Marc Aurèle
@marcAurele
Toutes choses s'enchaînent entre elles et leur connexion est sacrée et aucune, peut-on dire, n'est étrangère aux autres, car toutes ont été ordonnées ensemble et contribuent ensemble au bel ordre du même monde.
Je ne vous quitterai pas, je ne peux pas vous quitter, car vous êtes ma création et mon produit, ma fille et mon fils, mon but et mon ... moi. Appelez-moi donc partout et chaque fois que vous êtes séparé de la paix que je suis. Je serai là. Avec la vérité. Et léger. Et l'amour.
72
syllabes
56
mots
7
phrases
199
lettres
66%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcAurele
Toutes choses s'enchaînent entre elles et leur connexion est sacrée et aucune, peut-on dire, n'est étrangère aux autres, car toutes ont été ordonnées ensemble et contribuent ensemble au bel ordre du même monde.
@jacquesFerron
La vieillesse s'oublie car le coeur ne change guère, et plus on vieillit, plus on a d'aventures pour s'engaillardir.
@laoTseu
La vie est une succession de changements naturels. Ne résistez pas car cela ne générera que des soucis. Laissez la réalité être la réalité. Laissez faire naturellement les choses.
@jacquesSalome
Si je ne peux changer une situation, je peux en transformer le sens.
@jeanGuitton
Je ne puis croire qu'à de l'invraisemblable. Car le vraisemblable ne serait, selon toute vraisemblance, qu'un produit humain.
@baptisteBeaulieu
Si un mec se souvient de la couleur de tes yeux après ton premier rendez-vous, alors tu peux en être sûre : tu as de petits seins.
@michelAnge
La puissance d'un beau visage me transporte vers le ciel, car il n'est rien, sur la terre, qui pour moi ait autant de charme, et je m'élève, vivant, parmi les élus, faveur rarement accordée à un mortel.
@didierBacquet
Si tu peux ne jamais faire de tort à autrui, alors sois là plus heureuse des personnes.
@descrea
Cultivons la paix mais ne la nourrissons pas de l'argent, car elle poussera comme le chiendent et pourrira l'humanité dans le temps...
@rocky
Ce qui compte, c'est pas le nombre de coups que tu peux donner, mais c'est le nombre que tu peux encaisser et continuer à avancer.
@danieleSallenave
Vivre sans lire, ce sera toujours vivre. Mais vivre comme un corps sans âme. Comme un arbre sans la sève et le vent. Car la lecture nous fait accéder au souci de l'âme.
@catherineRambert
Sourire. Même sans raison. Et observer comme l'attitude des autres à notre égard change. Car rien n'est plus désarmant qu'un sourire.
@raoulDufy
Manier des couleurs et des lignes, n'est-ce pas une vraie diplomatie, car la vraie difficulté c'est justement d'accorder tout cela.
@victorHugo
Notre-Dame est aujourd'hui déserte, inanimée, morte. On sent qu'il y a quelque chose de disparu. Ce corps immense est vide; c'est un squelette; l'esprit l'a quitté, on en voit la place, et voilà tout.
@douglasKennedy
L'argent : la drogue la plus trompeuse qui soit, car elle nous donne l'illusion de pouvoir contrôler notre destin. Un vrai mensonge.
@michelDeMontaigne
Qui se connaît, connaît aussi les autres, car chaque homme porte la forme entière de l'humaine condition.
@sachaGuitry
Le bien qu'on fait aux autres vous attache à eux - et c'est, en vérité, dommage, car c'est précisément cela qui les détache de vous !
@georgesDuhamel
Je peux toujours me vanter d'avoir persévéré dans le changement.
@gaelCrutzen
Les personnes passionnées sont heureuses, car elles peuvent réaliser des rêves , même petits, et continuer à croire aux étoiles.
@davidBurns
N'abandonnez jamais votre droit à l'erreur, car vous perdriez la capacité d'apprendre des choses nouvelles et d'avancer dans la vie.
@dominiqueWolton
La télévision grand public n'engendre pas la passivité, mais elle développe, au contraire, le sens critique car en s'adressant à tous, elle oblige tout le monde à être à hauteur d'un certain regard.
@victorHugo
Rien ne dompte la conscience de l'homme, car la conscience de l'homme c'est la pensée de Dieu.
@williamHazlitt
Il n'existe pas d'animal plus mesquin, stupide, infâme, pitoyable, égoïste, méchant, envieux et ingrat que le public. Il est le plus grand des lâches, car il a peur de lui-même.
@socrate
Donne-moi la beauté de l'âme car je ne posséderai jamais celle du corps.
@nathalieCilibraziRoux
Ce qui m'attire en toi c'est ta simplicité, ta sincérité, ton naturel et ton aspiration au bonheur. Ne change jamais ton caractère car c'est comme ça que je t'aime, et que je t'aimerais toujours.
@charlesDeGaulle
La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même.
@carlSandburg
Le temps est la monnaie de la vie. Tu disposes d'une seule pièce et tu peux seulement déterminer comment tu vas la dépenser. Tâche de ne laisser personne la dépenser à ta place.
@fiodorDostoievski
L'absence de Dieu ne saurait être compensée par l'amour de l'homme, car alors l'homme demandera : à quoi bon aimer l'humanité ?
@philippeNericaultDestouches
Je ne vous dirai pas : changez de caractère ; car on n'en change point, je ne le sais que trop. Chassez le naturel, il revient au galop.
@paulCarvel
Ne dis jamais du mal de ton propre travail car ce pourrait être le seul mal que les autres y trouvent.