David Morrissey
@davidMorrissey
Je ne pouvais pas penser à quelque chose de pire que d'aller à une fête de fantaisie. Donc, si quelqu'un m'invitait à un, j'irais en tant qu'homme invisible et je ne me présenterais pas.
J'étais donc là à Hollywood, pensant que je faisais du bien.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMorrissey
Je ne pouvais pas penser à quelque chose de pire que d'aller à une fête de fantaisie. Donc, si quelqu'un m'invitait à un, j'irais en tant qu'homme invisible et je ne me présenterais pas.
@michaelFlatley
Je peux revenir à l'âge de six ans. J'avais toujours des ennuis pour rêver, et les choses que j'ai eu des ennuis pour rêver sont alors les choses que je fais aujourd'hui.
@jLynn
Je peux voir que vous ne me croyez pas. C'était peut-être le cookie? Eh bien, vous avez refusé de goûter mes biscuits hier soir et honnêtement, j'allais manger l'autre biscuits, mais vous aviez l'air si fatigué et triste assis là, je pensais que vous aviez besoin du cookie plus que moi.
@martyStuart
J'appelle ceci ma trilogie de ma maison d'église. La chapelle des âmes était vraiment de la musique du delta du Mississippi, qui pour moi est une église en elle-même. Le Delta est l'Église de la musique des racines américaines. Le Badlands est une cathédrale sans sommet dessus. Et le Ryman a été appelé l'église mère de la musique country, mais pour moi, c'est la mère de l'église de la musique américaine. Si vous pouvez y penser, cela a été fait là-bas. Dans mon esprit, c'est une sorte d'odyssée spirituelle autant que toute autre chose, et j'avais le cadre de trois églises pour y arriver.
@annWiddecombe
Cela ne me dérange pas si un Premier ministre ou un leader de l'opposition est célibataire, mais s'il choisit de se passer du mariage malgré la vie avec quelqu'un et d'avoir des enfants, je pense que cela montre un mépris pour le mariage qui envoie un message malheureux.
@isakDinesen
J'appartiens à une tribu ancienne, inactive, sauvage et inutile, peut-être que je suis même l'un des derniers membres de celui-ci, qui depuis plusieurs milliers d'années, dans tous les pays et parties du monde, est resté de temps en temps pour un Le temps parmi les gens honnêtes qui travaillent dur dans la vraie vie, et ont donc parfois eu la chance de créer une autre sorte de réalité pour eux, qui, d'une manière ou d'une autre, les a satisfait. Je suis un conteur.
@aliWong
J'ai constamment fait pipi dans mon pantalon jusqu'à la 8e année et j'ai porté un uniforme de marin extra-large de la maternelle à la 8e année parce que ma mère avait peur de cela. J'ai donc appris à me moquer de moi à l'école et au camp d'été.
@albertIiPrinceDeMonaco
J'ai fait mon premier discours quand j'avais 17 ans, eh bien, mon premier discours formel. J'ai donc eu le temps d'y faire face et de m'y adapter, mais je ne peux pas dire que je suis comme Gung-Ho sur la parole en public ou les interviews d'ailleurs.
@jeffreyPfeffer
J'ai décidé d'écrire le leadership BS parce que j'étais irrité par l'hypocrisie dans la littérature sur le leadership et le fait que beaucoup de gens qui écrivent des livres de leadership ont montré un comportement qui était précisément l'opposé de ce qu'ils ont préconisé et aussi ce qu'ils prétendaient. Les histoires ne semblaient pas être une bonne base sur laquelle construire une science du leadership.
@arielPink
Je reçois le crédit d'avoir un son de Californie à ma musique, mais je ne pense pas que les gens savent vraiment ce que cela signifie - ils pensent que les garçons de la plage. Je pense plus comme Sunset Strip dans les années 1960 et des trucs comme ça.
@elleFanning
Je ne me souviens pas vraiment de ma vie sans films ... [grandir à Hollywood] n'est pas vraiment différent. Je fais des films de la même manière que d'autres enfants jouent au tennis ou aillent des cours de piano. J'essaie de m'améliorer dans ce que je veux faire, tout comme les autres enfants essaient de s'améliorer dans ce qu'ils veulent faire.
@jackReynor
J'apporte une copie de «Dracula» avec moi partout où je vais, le livre. C'est mon livre préféré au monde, c'est absolument incroyable. Mon arrière-arrière-grand-père était le gars qui a imprimé la première édition, donc il est la première personne à avoir jamais mis «Dracula» sur la page écrite.
@tomBrokaw
Je crois que vous faites votre propre chance. Ma devise est "C'est toujours une erreur de ne pas y aller." Alors je saute dans l'avion, j'essaye de nouvelles choses - parfois je me retrouve au-dessus de ma tête, mais ensuite je pense que je vais sortir de cela d'une manière ou d'une autre. Une grande partie de la chance de faire votre propre chance est de se débarrasser de la porte tous les matins… Ce que j'aime vivre à New York, c'est que je ne manque jamais de me lever le matin et de penser que quelque chose d'aventureux va se produire aujourd'hui. L'énergie fonctionne tout le temps à plein régime. Et si vous voulez avoir de la chance, vous devez sortir et en profiter.
