splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La tyrannie imposée à l'âme par la colère, la peur, la luxure, ou la douleur, ou l'envie, ou le désir, j'appelle généralement «l'injustice».

montage citation La tyrannie imposée à l'âme par la colère, la peur, la luxure, ou la douleur, ou l'envie, ou le désir, j'appelle généralement «l'injustice».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La tyrannie imposée à l'âme par la colère, la peur, la luxure, ou la douleur, ou l'envie, ou le désir, j'appelle généralement «l'injustice».

Également dans les thèmes

La citation analysée

La tyrannie imposée à l'âme par la colère, la peur, la luxure, ou la douleur, ou l'envie, ou le désir, j'appelle généralement «l'injustice».

  • 40

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 98

    lettres

  • 74%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La tyrannie imposée à l'âme par la colère, la peur, la luxure, ou la douleur, ou l'envie, ou le désir, j'appelle généralement «l'injustice».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La tyrannie imposée à l'âme par la colère, la peur, la luxure, ou la douleur, ou l'envie, ou le désir, j'appelle généralement «l'injustice».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Edith Sitwell de la citation Le bavardage occupé de la chaleur a creusé comme une perruche; Et trembler à la lumière de midi, la poussière était morte et blanche comme de la poudre sur le visage d'une maman, ou a gêné avec des stands ronds de Grace Simian avec beaucoup de jouet brillant et de joie fragile en bois: la casquette et les cloches du temps le clown qui, jangling, sifflèrent Down Young Cherubs caché sous le couvert de chaque oiseau qui vole; Et les masques à brise étoile pour les jeunes à porter, de peur que tout rêve qui fasse un pèlerin brillant au-delà de notre Ken, devrait voir des notes de réalité.

    Edith Sitwell

    @edithSitwell

    Le bavardage occupé de la chaleur a creusé comme une perruche; Et trembler à la lumière de midi, la poussière était morte et blanche comme de la poudre sur le visage d'une maman, ou a gêné avec des stands ronds de Grace Simian avec beaucoup de jouet brillant et de joie fragile en bois: la casquette et les cloches du temps le clown qui, jangling, sifflèrent Down Young Cherubs caché sous le couvert de chaque oiseau qui vole; Et les masques à brise étoile pour les jeunes à porter, de peur que tout rêve qui fasse un pèlerin brillant au-delà de notre Ken, devrait voir des notes de réalité.

    en cours de vérification

    H

    Howard E. Wasdin

    @howardEWasdin

    La différence entre une personne ordinaire et un guerrier n'est pas que vous n'ayez pas peur. Enfer, j'avais peur. Je ne veux pas entrer au combat avec quiconque n'a pas peur parce que c'est sain d'avoir peur. Mais ce qui fait un guerrier, c'est le gars qui peut contrôler cette peur, le canaliser et l'utiliser comme une arme.

    en cours de vérification

    auteur Pythagore de la citation Les animaux partagent avec nous le privilège d'avoir une âme hélas, quelle méchanceté avaler de la chair dans notre propre chair, pour engraisser nos corps gourmands en entassant dans d'autres corps, pour avoir une créature vivante alimentée par la mort d'un autre! Au milieu d'une richesse telle que la Terre, le meilleur des mères, mais rien ne vous satisfait, mais pour se comporter comme les cyclopes, infligeant des blessures désolées avec des dents cruelles! Vous ne pouvez pas apaiser les envies affamées de vos estomacs méchants et gourmands sauf en détruisant une autre vie.

