splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Avec les fils et les pères, il y a une connexion et une empreinte inexplicables que votre père laisse sur vous.

montage citation Avec les fils et les pères, il y a une connexion et une empreinte inexplicables que votre père laisse sur vous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Avec les fils et les pères, il y a une connexion et une empreinte inexplicables que votre père laisse sur vous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Avec les fils et les pères, il y a une connexion et une empreinte inexplicables que votre père laisse sur vous.

  • 34

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Avec les fils et les pères, il y a une connexion et une empreinte inexplicables que votre père laisse sur vous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Avec les fils et les pères, il y a une connexion et une empreinte inexplicables que votre père laisse sur vous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Giorgio Armani de la citation J'étais un observateur. J'aimais écouter plutôt que de m'exprimer ouvertement. Ce trait est quelque chose que j'ai conservé au fil des ans.

    Giorgio Armani

    @giorgioArmani

    J'étais un observateur. J'aimais écouter plutôt que de m'exprimer ouvertement. Ce trait est quelque chose que j'ai conservé au fil des ans.

    en cours de vérification

    auteur Pete Seeger de la citation J'avais 16 ans quand je suis venu à New York. J'étais diplômé dans un banjo ténor dans le groupe de jazz de l'école, et c'était un peu ennuyeux - juste des accords, des accords, des accords. Puis mon père m'a emmené dans un festival de musique et de danse de montagne à Asheville, en Caroline du Nord, et là j'ai vu des gens relativement sans instruction jouer de la grande musique à l'oreille.

    Pete Seeger

    @peteSeeger

    J'avais 16 ans quand je suis venu à New York. J'étais diplômé dans un banjo ténor dans le groupe de jazz de l'école, et c'était un peu ennuyeux - juste des accords, des accords, des accords. Puis mon père m'a emmené dans un festival de musique et de danse de montagne à Asheville, en Caroline du Nord, et là j'ai vu des gens relativement sans instruction jouer de la grande musique à l'oreille.

    en cours de vérification

    auteur John Malkovich de la citation J'étais un très bon joueur de baseball et de football, mais mon père m'a toujours dit que j'étais beaucoup plus intéressé par la façon dont j'avais l'air de jouer au baseball ou au football que de jouer. Il y a une grande vérité là-dedans.

    John Malkovich

    @johnMalkovich

    J'étais un très bon joueur de baseball et de football, mais mon père m'a toujours dit que j'étais beaucoup plus intéressé par la façon dont j'avais l'air de jouer au baseball ou au football que de jouer. Il y a une grande vérité là-dedans.

    en cours de vérification

    auteur Christian Laettner de la citation J'avais l'habitude de dire à ma mère: «Maman, quand ils écrivent des choses vraiment flatteuses sur votre fils, ne croyez pas tout. Et quand ils écrivent des choses vraiment négatives sur votre fils, ne croyez pas tout.

    Christian Laettner

    @christianLaettner

    J'avais l'habitude de dire à ma mère: «Maman, quand ils écrivent des choses vraiment flatteuses sur votre fils, ne croyez pas tout. Et quand ils écrivent des choses vraiment négatives sur votre fils, ne croyez pas tout.

    en cours de vérification

    auteur Chipper Jones de la citation Je veux être connu comme un gagnant, un gars qui est sorti et a fait son travail, était un neuvième de l'équation pour nous aider à gagner chaque jour. Je veux être un bon mari, un bon père, un bon fils.

    Chipper Jones

    @chipperJones

    Je veux être connu comme un gagnant, un gars qui est sorti et a fait son travail, était un neuvième de l'équation pour nous aider à gagner chaque jour. Je veux être un bon mari, un bon père, un bon fils.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Je n'ai jamais été le genre d'enfant qui croyait aux "monstres sous le lit" ou aux vampires, ou qui avaient besoin d'une veilleuse dans sa chambre; Au contraire, mon père ... a dit une fois à ma mère en riant qu'il pensait que je pourrais souffrir d'un type de psychose bénigne appelée "Antiparanoia", dans laquelle je semblais croire que j'étais l'objet d'une conspiration universelle complexe pour me faire Tellement heureux que je puisse à peine supporter.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Je n'ai jamais été le genre d'enfant qui croyait aux "monstres sous le lit" ou aux vampires, ou qui avaient besoin d'une veilleuse dans sa chambre; Au contraire, mon père ... a dit une fois à ma mère en riant qu'il pensait que je pourrais souffrir d'un type de psychose bénigne appelée "Antiparanoia", dans laquelle je semblais croire que j'étais l'objet d'une conspiration universelle complexe pour me faire Tellement heureux que je puisse à peine supporter.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Gainsbourg de la citation J'étais très attaché à ma famille à la mort de mon père. J'avais 19 ans. J'étais sur le point d'aller vivre avec mon père dès qu'il est mort, donc c'était très intense.

