Ruth Bader Ginsburg
@ruthBaderGinsburg
Comme l'a dit De Tocqueville, tôt ou tard aux États-Unis, toute controverse se termine devant les tribunaux. Je pense que c'est une grande - dit de grandes choses sur notre système judiciaire.
C'est la plus grande forme d'intimidation de tous les temps, les paparazzis. Imprimer les mensonges, faire des accusations, c'est juste l'intimidation.
46
syllabes
21
mots
2
phrases
122
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthBaderGinsburg
Comme l'a dit De Tocqueville, tôt ou tard aux États-Unis, toute controverse se termine devant les tribunaux. Je pense que c'est une grande - dit de grandes choses sur notre système judiciaire.
@fredericBastiat
Comme preuve de cette affirmation, considérez cette question : A-t-on jamais vu des gens se soulever contre la cour d'appel, ou s'acharner sur un juge de paix, afin d'obtenir des salaires plus élevés, un crédit gratuit, des outils de production, des tarifs avantageux, ou emplois créés par le gouvernement? Tout le monde sait parfaitement que ces questions ne relèvent pas de la compétence de la Cour d'appel ou d'un juge de paix. Et si le gouvernement était limité à ses propres fonctions, tout le monde apprendrait bientôt que ces matières ne sont pas du ressort de la loi elle-même.
@tyraBanks
En regardant vers l'avenir, je vois des changements radicaux à la fois dans la façon dont les gens « atteignent la beauté » et dans la façon dont le monde perçoit la beauté. En général, je crois que la beauté traditionnelle aura moins de valeur - et plus d'unicité sera annoncée.
@gautamaBouddha
Vous savez tous maintenant, que les bouddhas, les enseignants des âges, en accord avec ce qui est particulièrement approprié, ont recours à des moyens opportuns, n'ont plus besoin de doutes ou d'incertitudes. Vos cœurs susciteront une grande joie, puisque vous savez que vous deviendrez vous-mêmes des bouddhas.
@henryDavidThoreau
Une île plaît toujours à mon imagination, même la plus petite, en tant que petit continent et partie intégrante du globe. J'ai une fantaisie pour construire ma hutte sur un. Même une île nue et herbeuse, que je peux voir entièrement d'un coup d'œil, a pour moi un charme indéfini et mystérieux.
@jonathanLethem
Vous pouviez grandir dans la ville où l'histoire a été faite et tout manquer.
@mNightShyamalan
Toujours dans la vie, les mauvais moments mèneront à de grands moments.
@georgeHalas
Enfin, les journaux ont découvert les Bears. J'ai continué à écrire des articles sur les jeux à venir, et en lisant les journaux, j'ai appris les éditeurs comme des superlatifs. Je rougis quand je pense au nombre de fois où j'ai écrit que le prochain match allait être le plus difficile de la saison ou qu'un nouveau joueur était l'homme le plus rapide de l'Ouest.
@shaktiGawain
L'être, le faire et l'avoir sont comme un triangle où chaque côté soutient l'autre. Ils ne sont pas en conflit les uns avec les autres. Ils existent tous simultanément. Souvent, les gens essaient de vivre leur vie à l'envers : ils essaient d'avoir plus de choses, ou plus d'argent, afin de faire plus de ce qu'ils veulent, de sorte qu'ils seront plus heureux. La façon dont cela fonctionne réellement est l'inverse. Vous devez d'abord être qui vous êtes vraiment, puis faire ce que vous devez faire, afin d'avoir ce que vous voulez.
@yolandaKing
À 16 ans, je suis allé au Smith College dans le Massachusetts et c'était juste après l'apogée du mouvement des droits civiques et tout le reste. C'était une époque où les étudiants faisaient des demandes et de nombreux étudiants noirs étaient plus proches des enseignements de Malcolm X, ou de ce qu'ils pensaient être ses enseignements.