    Pythagore

    @pythagore

    Les animaux partagent avec nous le privilège d'avoir une âme hélas, quelle méchanceté avaler de la chair dans notre propre chair, pour engraisser nos corps gourmands en entassant dans d'autres corps, pour avoir une créature vivante alimentée par la mort d'un autre! Au milieu d'une richesse telle que la Terre, le meilleur des mères, mais rien ne vous satisfait, mais pour se comporter comme les cyclopes, infligeant des blessures désolées avec des dents cruelles! Vous ne pouvez pas apaiser les envies affamées de vos estomacs méchants et gourmands sauf en détruisant une autre vie.

    en cours de vérification

    auteur Leonard Ravenhill de la citation Le Cendrillon de l'église aujourd'hui est la réunion de prière. Cette servante du Seigneur est mal aimé et non aimée parce qu'elle ne coule pas avec les perles de l'intellectualisme, ni glamour avec les soies de la philosophie; Elle n'est pas non plus enchanteuse avec le diadème de la psychologie. Elle porte les foyers de la sincérité et de l'humilité et n'a donc pas peur de s'agenouiller!

    Leonard Ravenhill

    @leonardRavenhill

    Le Cendrillon de l'église aujourd'hui est la réunion de prière. Cette servante du Seigneur est mal aimé et non aimée parce qu'elle ne coule pas avec les perles de l'intellectualisme, ni glamour avec les soies de la philosophie; Elle n'est pas non plus enchanteuse avec le diadème de la psychologie. Elle porte les foyers de la sincérité et de l'humilité et n'a donc pas peur de s'agenouiller!

    en cours de vérification

    auteur Omar Khayyâm de la citation Ton retour est comme un autre soleil au paradis; Une nouvelle rose qui fleurit dans le jardin de l'âme.

    Omar Khayyâm

    @omarKhayyam

    Ton retour est comme un autre soleil au paradis; Une nouvelle rose qui fleurit dans le jardin de l'âme.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation La vérité brutale est que nous «éduisons» à peine les enfants. Même si vous négligez la culpabilité, la peur, le fanatisme et le dangereux flapdood anti-intellectuel en cours de canalisation dans les jeunes cerveaux par des écoles à droite religieuse, ce que nous faisons est de former les enfants à être des roues dans les roues du commerce.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    La vérité brutale est que nous «éduisons» à peine les enfants. Même si vous négligez la culpabilité, la peur, le fanatisme et le dangereux flapdood anti-intellectuel en cours de canalisation dans les jeunes cerveaux par des écoles à droite religieuse, ce que nous faisons est de former les enfants à être des roues dans les roues du commerce.

    en cours de vérification

    G

    Gail Caldwell

    @gailCaldwell

    La conviction que la vie était dure et souvent ses pires batailles ont été menées en privé, qu'il était possible de parcourir la peur et de sortir brûlé mais toujours respiré.

    en cours de vérification

    S

    Stacey D'Erasmo

    @staceyDerasmo

    L'ambition de «Ten Thousand Saints», le premier roman d'Eleanor Henderson sur un groupe d'âmes perdantes inutiles, est magnifique. En près de 400 pages, Henderson ne se retient pas une fois: elle écrit l'enfer de chaque instant, chaque scène, chaque perspective, chaque impression éphémère, chaque impulsion et désir et un peu de détritus émotionnels.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation L'enfant à l'intérieur de vous sait prendre des choses au fur et à mesure qu'ils viennent, comment gérer le plus efficacement et le plus heureux avec tout et tout le monde qu'il rencontre sur cette planète. Si vous pouvez reprendre cette essence enfantine de votre être, vous pouvez rester «pour toujours jeune dans l'âme».

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    L'enfant à l'intérieur de vous sait prendre des choses au fur et à mesure qu'ils viennent, comment gérer le plus efficacement et le plus heureux avec tout et tout le monde qu'il rencontre sur cette planète. Si vous pouvez reprendre cette essence enfantine de votre être, vous pouvez rester «pour toujours jeune dans l'âme».

    en cours de vérification

    C

    Chuck Hogan

    @chuckHogan

    La belle chose à propos de la «trilogie Strain» est la capacité de passer de Gore à une fable élevée à la peur rampante au drame domestique au suspense insupportable à l'étrange et encore. Le voyage épique est conçu pour soutenir ces balançoires d'humeur, ce qui complète mes goûts, qui sont variés.

