splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parfois, je parle des femmes dans les problèmes technologiques.

montage citation Parfois, je parle des femmes dans les problèmes technologiques.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parfois, je parle des femmes dans les problèmes technologiques.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parfois, je parle des femmes dans les problèmes technologiques.

  • 20

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Parfois, je parle des femmes dans les problèmes technologiques.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parfois, je parle des femmes dans les problèmes technologiques.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Julie James

    @julieJames

    J.D. s'est éclaté de la gorge et a appuyé sur le bouton de l'interphone. «Euh, Payton, salut. C'est J.D. " Un silence de mort. Puis un autre crépitement. "Désolé. Pas intéressé." Mignon. Mais J.D. a persisté. Encore avec le bouton. "Je veux te parler." Crépiter. «Avez-vous déjà entendu parler d'un téléphone, du connard?» D'accord, il le méritait probablement.

    en cours de vérification

    J

    Joe Louis Walker

    @joeLouisWalker

    Pensez-y, soyez honnête, de combien de groupes avez-vous entendu parler au cours des cinq ou six, sept, sept, huit ans que vous n'avez jamais entendu parler de jouer en direct? Vous n'avez jamais entendu parler d'eux faire un record. Vous n'en avez jamais entendu parler dans le groupe de quiconque, et tout d'un coup, ce sont les plus grosses choses. Pour moi, c'est pour moi de la musique des médias sociaux. Je ne dis pas que c'est bien ou c'est mal mais c'est ce que c'est.

    en cours de vérification

    J

    Joe Perry

    @joePerry

    L.A. n'était qu'un endroit inspirant. C'était comme aller à Paris dans les années vingt et trente. Tout le monde est là. Tout le monde traîne. Tout le monde parle de musique.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation C'était un axiome de «confinement» qu'aucune partie du monde connu ne pouvait être considérée comme neutre. Le "neutralisme" faisait partie des mots de malédiction les plus graves des guerriers froids, appliqués avec une hostilité caustique à l'Inde et même à la France. Ceux qui n'étaient pas contre, étaient contre, soumis à une pression économique et idéologique intense et parfois militaire pour se contenter.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    C'était un axiome de «confinement» qu'aucune partie du monde connu ne pouvait être considérée comme neutre. Le "neutralisme" faisait partie des mots de malédiction les plus graves des guerriers froids, appliqués avec une hostilité caustique à l'Inde et même à la France. Ceux qui n'étaient pas contre, étaient contre, soumis à une pression économique et idéologique intense et parfois militaire pour se contenter.

    en cours de vérification

    auteur Mikhaïl Gorbatchev de la citation Il serait naïf de penser que les problèmes qui affligent l'humanité aujourd'hui peuvent être résolus avec des moyens et des méthodes qui ont été appliqués ou semblaient fonctionner dans le passé.

    Mikhaïl Gorbatchev

    @mikhailGorbatchev

    Il serait naïf de penser que les problèmes qui affligent l'humanité aujourd'hui peuvent être résolus avec des moyens et des méthodes qui ont été appliqués ou semblaient fonctionner dans le passé.

    en cours de vérification

    L

    Louise Linton

    @louiseLinton

    Ivanka est la mère la plus incroyable. Je vais là-bas et apporte un de mes chiens pour que les enfants puissent jouer. Nous ne sommes que deux jeunes femmes qui font notre chemin dans le monde. Nous nous asseyons là en pantalon de survêtement et avons un verre de vin.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation C’est une bière belge, chérie. Veuillez me dire que vous en avez au moins entendu parler. (Blaine) garçon, je suis né à Bruxelles et la dernière fois que j'ai vérifié, c'était ma nouvelle patrie, l'Amérique, pas mon lieu de naissance. Donc, vous pouvez soit commander une bière de fabrication américaine, soit vous apporterai de l'eau et vous pouvez vous asseoir là et agir tout supérieur jusqu'à ce que vous vomissez, d'accord? (Aimee)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    C’est une bière belge, chérie. Veuillez me dire que vous en avez au moins entendu parler. (Blaine) garçon, je suis né à Bruxelles et la dernière fois que j'ai vérifié, c'était ma nouvelle patrie, l'Amérique, pas mon lieu de naissance. Donc, vous pouvez soit commander une bière de fabrication américaine, soit vous apporterai de l'eau et vous pouvez vous asseoir là et agir tout supérieur jusqu'à ce que vous vomissez, d'accord? (Aimee)

