Sanam Saeed
@sanamSaeed
J'ai fait et je veux jouer des rôles qui dépeignent les femmes sous un feu fort et inspirent les femmes qui pensent qu'elles sont faibles et impuissantes.
Les femmes exagèrent leur faiblesses.
12
syllabes
5
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanamSaeed
J'ai fait et je veux jouer des rôles qui dépeignent les femmes sous un feu fort et inspirent les femmes qui pensent qu'elles sont faibles et impuissantes.
@shilpaShetty
J'ai un énorme respect pour les femmes qui sortent de leur maison et qui ont le courage de faire leur propre destin. Et laissez-moi vous dire que les femmes indiennes font un excellent travail. Il y a ceux qui travaillent parce qu'ils n'ont d'autre choix que de gagner, puis il y a ceux qui le font parce qu'ils ont le bon talent. Je respecte les deux.
@wSomersetMaugham
J'ai toujours été convaincue que si une femme se décidait une fois pour épouser un homme, rien d'autre que un vol instantané ne pouvait le sauver.
@edieFalco
J'ai beaucoup d'amis et, comme moi, ils ne sont pas mariés. Donc, mes enfants ont beaucoup de parrains - hommes et femmes, gays et hétéros. Mon loft est toujours rempli de gens qui m'aident avec eux et les aimant.
@stormieOmartian
Je connais plusieurs couples qui ont connu l'adultère dans leurs mariages, mais parce que dans chaque cas, il y avait une femme qui était disposée à prier et un mari ouvert à permettre à Dieu de changer et de le restaurer, les mariages sont toujours intacts et réussis aujourd'hui. Seule la prière, un cœur soumis et la puissance transformatrice du Saint-Esprit peuvent travailler ce genre de miracles.
@cherieLunghi
Je veux juste dire aux femmes: «Soyez vous-même - c'est la beauté intérieure qui compte. Vous êtes votre meilleur ami, la clé de votre propre bonheur, et dès que vous comprenez cela - et il faut quelques chagrins - vous pouvez être heureux.
@madameRoland
J'ai lu les mémoires de Madame Roland et je suis arrivée à la conclusion qu'elle était une femme très surévaluée; snob, vain, sentimental, envieux - plutôt un type allemand. Ses derniers jours avant son exécution ont été consacrés à la chronique des snobs sociaux petits ou des triomphes il y a plusieurs années. Elle était démocrate principalement de l'envie de la noblesse.
@horaceWalpole
J'ai connu plusieurs personnes de grande renommée pour la sagesse dans les affaires publiques et les conseils régis par des serviteurs stupides. J'ai connu de grands ministres, distingués pour l'esprit et l'apprentissage, qui ne préféraient que des creux. J'ai connu des hommes de lâches de valeur à leurs femmes. J'ai connu des hommes de ruse perpétuellement trichetés. Je connaissais trois ministres qui calculeraient exactement et régleraient les récits d'un royaume, ignorant entièrement de leur propre économie.
@mikeColter
J'ai une merveilleuse femme que j'ai rencontrée chez Rutgers alors que nous y étions tous les deux. Elle était dans le doctorat. programme. Elle n'est pas actrice. Elle apporte définitivement un équilibre à ma vie. Nous, les acteurs, pouvons avoir tendance à perturber quiconque avec des discours en magasin.
@alvinRDyer
J'ai appris que l'adversité signifie vraiment les choses de la vie qui nous mettent au défi et nous amènent à travailler avec le dévotion et le courage à surmonter. Je me tenais une fois dans une rue de Trondheim, en Norvège, levant les yeux vers une statue d'un Viking. Il m'est venu à l'esprit à ce moment-là, une fable des Nordens que lorsqu'un homme a remporté une victoire sur une autre, la force des conquises est passée dans ses veines. Par conséquent, en ce sens, l'adversité est bonne, car elle produit en nous une source de force au fur et à mesure que nous apprenons à conquérir nos faiblesses.
@wilburSmith
J'ai été béni à bien des égards, et l'une d'entre elles doit être née en Afrique, pour moi une grande maison de trésor d'histoires. Je le recherche depuis mon enfance; Lire à ce sujet, parler aux hommes et aux femmes qui ont passé leur vie dans cette terre, le vivre comme moi et l'aimer comme moi. J'écris presque entièrement de ma propre expérience.
@jessicaMendoza
Je savais juste: la première femme sur ESPN, il y aura des réactions, comme tout changement. Il y aura toujours une résistance. Il y aura des gens qui entendront une voix féminine ou qui voient une figure féminine et sont complètement contre.
@jadaPinkettSmith
Je pense juste qu'en tant que femmes, nous devons nous donner de la place pour être des individus. Ainsi, quand une femme prend une décision pour elle-même, nous, en tant que femmes, ne devrions pas fixer ces limites hardcore pour une autre femme. Tout comme nous ne voulons pas que les hommes établissent des limites hardcore pour nous.
