Cristina Henriquez
@cristinaHenriquez
J'ai l'impression que les éléments de race, d'identité et d'ethnicité manquent en quelque sorte dans toute la littérature, pas seulement dans la littérature des femmes.
Il doit se renseigner non seulement sur les circonstances de l'époque en général, mais en particulier sur la position de l'écrivain en ce qui concerne ces choses, les intérêts et les motifs, les idées principales de son activité littéraire.
73
syllabes
39
mots
1
phrase
187
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cristinaHenriquez
J'ai l'impression que les éléments de race, d'identité et d'ethnicité manquent en quelque sorte dans toute la littérature, pas seulement dans la littérature des femmes.
@kathyBates
Je trouve que je me bats pour garder mon énergie et ma passion a été centrée sur le travail et non sur "Cela me fera un Oscar?" - C'est ainsi que les gens commencent à me parler. Je ne suis pas intéressé par la façon dont les gens commencent à me parler. Je ne suis pas intéressé à regarder un rôle de cette façon. Ce n'est pas ce que j'ai jamais fait, et ce n'est pas ainsi que je peux continuer à faire mon travail.
@emmanuelleAlt
Je n'aime pas l'eau. Je bois du coke de régime. Je ne fume pas non plus d'alcool ou ne sirote pas un café. Je ne m'occupe pas de moi. Je ne fais pas de yoga, de Pilates, de ces choses. Je déteste les efforts physiques, je ne cours nulle part, mais je suis super-énergétique. Se maquiller? Je suis juste en train de noir mes yeux et c'est tout. Mes cheveux? Je le comprends sur le plateau (tournages de mode), je ne vais jamais chez un coiffeur. Je ne suis pas sûr d'être français. Vous pensez que je ne suis pas assez intelligent?
@sharJackson
Je fais ce que je peux quand je peux. Quand mes enfants sont à l'école, je dois travailler. Mais j'essaie de prendre 15 minutes pendant la journée et de méditer. Pendant la journée, c'est le temps de maman.Je m'amuse tellement avec mes enfants. Nous rions toute la journée ensemble. Mais ne vous méprenez pas; Ils savent que maman établira la loi et doit être respectée.
@olgaTokarczuk
J'ai trouvé que voyager seul avait créé un état d'esprit différent parce que lorsque vous voyagez avec votre partenaire ou un ami, il y a une tendance infinie à échanger des informations, des sentiments et des associations.
@elizabethMontagu
Je m'efforce de boire profondément de la philosophie et d'être sage quand je ne peux pas être joyeux, facile quand je ne peux pas être content, contenu de ce qui ne peut pas être réparé et patient où il n'y a pas de réparation. Les Mighty ne peuvent plus faire, et les sages en font rarement. ... Je suis résolu à tirer le meilleur parti de toutes les circonstances autour de moi, que cette courte vie n'est peut-être pas à moitié perdue dans des douleurs ... Entre les périodes de naissance et d'enterrement, j'insertais un peu de bonheur, un peu de plaisir, Un peu de paix: aujourd'hui, c'est le nôtre, hier est passé, et demain peut ne jamais venir.
@leonardoDicaprio
Je ne regarde rien de moi. Je ne suis pas non plus allé à l'école dramatique ou à l'université. J'aime juste regarder d'autres acteurs en action. J'ai tellement appris en travaillant avec De Niro. Je serais dans une scène avec lui où j'étais censé agir, et je regardais juste.
@tedGup
Je ne pense pas que la question soit si nous devrions avoir une loi sur le bouclier. Je pense que la question est de savoir quel type de loi sur le bouclier nous devrions avoir. Oui, j'aimerais voir une loi fédérale sur le bouclier, mais si et seulement si elle fournit de véritables garanties et n'est pas des procureurs et juges et justiciables à la lumière verte de poursuivre la presse et d'obtenir des choses auxquelles ils ne devraient pas avoir droit. Ce n'est pas un simple type de test décisif.
@robertAHeinlein
Je suis libre parce que je sais que je suis seul moralement responsable de tout ce que je fais. Je suis libre, peu importe les lois. Si je les trouve tolérables, je les tolère; Si je les trouve trop odieux, je les brise. Je suis libre parce que je sais que je suis seul moralement responsable de tout ce que je fais.
@leeIsaacChung
J'avais l'impression de grandir avec deux églises différentes, dans un sens. Et cela est toujours resté avec moi - pas seulement la religion - mais la compréhension quotidienne que ces croyances, que la foi elle-même, sont quelque chose dont j'ai besoin comme quelque chose pour me soutenir.
@dorisLessing
Je ne pense pas que la libération des femmes changera beaucoup - non pas parce qu'il y a quelque chose de mal à leurs objectifs, mais parce qu'il est déjà clair que le monde entier est secoué dans un nouveau modèle par les cataclysmes que nous vivons: probablement Au moment où nous terminons, si nous passons à travers, les objectifs de la libération des femmes seront très petits et pittoresques.
@amyTan
Je suis une personne qui pense à la nature de l'Esprit quand j'écris. Je pense à ce qui ne peut pas être connu et seulement imaginé. Je sens souvent un esprit ou une force ou un sens au-delà de moi-même. Je le laisse ouvert à ce qu'est l'esprit, mais je continue à faire des suppositions.
