Madison Keys
@madisonKeys
Mes nerfs ont tendance à se dissiper une fois le match démontr. Quand je sais que j'ai pratiqué autant que possible et que je fais de mon mieux et que je laisse tout là-bas, je me sens bien quoi qu'il arrive.
Quand je lutte le mieux, c'est quand j'ai du mal à me souvenir.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
46
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madisonKeys
Mes nerfs ont tendance à se dissiper une fois le match démontr. Quand je sais que j'ai pratiqué autant que possible et que je fais de mon mieux et que je laisse tout là-bas, je me sens bien quoi qu'il arrive.
@williamJClinton
À mon avis, il y aura des problèmes et des mauvaises personnes tant que la Terre existe, et comme nous entrons dans un environnement mondial complètement interdépendant, nous ferons mieux de construire un monde dans lequel nous aimerions vivre lorsque les États-Unis sont Pas la seule superpuissance militaire. Autrement dit, nous devons construire un monde de responsabilité partagée, des avantages partagés et un engagement partagé envers notre humanité commune.
@philMickelson
Ma famille a réduit l'effet de ma carrière sur mon estime de soi. Quand je suis avec eux, ils me font me sentir spécial, quelle que soit la façon dont je joue.
@richardLewis
Mon humour canalise tout à travers mon cerveau. Par exemple, quand je parle de quelque chose, c'est ce que Richard Lewis ressent à ce sujet. Je suis un conteur. Je fais beaucoup d'association gratuite.
@deeBradleyBaker
Mes parents ont fait de moi un costume de Jawa pour l'Halloween après l'ouverture de 'Star Wars' en '77. En 1978, quand il a été réédité, j'ai été embauché par le cinéma local pour être la Jawa: m'habiller tout l'été, et je pouvais effrayer les gens avec mes sons de jawa et ma tenue de Jawa et regarder l'épisode de Star Wars IV 'Star Wars «Tout l'été et sont payés avec des passes de films.
@anitaRoddick
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent de ce que nous disons concerne les valeurs. Je crois fermement que le capitalisme éthique est le meilleur moyen de changer la société pour le mieux.
@ayeshaCurry
Ma mère est jamaïcaine et chinoise, et mon père est polonais et afro-américain, donc je suis assez mitigé. Mon surnom au lycée était les Nations Unies. J'étais d'accord avec ça, même si je m'identifie comme une femme noire. Les gens ne réalisent pas que cela me fait mal quand quelqu'un regarde mes cheveux ou mes yeux, et dit: "Mais vous n'êtes pas vraiment noir. Vous êtes noir, mais vous n'êtes pas noir noir, parce que vos yeux sont verts. " Je me dis: "Quoi? Non, non, je suis définitivement noir." Même certains de mes amis les plus proches l'ont dit. Ça a été un peu délicat pour moi.
@ritaMoreno
Mon deuxième prénom est vraiment de la persévérance. J'ai toujours cru que j'avais du talent, même quand je me sentais comme une sorte de personne très inférieure, ce que j'ai passé beaucoup de temps à vivre ma vie en train de ressentir que je n'étais pas digne. Mais même alors, je savais que j'avais quelque chose de spécial, et c'est peut-être ce qu'il faut. Peut-être que les gens ont besoin d'avoir ce genre de noyau particulier à les conduire. Mais je sentais que j'avais du talent.
@sorenKierkegaard
Ma vie est absolument dénuée de sens. Quand je considère les différentes périodes dans lesquelles il tombe, il semble que le mot schnur dans le dictionnaire, ce qui signifie qu'en premier lieu une chaîne, dans la seconde, une belle-fille. La seule chose qui manque, c'est que le mot Schnur devrait signifier en troisième place un chameau, dans le quatrième, une brosse à poussière.
@alainResnais
Mes films semblent être mieux compris et mieux reçus par les publications mensuelles. À la télévision, les premières réactions sont généralement défavorables.
@lauraIngraham
Ma mère m'a dit quand je suis parti à l'université, «n'oubliez jamais vos racines» et je ne l'ai jamais fait.
@joanCollins
Ma grand-mère a gâché mon père pourri et il a grandi en attendant que les femmes fassent ce qu'il voulait. Quand il a épousé ma belle mère, Elsa, il s'attendait à ce qu'elle abandonne sa carrière en tant que danseuse championne de la salle de bal et devient une bonne épouse et mère, ce qu'elle a consciencieusement fait.
@angelaAhrendts
Mon père a fumé des cigares de toute sa vie, et mon mari de temps en temps. Et quand il le fait, cela me rappelle mon père. C'est une chose réconfortante.
@alfredMolina
Mon père était en gros serveur, et quand j'ai obtenu mon premier emploi professionnel en tant qu'acteur, j'ai laissé un emploi qu'il m'a trouvé pour la moitié du montant d'argent. Donc, quiconque penserait qu'ils sont stupides, que ce serait une décision stupide.
