Tom Paulin
@tomPaulin
Le biographe est-il un artiste qui peut et devrait exister en termes égaux avec le dramaturge, l'écrivain de fiction et le poète? La réponse courte et robuste est: «certainement pas».
L'écrivain aux cheveux corbeau Emer Martin donne une lecture à l'heure du déjeuner de son fabuleux nouveau roman, Baby Zero. Emer Martin est un brillant écrivain, la vraie affaire. Elle me dit que chaque critique irlandaise de son nouveau livre a fait référence à la passe à Cecelia Ahern. Bizarre, étant donné que Emer est de découvrir ce que Shane MacGowan est à la sobriété.
109
syllabes
65
mots
4
phrases
290
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomPaulin
Le biographe est-il un artiste qui peut et devrait exister en termes égaux avec le dramaturge, l'écrivain de fiction et le poète? La réponse courte et robuste est: «certainement pas».
@debraMonroe
Je ne connais pas beaucoup d'écrivains, même des écrivains qui sont sur la liste des best-sellers depuis quelques semaines, ou des écrivains qui ont obtenu des options de cinéma, qui peuvent vivre uniquement leurs revenus d'écriture. Une fois que vous le décomposez dans les années qu'il a fallu pour écrire le livre, le placer, le promouvoir et vous payer l'agent, payer les impôts, le revenu annuel n'est pas suffisant pour vivre confortablement. Je n'ai pas d'inclinaison artistique affamée. Je suis de la classe ouvrière. Je ne me sens pas créatif à moins d'avoir l'impression que ma maison va être là et que je vais être nourrie. Je ne peux pas m'inquiéter de l'argent et écrire. Peut-être que certaines personnes le peuvent.
@saulWilliams
Je ne crois pas vraiment au bloc de l'écrivain ou à quelque chose comme ça. Si je ne ressens pas de mots, je peux prendre un instrument et jouer avec des sons ou plonger dans différents types de créativité et d'expression.
@careyLowell
Je ne suis pas tombé dans la catégorie de la «Girl Bond classique». J'avais les cheveux courts - et aucune fille de liaison avant moi. Ils m'ont mis dans une perruque au début du film, puis j'ai fait coupé ses cheveux pour faire semblant d'être quelqu'un d'autre. C'était pour expliquer pourquoi mes cheveux étaient courts.
@guyGavrielKay
Je ne connais pas un écrivain qui ne ressent pas un sens du glamour et de la magie et une tristesse complexe et mélancolique émanant des expatriés des années vingt en France. Une partie de la tristesse, bien sûr, est que nous n'étions pas là.
@lupeFiasco
Je n'ai pas à y travailler. Je suis naturellement un écrivain. Le rap et l'écriture, ils peuvent aller de pair - mais le rap est un art que vous devez pratiquer et maîtriser, alors je l'ai travaillé pendant longtemps.
@benHecht
J'ai découvert au début de mon travail de cinéma qu'un film jamais mieux que l'homme le plus stupide qui s'y connectait. Il y a des moments où cette distinction peut être donnée à l'écrivain ou au réalisateur. Le plus souvent, il appartient au producteur.
@leeGutkind
J'ai découvert que moi, écrivain de ce qui est connu sous le nom de non-fiction créatif, pourrais faire la recherche et combler l'écart dans mes livres et des conférences à travers une véritable narration. Ce n'est pas «stupide» ni écrit pour les élèves de huitième année. Il écrit pour les lecteurs à travers les cultures, les barrières à l'âge, les paysages sociaux et politiques.
@charlesDickens
Je ne me souviens pas des formes ou des visages maintenant, mais je sais que la fille était belle. Je sais qu'elle était; Car dans les nuits de clair de lune brillantes, quand je commence à mon sommeil, et tout est silencieux sur moi, je vois, debout immobile et immobile dans un coin de cette cellule, une silhouette légère et gâchée avec de longs cheveux noirs, qui coulant dans son dos , remue sans vent terrestre, et les yeux qui fixent leur regard sur moi, et ne font jamais de clin d'œil ou de fermeture.
@johnKricfalusi
Je ne sais pas vraiment ce que la personne moyenne pense de l'animation. Je pense que la personne moyenne pense qu'elle est faite par des caricaturistes - et c'était auparavant. Lorsque les gens pensent aux Simpsons, ils pensent à Matt Groening. Ils ne pensent pas à qui sont les 200 écrivains.
@mikeBartlett
Je ne me soucie pas plus de «13» parce que c'est dans l'Olivier que ce que je n'ai fait sur «Cock» dans un studio de 100 places. Ils comptent tous les deux parce que c'est toujours une personne assise là à regarder votre jeu. Et la pièce doit être assez bonne - car il y a une centaine d'autres écrivains qui méritent d'avoir leur jeu à la place.
@zendaya
Je n'aimais pas mes cheveux et ma maquillage une fois sur une séance photo, et mon publiciste m'a dit: "Vous devriez être content de cela - ils n'ont pas eu une fille noire sur la couverture depuis toujours." Elle n'est plus ma publicité.
