Brad Williams
@bradWilliams
Je suis tellement un foullaholique, que c'est intéressant d'être comme: "Oh, qu'est-ce que je fais pour m'amuser?"
Nous sommes tous égoïstes et je ne fais pas plus de confiance moi-même que les autres avec un bon motif.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradWilliams
Je suis tellement un foullaholique, que c'est intéressant d'être comme: "Oh, qu'est-ce que je fais pour m'amuser?"
@omMalik
Nous vivons dans des moments fous - c'est vrai - et les choses sont devenues plus folles, mais cela ne ressemble toujours pas au tournant du siècle.
@adolfGalland
Nous avons construit un total d'environ 1250 de cet avion, mais seulement cinquante ont été autorisés à être utilisés comme combattants - comme intercepteurs. Et sur cette cinquante, il n'y a jamais eu plus de 25 opérationnels. Nous n'avions donc que très, très peu.
@markDuplass
Nous allons continuer à faire des choses et à nous défier pour les faire à moins cher et plus renégat et plus intéressante. C'est la seule chose que nous pourrions nous mettre au défi de faire à l'ère de tant de films et de tant d'émissions de télévision. Nous sommes conscients que nous demandons au moment des gens de regarder des trucs et qu'il y a tellement de choses à regarder, donc nous allons essayer de vous offrir quelque chose d'unique. Et il ne réussit pas toujours, mais ce sera certainement différent.
@chiangKaiShek
Nous travaillons pour une révolution. Si nous ne commençons pas en améliorant la vie des soldats, tous les slogans de la réforme et de l'amélioration de la société ne sont que des mots vides.
@chiangKaiShek
Nous, chinois, sommes instinctivement démocratiques, et l'objectif du Dr Sun du suffrage universel évoque de tous les chinois une réponse prête et sans hésitation.
@samHarris
Nous ne savons pas ce qui attend chacun de nous après la mort, mais nous savons que nous mourrons. De toute évidence, il doit être possible de vivre éthiquement avec une véritable préoccupation pour le bonheur des autres êtres sensibles sans cesse de savoir les choses sur lesquelles nous sommes manifestement ignorants. Considérez-le: chaque personne que vous avez jamais rencontrée, chaque personne que vous passerez dans la rue aujourd'hui, va mourir. Vivant assez longtemps, chacun subira la perte de ses amis et de sa famille. Tous vont perdre tout ce qu'ils aiment dans ce monde. Pourquoi voudrait-on être autre chose que gentille avec eux en attendant?
@darrenHardy
Nous pouvons tous faire des choix puissants. Nous pouvons tous reprendre le contrôle en ne blâmant pas les chances, le destin ou quiconque pour nos résultats. C’est dans notre capacité à faire changer tout. Plutôt que de laisser les expériences blessantes passées saper notre énergie et saboter notre succès, nous pouvons les utiliser pour alimenter un changement positif et constructif.
@dallinHOaks
Nous nous préparons tous pour les choses à venir. C'est le but de la vie mortelle. ... Nous sommes tous des enfants d'un Père céleste qui nous a envoyés sur Terre avec l'invitation à nous préparer à la vie éternelle. Chaque choix, chaque expérience, chaque repentir et réforme nous prépare à ce qui est à venir.
@ianSomerhalder
Nous avons tellement d'alternatives, comme Kenaf. Il produit plus de récolte, il est plus dur et crée des produits en papier incroyables. Pourquoi déforent-nous pour la pulpe et le papier lorsque nous avons une solution logique et efficace dans des plantes comme le kenaf ou le bambou? Cela n'a pas de sens pour moi du tout. J'invite quelqu'un d'autre qui pense la même chose à tendre la main et à m'impliquer dans nos groupes de réflexion sur la création d'alternatives sans arbres dès que possible.
@salmanRushdie
Nous avons vu beaucoup d'autres non seulement des écrivains et des intellectuels, mais y compris des écrivains et des intellectuels dans le monde musulman attaqué et assassiné par des fanatiques islamiques, accusés exactement des mêmes choses que moi, ces crimes médiévaux d'apostasie et d'hérésie, mais ensuite de l'élargissement de Cela dans une attaque plus large contre nous tous.
@ernieJZelinski
Lorsque l'argent est perdu, un peu est perdu. Lorsque le temps est perdu, beaucoup plus est perdu. Lorsque la santé est perdue, pratiquement tout est perdu. Et lorsque l'esprit créatif est perdu, il ne reste plus rien.
@lisaKleypas
Nous sommes Hidantement Rich Annabelle - et j'ai trois frères aînés, tous célibataires. Envisageriez-vous l'un d'eux? Si vous le souhaitez, j'en aurai un expédié à travers l'Atlantique pour votre inspection. "-Le Bowman
@philKeoghan
Nous avons un cadeau de vie. Ce que nous faisons avec ce cadeau dépend des choix que nous faisons. Les gens avec qui nous passons du temps. Les choses que nous allons faire tous les jours.
@nielsBohr
Nous sommes tous convenus que votre théorie est folle. La question qui nous divise est de savoir s'il est assez fou d'avoir une chance d'être correct. Mon sentiment est que ce n'est pas assez fou.
@jMichaelStraczynski
Nous croyons tous à la notion qu'en tant qu'espèce, nous sommes mieux ensemble que nous sommes séparés, que le noyau commun de notre humanité partagée est plus fort que celle qui cherche à nous marginaliser et à nous factualiser et à nous retourner les uns contre les autres.
