Gavin Newsom
@gavinNewsom
Historiquement, les San Franciscains n'ont pas apprécié les arbres de rue autant que les autres communautés
En 1968, je suis tombé sur Steve Lacy dans la rue à Rome. J'ai sorti mon magnétophone de poche et lui ai demandé de décrire en quinze secondes la différence entre la composition et l'improvisation. Il a répondu: "En quinze secondes, la différence entre la composition et l'improvisation est que dans la composition, vous avez tout le temps que vous voulez décider quoi dire en quinze secondes, tandis que dans l'improvisation, vous avez quinze secondes." Sa réponse a duré exactement quinze secondes.
148
syllabes
82
mots
4
phrases
388
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gavinNewsom
Historiquement, les San Franciscains n'ont pas apprécié les arbres de rue autant que les autres communautés
@willisEarlBeal
En fait, ma vie idéale serait d'avoir une ferme d'arbres à feuilles persistantes et, chaque décembre, je les chargerais et je me tiendrais juste dans la rue pour vendre des arbres de Noël.
@daphneDuMaurier
Parfois, c'est une sorte d'indulgence de penser le pire de nous-mêmes. Nous disons: «Maintenant, j'ai atteint le fond de la fosse, maintenant je ne peux plus tomber», et c'est presque un plaisir de se vautrer dans l'obscurité. Le problème est que ce n'est pas vrai. Il n'y a pas de fin au mal en nous-mêmes, tout comme il n'y a pas de fin au bien. C’est une question de choix. Nous avons du mal à grimper, ou nous avons du mal à tomber. Le fait est de découvrir dans quelle direction nous allons.
@maxMuller
Chaque vie a ses années où l'on progresse comme dans une rue fastidieuse et poussiéreuse de peupliers, sans se soucier de savoir où il est.
@lapoElkann
J'ai appris que si l'on est arrogant et si quelque chose de mal lui arrive, les gens ne voudront pas qu'il réussisse. Ils feront plus d'efforts pour le faire tomber.
@marieOsmond
Je suis content. J'ai un merveilleux mariage. J'étais dans un deuxième mariage non-grand pendant 20 ans, puis je suis tombé amoureux de Steve, mon premier mari, encore une fois, et nous nous sommes remariés. Je portais la robe de notre premier mariage en 1982 - c'était serré, mais je pouvais y entrer.
@paulGosar
Ne sommes-nous pas censés représenter quelque chose au lieu de tomber amoureux de tout?
@genaShowalter
Vous n'êtes pas Kaia la déception. Vous m'entendez? C’est ce que j'essayais de vous dire plus tôt. Vous êtes Kaia le puissant. Selon vous, combien de harpies auraient pu faire tomber le seigneur le plus dur à cuire des enfers? Le même Seigneur qui se trouve également être le plus fort, le plus sexy et le plus intelligent. Et en passant, en cas de doute, je me décris.
@lRonHubbard
La nature même du Chinois le retient. Si son camarade devait tomber, John pense qu'il est tout à fait approprié qu'il tamponne le visage des outsiders.
@missyElliott
Je ne suis pas une personne qui marche dans la rue qui semble méchante toute la journée.
@gilbertArenas
Tout est mental, mais si vous vous souvenez de rester avec votre même technique, tout ira bien. Si vous restez confiant, assurez-vous de faire la même chose encore et encore; Les lancers francs tomberont.
@giggs
Je suis heureux que les enfants quittent la rue et rendent leurs familles fier.
@glenHansard
Eh bien, jouer un gars qui écrit des chansons et des busks sur Grafton Street à Dublin et tombe amoureux de Marketa Irglova n'a pas été très difficile pour moi. Il y avait très peu de jeu en cours.
@larryEllison
Nous avons vu - nous avons mené l'expérience. Je veux dire, ça a été fait. Nous avons vu Apple avec Steve Jobs. Nous avons vu Apple sans Steve Jobs. Nous avons vu Apple avec Steve Jobs. Maintenant, nous allons voir Apple sans Steve Jobs.
@royChoi
Je passe par «papi» dans les rues.
@samClaflin
Si quelque chose change, je vais simplement le prendre en ruissellement. Pour l'instant, je peux toujours marcher dans la rue et tout à fait ne pas être remarqué.
@utaBarth
La spécificité du temps et du lieu tombe et on commence à penser à l'image, autant que ce qu'elle est.
@shepardFairey
Dans la rue, les gens ne sont pas timides. Ils diront s'ils aiment quelque chose ou s'ils pensent que ça craint.
@oliverLuck
Il n'y a pas de danse sur la tombe de l'AAF. Nous les avons regardés, nous allons en prendre des leçons. Dans une certaine mesure, c'est une histoire édifiante.
@rumi
Des mots tendres que nous nous parlions sont scellés dans les voûtes secrètes du ciel. Un jour comme la pluie, ils tomberont sur Terre et deviendront verts partout dans le monde.
@eazyE
Oui, j'étais un frère dans les rues de Compton faisant beaucoup de choses que la plupart des gens méchaient, mais cela a payé. Ensuite, nous avons commencé à taper sur de vraies choses qui ont secoué le LAPD et le FBI. Mais nous avons passé notre message à travers beaucoup, et tout le monde en Amérique a commencé à prêter attention aux garçons dans le capot.
@gegardMousasi
Luke Rockhold ne va pas me faire tomber. Chris Weidman ne va pas me faire tomber. Leur lutte est géniale, mais ils doivent l'installer avec des frappes.
@gailBradbrook
L'une des tensions de XR est les gens qui veulent ralentir et être stratégiques, puis les gens qui pensent que c'est une urgence, allons dans la rue maintenant. Il y a eu des conflits et des désaccords.
@michelPatini
La rue est la meilleure façon de devenir un bon footballeur.
@wallaceDWattles
Vous pouvez commencer à être génial aujourd'hui dans votre propre maison, dans votre magasin ou votre bureau, dans la rue, partout; Vous pouvez commencer à vous faire connaître comme grand; Et vous pouvez le faire en faisant tout ce que vous faites d'une excellente manière
@nikolajCosterWaldau
En fait, j'ai rencontré un flic qui a travaillé avec des gangs de rue. Je voulais comprendre ce qui motive une personne qui traite des criminels très endurcis au quotidien. Comment désactivez-vous cela lorsque vous rentrez chez vous la nuit?
@danaLoesch
Steve Bannon se met au-dessus de tout.
@gilbertKChesterton
Ne regardez pas les visages dans les papiers illustrés. Regardez les visages dans la rue.
@masonCooley
L'homme dans la rue est toujours un étranger.
@thomasPaine
De toutes les tyrannies qui affectent l'humanité, la tyrannie dans la religion est la pire; Toutes les autres espèces de tyrannie se limitent au monde dans lequel nous vivons; Mais cela tente de marcher au-delà de la tombe et cherche à nous poursuivre dans l'éternité.