    Charlotte Gainsbourg

    @charlotteGainsbourg

    J'étais très attaché à ma famille à la mort de mon père. J'avais 19 ans. J'étais sur le point d'aller vivre avec mon père dès qu'il est mort, donc c'était très intense.

    en cours de vérification

    F

    Franklin Graham

    @franklinGraham

    Je veux prendre ma vie et le temps que j'ai sur cette terre pour essayer de parler aux autres de Jésus, que Jésus-Christ est le fils de Dieu qui a emmené nos péchés à la croix et versé son sang pour nos péchés.

    en cours de vérification

    auteur ap.de.ap de la citation J'ai eu la chance et la chance d'avoir eu l'occasion. Je remercie vraiment mon père, Joe Ben Hudgens, d'avoir pris son temps et d'adopter cet enfant des Philippines, et lui a donné son avenir et des opportunités. Sans lui, je ne serais pas là.

    ap.de.ap

    @apdeap

    J'ai eu la chance et la chance d'avoir eu l'occasion. Je remercie vraiment mon père, Joe Ben Hudgens, d'avoir pris son temps et d'adopter cet enfant des Philippines, et lui a donné son avenir et des opportunités. Sans lui, je ne serais pas là.

    en cours de vérification

    B

    Brianna Hildebrand

    @briannaHildebrand

    J'ai été repéré par ce scout de talent chez moi. Elle m'a trouvé parce que je faisais à mon père ces CD de ma musique, et je pense qu'un gars avec qui il a travaillé avait une nièce qui travaillait avec le talent Scout, ou quelque chose de vraiment étiré, une sorte de bouche à oreille.

    en cours de vérification

    W

    Winston Duke

    @winstonDuke

    Je veux tout le travail que je fais pour avoir une empreinte de justice sociale. Je veux qu'il fait avancer l'aiguille en ce qui concerne la perception de toutes les personnes, mais surtout des personnes de couleur.

    en cours de vérification

    auteur Shawn Michaels de la citation Je souffrais toujours dans une certaine mesure, mais je ne m'en souciais jamais vraiment. Maintenant, je m'en soucie, car j'ai une raison d'être en bonne santé. Je veux pouvoir chasser mon fils dans la cour; Je veux pouvoir chasser ma femme dans la maison.

    Shawn Michaels

    @shawnMichaels

    Je souffrais toujours dans une certaine mesure, mais je ne m'en souciais jamais vraiment. Maintenant, je m'en soucie, car j'ai une raison d'être en bonne santé. Je veux pouvoir chasser mon fils dans la cour; Je veux pouvoir chasser ma femme dans la maison.

    en cours de vérification

    auteur Bryce Dallas Howard de la citation J'ai été élevé dans le Connecticut. Et honnêtement, je ne savais pas que mon père était une célébrité jusqu'à ce que je déménage à Los Angeles il y a un an.

    Bryce Dallas Howard

    @bryceDallasHoward

    J'ai été élevé dans le Connecticut. Et honnêtement, je ne savais pas que mon père était une célébrité jusqu'à ce que je déménage à Los Angeles il y a un an.

    en cours de vérification

    S

    Stijn Streouvel

    @stijnStreouvel

    J'étais le diable d'un scapegrace à mon temps .... Père a rassemblé la tête pendant des jours ensemble pour trouver une punition dont je devrais me souvenir; Mais tout n'était pas bon ... le pain et l'eau ont été un changement bienvenu pour moi de la monotonie quotidienne des pommes de terre et du pain et du beurre. Après un sondage sonore suivi d'une demi-journée de jeûne, j'ai ressenti plus de rire que de pleurer; Et, dans un certain temps, tout a été oublié et ma méchanceté a recommencé et pire que jamais.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Je veux juste prendre un moment pour remercier les étiqueurs de thé. Merci beaucoup de nous avoir aidés à passer les soins de santé, d'avoir ressuscité la présidence d'Obama. Je sais qu'ils disent: «Pourquoi me remercie-t-il? J'étais tellement contre, j'ai marché sur Washington avec des sachets de thé suspendus à mon costume de pères fondateur, avec une arme sur ma hanche et une photo d'Obama déguisée en Hitler, hurlant sur son certificat de naissance. Et l'Amérique a vu cela et a dit: «Je pense que j'irai avec l'homme noir calme.