    en cours de vérification

    S

    Scott Speer

    @scottSpeer

    Jacks se tenait à côté d'elle. Au lieu de dire quoi que ce soit, elle sentit ses doigts tracer sa paume puis se lacer dans la sienne. Il lui avait déjà pris la main, rapidement et pour des raisons fonctionnelles - généralement pour la traîner dans un endroit où elle ne voulait pas y aller - mais il ne lui avait jamais tenu la main. Pas comme les couples ont fait dans les parcs ou les amants dans les anciens films. Maddy se tenait là et sentit la chaleur de sa poignée. Cela lui a fait penser à cette première nuit dans le restaurant, quand ils avaient parlé de prétendus souvenirs et qu'elle s'était sentie tellement connectée à lui.

    en cours de vérification

    M

    Mary Alice

    @maryAlice

    La vie est un voyage qui a beaucoup mieux voyagé avec un compagnon à nos côtés. Parfois, nous perdons nos compagnons en cours de route, puis le voyage devient insupportable. Vous voyez, les êtres humains sont conçus pour beaucoup de choses, mais la solitude n'en fait pas partie.

    en cours de vérification

    auteur Madeleine Albright de la citation Je ne suis pas une personne qui pense que le monde serait entièrement différent s'il était géré par des femmes. Si vous pensez cela, vous avez oublié à quoi ressemblait le lycée.

    Madeleine Albright

    @madeleineAlbright

    Je ne suis pas une personne qui pense que le monde serait entièrement différent s'il était géré par des femmes. Si vous pensez cela, vous avez oublié à quoi ressemblait le lycée.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation N'oubliez pas que parfois les gens vous mettent devant eux-mêmes. Cela arrive. (Leta) Ouais, le monde entier n'est que des arcs-en-ciel et des chiots. Les scouts aident vraiment les vieilles dames à traverser la rue sans les agresser et personne n'ignore jamais les cris d'une victime de traumatisme. (Aiden)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    N'oubliez pas que parfois les gens vous mettent devant eux-mêmes. Cela arrive. (Leta) Ouais, le monde entier n'est que des arcs-en-ciel et des chiots. Les scouts aident vraiment les vieilles dames à traverser la rue sans les agresser et personne n'ignore jamais les cris d'une victime de traumatisme. (Aiden)

    en cours de vérification

    F

    Francine Rivers

    @francineRivers

    Ce n'était pas un accident, pas de coïncidence, que les saisons se sont déroulées année après année. C'était le Seigneur qui nous parlait tous et nous montrait encore et encore la naissance, la vie, la mort et la résurrection de son fils unique, notre Sauveur, Jésus-Christ, notre Seigneur. C'était comme une histoire la plus appréciée par jour après jour avec chaque lever et coucher de soleil, année après année avec les saisons, à travers les âges depuis le début.

