Benjamin Jowett
@benjaminJowett
Un homme est aussi bon qu'un autre jusqu'à ce qu'il ait écrit un livre.
Les livres que le monde appelle immoraux sont ceux qui lui montrent sa propre ignominie.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminJowett
Un homme est aussi bon qu'un autre jusqu'à ce qu'il ait écrit un livre.
@gabrielleHamilton
C'est prometteur et séduisant, cette énorme famille italienne, assise autour de la table du dîner, entourée d'oliviers. Mais ce n'est pas ma famille et je ne suis pas leur famille, et aucune quantité de fils d'accouchement, et préparer un dîner et ratir les feuilles ou planter les jardins ou payer pour les billets d'avion va changer cela. Si je ne reviens pas dans onze mois, je ne manquerai pas et que personne ne m'écrira ou m'appellera pour reconnaître mon absence. Ce qui n'est pas une accusation, juste une petite vérité sur le clan et la lignée.
@philJackson
Tout le monde a l'occasion de jouer un rôle, un rôle de jeu, donc cela rend plus difficile l'entraînement. Cela prend un peu plus de temps.
@pauloCoelho
Prenez-les ", a déclaré le vieil homme, tenant une pierre blanche et une pierre noire qui avait été ancrée au centre du plastron." Ils sont appelés Urim et Thummim. Le noir signifie «oui» et le «non» blanc. Lorsque vous ne pouvez pas lire les présages, ils vous aideront à le faire. Posez toujours une question objective.
@johnCarlos
Je suis un homme qui a une vision de la façon dont ce monde peut être, et je me suis rassemblé à travers toutes les épreuves que j'ai dû faire de moi une personne bien équilibrée et de me battre pour la justice.
@dHLawrence
On ne sait pas, tant que l'on est un peu en désaccord avec le monde, combien ses amis qui croient en un peu généreusement, signifient pour un.
@dovSeidman
Pour toutes les grandes innovations, quelqu'un a pris un risque. Ils risquaient de capital; Ils ont risqué leur énergie; Ils ont risqué leur coût d'opportunité; Et plus important encore, ils ont risqué l'échec. Nous ne pouvons pas innover sans croire que nous pouvons réussir, la confiance que les autres seront là pour nous aider dans le voyage et la sécurité que nous ne serons pas punis si nous ne parvenons pas à atteindre notre objectif. Un monde en mouvement rapide exige l'innovation pour un succès à long terme.
@williamSloaneCoffin
L'espoir est un état d'esprit indépendant de l'état du monde. Si votre cœur est plein d'espoir, vous pouvez être persistant lorsque vous ne pouvez pas être optimiste. Vous pouvez garder la foi malgré les preuves, sachant que ce n'est qu'en faisant la preuve que la possibilité de changer. Donc, même si je ne suis pas optimiste, j'ai toujours beaucoup d'espoir.
@johnRuskin
Vous avez été fait pour le plaisir, et le monde était rempli de choses que vous apprécierez, à moins que vous ne soyez trop fier pour être satisfait d'eux, ou trop saisir pour prendre soin de ce que vous ne pouvez pas vous tourner vers un autre compte qu'un simple délice.
@madsMikkelsen
Une chose que je peux dire sur la langue française, c'est que personne au monde n'aime sa langue autant qu'ils le font.
@ahmadIbnAjiba
Votre désir de vous retirer de tout quand Allah vous a impliqué dans le monde des moyens est un appétit caché. Votre désir d'implication dans le monde des moyens quand Allah vous en a retiré est une chute d'une grande aspiration.
@julieSchumacher
L'ouverture d'un livre au milieu d'un chapitre m'a toujours fait sentir que j'interromps un groupe d'étrangers, errant inopiné dans leurs villages, appartements et taxis et bidonvilles.
@markZuckerberg
Il est vraiment facile d'avoir une belle philosophie sur l'ouverture, mais déplacer le monde dans cette direction est une chose différente. Cela nécessite à la fois de comprendre où vous voulez aller et d'être pragmatique pour y arriver.
@jeffBridges
L'un des plus grands sentiments du monde est de savoir que nous, en tant qu'individus, pouvons faire une différence. Mettre fin à la faim en Amérique est un objectif qui est littéralement à notre portée.
