Patricia McConnell
@patriciaMcconnell
J'étais déjà une épave quand je suis entré, et la prison a presque détruit le peu de moi. J'étais pire quand je suis sorti que moi quand je suis entré, et je n'ai pas changé positivement.
Ce serait un peu magique si nous étions juste en mesure de voir le droit à une frontière, puis quelque chose de fou s'est produit au-delà de cela, comme les galaxies cessaient d'exister. Je veux dire, cela semble juste fou.
66
syllabes
40
mots
2
phrases
172
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patriciaMcconnell
J'étais déjà une épave quand je suis entré, et la prison a presque détruit le peu de moi. J'étais pire quand je suis sorti que moi quand je suis entré, et je n'ai pas changé positivement.
@laurellKHamilton
Il y a un certain réconfort à tuer ce qui vous a fait du mal, mais c'est un confort froid. Cela détruira les choses en vous que la douleur originale n'aurait pas fait du mal. Parfois, il ne s'agit pas de savoir si un morceau de votre âme va disparaître, seulement quelle pièce va être.
@richardSibbes
Si le Christ a autrefois possédé les affections, il n'y a plus de dépossession de lui. Un feu dans le cœur surmonte tous les incendies sans.
@jesseVentura
Si vous volez une télévision, cela ne devrait pas être la peine de mort.
@isaacMarion
Ce n'est pas comme si j'étais une personne heureuse si brillante non plus, tu sais? Je suis aussi une épave, je suis juste ... toujours en vie.
@tomSmallwood
Je suis juste là pour vaporiser et prier.
@januszKorwinMikke
C'est la nature du cochon, que s'il n'y a rien pour l'empêcher d'entrer dans Abreuuve - alors ça le fera. Rien n'empêchera la bureaucratie de continuer à nous servir "bien" et à nous protéger des "mal" - si nous les laisserons faire cela.
@tommyFleetwood
Peu importe ce qui se passe, dans le classement, vous devez savoir que PAR est un très, très bon score et continuez à jouer.
@maryJoSalter
La poésie politique est la chose la plus difficile à écrire parce que vous ne pouvez pas prêcher aux convertis, et si vous cherchez seulement à convertir, écrivez un éditorial. J'espère pouvoir écrire sur Trump; Il est une force trop majeure pour ne pas être écrite.
@pietOudolf
Une plante ne vaut la peine d'être développée que si elle a l'air bien quand elle est morte.
@toryLanez
Je prie juste Dieu et je m'assure que je suis bon avec Dieu.
@leeRadziwill
Si je vois une orchidée fantastiquement chère, je l'achèterai. Cela en vaut la peine, pour aucune autre raison que cela ne me fait plaisir.
@helmutNewton
Écoutez, je ne suis pas un intellectuel - je prends juste des photos.
@noraRoberts
De plus, c'est juste embarrassant quand quelqu'un - oups. Elle pressa une main à ses côtés et fit s'échapper le sang du visage de Harper. 'Quoi? Quoi?' 'Rien. bébé se déplace. Parfois, ça me donne une secousse est tout. «Vous devriez vous lever. Vous devriez vous asseoir.
@robertsonDavies
Si je devais décrire mes remarques ce soir franchement comme si j'étais dans le tribunal de police et sous serment, pour ainsi dire, je devrais l'appeler une randonnée sur plusieurs sujets, dont des parties peuvent vous sembler impudentes, et des parties de qui sera ignorant, et dont des parties peuvent s'accumuler à la fois à la fois.
@paulWatson
Je dis toujours: "Je ne suis pas un pirate, j'en joue juste un à la télévision."
@stephanieBeatriz
Hollywood est fou parce que si vous travaillez, vous travaillez constamment. Il y a toutes sortes de programmes et d'autres choses, et peut-être que vous avez une journée de congé, mais vous n'avez pas toute la journée. Vous avez une séance photo ou autre chose.
@tomHardy
David Mamet que nous savons tous est un excellent scénario et dramaturge et un grand réalisateur. Si vous l'aimez, vous l'aimez. Si vous le détestez, vous le détestez vraiment. C'est quelqu'un qui est en controverse, tu sais ce que je veux dire? C'est David Mamet.
@kyleLarson
Chaque course, j'ai l'impression d'être un peu plus patiente.
@yungLean
Je ne suis pas vraiment dans «mon petit poney». Je ne suis pas un «brony», juste pour clarifier cela.
@melGiedroyc
Je prends chaque chose comme il vient et essaie de lui donner 110% - c'est juste une bénédiction de pouvoir faire des choses différentes.
@masanobuFukuoka
Je crois que même les activités «de retour à la nature» et anti-pollution, aussi louables, ne se dirigent pas vers une solution authentique si elles sont effectuées uniquement en réaction au développement excessif de l'âge actuel.
@jeanSmart
À moins que je ne le fasse, je ne peux pas prendre un emploi pour l'argent. À moins que mes enfants ne soient dans la rue, je dois être un peu difficile.
@geneWeingarten
Je possédais de l'héroïne en quantités assez importantes à New York pendant les années des lois draconiennes de la drogue Rockefeller. Si j'avais été cassé, j'aurais eu une vie obligatoire en prison. Je ne pense pas non plus que beaucoup d'enfants blancs aient marché. J'en connaissais un qui avait 15 ans pour le pot.
@victoriaPendleton
Je pense toujours que la plupart des gens qui ne savent pas si le gymnase est vraiment pour eux n'est pas prêt à payer et à le découvrir.
@richardObrien
Cependant, il y a trois raisons de faire des choses dans ce monde en particulier. L'un est l'amour, l'un est le prestige et l'argent de l'autre. Si vous réunissez les trois, c'est bien.
@marcoVerratti
Serie A est une grande ligue, tout comme en Espagne ou en Angleterre, donc si un jour si je quittais Paris, j'évaluerais et verrais quoi faire.
@peterDeSavary
Vous ne pouvez jamais être entrepreneur si vous avez peur de perdre de l'argent. C'est comme être un pilote qui a peur du mauvais temps.
@ernestHemingway
Il y en a tellement de bons à peindre et si vous peignez aussi bien que vous le pouvez vraiment et que vous vous éloignez de toutes les autres choses et faites cela, c'est la vraie chose.
@spencerWKimball
Si nous vivons de telle manière que les considérations de l'éternité se pressent sur nous, nous prendrons de meilleures décisions. C'est peut-être pourquoi le président Brigham Young a dit un jour que s'il ne pouvait faire qu'une chose pour bénir les saints, il pensait que ce serait de leur donner des yeux avec lesquels voir les choses comme elles sont.