@alfredMolina
Mon père était en gros serveur, et quand j'ai obtenu mon premier emploi professionnel en tant qu'acteur, j'ai laissé un emploi qu'il m'a trouvé pour la moitié du montant d'argent. Donc, quiconque penserait qu'ils sont stupides, que ce serait une décision stupide.
@lennyKravitz
Ma mère m'a toujours dit d'embrasser les deux côtés de mes antécédents. Et elle m'a aussi appris une chose très utile quand j'allais à la première année. Elle a dit: "Vous êtes des Bahamiens et afro-américains d'un côté, et russe-juif de l'autre. Vous n'êtes pas plus que l'autre, et c'est beau que vous ayez tout cela. Cela vous rend la vie d'autant plus Riche. Mais la société ne vous verra que de noir. "
@waltDisney
Grandir n'est pas simplement vieillir ... grandir, c'est quand vous ne croyez plus.
@sloaneCrosley
Ma grand-mère était une sorte de Scarsdale, New York, Society Woman, mieux connue en son auteur du livre de 1959 «Growing Your Way: un guide informel pour les adolescents» - ce n'est pas une personne dont le style parental a fait Les cintres métalliques de Joan Crawford ressemblent à des nouilles de piscine.
@cediOsman
Mon attente pour la première année a été de travailler dur, et chaque fois que j'en ai l'occasion, chaque fois que je monte sur le sol, pour faire de mon mieux.
@amlAmeen
Mon objectif était toujours de travailler sur la plus grande scène du monde: Hollywood. Même quand je faisais «The Bill», j'ai approché le travail comme c'était un classique hollywoodien tel que «Day Training» ou «Boyz n the Hood». Donc, pour avoir travaillé avec certains des grands que j'ai admirés, comme Forest Whitaker, Kathy Bates, Cuba Gooding Jr., etc., cela me réchauffe.
@davidStarkey
Mon père, Bob, était un homme doux et doux qui était sujet à la frustration. Je le connaissais à peine quand j'étais enfant, mais c'était typique de ces jours. Il s'est levé tôt, est rentré tard et a voulu être laissé seul.
@caryElwes
Mon beau-père était producteur. J'aurais toujours voulu être dans le show-business. Et donc quand il est entré dans ma vie et il a dit à mes frères et à moi-même, il a dit, regardez, si vous voulez être dans cette entreprise, vous allez tous devoir commencer par le bas.
@bhumibolAdulyadej
Ma mère m'a félicité quand j'ai fait quelque chose de bien, puis le moment suivant, elle disait: «Ne flottez pas». Elle m'a mis dans un ballon puis l'a piquée.
@shondaRhimes
Mon pire trait est que je suis un introverti. Quand j'ai mené des trucs, la chose la plus difficile à surmonter a été mon désir naturel de courir et de se cacher. Je suis très fier du fait que j'ai pu le faire.
@mayaAngelou
Mon peuple n'aurait pas pu survivre à l'esclavage sans avoir d'espoir que ça irait mieux. Et il y a quelques chansons des 19e et 18e siècles qui disent [chante], "par et par, par et par, je vais me coucher, cette lourde charge." Et je veux dire, tant de chansons qui parlaient de l'espoir et la comprennent mieux. Chansons incroyables. De sorte que les esclaves, sachant juste que lui, elle, n'avait pas le droit légalement pour s'éloigner à un pouce de l'endroit où le propriétaire d'esclaves a dicté, et pourtant la même personne, a écrit et chanté avec ferveur, "si le Seigneur veut quelqu'un, Ici, je suis, envoyez-moi. " C'est incroyable.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Mon chagrin était une tristesse lourde et désespérée causée par la séparation d'un compagnon de nombreuses années, mais, plus important encore, c'était un désespoir enraciné dans la peur que l'amour n'existait pas, ne pouvait pas être abrégé. Et même s'il se cachait quelque part, je ne le saurais jamais de mon vivant. Il était devenu difficile pour moi de continuer à croire en la promesse de l'amour quand partout où je tournais la puissance du pouvoir de la terreur de la peur a éclipsé la volonté d'aimer.
@michelleYeoh
Ma mère est un très grand buff de cinéma, donc quand j'étais enfant, nous avons regardé beaucoup de films indiens et malais.
@renataAdler
Ma grand-mère a refusé de concéder que tout membre de la famille est mort de causes naturelles. Le cancer d'un oncle à l'âge mûr s'est produit parce que toutes les valises ont chuté de la porte-bagages sur lui quand il était à l'adolescence, et ainsi de suite. La mort était une caractéristique acquise.
@lorettaLynn
Ma mère avait l'habitude de papier des photos de magazines de cinéma sur le mur de sa chambre. Quand je suis née, elle a regardé ces photos pour décider d'un nom pour moi. La photo de Claudette Colbert était là-haut, tout comme Loretta Young. Elle a décidé que Loretta était le plus joli nom, donc j'ai été nommé d'après elle.
@michaelKeaton
Mon expérience théâtrale limitée a été quand j'étais enfant qui commençait: deux ou trois pièces. J'étais bon dans l'un et médiocre dans l'autre. Mon problème est que j'ai d'autres intérêts.