hui. Pour moi, ça agit. C'est le métier réel de celui-ci, et cela prend du travail.
@robertRodriguez
Si vous voulez être une rock star, vous n'allez pas marcher sur scène. Vous devez vous entraîner dans le garage jusqu'à ce que vos doigts saignent. Je dis toujours cela - la même chose avec l'écriture et la même chose avec le cinéma - si c'est vraiment votre passion, vous devez juste vous y tenir et le faire.
@robCross
Je modifie toujours les choses pour essayer de m'améliorer. Il ne s'agit pas toujours aussi des fléchettes, j'essaie de manger plus sainement et de prendre soin de moi, j'ai même acheté un chien pour marcher.
@nuseirYassin
Je ne contrôle pas ma vie; Mes vidéos me contrôlent. Je l'aime toujours parce que c'est temporaire, mais je ne peux pas faire ça pour toujours.
@selenaGomez
J'adore ce que je fais et je m'assure toujours de dire à mes fans que je ne suis pas parfait, alors ne pensez pas que je suis. Je fais des erreurs. Je suis humain et nous le sommes tous. Mais j'essaie d'être le meilleur possible, et c'est tout ce que je peux vraiment faire.
@ryanMurphy
Voici la chose: quand vous dites à quelqu'un: «Je t'aime. J'ai toujours aimé votre travail, et je veux montrer aux gens un côté différent de vous: "C'est une sorte de chose intéressante que dans mon cas, j'ai eu beaucoup de chance, où ils sont comme" OK ".
@wayneDyer
J'ai toujours eu le savoir que le fait d'être gentil est beaucoup plus efficace que d'être en colère. Et être généreux a toujours été une caractéristique que j'ai eu; Quoi que j'ai eu, j'ai toujours été prêt à donner. Ce sont les meilleures qualités spirituelles.
@javedAli
Je n'ai jamais douté du fait que je pouvais y arriver. J'ai toujours cru en moi.
@porochistaKhakpour
J'adore lire et enseigner la fiction expérimentale, mais oui, ni cette œuvre ni mon premier roman sont vraiment si expérimentaux. Il utilise certaines techniques expérimentales mais en fin de compte, je ne dirais pas qu'elle est expérimentale. Je ne sais pas pourquoi. Je fais beaucoup d'écriture par moi-même et je viens toujours d'écrire de cette façon.
@nguyenVietThang
Les réfugiés, en particulier dans leurs premières années, sont toujours pris dans l'expérience qui en a fait des réfugiés. Et ils sont beaucoup plus mélancoliques. Ils sont beaucoup plus orientés vers le passé et vers le pays d'origine. Cela peut rendre le processus de faire partie du nouveau pays beaucoup plus lourd pour eux.
@mikePortnoy
Je n'aime pas quand je vois des groupes qui ne sont qu'un souvenir de ce qu'ils étaient, et il y en a quelques-uns que j'ai vus récemment qui sont toujours en tournée ... Je ne vais pas les nommer, mais certains Parmi les membres, les membres peuvent à peine jouer leurs parties, puis ils ont beaucoup d'autres membres qui n'étaient même pas à l'origine dans le groupe.
@robHuebel
J'ai deux frères et nous rions toujours des gens inconscients. Les gens qui sont si arrogants et pleins d'eux-mêmes ne réalisent pas à quel point ils sont stupides. Et ce genre d'idiots me fait vraiment rire.
@mashaGessen
Les Russes n'ont pas choisi Trump. Même s'il y avait une collusion, même si chaque hypothèse qui a - qui est en jeu dans l'enquête en Russie est toujours prouvée, les Américains ont élu Trump, et il est président.
@leeRanaldo
Je suis juste assez vieux pour pouvoir dire que j'ai obtenu ces tout premiers records des Beatles, car ils frappaient l'Amérique. Mon père les a ramenés à la maison. C'était certainement la première influence musicale sur ma vie, et toujours l'une des plus grandes.
@jessicaLowndes
Heartbreak a certainement été une grande inspiration pour moi. Vous pouvez écrire sur une mauvaise situation et vous sentir tellement mieux après. Pour moi, c'est très thérapeutique. Mais l'amour en général - même quand c'est bon - est toujours très inspirant.
@rheaRipley
Je donne toujours du crédit à Scotty 2 Hotty. C'est un enseignant incroyable. J'étais dans sa classe pour, je veux dire trois mois et j'ai beaucoup appris et il m'a aidé à grandir, non seulement en tant qu'interprète, mais en tant que personne. Il était toujours là pour moi.
@michaelMcdonald
Je pense que chaque once de douleur dans la vie finit toujours par être la meilleure chose qui m'est arrivée. C'est toujours une période de croissance. J'apprends à la vitesse de la douleur.
@paulWeller
Nos campagnes ont toujours été basées sur ce que nous considérons comme des icônes musicales qui transcendent les générations et elles ne sont pas du moment - elles continuent d'évoluer.