    Bill Maher

    @billMaher

    Je veux juste prendre un moment pour remercier les étiqueurs de thé. Merci beaucoup de nous avoir aidés à passer les soins de santé, d'avoir ressuscité la présidence d'Obama. Je sais qu'ils disent: «Pourquoi me remercie-t-il? J'étais tellement contre, j'ai marché sur Washington avec des sachets de thé suspendus à mon costume de pères fondateur, avec une arme sur ma hanche et une photo d'Obama déguisée en Hitler, hurlant sur son certificat de naissance. Et l'Amérique a vu cela et a dit: «Je pense que j'irai avec l'homme noir calme.

    en cours de vérification

    A

    Ali Lohan

    @aliLohan

    Je veux tirer le meilleur parti du mot «renommée». Je veux faire de bonnes choses avec ma renommée, ou quoi que ce soit. Je veux aider et faire du travail de charité. Il se passe quelque chose au Chili en ce moment avec l'eau, donc je pense que je vais là-bas dans un mois pour aider. Mon grand-père a travaillé avec des organismes de bienfaisance toute sa vie, et nous avons grandi en vivant avec lui. Il m'a toujours parlé de l'autre côté du monde et de tout ce qui se passe.

    en cours de vérification

    L

    L'avenir de

    @lavenirDe

    Je veux faire mon empreinte dans le jeu en ce qui concerne la musique - hip-hop et juste de la musique, point final. Parce que je viens du hip-hop, c'est mon parcours, mais je ne vais pas laisser ça me limiter d'où je peux aller.

    en cours de vérification

    O

    Olive Schreiner

    @oliveSchreiner

    Nos pères ont fait leurs rêves; Nous avons le nôtre; La génération qui suit aura la sienne. Sans rêves et fantômes, l'homme ne peut pas exister.

    en cours de vérification

    auteur Eliot Spitzer de la citation Je considère Al Jazeera comme une tenue journalistique très sérieuse. Ils ont prouvé aux observateurs du monde entier qu'ils sont sérieux et objectifs. Ils devront, à un niveau P.R., prouver au public américain que c'est le cas. Et je pense qu'au fil du temps, ils réussiront à faire cela.

    Eliot Spitzer

    @eliotSpitzer

    Je considère Al Jazeera comme une tenue journalistique très sérieuse. Ils ont prouvé aux observateurs du monde entier qu'ils sont sérieux et objectifs. Ils devront, à un niveau P.R., prouver au public américain que c'est le cas. Et je pense qu'au fil du temps, ils réussiront à faire cela.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Pique de la citation J'avais 17 ans et j'ai raté beaucoup de choses à propos de Barcelone, en particulier de la nourriture. Heureusement, Sir Alex Ferguson a réalisé ma situation et m'a aidé à grandir. Pour moi, le gaffer était comme un deuxième père.

    Gerard Pique

    @gerardPique

    J'avais 17 ans et j'ai raté beaucoup de choses à propos de Barcelone, en particulier de la nourriture. Heureusement, Sir Alex Ferguson a réalisé ma situation et m'a aidé à grandir. Pour moi, le gaffer était comme un deuxième père.

    en cours de vérification

    J

    Jean-Marie Lehn

    @jeanMarieLehn

    Je suis né le 30 septembre 1939 à Rosheim, une petite ville médiévale d'Alsace en France. Mon père, Pierre Lehn, alors boulanger, était très intéressé par la musique, a joué le piano et l'orgue, et est devenu, plus tard, après avoir abandonné la boulangerie, l'organiste de la ville. Ma mère Marie a gardé la maison et la boutique.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Lingard de la citation J'étais dans un club local, Penketh United, et Mike Glennie, un scout de Manchester United, est venu me regarder. Il a parlé à mon grand-père et m'a offert des épreuves, mais il y avait aussi l'intérêt de Liverpool, et je devais choisir - je n'étais que jeune, mais évidemment mon cœur était avec United à l'époque.