    en cours de vérification

    P

    Pearl S. Buck

    @pearlSBuck

    À peu près tout ce qui est important dans ma vie s'est produit après avoir dépassé quarante. J'étais femme au foyer et mère, mais aspirais à être écrivain. J'ai travaillé à mon écriture chaque fois que je pouvais saisir un instant et j'ai rassemblé plusieurs manuscrits. J'avais presque quarante ans lorsque mon premier roman, East Wind, West Wind, a été publié. Puis quelques mois plus tard, il est venu la bonne Terre. Ma carrière a enfin été lancée, et cela m'a donné la plus riche satisfaction possible

    en cours de vérification

    P

    Philip Jose Farmer

    @philipJoseFarmer

    C'était l'essence de la vie à ne pas croire à la mort pour soi-même, à agir comme si la vie continuerait pour toujours. Et la vie devait également agir comme si de petits problèmes étaient grands. Adopter une attitude réaliste envers la vie et la mort signifiait que l'on se démettait dans l'irréalité. Dans la folie. Il était ironique que la seule façon de garder sa santé mentale était d'ignorer que l'on était dans un monde fou ou d'agir comme si le monde était sain d'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Niall Williams de la citation C'était comme si nous étions au cœur d'un labyrinthe. Nous avons été submergés par l'énormité des tâches à venir. Mary nous avait donné une bouteille de lait et une cuillerée de thé lâche, et donc, incapable de décider quoi faire, nous avons fait ce que font tous les hommes et les femmes irlandais: nous avons pris du thé. Soudain, le soleil est apparu et non pour la première ou la dernière fois que nous avons senti que cela nous édifiait et changeait tout. Cela semblait être des vacances.

    Niall Williams

    @niallWilliams

    C'était comme si nous étions au cœur d'un labyrinthe. Nous avons été submergés par l'énormité des tâches à venir. Mary nous avait donné une bouteille de lait et une cuillerée de thé lâche, et donc, incapable de décider quoi faire, nous avons fait ce que font tous les hommes et les femmes irlandais: nous avons pris du thé. Soudain, le soleil est apparu et non pour la première ou la dernière fois que nous avons senti que cela nous édifiait et changeait tout. Cela semblait être des vacances.

    en cours de vérification

    auteur Gene Roddenberry de la citation Cela me semble - il est probable que le ciel est ici en ce moment. Si vous pouviez prendre la vie avec sa douleur et sa misère, où vous échouez et que vous gagnez parfois, et si vous l'emballez dans un jeu, les gens paieraient fortune pour avoir ce jeu. Et je ne sais pas que je voudrais qu'il soit résolu si paisiblement que le jeu serait partout.

    Gene Roddenberry

    @geneRoddenberry

    Cela me semble - il est probable que le ciel est ici en ce moment. Si vous pouviez prendre la vie avec sa douleur et sa misère, où vous échouez et que vous gagnez parfois, et si vous l'emballez dans un jeu, les gens paieraient fortune pour avoir ce jeu. Et je ne sais pas que je voudrais qu'il soit résolu si paisiblement que le jeu serait partout.

    en cours de vérification

    auteur Sean O'Casey de la citation Jésus, Bouddha, Mohammed, aussi grand que chacun puisse être, leur plus grand réconfort donné au tristesse est une introduction cordiale dans le malheur d'un autre. Le chagrin est la grande communauté dans laquelle tous les hommes nés de femmes sont membres à un moment ou à un autre.

    Sean O'Casey

    @seanOcasey

    Jésus, Bouddha, Mohammed, aussi grand que chacun puisse être, leur plus grand réconfort donné au tristesse est une introduction cordiale dans le malheur d'un autre. Le chagrin est la grande communauté dans laquelle tous les hommes nés de femmes sont membres à un moment ou à un autre.

    en cours de vérification

    A

    Alan Ball

    @alanBall

    Il est difficile de rester fou, alors qu'il y a tellement de beauté dans le monde. Parfois j'ai l'impression de voir tout en une seule fois, et c'est trop, mon cœur se remplit comme un ballon qui est sur le point d'éclater ... et puis je me souviens de me détendre et d'arrêter d'essayer de s'y accrocher, puis Ça me traverse comme de la pluie et je ne ressens rien d'autre que de la gratitude pour chaque instant de ma stupide petite vie ...

    en cours de vérification

    E

    Erwin McManus

    @erwinMcmanus

    La mort de Jésus ne devait pas nous libérer de mourir, mais nous libérer de la peur de la mort. Jésus est venu nous libérer pour que nous puissions mourir à l'avant puis vivre. Jésus-Christ veut nous emmener dans des endroits où seuls les hommes et les femmes morts peuvent aller.