    en cours de vérification

    A

    Augustus William Hare

    @augustusWilliamHare

    Le corps a aussi ses droits; Et cela les aura: ils ne peuvent pas être piétinés sans péril. Le corps devrait être le meilleur ami de l'âme. Beaucoup d'hommes bons ont cependant négligé de le faire: il est donc devenu un démon et les a tourmentés.

    en cours de vérification

    L

    Lillian B. Rubin

    @lillianBRubin

    Le style autoritaire de l'éducation des enfants trouvés si souvent dans les familles de la classe ouvrière provient en partie du fait que les parents voient autour de celles de tant de jeunes dont la vie est touchée par la douleur et la délinquance qui accompagne si souvent une vie de pauvreté. Par conséquent, ces parents vivent dans la peur pour l'avenir de leurs enfants - en faisant perdre le contrôle, que les enfants se retrouveront dans les rues ou, pire encore, en prison.

    en cours de vérification

    auteur Frederick Douglass de la citation L'église de ce pays n'est pas seulement indifférente aux torts de l'esclave, mais il prend parti avec les oppresseurs .... pour ma part, je dirais, bienvenue par infidélité! Bienvenue à l'athéisme! Bienvenue à tout! De préférence à l'Évangile, comme prêché par ces divins! Ils convertissent le nom même de la religion en un moteur de tyrannie et de cruauté barbare, et servent à confirmer plus d'infidèles, à cette époque, que tous les écrits infidèles de Thomas Paine, Voltaire et Bolingbroke réunis!

    Frederick Douglass

    @frederickDouglass

    L'église de ce pays n'est pas seulement indifférente aux torts de l'esclave, mais il prend parti avec les oppresseurs .... pour ma part, je dirais, bienvenue par infidélité! Bienvenue à l'athéisme! Bienvenue à tout! De préférence à l'Évangile, comme prêché par ces divins! Ils convertissent le nom même de la religion en un moteur de tyrannie et de cruauté barbare, et servent à confirmer plus d'infidèles, à cette époque, que tous les écrits infidèles de Thomas Paine, Voltaire et Bolingbroke réunis!

    en cours de vérification

    G

    Gene Sharp

    @geneSharp

    Le degré de liberté ou de tyrannie dans tout gouvernement est, il suit, en grande partie, le reflet de la détermination relative des sujets est libre et leur volonté et leur capacité à résister aux efforts pour les asservir.

    en cours de vérification

    P

    Paikiasoth Saravanamuttu

    @paikiasothSaravanamuttu

    La gamme fondamentale des droits civils et politiques en termes de disparitions, des détenus, des personnes qui sont remises, ce qui s'est passé les disparus. Tout discours sur les allégations de crimes de guerre. Ce sont le genre de chose qui a conduit à beaucoup de peur et d'incertitude.

    en cours de vérification

    W

    William Jones

    @williamJones

    La Bible est la lumière de ma compréhension, la joie de mon cœur, la plénitude de mon espoir, la précision de mes affections, le miroir de mes pensées, le consoleur de mes chagrins, le guide de mon âme à travers cette sombre labyrinthe du temps , le télescope est allé du ciel pour révéler à l'œil de l'homme les gloires incroyables du monde lointain.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation L'habitude de construction du château, l'habitude de la dironde - comment elle grandit! Quel luxe ça devient; Comment nous nous volons vers ses enchantements à chaque instant inactif, comment nous nous délectons en eux, en abusant nos âmes en eux, en nous enifant avec leurs fantasmes séduisants - oh, oui, et combien de temps et à quel point notre vie de rêve et notre vie matérielle deviennent ainsi So So entremêlé et tellement fusionné que nous ne pouvons plus dire lequel est lequel.