    Jesse Lingard

    @jesseLingard

    J'étais dans un club local, Penketh United, et Mike Glennie, un scout de Manchester United, est venu me regarder. Il a parlé à mon grand-père et m'a offert des épreuves, mais il y avait aussi l'intérêt de Liverpool, et je devais choisir - je n'étais que jeune, mais évidemment mon cœur était avec United à l'époque.

    en cours de vérification

    K

    Kim Alexis

    @kimAlexis

    J'étais musclé - je n'ai jamais été en surpoids. Mais dites à une fille qu'elle doit perdre 15 livres quand elle n'est pas grosse, et cela a détruit beaucoup de qui je suis au fil des ans, même encore. Dans mon esprit, je pense: «Je suis toujours trop lourd. Je devrais être une chose maigre.

    en cours de vérification

    P

    Paul Laffoley

    @paulLaffoley

    Je suis né assez tard dans la vie de [mon père], au milieu de la 40 ans. Et donc ce qu'il a fait jusqu'à l'âge de 15 ans, je pense que probablement de 12 à 15 ans, mon grand-père l'a fait démontrer des pouvoirs médiums au Exeter Street Theatre, la première église spiritualiste aux États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Gainsbourg de la citation J'ai eu tellement de chance parce que j'ai commencé à travailler très jeune. Et mon père était très riche et je n'avais pas besoin de travailler. J'ai fait mes films. J'étais très bien payé pour mon âge, et je pouvais faire des choix, décider de ne pas faire de film pendant six mois et attendre d'avoir la bonne chose. Ce qui a fait de moi un lâche, vous savez. Il est si facile de dire non à des trucs, puis, après un certain temps, il est très difficile de rentrer.

    Charlotte Gainsbourg

    @charlotteGainsbourg

    J'ai eu tellement de chance parce que j'ai commencé à travailler très jeune. Et mon père était très riche et je n'avais pas besoin de travailler. J'ai fait mes films. J'étais très bien payé pour mon âge, et je pouvais faire des choix, décider de ne pas faire de film pendant six mois et attendre d'avoir la bonne chose. Ce qui a fait de moi un lâche, vous savez. Il est si facile de dire non à des trucs, puis, après un certain temps, il est très difficile de rentrer.

    en cours de vérification

    auteur Olly Murs de la citation Je vivais à la maison jusqu'à environ 27 ans et j'ai décidé qu'il était temps de déménager et de déménager ailleurs, c'est donc ce que j'ai fait. Je voulais que ce soit la bonne chose à faire. Je ne voulais pas acheter quelque chose de ma fourchette de prix; Je ne voulais pas être stupide avec mon argent, alors j'ai décidé de rester à la maison. Heureusement, ma mère et mon père étaient incroyables.

    Olly Murs

    @ollyMurs

    Je vivais à la maison jusqu'à environ 27 ans et j'ai décidé qu'il était temps de déménager et de déménager ailleurs, c'est donc ce que j'ai fait. Je voulais que ce soit la bonne chose à faire. Je ne voulais pas acheter quelque chose de ma fourchette de prix; Je ne voulais pas être stupide avec mon argent, alors j'ai décidé de rester à la maison. Heureusement, ma mère et mon père étaient incroyables.

    en cours de vérification

    auteur Claudia Jessie de la citation Je filais «père Brown» lorsque mon agent m'a parlé de l'audition. Dès que j'ai entendu les mots «ligne de service», j'étais tellement excité.

    Claudia Jessie

    @claudiaJessie

    Je filais «père Brown» lorsque mon agent m'a parlé de l'audition. Dès que j'ai entendu les mots «ligne de service», j'étais tellement excité.

    en cours de vérification

    auteur Pete Hamill de la citation Je suis né en 1935. Mais ma mère et mon père - qui étaient des immigrants d'Irlande - et tout le monde que je savais en grandissant à Brooklyn est sorti de la dépression, et c'étaient des gens remarquables.

    Pete Hamill

    @peteHamill

    Je suis né en 1935. Mais ma mère et mon père - qui étaient des immigrants d'Irlande - et tout le monde que je savais en grandissant à Brooklyn est sorti de la dépression, et c'étaient des gens remarquables.

    en cours de vérification

    R

    Rashid Johnson

    @rashidJohnson

    Je suis né à Evanston, à environ trois pâtés de maisons de la frontière de Chicago. Ma mère, à l'époque, terminait son doctorat. dans l'histoire africaine de la Northwestern University. Peu de temps après ma naissance, mes parents se sont séparés et mon père a déménagé à Wicker Park, qui est du côté nord de la ville.

    en cours de vérification

    M

    Morris Gleitzman

    @morrisGleitzman

    J'ai été nommé d'après mon grand-père juif qui a quitté la Pologne au début du 20e siècle. Ce que je savais dès mon plus jeune âge, c'est qu'il avait vécu la majeure partie de sa vie en Angleterre, sa femme juive était décédée et il a épousé une femme non juive qui était ma grand-mère.

    en cours de vérification