Scarlett Johansson
@scarlettJohansson
Tout le monde a été victime de discrimination ou de harcèlement - le sexisme est réel.
Je suis allé à l'école au MIT avec tout un tas d'ingénieurs. Et puis j'ai commencé à travailler un jour et je me suis demandé: "Pourquoi tous ces doctorats du MIT travaillent-ils pour Harvard M.B.A.S?" Pourquoi cela devrait-il être comme ça? J'étais l'un de ces ingénieurs qui pensaient: «Pourquoi ces gens prennent-ils ces décisions stupides? C'est donc amusant d'être la personne qui les fait.
109
syllabes
64
mots
8
phrases
296
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scarlettJohansson
Tout le monde a été victime de discrimination ou de harcèlement - le sexisme est réel.
@raymondPettibon
Tout le monde a ses propres idées sur ce que devrait être mon art. Mais je peux faire ce que j'aime et il n'y a pas beaucoup de contraintes à ma façon de travailler, que j'utilise un pinceau avec de l'encre ou de la peinture.
@jDHayworth
S'assurer que l'eau de haute qualité est fournie à tous les citoyens de l'Arizona est la responsabilité des élus à tous les niveaux et je suis heureux de faire tout ce que je peux pour aider les efforts de la ville.
@mehmetMuratIldan
Chacun a ses propres vérités et toutes ces vérité correspond à une intelligence ou une conscience particulière. Si certaines absurdités religieuses sont vos vérités, vous devez augmenter votre niveau pour vous approcher de la vraie vérité! À la position de l'intelligence et de la conscience de bas niveau, il est impossible de voir la vraie vérité!
@bronsonPinchot
Tout le monde dans le show-business fait ces balayages, "Je ne travaillerai plus jamais avec tel ou tel", parce que c'est ce que vous vous sentez pour le moment. C'est une entreprise où il n'y a vraiment aucun intérêt à ne jamais dire. Il y a des gens que j'ai jurés de ne plus jamais m'approcher, puis vous voyez un rôle intéressant qui vous mettrait en face de cette personne et vous pensez: "Eh bien, nous travaillerons ensemble, peut-être qu'ils avaient une mauvaise année. "
@cathrynneMValente
Tout le monde a peur de vous et quand les gens ont peur d'une personne, cela signifie généralement que la personne est cruelle d'une manière ou d'une autre, et je pense que vous êtes cruel, Mlle Marquess, mais ne me punissez pas pour l'avoir dit. Je pense que vous savez que vous êtes cruel. Je pense que tu aimes être cruels. Je pense que vous appeler cruel est la même chose que d'appeler quelqu'un d'autre. Et je ne veux pas faire des courses pour quelqu'un de cruel.
@tammaraWebber
Tout le monde n'est pas logique. Tout n'a pas de sens à la fin. Parfois, vous devez oublier les explications ou les excuses et laisser des gens et des lieux derrière, car sinon ils vous traîneront directement.
@sarahJones
Tous ceux qui m'ont déjà influencé, d'un Richard avant un Whoopie Goldberg à, vous savez, toutes les voix qui ont résonné avec moi en tant qu'interprète depuis que j'étais enfant, vous savez, vous ne pouviez pas vraiment dire que leur travail n'a pas été Il n'y a pas un élément de commentaires politiques.
@happyRhodes
Tout le monde me considère comme une entité solitaire, mais je désire être important pour quelqu'un, c'est un amour des contes de fées qui entraîne ce souhait coupable de marcher sereinement devant la famille pour récupérer mon baiser et bien que cette notion soit aussi imparfaite que tout Je voudrais penser que comme les autres, c'est quelque chose que je mérite
@jamesSinegal
Tout le monde vous regarde chaque minute de toute façon. S'ils pensent que le message que vous envoyez est faux, ils vont dire: "Qui pense-t-il qu'il est?" C'est encore une bonne affaire. Mais c'est aussi une obligation.
@krsOne
Renseignez-vous, car cette société est conçue pour nous détester. Plus nous nous détestions longtemps, plus nous ne pouvons pas nous réunir en tant qu'humanité et regarder les knuckleheads qui le fissurent pour tout le monde.
@allieCondie
Tout le monde a quelque chose de beauté à leur sujet. Mais aimant vous laisser regarder, regarder et regarder à nouveau. Vous remarquez l'arrière d'une main, le tour d'une tête, le chemin d'une promenade. Lorsque vous aimez pour la première fois, vous avez l'air aveugle et vous voyez tout comme l'ensemble glorieux et bien-aimé, ou une belle somme de belles parties. Mais quand vous voyez celui que vous aimez comme des pièces, comme pourquoi vous pouvez aussi aimer ces parties, et c'est un amour à la fois compliqué et plus complet.
@garyAKowalski
Tout le monde a besoin d'un guide spirituel: un ministre, un rabbin, un conseiller, un ami sage ou un thérapeute. Mon propre ami sage est mon chien. Il a une connaissance approfondie à transmettre. Il se fait facilement des amis et ne tient pas de rancune. Il aime les plaisirs simples et prend chaque jour comme il vient. Comme un vrai maître zen, il mange quand il a faim et dort quand il est fatigué. Il n'est pas raccroché sur le sexe. Mieux encore, il me lie d'amitié avec un amour inconditionnel que les êtres humains feraient bien d'imiter.
@rumerWillis
Tout le monde a des opportunités et différentes portes qui leur sont ouvertes de différentes manières. En fin de compte, si vous êtes talentueux, vous obtiendrez du travail, si vous ne l'êtes pas, vous ne le faites pas, donc peu importe qui vous savez.