    Mark Twain

    @markTwain

    L'habitude de construction du château, l'habitude de la dironde - comment elle grandit! Quel luxe ça devient; Comment nous nous volons vers ses enchantements à chaque instant inactif, comment nous nous délectons en eux, en abusant nos âmes en eux, en nous enifant avec leurs fantasmes séduisants - oh, oui, et combien de temps et à quel point notre vie de rêve et notre vie matérielle deviennent ainsi So So entremêlé et tellement fusionné que nous ne pouvons plus dire lequel est lequel.

    en cours de vérification

    auteur Bill T. Jones de la citation Le corps est un réservoir de toutes sortes de tensions et de forces sombres. Et c'est aussi la source potentielle d'énergie incroyable. Cette chose veut vivre. C'est un moteur puissant. Le cerveau (est) un réservoir d'images, de rêves, de peurs, d'associations, de langue. Et son potentiel, nous ne pouvons même pas commencer à comprendre. Le mouvement commence à négocier la distance entre le cerveau et le corps et il peut être surprenant de ce que nous apprenons les uns sur les autres.

    Bill T. Jones

    @billTJones

    Le corps est un réservoir de toutes sortes de tensions et de forces sombres. Et c'est aussi la source potentielle d'énergie incroyable. Cette chose veut vivre. C'est un moteur puissant. Le cerveau (est) un réservoir d'images, de rêves, de peurs, d'associations, de langue. Et son potentiel, nous ne pouvons même pas commencer à comprendre. Le mouvement commence à négocier la distance entre le cerveau et le corps et il peut être surprenant de ce que nous apprenons les uns sur les autres.

    en cours de vérification

    C

    Carl Maria von Weber

    @carlMariaVonWeber

    L'art de la musique, plutôt plus fille que l'imitateur de la nature, dans sa langue impressionnante et mystérieuse qui nous attend et nous éduque, énonce directement notre tempérament et nous gouverne aux profondeurs de nos âmes.

    en cours de vérification

    auteur Richard Rolle de la citation Le commandement de Dieu est que nous aimons notre Seigneur dans tout notre cœur, dans toute notre âme, dans toute notre pensée. Dans tout notre cœur; Autrement dit, dans toute notre compréhension sans se tromper. Dans toute notre âme; Autrement dit, dans toute notre volonté sans acquitter. Dans tous nos devis; c'est-à-dire que nous pensons à lui sans oublier. De cette manière, c'est très amour et vrai, c'est le travail de la volonté de l'homme. Car l'amour est un émouvant volontaire de nos pensées à Dieu, afin qu'il ne reçoive rien qui est contre l'amour de Jésus-Christ, et ainsi que cela dure dans la douceur de la dévotion; Et c'est la perfection de cette vie.

    Richard Rolle

    @richardRolle

    Le commandement de Dieu est que nous aimons notre Seigneur dans tout notre cœur, dans toute notre âme, dans toute notre pensée. Dans tout notre cœur; Autrement dit, dans toute notre compréhension sans se tromper. Dans toute notre âme; Autrement dit, dans toute notre volonté sans acquitter. Dans tous nos devis; c'est-à-dire que nous pensons à lui sans oublier. De cette manière, c'est très amour et vrai, c'est le travail de la volonté de l'homme. Car l'amour est un émouvant volontaire de nos pensées à Dieu, afin qu'il ne reçoive rien qui est contre l'amour de Jésus-Christ, et ainsi que cela dure dans la douceur de la dévotion; Et c'est la perfection de cette vie.

    en cours de vérification

    C

    Charles Bronson

    @charlesBronson

    La peur vous frappe vraiment. C'est ce que vous ressentez en premier. Et puis c'est la colère et la frustration. Une partie du problème est de savoir à quel point nous comprenons peu de choses sur la trahison ultime du corps lorsqu'elle se rebelle contre elle-même.

    en cours de vérification

    J

    John Walford

    @johnWalford

    L'effet cumulatif de la théorie romantique de la créativité, telle que jouée dans le contexte de la croyance en la vertu de l'avant-garde, est que si le monde de l'art s'est effectivement libéré de la tyrannie de la tradition artistique et de son système de patronage historique, il a fini par habiller une non-pertinence autonome mais perçue.

    en cours de vérification

    auteur Kim Jong-un de la citation Les travailleurs agricoles devraient être imprégnés d'une foi approfondie dans le socialisme et une conscience anti-impérialiste et de classe constante afin qu'ils puissent considérer notre style de socialisme comme leur vie et leur âme, l'aiment ardemment, et se battre fermement contre les mouvements impérialistes pour l'idéologique. et infiltration culturelle.