@peterAtkins
Quelqu'un avec un nouvel esprit, non conditionné par l'éducation et l'environnement, examinerait sans aucun doute la science et le puissant réductionnisme qu'elle inspire comme massivement le meilleur mode de compréhension du monde, et mériterait sans aucun doute la religion comme un vœu pieux sentimental. Ce même esprit épuré ne verrait-il pas non plus les tentatives de réconcilier de la science et de la religion en désobligeant la réduction du complexe au simple comme des tentatives guidées par un sentiment de confusion et une émotion intellectuellement malhonnête?
@jamesSalter
Je ne crains pas la mort. Je ne suis pas obsédé par cela comme tout le monde semble être. Il est faux de dire «tout le monde», mais dans la littérature, je le vois tout le temps - préoccupation avec cela, préoccupation philosophique, en fait. C'est un élément principal de la littérature et de la philosophie, souvent cité comme l'élément principal, le seul véritable élément. Je dis abandonner.
@johnMacarthur
Je ne m'attends pas à ce que les non-croyants aient le désir de la vérité, la faim de la vérité ou la recherche de la vérité. Ce n'est pas ce que font les incroyants à moins qu'ils ne soient provoqués par le Saint-Esprit.
@jRRTolkien
Je ne le nie pas ", a déclaré Frodon, en regardant Sam, qui souriait maintenant." Je ne le nie pas, mais je ne croirai plus jamais que vous dormez à nouveau, que vous ronflant ou non. Je vais vous donner un coup de pied dur pour m'assurer.
@danielleBregoli
J'ai l'impression d'être censé être né dans les années 90. Tout de cette époque doit revenir.
@sharJackson
Je fais ce que je peux quand je peux. Quand mes enfants sont à l'école, je dois travailler. Mais j'essaie de prendre 15 minutes pendant la journée et de méditer. Pendant la journée, c'est le temps de maman.Je m'amuse tellement avec mes enfants. Nous rions toute la journée ensemble. Mais ne vous méprenez pas; Ils savent que maman établira la loi et doit être respectée.
@johnDavidson
Je ne sais pas pourquoi les gens sont si surpris par mes performances live. Mon approche est si simple; Chaque chanson que je chante, chaque histoire que je raconte, chaque mouvement que je fais, doit déplacer le public au rire, aux larmes ou à l'inspiration. Sinon, pourquoi devrais-je le faire?
@bobFeller
Je ne pense pas que le baseball doit n'importe quoi coloré. Je ne pense pas non plus que les gens de colorés doivent quoi que ce soit.
@sethGodin
Je ne pense pas qu'il y ait une pénurie d'idées remarquables. Je pense que votre entreprise a de nombreuses opportunités de faire de grandes choses. Non, ce qui manque n'est pas les idées. C'est la volonté de les exécuter.
@johnGimlette
Je ne sais donc pas comment écrire pour les grands papiers. Ce doit être des enfants - des étudiants - et des retraités. Et la réalité est qu'ils sont submergés par des gens qui envoient leurs histoires de vacances et leurs morceaux, etc.
@siriHustvedt
Il est fascinant pour moi que lorsque les listes des grands écrivains sont trottées année après année, vous trouvez souvent des listes sans une seule femme mentionnée.
@clara
Je ne sais pas où je suis. C'est comme si je pénétrais en un million de pièces et il n'y a qu'une seule chose dont je me souviens: je dois sauver le médecin. Il a toujours l'air différent. Je sais toujours que c'est lui. Parfois, je pense que je suis partout à la fois, à courir à chaque seconde juste pour le trouver. Juste pour le sauver. Mais il ne m'entend jamais. Presque jamais. J'ai soufflé dans ce monde sur une feuille. Je souffle toujours. Je ne pense pas que je vais jamais atterrir. Je suis Clara Oswald. Je suis la fille impossible. Je suis né pour sauver le médecin.
@marlonBrando
Je ne pense pas que les gens réalisent généralement ce que l'industrie du cinéma a fait aux Indiens d'Amérique, en fait, tous les groupes ethniques. Toutes les minorités. Tous les non-blancs. Les gens ne réalisent tout simplement pas. Ils tiennent pour acquis que c'est ainsi que les gens vont être présentés et que ces clichés seront juste perpétués.
@frankLowy
Je ne me considère pas comme un homme dur, mais d'autres personnes peuvent penser le contraire. Vous savez que vous avez des obligations de faire de votre mieux pour les gens, pour votre travail, pour vos actionnaires ... tout doit être équilibré entre la dureté et la douceur.
@larryGelbart
Je ne pense pas que vous puissiez nommer une bonne image où la production ou la promotion possible n'est pas «-contenant des distributeurs». Cela signifie que le film a besoin non seulement de la puissance des étoiles, mais aussi de la puissance du box-office.
@billyDonovan
Je crois que plus je reçois de plus en plus la seule chose qui résonne, c'est que la culture gagne. Cela ne veut pas dire qu'une culture est bonne et qu'une culture est mauvaise, mais je pense que c'est ce qui gagne.
@jamesCromwell
Je n'étudie pas les films particulièrement. J'ai l'intention de réaliser, mais je ne regarde pas le film - je regarde tout le film pour voir comment se passe l'histoire, mais je ne dis pas: «Oh, alors il fait une casserole lente ici, ou il tire ici, regarde le Crane a tiré, ou regardez la composition: «Parce que ça doit être mon œil.
@deanNorris
Je n'ai pas beaucoup de "Hé, Harvard!" truc. Je pense que beaucoup de gens qui ne me connaissent pas seraient surpris de penser que j'y suis allé. Mais non, je ne le fais pas. Vous savez, je viens du Midwest, mec - qui façonne ma personnalité beaucoup plus que d'être allé à Harvard.