Joe Navarro
@joeNavarro
Nous sommes plus puissants, plus compétents, mieux préparés que nous ne le pensons jamais.
Les champions ne se plaignent jamais, ils sont trop occupés à s'améliorer
23
syllabes
12
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeNavarro
Nous sommes plus puissants, plus compétents, mieux préparés que nous ne le pensons jamais.
@rheaRipley
Je pourrais essayer d'être la personne la plus tatouée de tous les temps, mais je ne pense pas que cela se produira jamais.
@markVHurd
Il n'y aura jamais un jour où la profondeur d'intégration, à moins que tout ne soit construite à partir du sol inférieur, sera intégrée comme n'importe lequel d'entre nous le souhaite.
@phoebeRobinson
Je pense que chaque fois que vous travaillez sur quelque chose, même si vous vous sentez vraiment bien, vous n'êtes jamais vraiment sûr. Une fois dans l'espace public, c'est hors de mes mains.
@laurenceGraff
Je pense que beaucoup de gens sont impliqués dans l'art à cause de la mode de l'art et de la conversation. Cela leur donne une certaine sophistication, quelque chose à dire. Mais l'art est, s'il est conceptuel, vraiment de comprendre le concept. Et si c'est beau, il s'agit de voir la beauté. C'est parti beaucoup plus loin que cela maintenant. Il y a trop de commercialisme attaché à l'art. Si le marché se fissure un jour, vous effrayerez tant de gens qui ne reviendront jamais. Parce qu'ils ne ressentent pas vraiment l'art. Les gens qui achètent de l'art devraient le vouloir parce qu'ils l'aiment, ils veulent en profiter.
@sherrilynKenyon
Il n'y a pas besoin de mourir tous les deux ce soir. (Kiara) J'ai prêté serment pour sauver chaque vie que je pouvais. Je ne suis pas sur le point de reculer maintenant. Je suis peut-être beaucoup de choses, mais un lâche n'a jamais été l'un d'eux. (Syn)
@vivAlbertine
Je ne me suis jamais considéré comme une personne forte avant d'écrire mon premier livre, et les gens ont commencé à dire: «Vous êtes un survivant. Vous êtes une personne si forte. Cela ne m'est jamais venu à l'esprit.
@edSchultz
Je ne fais jamais de shopping - ma femme s'occupe de tout cela.
@mosheDayan
Israël doit être comme un chien fou, trop dangereux pour déranger.
@suePerkins
J'aime toujours penser que je suis responsable de tout ce que je fais, mais je ne comprendrai jamais comment j'ai fait certaines des choses que j'ai faites.
@sandeepSingh
En tant que chef d'équipe, j'ai toujours dit à mon équipe de ne jamais abandonner. Analysez pourquoi vous avez échoué afin que, la prochaine fois, vous sachiez ce qu'il ne faut pas faire.
@pegBracken
... Je n'ai jamais rien trouvé d'aussi facile à faire dans le bon sens que dans le mauvais sens, et s'il existe une telle chose, j'aimerais le savoir.
@lisaKleypas
Je ne prends jamais conseil, bon ou mauvais. Cela en encouragera plus.
@lukeHemmings
Nous ne sommes tous que des enfants qui ont grandi trop vite.
@yvonneOrji
Je ne ferais jamais quelque chose avec lequel je suis mal à l'aise.
@maiounaDoucoure
Nous demandons à ces jeunes filles de grandir trop vite. Dans la société où ils grandissent, on leur demande de grandir trop vite, et tout les pousse dans cette direction. Le média crée une pression.
@williamGaddis
Je t'aime pour des raisons que tu ne sauras jamais rien
@lordByron
Je vis, mais je vis pour mourir: et, vivant, je ne vois rien pour rendre la mort haineuse, sauver un accrochage inné, un répugnant et pourtant tout instinct de vie, que je déteste, comme je me méprise, mais je ne peux pas surmonter - et donc je en direct. Avais-je jamais vécu!
@thomasJefferson
Avec les nations comme pour les individus, nos intérêts sont profondément calculés jamais inséparables de nos devoirs moraux.
@richardBausch
J'écris toujours des histoires et j'écris aussi des poèmes. Je ne les vend jamais à personne, mais je les écris. Ils sont bons aussi. Ils ne quittent jamais la maison. Ils divulguent trop.
@swamiVivekananda
Tous ceux qui ont réellement acquis une véritable expérience religieuse ne se disputent jamais la forme sous laquelle les différentes religions sont exprimées. Ils savent que l'âme de toutes les religions est la même et qu'ils n'ont donc aucune querelle avec personne simplement parce qu'il ou elle ne parle dans la même langue.
@rickMoranis
Il y aura toujours un autre groupe d'enfants qui vont à l'université, buvant de la bière et découvrira ce film. Beaucoup d'entre eux n'ont même jamais entendu parler de SCTV.
@kirronKher
Les gens de Chandigarh ont trop de temps et ils mangent la tête.
@lizzWinstead
Il y a des gens qui disent que vous ne devriez jamais utiliser l'humour pour parler de tout ce qui est important ou difficile, et comme je ne pense pas que, à un moment donné, il doit y avoir un niveau de "accepter d'être en désaccord".
@shimonPeres
Nous sommes le seul pays à être un allié des États-Unis qui n'a jamais demandé des soldats américains.
@rashadEvans
Beaucoup de gens sont paresseux quand il s'agit de se faire leur propre opinion sur quelque chose, vous savez ? Si vous êtes étiqueté d'une façon, ils pensent que c'est comme ça que vous êtes. Il faut trop de temps pour vraiment regarder les choses.
@martynLloydJones
Vous devez être fait misérable avant de pouvoir connaître la vraie joie chrétienne. En effet, le vrai problème avec le misérable chrétien est qu'il n'a jamais été vraiment misérable à cause de la conviction du péché. Il a contourné le préliminaire essentiel à la joie, il a supposé quelque chose qu'il n'a pas le droit d'assumer.
@nancyRoman
À Swarthmore, le doyen des femmes était très opposé aux femmes entrant dans la science ou l'ingénierie - si opposés que si elle ne pouvait pas en parler, elle n'a jamais rien eu de plus avec elle pendant les quatre années où elle était là .
@rachelVincent
Tu es la chose la plus brillante que j'aie jamais vue, Kaylee. Vous êtes cette belle boule de feu qui crache des étincelles au monde, brûlant farouchement, retenant l'obscurité par la volonté. Et j'ai toujours su que si je tenais la main - si j'essayais de vous toucher - je serais brûlé. Parce que tu n'es pas à moi. Je ne suis pas censé ressentir le feu. Je ne suis pas censé le vouloir. Mais je fais. Je te veux, Kaylee, comme je ne voulais jamais rien. Jamais. Je veux le feu. Je veux la chaleur et la lumière, et je veux la brûlure.
@louisCK
Vous ne pouvez pas annuler mes tournées debout. C'est impossible. Il y a trop de boss séparés. Il n'y a pas de «patrons».