@ladyGaga
Tout le monde rit toujours parce que je me sens tellement plus à l'aise avec, comme, un sac en papier géant sur tout mon corps et de peindre sur mon visage. Parfois, j'essaie vraiment de tout enlever. Mais inévitablement, ce qui est en dessous n'est toujours pas un bord droit. Et je ne pense pas que ce sera jamais.
@jimHunt
L'éducation est le fondement de tout ce que nous faisons dans la vie, il façonne qui nous sommes et ce que nous aspirons à être. La créativité alimente l'innovation, et c'est ce que tous les états devraient s'efforcer d'inscrire dans les générations suivantes.
@veronicaRoth
Tout - nos maisons, nos vêtements, nos coiffures - est censée nous aider à nous oublier et à nous protéger de la vanité, de la cupidité et de l'envie, qui ne sont que des formes d'égoïsme. Si nous avons peu de choses et que nous voulions peu, et que nous sommes tous égaux, nous n'envoyons personne.
@malinAkerman
Chaque fois que je suis au Canada, je me sens plus suédois, et chaque fois que je suis en Suède, je me sens plus canadien. J'appartiens dans les deux endroits et je les aime tous les deux également. C'est drôle parce que les Suédois me prétendent comme leur fierté suédoise et les Canadiens m'appellent leur fille canadienne. Je vais tout prendre.
@saulAlinsky
Tout le monde possédait des stocks dans la foule Capone; D'une certaine manière, il était un bienfaiteur public. Je me souviens d'une fois où il est arrivé à son siège de boîte au Dyche Stadium pour un match de football du Nord-Ouest le jour de Boy Scout, et 8 000 éclaireurs se sont levés dans les tribunes et ont crié dans Cadence: «Oui, oui, Big Al. Oui, oui, Big Al.
@ladyGaga
Tout le monde rit toujours parce que je me sens tellement plus à l'aise avec, comme, un sac en papier géant sur tout mon corps et de peindre sur mon visage. Parfois, j'essaie vraiment de tout enlever. Mais inévitablement, ce qui est en dessous n'est toujours pas un bord droit. Et je ne pense pas que ce sera jamais.
@joseMourinho
Tout le monde a droit à une opinion. Je peux arriver en Angleterre et exprimer mon opinion. Si les critiques étaient féroces et sans objectivité intellectuelle, ils devraient me montrer le chemin de leur aéroport. Il est important d'avoir une opinion et de ne pas avoir peur de l'exprimer, sachant qu'il y aura des critiques.
@johnWaters
Tout le monde veut être appelé un étranger, donc je suis un fier d'initié. Si j'étais jeune, je serais dans la maison de mes parents, fermant le gouvernement sur mon ordinateur. Le nouveau délinquant est le pirate.
@duffMckagan
Tout le monde à Seattle pensait que j'étais l'élu, musicalement sage. Vous savez, si quelqu'un allait arriver, ça allait être ce type.
@katherineBoo
Tout le monde à Annawadi parle comme ceci: «Oh, je ferai à mon enfant un médecin, un avocat, et il nous rendra riche». C'est la vanité, rien de plus. Votre petit bateau va vers l'ouest et vous vous félicitez: "Quel navigateur je suis!" Et puis le vent vous souffle vers l'est.
@blancheWiesenCook
Eleanor Roosevelt aimait écrire. C'était une merveilleuse écrivaine. Je veux dire, elle a écrit de beaux essais et des histoires quand il était enfant. Et Marie Souvestre a vraiment apprécié les talents d'Eleanor Roosevelt et a encouragé ses talents. De plus, elle parlait parfaite français. Elle a grandi en parlant français. Elle est maintenant dans une école francophone où, vous savez, les filles viennent du monde entier. Tout le monde ne parle pas français.
@silouanLathonite
Chacun de nous peut discuter de Dieu dans la mesure où il a connu la grâce du Saint-Esprit; Car comment pouvons-nous penser ou discuter de ce que nous n'avons pas vu, ou pas à la tête ou à ne pas savoir? Les saints disent qu'ils ont vu Dieu, mais il y a des gens qui disent qu'il n'y a pas de Dieu. De toute évidence, ils disent cela parce qu'ils ne connaissaient pas Dieu, mais cela ne signifie pas du tout qu'il ne l'est pas. Les saints parlent de ce qu'ils ont vraiment vu et connu.
@azimPremji
L'excellence est un excellent point de départ pour toute nouvelle organisation mais aussi un voyage sans fin.
@chrisSmalling
Tout le monde a ses propres traits, mais si vous êtes comparé à des joueurs comme Rio Ferdinand, vous devez bien faire quelque chose et j'espère que je pourrai continuer.
@shaneKoyczan
Tout le monde connaît la douleur. Nous ne sommes pas censés le porter pour toujours. Nous n'avons jamais été censés le tenir aussi étroitement, alors soyez certain dans la croyance que ce à quoi appartient maintenant appartenir bientôt. Que lorsque quelqu'un vous demande comment s'est passé votre journée, réalisez que pour certains d'entre nous - c'est la seule façon de savoir, soyez calme. Desserrez votre poignée, ouvrant chaque paume, lentement maintenant - lâchez prise.
@beckyLynch
Tout le monde a cette chose à leur sujet qui les rend spéciaux, et parfois nous essayons de l'atténuer ou nous ne voulons pas toujours l'exposer, et peut-être que nous avons été enseignés de cette façon ou autre chose. Il s'agit juste de le laisser sortir et de le laisser partir et de laisser les gens dessus.