@markVanDoren
Le travail du poète est de rendre le monde - pour le voir et le signaler sans perte, sans perversion. Aucun poète ne parle jamais de sentiments. Seuls les personnes sentimentales le font.
@russellSimmons
La culture en Amérique et partout ailleurs vient de la souffrance, de ceux qui ne veulent pas les anciennes manières. Ils veulent apporter le nouveau, que ce soit le ballet, quand il a commencé, ou Shakespeare.
@warrenEllis
À quatre heures, j'ai réduit le suicide en faveur de tuer tout le monde dans le monde entier à la place.
@tamaJanowitz
Dans mon écriture, je voulais être aimé pour l'écriture de choses vraiment peu aimables. Il y avait des livres que les gens, en particulier les femmes, détestaient tellement. Ils ont dit: "Je l'ai jeté contre le mur!" Ce qui, à mon avis, était un compliment. Parce qu'il est très difficile d'amener quelqu'un à jeter quelque chose.
@helenZille
Avoir un profil Facebook et Twitter me permet de rester plus en contact avec les gens, en particulier les jeunes sud-africains et ceux qui font partie de la communauté en ligne. J'ai été étonné que quiconque soit intéressé par ce que je fais et qui je rencontre. Maintenant, je sais ce que les gens seront intéressés.
@victoriaMoran
Votre corps a quelque chose dans le quartier de 40 billions de cellules - un comité de conseil. Appelez-le lorsque vous êtes confus ou indécis. Détendez-vous tranquillement et demandez à votre corps ce qu'il a à dire.
@danielEllsberg
Il est naïf et même irresponsable pour un adulte aujourd'hui pour obtenir ses informations sur la politique étrangère et la guerre et la paix exclusivement de l'administration au pouvoir. Il est essentiel d'avoir d'autres sources d'informations, de vérifier ceux qui se contrevoient à son propre bon sens et de former votre propre jugement pour savoir si nous devons aller ou persister dans la guerre.
@leonardBernstein
Autrefois, tout le monde a chanté. Vous deviez chanter et parler. C'était une marque de l'homme cultivé de chanter.
@johnLennon
C'est assez difficile quand vous êtes César et que tout le monde dit à quel point vous êtes merveilleux et qu'ils vous donnent tous les goodies et les filles, il est assez difficile de sortir de ça, pour dire 'Eh bien, je ne veux pas être roi, Je veux être réel.
@stefanZweig
En tant que celui qui connaît beaucoup de choses, l'humaniste aime le monde précisément à cause de sa nature multiple et des forces opposées en Ito ne l'effrayant pas. Rien n'est plus éloigné de lui que le désir de résoudre de tels conflits et c'est précisément la marque de l'esprit humaniste: non pas évaluer les contrastes comme hostilité mais rechercher l'unité humaine, cette unité supérieure, pour tout ce qui semble irréconciliable.
@thomasPerez
Notre effectif et notre économie entière sont les plus forts lorsque nous adoptons pleinement la diversité, ce qui signifie ouvrir des portes d'opportunité pour tout le monde et reconnaître que le rêve américain exclut personne.
@jackKerouac
Moux à la bouche, s'embrasser pour s'embrasser dans l'oreiller sombre, longe à longe dans une douceur incroyable si éloignée de toutes nos abstractions mentales effrayantes, cela vous fait vous demander pourquoi les hommes ont appelé Dieu antisxuel d'une manière ou d'une autre (p. 148)
@popeBenoitXvi
Tout dans ce monde disparaîtra. Dans l'éternité, seul l'amour restera.
@donaldTrump
Le plus gros problème que ce monde a aujourd'hui n'est pas le président [Barack] Obama avec le réchauffement climatique, ce qui est inconcevable, c'est ce qu'il dit. Le plus gros problème que nous ayons est la prolifération nucléaire - la prolifération nucléaire et le maniaque, le fou de fouet et d'obtenir une arme nucléaire. C'est à mon avis, c'est le plus gros problème auquel notre pays est confronté.
@stephenMalkmus
Je pense vraiment que tout le monde peut chanter.
@paulMooney
Les Blancs ont constitué le mot n, ils connaissaient des blagues raciales avant quiconque, et dans leurs anciens films et caricatures anciens, ils se moquaient de tout le monde, en particulier des Noirs. Les blagues raciales n'étaient pas nouvelles pour eux.