@careyLowell
Je ne suis pas tombé dans la catégorie de la «Girl Bond classique». J'avais les cheveux courts - et aucune fille de liaison avant moi. Ils m'ont mis dans une perruque au début du film, puis j'ai fait coupé ses cheveux pour faire semblant d'être quelqu'un d'autre. C'était pour expliquer pourquoi mes cheveux étaient courts.
@dianeWakoski
Je n'aime pas la poésie politique et je ne l'écris pas. Si cette question pointait vers cela, je pense qu'il manque le point de la tradition américaine, qui est toujours apolitique, même lorsque la poésie sort des écrivains politiquement actifs.
@faithHill
Je ne savais pas que tout le monde était tellement attiré par mes cheveux. J'ai pensé, qu'en est-il de ma musique?
@cassandraClare
Vous êtes un lecteur ainsi qu'un écrivain, alors écrivez ce que vous voudriez lire.
@alixKatesShulman
Je n'avais pas l'intention d'être écrivain. Je voulais d'abord être avocat, comme mon père. Ensuite, je me suis mordu par le bug de la philosophie et je voulais être professeur de philosophie. Je suis allé aux études supérieures et j'ai rapidement découvert qu'il était impossible pour une femme à cette époque - ce fut le début des années 50 - d'être philosophe, alors j'ai abandonné cela.
@lydiaDavis
Je ne crois pas, en fin de compte, qu'il existe un style tel qu'il n'y a pas de style. Même un style très neutre et simple, qui n'utilise pas les familles, les fioritures lyriques, les fournitures lourdes de métaphore, etc., est un style, et il devient un style caractéristique d'un écrivain tout autant qu'un déploiement plus épais et plus riche de l'idiome et vocabulaire.
@kellyLink
Je n'ai rien fait d'aussi actif que de décider que je voulais être écrivain. D'une part, je n'avais pas l'impression d'être l'autorité finale pour savoir si je ressemblais ou non à un écrivain. (Je suis une âme timide.) J'ai continué à écrire des histoires, car devenir un vétérinaire semblait impliquant trop de dissection.
@joeMantello
Je ne pense pas aux écrivains gays. Je veux dire que si vous me disiez qui sont les écrivains hétéros, eh bien, vous ne me poseriez pas cette question. Donc pour moi d'identifier une petite tribu d'écrivains gays, je ne sais pas.
@louisCK
J'ai des souvenirs très profonds et intéressants de ma famille à Mexico, mais je me souviens aussi de me sentir drôle de ne pas parler anglais - j'étais essentiellement un immigrant. Mais j'ai ramassé la langue rapidement et bientôt je savais que je voulais être écrivain.
@johnClellonHolmes
Certains livres s'accumulent comme un aimant. L'écrivain risque la stérilité en soumettant le mystérieux pouvoir d'imagination aux appareils de la simple compréhension.
@parkerPosey
J'ai fait un pilote de présentation avec Jesse Eisenberg et il est merveilleux. C'est un si grand écrivain. Il m'a dirigé et il a écrit ces merveilleux scripts et nous attendons de savoir si les spécialistes du marketing et les annonceurs pensent qu'un public veut regarder une mauvaise maman et son fils de 10 ans dans un spectacle.
@tylerPerry
Je n'ai pas de chambre d'écrivain. J'écris tous les émissions moi-même. Quatre-vingt-onze épisodes par saison, je suis assis là à écrire et à écrire et à écrire parce que je veux que la voix soit authentique afin que le public entende de moi et pas d'autres écrivains.
@janetMock
Je n'ai pas l'impression d'être dactylographié - comme tout écrivain, la difficulté est qu'une facette de mon identité devient plus forte, obscurci le fait que je suis aussi une femme, un écrivain, un amoureux de la culture pop et d'autres choses .
@lisaUnger
Truman Capote était un magnifique écrivain magique.
@chrisDelia
Je suis définitivement un interprète, et il existe différents styles de stand-up; Je veux dire, certaines personnes sont des écrivains et ils obtiennent sur scène pour faire des blagues, et ce n'est certainement pas ce que je fais. J'aime juste monter et, si je raconte une histoire sur quelqu'un, je jouerai son rôle.
@brianPosehn
Je ne rentre pas vraiment bien dans un pantalon en cuir, donc je ne berce pas ce look. J'ai perdu mes cheveux il y a longtemps, donc pas non plus un look hair-metal. J'avais les cheveux jusqu'à mon nombril à un moment donné, mais je pense que c'était les années 90.
@lauraBellBundy
Je ne pense pas avoir été victime d'intimidation. Si j'étais victime d'intimidation, je me suis battu ou j'ai tourné l'autre joue. J'ai été mis dans une boîte, je suppose: "Oh tu es blonde, tu ne peux pas jouer à Brunette." Et je me dis toujours: "Tu sais quoi? Je vais te prouver le contraire, je vais faire brunir mes cheveux."
@jasonKatims
J'ai réalisé le prochain épisode de «Parenthood». J'ai écrit trois des quatre derniers épisodes. J'avais le casting chez moi. Avait un toast au champagne avec les écrivains. J'ai eu une énorme fête de distribution et d'équipage. Bread de lait de poule dans le camion de la caméra après avoir terminé la dernière journée. Tout ça, et je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir dit au revoir à la «parentalité».