    Kim Jong-un

    @kimJongUn

    Les travailleurs agricoles devraient être imprégnés d'une foi approfondie dans le socialisme et une conscience anti-impérialiste et de classe constante afin qu'ils puissent considérer notre style de socialisme comme leur vie et leur âme, l'aiment ardemment, et se battre fermement contre les mouvements impérialistes pour l'idéologique. et infiltration culturelle.

    en cours de vérification

    auteur Alex Azar de la citation Le meilleur conseil que j'ai est de vous présenter en fait à un passage à la frontière juridique et à faire valoir votre cause. Traversez illégalement et soyez arrêté et vos enfants nous seront donnés. C'est le simple fait, j'ai peur.

    Alex Azar

    @alexAzar

    Le meilleur conseil que j'ai est de vous présenter en fait à un passage à la frontière juridique et à faire valoir votre cause. Traversez illégalement et soyez arrêté et vos enfants nous seront donnés. C'est le simple fait, j'ai peur.

    en cours de vérification

    R

    Richard Marcinko

    @richardMarcinko

    Le changement fait mal. Cela rend les gens peu sûrs, confus et en colère. Les gens veulent que les choses soient les mêmes qu'elles l'ont toujours été, car cela facilite la vie. Mais, si vous êtes un leader, vous ne pouvez pas laisser votre peuple s'accrocher au passé.

    en cours de vérification

    H

    Harry Blamires

    @harryBlamires

    L'hypothèse fade selon laquelle la vie de l'Église continuera d'être fructueuse tant que nous continuerons à prier et à cultiver nos âmes, que nous trouvons de penser et de parler chrétien, et donc théologique se révèle avoir des résultats désastreux.

    en cours de vérification

    T

    Theophan le reclus

    @theophanLeReclus

    Le principal mal par rapport au corps est l'amour du corps et le pitié. Cela enlève toute l'autorité de l'âme sur le corps et fait de l'âme l'esclave du corps. Et au contraire, celui qui n'épargne pas le corps ne sera pas dérangé dans tout ce qu'il fait par des appréhensions née de l'amour aveugle de la vie. Quelle chance est la chance qui est formée à cela depuis l'enfance!

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Cette qualité me fait peur maintenant, parce que je sais ce qu'il m'a dit: que j'étais brisé, que je ne valais rien, que je n'étais rien. Combien de ces choses m'ont-il fait croire?

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Cette qualité me fait peur maintenant, parce que je sais ce qu'il m'a dit: que j'étais brisé, que je ne valais rien, que je n'étais rien. Combien de ces choses m'ont-il fait croire?

    en cours de vérification

    W

    Walter Brueggemann

    @walterBrueggemann

    Les endroits profonds de nos vies - lieux de résistance et d'étreinte - ne sont atteints que par des histoires, par des images, des métaphores et des phrases qui alignent le monde différemment, en dehors de notre peur et de notre blessure.

    en cours de vérification

    D

    David Wroblewski

    @davidWroblewski

    C'était comme ça, parfois. Vous vous êtes mis devant la chose et avez attendu tout ce qui allait se passer et c'était tout. Cela vous a fait peur et cela n'avait pas d'importance. Vous vous êtes tenu et y avez affronté. Il n'y avait rien de surpassant. Quand l'almondin avait été ludique, elle avait été ludique face à cette connaissance, aussi provocante qu'avant la chose enragée. Parfois, vous avez regardé la chose dans les yeux et cela s'est détourné. Parfois non.

    en cours de vérification