![auteur Diego Costa de la citation Je ne donne pas de quartier et je n'en demande personne. Là-bas, je vais me battre pour mon équipe et faire de mon mieux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdiego-costa-GUhbIpFnfsq9A48SvGhvHAF2EeXmdCnGbXJjOFGrRj3e8mnhoRmx5CL6vd4OlCHloUbnAoaJRl8Mg4zoUiJrpPtkSTzu2shxbdtJDI7dDPV3DKMnDW1JZEuwch6apWOP.jpg&w=3840&q=100)
Diego Costa
@diegoCosta
Je ne donne pas de quartier et je n'en demande personne. Là-bas, je vais me battre pour mon équipe et faire de mon mieux.
Je vais continuer à faire ce que je fais, que ce soit aux Philippines, ici aux États-Unis, ou ailleurs.
26
syllabes
19
mots
1
phrase
78
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@diegoCosta
Je ne donne pas de quartier et je n'en demande personne. Là-bas, je vais me battre pour mon équipe et faire de mon mieux.
@gusDapperton
En fait, j'ai grandi en produisant de la musique hip-hop. Je produisais pour mes amis, qui étaient tous des rappeurs dans l'État de New York, d'où je viens. Mais en huitième année, nous avons eu ce concours d'écriture de chansons dans notre école, et je me suis vraiment excité à ce sujet et j'ai gagné. Après cela, j'ai continué à faire de la musique pour toujours.
@jeanMAule
Je n'écris pas pour les éditeurs, certainement pas pour les critiques, et non pour les lecteurs, mais je suis ravi que tant de gens aient trouvé mes livres agréables et veulent continuer à les lire.
@chaelSonnen
Je vais pratiquer chaque jour, mais mon intensité n'est pas la même. Si je suis fatigué, je vais m'asseoir. Si je veux de l'eau, je vais le boire. Quand je suis dans le camp d'entraînement, je ne le fais pas. Je dois passer à la fatigue. Je dois passer à travers le fait d'être mal à l'aise. C'est vraiment ça. C'est en grande partie une mentalité. Vous retournez en quelque sorte qui change et augmentez votre intensité. Votre rythme cardiaque augmente. Vos répétitions montent. Et vous commencez à entrer dans le cadre d'esprit.
@finnBalor
J'ai trouvé, en allant au Japon, en travaillant dans les Dojos, en se repliant les principes fondamentaux, c'est là que j'ai vraiment maîtrisé ce que je faisais.
@quincyJones
Je vais aux favelas au Brésil. C'est la même chose dans le côté sud de Chicago. C'est la même chose, ou tout simplement plus violent. Nous essayons de les faire arrêter de vendre de la drogue. Vous voyez des enfants avec AK-47 et des neuf ans avec neuf millimètres. Vous savez, ils ne jouent pas. Ils nous font ressembler à des religieuses.
@dickCheney
Je dois être chef de cabinet de la Maison Blanche, dix ans de membre du Congrès, secrétaire à la défense, vice-président. Si vous êtes un drogué politique comme je le suis évidemment - c'était - chacun d'entre eux n'était qu'une expérience formidable. Je suis très à l'aise avec ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait et comment je l'ai fait. Et je vais laisser les autres juger s'ils aient aimé ou non.
@kayaScodelario
Je sentais qu'il fallait y avoir un spectacle pour les adolescents qui ne les faisait pas se sentir jugés. Les «skins» n'ont jamais essayé de prêcher. Cela a permis aux jeunes de prendre leurs propres décisions sur ce qu'il faut faire et si c'était bien ou mal. Les jeunes répondent vraiment à cela, et c'est ce qui distingue les «peaux».
@edwardSnowden
Je ne veux pas vivre dans une société qui fait ce genre de choses ... Je ne veux pas vivre dans un monde où tout ce que je fais et que je dis est enregistré. Ce n'est pas quelque chose que je suis prêt à soutenir ou à vivre.
@vannaWhite
C'est ce que c'est, et c'est un travail fou - je touche littéralement les lettres et porte de jolis vêtements, et comment décrivez-vous ce travail? C'est bizarre, mais je le fais depuis longtemps, et je serai d'abord pour me moquer de ça - je le ferai vraiment - mais je ne l'échangerais pas d'autre dans le monde.
@monicaAli
Je suis vraiment excité si je pense que je vais présenter quelqu'un à un écrivain qu'ils n'ont jamais trouvé auparavant et je pense qu'ils adoreront. Mes livres préférés pour obtenir en tant que cadeaux sont tous ceux dont le donateur est messianique.
@georgeJung
Je sentais qu'il n'y avait rien de mal à ce que je faisais parce que je fournissais un produit à des gens qui le voulaient et c'était accepté. Je veux dire que personne ne faisait vraiment de déclarations négatives sur la marijuana.
@shaquilleOneal
J'ai échoué, je pense, sept [ou] huit fois avant d'avoir finalement obtenu mon premier [championnat]. C'était juste, vous savez, à peu près moi en grandissant. Maintenant que je suis un vieux, vieux vétéran 29 - Je fais les choses très différemment. Je ne vais plus dans les clubs des messieurs. J'ai dû ralentir cela.
@scottAdsit
J'ai eu un agent quand j'en avais besoin, quand j'ai eu une négociation de contrat pour la première fois. Je faisais la deuxième ville E.T.C., et j'ai été invité à auditionner pour la dernière saison, il s'avère que «dans la couleur vivante».