@bethBrooke
Nous savons tous que les performances financières des entreprises s'améliorent lorsque davantage de femmes sont à des niveaux de gestion et de leadership supérieurs.
@lisaKleypas
Nous savons tous que pouvoir exprimer une émotion profonde peut littéralement sauver la vie d'une personne et supprimer l'émotion peut vous tuer à la fois spirituellement et physiquement.
@jamiGertz
Nous sommes tellement chanceux que les Américains sont impressionnants avec ce qu'ils sont prêts à donner. Nous sommes trop dénignés. Et, tant de jeunes dans ce pays en donnent tellement. Ce ne sont pas tous des bangers de gang.
@edwardWhitacreJr
Nous félicitons la Commission, sous la direction du président Martin, pour avoir reconnu la réalité du marché des communications d'aujourd'hui et pour favoriser un environnement où il y aura un plus grand choix dans les services de communication et les fournisseurs.
@timFarrington
Nous sommes nés pour l'amour alors que nous sommes nés pour mourir, et entre les battements cardiaques de ces deux grands mystères se trouvent tous les sous-bois emmêlés de notre petite vie. Il n'y a nulle part où aller mais à travers. Et donc nous marchons, perdons et perdons à nouveau, dans le Wilderness de Mapless de l'amour.
@melindaGates
Nous devons également reconnaître que le travail non rémunéré tombe principalement pour les femmes. L'autre chose que je ferais dans des pays comme les États-Unis est de montrer plus d'hommes, même dans les publicités télévisées, à faire des travaux ménagers. Seulement deux pour cent des publicités montrent que les hommes font des corvées, et pourtant nous savons qu'ils en font plusieurs heures dans la vraie vie. Ces images affectent les jeunes garçons et les filles.
@martinOmalley
Nous sommes un peuple de nombreuses religions différentes et de nombreuses confessions différentes. La seule voie à suivre dans une société pluraliste de confessions diverses comme la nôtre est d'avoir des lois qui protègent et respectent la liberté de tous, également.
@ayrtonSenna
Nous sommes faits d'émotions, nous recherchons tous des émotions, c'est seulement une question de trouver la façon de les expérimenter. Il existe de nombreuses façons de les expérimenter toutes. Peut-être qu'une chose différente, seulement cela, une chose particulière que la Formule One peut vous fournir, c'est que vous savez que nous sommes toujours exposés au danger, danger de se blesser, danger de mourir.
@vivianGornick
Nous avons tous grandi si vulnérable, captivé par l'amour romantique que nous le savions. Tout d'abord, il vous a été pilonné dans tous les sens que vous devez vous marier et vous devez avoir des bébés. Que vous n'êtes pas une femme naturelle si vous ne le faites pas. Cela a donc conduit à une grande partie assis près du téléphone et en attendant un appel. Et cela vous a conduit dans une culture dans laquelle vous étiez toujours dans une position subordonnée sans s'en rendre compte; Hackstrung, incapable d'agir. C'était la chose la plus importante: vous attendiez toujours d'être désiré.
@davidRockefeller
Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au magazine Time et à d'autres grandes publications dont les administrateurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de pouvoir discrétion Notre plan pour le monde si nous avions été soumis aux lumières de la publicité au cours de ces années. Mais, le monde est plus sophistiqué et prêt à marcher vers un gouvernement mondial. La souveraineté supernationale d'une élite intellectuelle et des banquiers mondiaux est sûrement préférable à l'autodétermination nationale pratiquée au cours des derniers siècles.
@geronimo
Nous n'avions pas d'églises, pas d'organisations religieuses, pas de jour du sabbat, pas de vacances, et pourtant nous avons adoré. Parfois, toute la tribu se réunissait pour chanter et prier; Parfois un nombre plus petit, peut-être seulement deux ou trois. Les chansons avaient quelques mots, mais n'étaient pas formelles. Le chanteur mettait occasionnellement des mots comme il le souhaitait au lieu du son de ton habituel. Parfois, nous prions en silence; Parfois, chacun priait à haute voix; Parfois, une personne âgée a prié pour nous tous. À d'autres moments, on se lève et nous parlerait de nos devoirs les uns envers les autres et à Usen. Nos services étaient courts.
@jessicaBrownFindlay
Nous avons filmé «Labyrinth» en Afrique du Sud pendant deux mois et demi et ce n'était que l'expérience la plus incroyable. Beaucoup de combats à l'épée, de la boue dans les cheveux et beaucoup de pleurs! C'est très différent de «Downton» parce que j'allais travailler et avoir de la boue dans mes cheveux - c'est l'autre extrême du look!
@mandiraBedi
Nous avions demandé l'adoption il y a trois ans, mais c'est pendant le verrouillage que je ressentais encore plus le vide.
@andyBiersack
Nous sommes un groupe qui traverse stylistiquement beaucoup de barrières et de lacunes générationnelles. La partie plus lourde du groupe, les éléments musicaux modernes, la partie visuelle du groupe appelle à un public plus jeune. Pour un public plus âgé, nous avons des côtelettes et de grandes chansons qui rappellent les choses qui étaient super dans le rock and roll quand ils l'ont apprécié. Nous sommes le genre de groupe qui peut franchir ces lignes.