@shaniDavis
J'ai développé un sentiment de maturité lorsqu'il s'agit de dépendre des autres. Je ne pense pas que quiconque veut vraiment que je gagne plus que moi.
@laTribuDeLaurence
Je n'ai pas, et je ne pense pas que je ne l'ai vu, une vision plus grande et convaincante pour proposer en tant que principe d'organisation pour la prochaine phase de la loi de notre Constitution.
@tinaTurner
Je n'avais personne, vraiment, pas de base dans la vie, donc j'ai dû faire mon propre chemin. Toujours, dès le début. J'ai dû sortir dans le monde et devenir fort, pour découvrir ma mission dans la vie.
@maryOliver
J'ai décidé très tôt que je voulais écrire. Mais je n'y pensais pas comme une carrière. Je ne l'ai même pas pensé comme une profession ... c'était la chose la plus excitante, la chose la plus puissante, la chose la plus merveilleuse à faire avec ma vie.
@ryanRoss
Je ne peux pas m'attendre à ce que tout le monde apprécie ce que nous faisons. Nos spectacles de scène en particulier ont été un peu polarisants. Soit vous êtes allé avec, soit vous ne l'avez pas fait, et vous pensiez que nous étions prétentieux. Personnellement, je pense que c'est un peu ennuyeux quand je regarde un groupe qui ne fait rien pour en faire le leur.
@arthurGolden
Je peux voir que vous avez beaucoup d'eau dans votre personnalité. L'eau n'attend jamais. Il change de forme et circule autour des choses, et trouve les chemins secrets auxquels personne d'autre n'a pensé - le petit trou à travers le toit ou le fond d'une boîte. Il ne fait aucun doute que c'est le plus polyvalent des cinq éléments. Il peut laver la Terre; Il peut éteindre le feu, il peut porter un morceau de métal et le balayer. Même le bois, qui est son complément naturel, ne peut pas survivre sans être nourri par l'eau et pourtant, vous n'avez pas tiré ces forces pour vivre votre vie, n'est-ce pas?
@moby
Je peux passer des années à étudier et à être en thérapie et à avoir une pratique de méditation spirituelle très analytique, mais sans la composante émotionnelle, sans l'adoucissement qui vient avec l'amour et la vulnérabilité, tout ce que je fais est vraiment une simple surface.
@jimButcher
Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.
@tomWestonJones
J'ai appuyé sur la danse et des trucs comme ça à l'école dramatique. J'ai aussi fait du ballet. Mon professeur de danse et moi ne nous entendons pas nécessairement aussi bien. Elle est brillante ... mais c'est juste parce que je n'aime pas porter des collants que j'ai mis un peu de combat là-bas, je pense.
@yuna
Je ne m'attendais pas à avoir de la musique comme mon principal. J'ai toujours pensé que j'allais devenir avocat. Quand j'ai obtenu mon diplôme, je me débrouillais très bien avec ma musique en Malaisie. J'avais un revenu stable, et j'ai eu une très bonne élan dans l'industrie de la musique, donc j'ai dû décider de l'arrêter et de continuer à être avocat.
@darrenTill
Je n'ai pas demandé le tir de titre. J'étais le premier gars à dire que j'ai raté du poids; Je ne le mérite pas. Donc je n'étais pas assis en attendant cet appel téléphonique ... quel que soit le nom qu'ils allaient dire, j'allais dire oui, faisons ça.
@federicoFellini
Je ne savais pas que j'étais tellement aimé. Ce ne peut pas être juste pour les films. J'ai dû faire autre chose, mais je ne me souviens pas quoi.
@pilouAsbaek
J'ai fait un film intitulé «Worlds Apart» à propos d'un témoin de Jéhovah. J'étais l'intérêt amoureux - le rôle principal masculin - mais l'histoire concernait le rôle principal féminin, une jeune fille qui fait partie de ce culte, et elle veut éclater. Elle rencontre un gars qui doit l'aider. Elle doit découvrir qui elle est. Cela ressemble plus à une histoire d'âge adulte.
@johnTesh
Je fais une longue vérification sonore. J'y arrive à midi le jour d'un spectacle et je m'assois derrière le piano, puis je me promène avec le microphone. Ensuite, j'ai l'impression d'avoir fait mes devoirs.
@simonCowell
Je pourrais juste m'asseoir et amener quelqu'un à faire tourner mes réalisations, je suppose, mais quand je vois les autres le faire, je pense toujours: "Pourquoi me dites-vous à quel point vous avez du succès?" Je me méfie toujours de ce genre de vantardises.
@peterKay
Je crois qu'un homme appelé Jésus a marché sur la terre à la fois, mais je ne pense pas qu'il était le super-héros que la Bible le fait.
@nealAdams
J'ai changé la disposition des bandes dessinées en général. Quand je suis arrivé, la conception de la mise en page ne faisait pas vraiment partie de ce que vous avez fait. Ce n'était que des panneaux, des panneaux, des panneaux. Alors quand je suis entré, je me suis dit: «Non, changeons ça» et j'ai conçu la page.