    en cours de vérification

    M

    Melissa de la Cruz

    @melissaDeLaCruz

    Jack Force était plus qu'elle ne l'avait jamais osé, et il était meilleur qu'un rêve ou un fantasme parce qu'il était réel. Il était loin d'être parfait, de mauvaise humeur et de distant parfois, et accablé de tempérament vif et d'une impulsivité qui faisait partie de sa nature sombre. Mais elle a ressenti plus d'amour pour lui qu'elle ne le pensait possible. Il n'était pas parfait, mais il était parfait pour elle. (Schuyler van Alen)

    en cours de vérification

    auteur Jerry Falwell, Jr. de la citation Jésus a dit: «Rendez à César ce qui est César», et une partie de cela était d'aller à la guerre, de protéger la nation sous contrôle du roi. Je ne serais pas d'accord avec une interprétation des Écritures qui a été utilisée pour dire qu'un homme ou une femme ne devrait pas protéger leurs familles.

    Jerry Falwell, Jr.

    @jerryFalwellJr

    Jésus a dit: «Rendez à César ce qui est César», et une partie de cela était d'aller à la guerre, de protéger la nation sous contrôle du roi. Je ne serais pas d'accord avec une interprétation des Écritures qui a été utilisée pour dire qu'un homme ou une femme ne devrait pas protéger leurs familles.

    en cours de vérification

    auteur John Dewey de la citation La langue échoue non pas parce que la pensée échoue, mais parce qu'aucun symbole verbal ne peut rendre justice à la plénitude et à la richesse de la pensée. Si nous voulons continuer à parler de «données» dans tout autre sens que comme des distinctions réfléchissantes, la donnée d'origine est toujours un tout qualitatif.

    John Dewey

    @johnDewey

    La langue échoue non pas parce que la pensée échoue, mais parce qu'aucun symbole verbal ne peut rendre justice à la plénitude et à la richesse de la pensée. Si nous voulons continuer à parler de «données» dans tout autre sens que comme des distinctions réfléchissantes, la donnée d'origine est toujours un tout qualitatif.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Lindsay de la citation C’est un terme étrange, «petite amie», en particulier pour les adultes. Et dans la pratique, il fournit un concept encore plus important. D'une manière générale, chez les adultes, il a décrit une femme, pas une fille, qui était disposée à fournir des relations sexuelles, pas de l'amitié. En fait, d'après ce que j'avais observé, il était tout à fait possible de détester activement sa petite amie, bien que, bien sûr, la vraie haine soit réservée au mariage.

    Jeff Lindsay

    @jeffLindsay

    C’est un terme étrange, «petite amie», en particulier pour les adultes. Et dans la pratique, il fournit un concept encore plus important. D'une manière générale, chez les adultes, il a décrit une femme, pas une fille, qui était disposée à fournir des relations sexuelles, pas de l'amitié. En fait, d'après ce que j'avais observé, il était tout à fait possible de détester activement sa petite amie, bien que, bien sûr, la vraie haine soit réservée au mariage.

    en cours de vérification

    J

    John S. Hall

    @johnSHall

    Il semble, en théorie, que je devrais pouvoir contrôler au moins quelques-unes de mes mauvaises habitudes. Le problème est que mes habitudes me rendent déprimé, et la dépression me donne envie de me livrer à mes habitudes et donc je le fais. Il n'y a pas de solution à cela.

    en cours de vérification

    auteur Brene Brown de la citation La joie n'est pas une constante. Cela nous vient dans des moments - souvent des moments ordinaires. Parfois, nous manquons les rafales de joie parce que nous sommes trop occupés à poursuivre les moments extraordinaires. D'autres fois, nous avons tellement peur de l'obscurité que nous n'osons pas nous laisser profiter de la lumière. Une vie joyeuse n'est pas un projecteur de joie. Cela deviendrait finalement insupportable. Je crois qu'une vie joyeuse est constituée de moments joyeux grognement ensemble par la confiance, la gratitude et l'inspiration