@rachelVincent
Son regard brûlait dans le mien, comme s'il pouvait voir au-delà de mes yeux dans certaines parties de moi, personne n'avait jamais vu, et je savais que je voyais la même chose en lui. Personne d'autre ne l'avait jamais vu aussi vulnérable auparavant, comme si je le repoussais, il pourrait s'effondrer en morceaux qui ne pourraient plus jamais être assemblés. Pourtant, il y avait aussi de la force. Il était fort sous ce besoin fragile, et je savais que je ne pouvais jamais tomber avec lui à côté de moi. Si je trébuchais, il me rattraperait. Si je perdais mon équilibre, il le trouverait.
@ellenDegeneres
Et nous n'avons certainement pas de conversations complètes sur les téléphones portables. Tu sais? Habituellement, la réception est si mauvaise, mais c'est seulement mauvais de votre côté. La personne qui vous parle n'a aucune idée. Ils ne font que divaguer encore et encore. Vous avez le doigt coincé dans l'oreille, vous faites taire les gens dans la rue. Vous êtes caché derrière une benne à ordures pour entendre parler de la nouvelle coupe de cheveux de votre ami. Et la frange est-elle plus courte ?! La frange est-elle plus courte ?! La frange !
@faithSalie
Les adverbes, nous le savons, sont destinés à modifier un verbe, un adjectif ou un autre adverbe. Ils nous aident à comprendre les choses plus clairement, plus vivement, plus... plus clairement.
@harukiMurakami
Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.
@dianaVreeland
Une personne drôle n'est drôle que pendant un certain temps, mais un esprit peut s'asseoir et continuer à être envoûtant pour toujours. On n'est pas fait pour rire. On reste silencieux et on s'émerveille. Les conversations spontanées pleines d'esprit sont sans aucun doute le divertissement le plus fascinant qui soit.
@hermanMelville
Nous avons tous des monarques et des sages pour parents ; non, anges et archanges pour cousins ; car aux jours antédiluviens, les fils de Dieu se sont vraiment mariés avec nos mères, les filles irrésistibles d'Ève. Ainsi toutes les générations sont mélangées : et le ciel et la terre d'un même parent : les hiérarchies des séraphins dans les cieux les plus lointains ; les trônes et les principautés dans le zodiaque ; les ombres qui errent dans l'espace ; les nations et les familles, les troupeaux et les bergeries de la terre ; tous et tous, frères par essence - oh, soyons-nous donc vraiment frères ! Toutes choses ne forment qu'un tout.
@bernardLewis
Une caractéristique remarquable de l'islam est qu'il donne de la dignité même aux paysans analphabètes les plus humbles. Cela leur donne une certaine dignité humaine qu'on ne retrouve pas dans d'autres sociétés.
@edgarAllanPoe
Et le bruissement soyeux et incertain de chaque rideau violet Me ravissait — me remplissait de terreurs fantastiques jamais ressenties auparavant ; De sorte que maintenant, pour apaiser les battements de mon cœur, je me tenais debout en répétant : C'est un visiteur implorant l'entrée à la porte de ma chambre - Un visiteur tardif implorant l'entrée à la porte de ma chambre ; — C'est ça, et rien de plus.
@michaelEnde
Bastian avait escaladé une dune de sable rouge violacé et tout autour de lui il ne voyait que colline après colline de toutes les couleurs imaginables. Chaque colline révélait une nuance ou une teinte qui n'apparaissait dans aucune autre. Le plus proche était le bleu cobalt, un autre le jaune safran, puis le rouge carmin, puis l'indigo, le vert pomme, le bleu ciel, l'orange, le pêche, le mauve, le bleu turquoise, le lilas, le vert mousse, le rouge rubis, l'ombre brûlée, le jaune indien, le vermillon, lapis-lazuli, et ainsi de suite d'un horizon à l'autre. Et entre la colline, séparant la couleur de la couleur, coulaient des ruisseaux de sable d'or et d'argent.
@jenniferLawrence
Le jeu d'acteur, les films, les scripts sont littéralement la seule chose en laquelle j'ai confiance à 100%. Je sais ce que je fais. Je le comprends tout simplement et je l'aime. Quand je suis sur le plateau, c'est là que je me sens le plus à l'aise et en contrôle.