@mjHegar
J'ai connu beaucoup de discrimination dans l'armée. Un commandant m'a dit que si mon temps du mois entrait dans le travail de mon travail, il me licendrait. Un instructeur en formation pilote m'a continuellement échoué pour des choses subjectives, comme le jugement et la conscience de la situation - je n'ai pas pu le faire me dire ce que je faisais mal.
@vivekOberoi
Je ne parle généralement pas du travail social que je fais parce que je ne le fais pas pour la publicité. Si je peux apporter un sourire au visage de quelques enfants de cette vie, je serais heureux.
@shura
J'ai trouvé ma propre voix lentement. Je ne fais pas de grandes astuces comme Mariah Carey, donc j'ai trouvé cette étrange façon de chanter qui fonctionne pour moi.
@rickPerlstein
Je me sens obligé de respecter Ronald Reagan, comme chaque Américain devrait - notamment parce qu'il a choisi une carrière de service public alors qu'il aurait pu gagner beaucoup plus d'argent en faisant autre chose, et surtout parce qu'il a pris de véritables risques pour la paix.
@samShepard
Je ne comprends pas mes sentiments. Je ne le fais vraiment pas. Je ne comprends pas comment je pourrais te détester autant après tant de temps. Comment, peu importe à quel point je voudrais ne pas te détester, je te déteste encore plus. Ça grandit.
@emmanuelleAlt
Je n'aime pas l'eau. Je bois du coke de régime. Je ne fume pas non plus d'alcool ou ne sirote pas un café. Je ne m'occupe pas de moi. Je ne fais pas de yoga, de Pilates, de ces choses. Je déteste les efforts physiques, je ne cours nulle part, mais je suis super-énergétique. Se maquiller? Je suis juste en train de noir mes yeux et c'est tout. Mes cheveux? Je le comprends sur le plateau (tournages de mode), je ne vais jamais chez un coiffeur. Je ne suis pas sûr d'être français. Vous pensez que je ne suis pas assez intelligent?
@guyPearce
Je sens que je fais de mon mieux quand tout est là sur la page, et je pense que le personnage est très vivant lorsque je lis le script et je n'ai pas à créer des trucs et à essayer de bricoler quelque chose. Si je dois le faire, alors je ne fais pas entièrement confiance à ce que je fais.
@cherLloyd
Tout ce truc «X Factor» avec les gens supposant que je vais être une merveille à un coup - cela ne se produira pas avec moi.
@richelleMead
J'arrive dans ce genre de situation tout le temps, camarade. Ce n'est pas un gros problème. "La colère a remplacé ma peur. Je n'aimais pas être traité comme un enfant." Arrête de m'appeler ça. Vous ne savez même pas de quoi vous parlez. "" Bien sûr que je le fais. J'ai dû faire un rapport sur la R.S.S.R. l'année dernière.
@richardStallman
Je n'ai pas de problème avec quelqu'un qui utilise ses talents pour réussir, je ne pense tout simplement pas que l'appel le plus élevé est le succès. Des choses comme la liberté et l'expansion des connaissances dépassent le succès, au-delà du personnel. Le succès personnel n'est pas faux, mais il est limité en importance, et une fois que vous en avez assez, il est dommage de continuer à rechercher cela, au lieu de la vérité, de la beauté ou de la justice.
@rakim
Je reçois le look martien tout le temps même dans le capot. Je descends vers le bloc de shopping et les gens me regardent avec la bouche ouverte comme que fais-tu ici et je suis comme j'essaye d'obtenir une paire de baskets Duke Qu'est-ce qui est bon? Que fais-tu [et je suis comme] j'ai faim, je voulais du jus et j'avais besoin de pain.
@randyHarrison
Je ne veux pas être Tom Cruise. Je ne suis pas après une carrière à succès de films. Ce n'est pas le genre de travail qui m'intéresse. Et franchement, ce n'est pas le genre de travail que je vais jamais obtenir.
@justinMorneau
J'ai l'impression d'être assez fort pour que je n'ai rien à faire pour allumer le ballon. Quand je fais ça - quand je suis prêt à prendre le ballon au milieu, quand je suis prêt à aller dans l'autre sens, c'est quand je peux allumer le ballon.
@fredWilson
J'obtiens tout ce qui satisfait mon âme en réunissant des objets qui sont dans le monde, en les manipulant, en travaillant avec des arrangements spatiaux et en faisant des choses présentées comme je veux les voir.
@danielDayLewis
Je ne me torture pas. Et je fais le travail à cause du plaisir impliqué. Je suis satisfaisant à une contrainte que je trouve presque irrésistible. Ce n'est pas nécessairement à cause du travail lui-même. Je ressens juste le besoin d'une période de régénération par la suite. Comme laisser un jachère sur le terrain lorsque vous en avez trop brouté. Je me sens épuisé.
@jackAbramoff
Je suis entré dans le lobbying en quelque sorte contre mon testament au début. Franchement, je ne voulais pas être un lobbyiste, mais j'ai réalisé qu'en faisant du lobbying, je pouvais faire des choses politiquement qui m'intéressaient et faisaient ce que je pensais être bien. Je ne suis pas sûr que tout s'est avéré comme ça, mais au moins c'était une partie initiale.