    Brene Brown

    @breneBrown

    La joie n'est pas une constante. Cela nous vient dans des moments - souvent des moments ordinaires. Parfois, nous manquons les rafales de joie parce que nous sommes trop occupés à poursuivre les moments extraordinaires. D'autres fois, nous avons tellement peur de l'obscurité que nous n'osons pas nous laisser profiter de la lumière. Une vie joyeuse n'est pas un projecteur de joie. Cela deviendrait finalement insupportable. Je crois qu'une vie joyeuse est constituée de moments joyeux grognement ensemble par la confiance, la gratitude et l'inspiration

    en cours de vérification

    auteur Luther Standing Bear de la citation La parenté avec toutes les créatures de la terre, du ciel et de l'eau était un principe réel et actif. Dans le monde des animaux et des oiseaux, il existait un sentiment fraternel qui a gardé le Lakota en sécurité parmi eux. Et si proche, certains des lakotas sont venus à leurs amis à plumes et à fourrure que, dans la vraie fraternité, ils ont parlé une langue commune.

    Luther Standing Bear

    @lutherStandingBear

    La parenté avec toutes les créatures de la terre, du ciel et de l'eau était un principe réel et actif. Dans le monde des animaux et des oiseaux, il existait un sentiment fraternel qui a gardé le Lakota en sécurité parmi eux. Et si proche, certains des lakotas sont venus à leurs amis à plumes et à fourrure que, dans la vraie fraternité, ils ont parlé une langue commune.

    en cours de vérification

    auteur James Surowiecki de la citation Le manque de confiance, alternant parfois avec des rêves irréalistes de succès héroïque, conduit souvent à la procrastination, et de nombreuses études suggèrent que les procrastinateurs sont des auto-handicapés: plutôt que l'échec du risque, ils préfèrent créer des conditions qui rendent le succès impossible, un réflexe qui crée bien sûr un cercle vicieux.

    James Surowiecki

    @jamesSurowiecki

    Le manque de confiance, alternant parfois avec des rêves irréalistes de succès héroïque, conduit souvent à la procrastination, et de nombreuses études suggèrent que les procrastinateurs sont des auto-handicapés: plutôt que l'échec du risque, ils préfèrent créer des conditions qui rendent le succès impossible, un réflexe qui crée bien sûr un cercle vicieux.

    en cours de vérification

    R

    Rosalie Maggio

    @rosalieMaggio

    La langue reflète et façonne la société. La culture façonne la langue, puis la langue façonne la culture. Il n'est pas étonnant que les mots que nous utilisons pour nous parler et les uns envers les autres soient les mots les plus importants de notre langue: ils nous disent qui je suis, ils nous disent qui vous êtes, ils nous disent qui sont «ils».

    en cours de vérification

    B

    Babur

    @babur

    Comme nous, beaucoup ont parlé ce printemps, mais ils étaient partis dans le scintillement d'un œil. Nous avons conquis le monde avec bravoure et puissance, mais nous ne l'avons pas emmené avec nous dans la tombe.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Jamie était plus que la femme que j'aimais. L'année, Jamie m'a aidé à devenir l'homme que je suis aujourd'hui. Avec sa main régulière, elle a montré à quel point il était important d'aider les autres; Avec sa patience et sa gentillesse, elle m'a montré ce qu'est vraiment la vie. Sa gaieté et son optimisme, même en période de maladie, ont été la chose la plus étonnante que j'aie jamais vue. . . Jamie m'a également pensé la valeur du pardon et le pouvoir transformant qu'il offre. . . Jamie n'était pas seulement l'ange qui a sauvé Tom Thornton, c'était l'ange qui nous a tous sauvés.

    en cours de vérification