@barryHumphries
J'ai de beaux vêtements beaux, conçus par mon fils de baccalauréat, Kenny. Kenny a un grand public tel qu'il est, et même Lady Gaga a demandé à Kenny de concevoir des robes pour elle. Mais Kenny n'est pas très intéressé, eh bien, dirons-nous, des femmes extrêmes. Il aime quelqu'un avec qui les femmes du monde entier peuvent s'identifier.
@mayawati
J'ai appris que, dans le BJP, les femmes mariées deviennent nerveuses lorsque leurs maris se rapprochent de Modi, craignant que, comme lui, leurs maris ne les laissent également.
@susanBAnthony
J'espère qu'il n'y aura aucun effort pour mettre en place un arbre ou un monument de ce genre à la mémoire de moi ou des autres femmes qui se sont givent-elle-même à notre travail. Le meilleur type de mémorial serait une école où les filles pourraient apprendre tout ce qui les aiderait à gagner un moyen de subsistance honorable; où ils pouvaient apprendre à faire tout ce dont ils étaient capables, tout comme les garçons le peuvent. J'aurais aimé vivre une école telle que celle dans chaque grande ville des États-Unis.
@geenaDavis
Je viens de lire que 81% des Américains sont prêts à voter pour une femme. Il semble donc que l'Amérique soit prête.
@gordieHowe
J'ai aidé à mettre une patinoire à Cadillac, Michigan, lorsque ma femme était en très bonne santé. Elle les a aidés à le mettre et la patinoire va à part entière la dernière fois que j'y étais.
@rehamKhan
J'avais ce complexe d'être la femme parfaite. Cela vient des messages subliminaux que les filles apprennent dès le plus jeune âge, donc même des femmes indépendantes et animées comme moi divertissent de telles notions.
@janetFitch
Je détestais quand même les étiquettes. Les gens ne rentraient pas dans les créneaux de machines à sous - prostituées, femme au foyer, saint - comme trier le courrier. Nous étions tellement mutables, fluides de peur et de désir, d'idéaux et d'angles, modifiables comme de l'eau.
@joshBlue
Je dois faire face aux gens de manière étrange. Je marchais dans la rue et cette femme s'approche de moi et elle dit: "Tu sais, je pense que c'est tellement inspirant que tu es sorti." Je me disais: «Je suis en route pour le magasin d'alcools. Êtes-vous inspiré?
@lauraMoser
J'ai une idée de la façon d'amener plus de femmes démocrates aux bureaux de vote: les défendre.
@susannaLau
Je n'en ai aucune idée autre que où se trouvent mes lecteurs, à peu près. Ils pourraient avoir 12 ans. Ils pourraient avoir 50 ans. Je n'ai tout simplement aucune idée. J'espère que mon lectorat est un peu plus large et large que ce que le blog de mode typique obtient. J'ai reçu des courriels d'une femme de 50 ans à Tel Aviv qui dit avoir ravivé sa passion pour la mode.
@grahamGreene
J'ai souvent remarqué qu'un pot-de-vin a cet effet - il change une relation. L'homme qui offre un pot-de-vin donne un peu de sa propre importance; Le pot-de-vin une fois accepté, il devient l'inférieur, comme un homme qui a payé une femme.
@nataliePortman
J'entends, plus que jamais, des gens à la recherche activement des femmes pour diriger, voulant activement financer les films des femmes, ce qui ne veut pas dire que c'est facile, mais je pense que cela a été un excellent exemple de la façon dont le journalisme a exprimé la pression sur les affaires pour être plus juste entre les sexes.
@mikePence
J'ai servi à Washington, DC pendant douze ans au Congrès des États-Unis, et j'ai servi avec de nombreux républicains et démocrates, hommes et femmes de bonne volonté. Le potentiel est là pour vraiment changer la direction de ce pays, mais cela va que le leadership le fasse.
@saraBlakely
Je ne voulais pas que les femmes sortent des vestiaires se sentant déprimées et voulaient un cocktail.
@sherylCrow
Je suis là depuis très longtemps. Je ne l'ai pas fait jusqu'à ce que j'étais plus âgé. J'ai traversé la période où les femmes ne se sont pas signées, surtout si vous écriviez des chansons qui étaient propulsées par lyrique.
@nancyPelosi
J'ai porté mon blanc et pourpre, les couleurs des suffragettes, en l'honneur du fait que nous avons notre première femme présidente, bientôt, Hillary Clinton, présidente des États-Unis.
@tamsinGreig
J'ai une compréhension superficielle de ce que signifie être en vie, et je sais certaines choses sur la parentalité et le fait d'être une femme et de faire la course à l'école. Je connais de petits morceaux, mais je suis vraiment un pagayeur sur une plage.