@jerrySaltz
Des qualités artistiques qui semblaient autrefois indéniables ne le semblent plus aujourd'hui. Parfois, ces fluctuations ne sont que des inconstances de goût, des pépins momentanés dans le travail d'un artiste, ou un artiste devançant son public (j'ai mis dix ans à rattraper Albert Oehlen). D'autres fois, cependant, ces problèmes signifient qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec l'art.
@seraArnett
Blague à part, c'est un travail très difficile de jouer l'homme hétéro. Jason est potentiellement l'homme hétéro le plus brillant qui ait jamais été parce qu'il est aussi très drôle en le faisant, ce qui est encore plus difficile. Je me suis toujours vu jouer des personnages qui ont des défauts. Nous utilisons la comédie dans nos vies pour masquer le drame.
@jurgenHabermas
Bien qu'objectivement plus exigeante à l'égard de cette autorité, elle fonctionne moins comme une opinion publique fondant rationnellement l'exercice de l'autorité politique et sociale, plus elle est générée en vue d'un vote abstrait qui ne vaut qu'un acte d'acclamation au sein d'une sphère publique temporairement fabriquée pour le spectacle ou la manipulation.
@johnBerger
Toutes les photographies sont là pour nous rappeler ce que nous oublions. En cela - comme en d'autres manières - ils sont à l'opposé des peintures. Les peintures enregistrent ce dont le peintre se souvient. Parce que chacun de nous oublie des choses différentes, une photo plus qu'un tableau peut changer de sens selon qui la regarde.
@paulRyan
Et quand vous regardez l'expérience du XXe siècle avec le collectivisme - qu'Ayn Rand, plus que n'importe qui d'autre, a fait un si bon travail en articulant les pièges de l'étatisme et du collectivisme - vous ne pouvez pas trouver un autre penseur ou écrivain qui a fait un meilleur travail de décrire et d'exposer les arguments moraux en faveur du capitalisme qu'Ayn Rand.
@fScottFitzgerald
Et, après avoir vanté ainsi ma tolérance, j'en viens à admettre qu'elle a une limite. La conduite peut être fondée sur la roche dure ou les marais humides, mais après un certain point, peu m'importe sur quoi elle est fondée. Quand je suis revenu d'Orient l'automne dernier, j'ai senti que je voulais que le monde soit en uniforme et à une sorte d'attention morale pour toujours ; Je ne voulais plus d'excursions tumultueuses avec des aperçus privilégiés dans le cœur humain. Seul Gatsby, l'homme qui donne son nom à ce livre, était exempt de ma réaction, Gatsby, qui représentait tout ce pour quoi j'ai un mépris non affecté.
@jrWard
Et j'ai laissé l'aspirine à côté du téléphone avec un grand verre d'eau. Je pensais que vous n'allez pas pouvoir vous rendre à la cafetière. Prenez-en trois, éteignez votre sonnerie et dormez. S'il se passe quelque chose d'excitant, je viendrai te chercher. "Je t 'aime chéri." "Alors achète-moi un vison et une belle paire de boucles d'oreilles pour notre anniversaire." "Tu l'as eu.
@michaelFrayn
Et maintenant, tout a changé une fois de plus. L'air du Close chaque soir est rempli de chants d'oiseaux - je ne l'avais jamais vraiment remarqué auparavant. Plein de chants d'oiseaux et de parfums d'été, plein d'aperçus étranges et d'intimations juste du coin de l'œil, de désirs et de tristesse et d'espoirs indéfinis. Il a un nom, cette douce perturbation. Son nom est Lamorna.
@jakeLamotta
J'étais tellement bon en boxe parce que j'ai travaillé dur. J'ai travaillé plus dur que quiconque. Lorsque d'autres boxeurs ont l'habitude de se mettre dans le gymnase, trois ou quatre rounds, j'avais l'habitude de mettre des tours 10-20.
@jamesDouglas
En période de récession économique, le besoin de Medicaid et d'autres services de filet de sécurité est encore plus grand. Et nous ne voulons pas augmenter les impôts des personnes qui ont de la difficulté à payer leurs factures.