La vague de tige de
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
Sur la majeure partie de l'histoire, les menaces proviennent de la nature - des maladies, des tremblements de terre, des inondations, etc. Mais le pire vient maintenant de nous. Nous sommes entrés dans une époque géologique appelée l'anthropocène. Cela a commencé, peut-être, avec l'invention d'armes thermonucléaires.
96
syllabes
46
mots
4
phrases
249
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
@alexisDziena
J'ai lu beaucoup d'histoires autobiographiques et j'écris des pièces de théâtre et de la prose. Et je joue du piano et du violoncelle. Une grande partie de mon temps d'arrêt est consacrée à cela.
@steveCapus
Les médias ont tendance à agir comme les enfants d'une jeune équipe de football. Nous suivons tous le ballon alors qu'il se déplace d'un côté du terrain à l'autre - comme un match de football pour enfants. Et l'enfant qui finit par marquer un but était celui qui est parti dans le coin en attendant l'occasion.
@richardPFeynman
J'ai pratiqué le dessin tout le temps et je me suis très intéressé à cela. Si j'étais à une réunion qui n'allait nulle part - comme celle où Carl Rogers est venu à Caltech pour discuter avec nous si Caltech devrait développer un département de psychologie - je dessinerais les autres personnes.
@anitaMoorjani
J'ai réalisé que chaque instant dans toutes nos vies - passé, présent, futur, connu, inconnu et inconnaissable - existent simultanément, comme si nous savons en dehors de ce que nous savons comme le temps. J'ai pris conscience que j'étais déjà tout ce que j'essayais d'atteindre, et je crois que c'est vrai pour tout le monde. Toutes les choses que nous percevons comme positives, négatives, bonnes ou mauvaises sont simplement des parties de l'ensemble parfait et équilibré.
@pauloCoelho
Je lis la Bible et je connais peu de son histoire, mais les êtres humains qui l'ont écrit étaient des instruments de pouvoir divin, et Jésus a forgé un lien beaucoup plus fort que les dix commandements: l'amour. Les oiseaux et les singes, ou toutes les créatures de Dieu, obéissent à leur instinct et font simplement ce qu'ils sont programmés pour faire. Dans le cas de l'être humain, les choses sont plus compliquées parce que nous connaissons l'amour et ses pièges.
@yoYoMa
Je voudrais vraiment participer à des choses et comprendre les choses, et à certains égards, vous devez faire attention à ce que vous souhaitez parce que je me sens très, très béni d'avoir une vie aussi intéressante et de pouvoir avoir de petits instantanés de la vie de personnes de nombreuses parties différentes du monde.
@khaledHosseini
Je me souviens avoir lu «The Grapes of Wrath» au lycée en 1983. Ma famille avait immigré aux États-Unis trois ans auparavant, et j'avais passé la meilleure partie des deux premières années à apprendre l'anglais. Le livre de John Steinbeck a été le premier livre que j'ai lu en anglais où j'avais un «aha! moment, à savoir dans le célèbre chapitre de tortue.
@jerrySpringer
Je me suis opposé à la guerre en Irak parce que je ne pensais pas que c'était dans notre intérêt à la sécurité nationale, et je ne le fais toujours pas. Ce que nous [l'Amérique] a fait était de prendre une batte de baseball à une ruche. Notre principale menace de sécurité en ce moment est le terrorisme - et en faisant ce que nous avons fait en Irak, nous avons réussi à aliéner une bonne partie du monde et la plupart des alliés dont l'intelligence et d'autres aides dont nous avons besoin pour lutter et vaincre le terrorisme.
@ingmarBergman
Tout d'abord, j'écris tout ce que je sais sur l'histoire, longuement et en détail. Ensuite, je coule l'iceberg et laisse une partie flotter un peu.
@harveyFierstein
Je suis vraiment une personne de théâtre. Cela signifie que vous mettez quelque chose là-bas et que vous le laissez partir. Demain soir est une nouvelle performance.
@sophieDahl
Je me souviens avoir été seul à la maison quand j'avais environ 13 ans et que j'ai fait un souffle à partir d'une recette dans l'un des vieux livres de cuisine de ma mère. Je l'ai abordé d'une manière très sans peur et en ai produit une assez belle.
@sheilaHeti
Je me souviens où j'étais quand j'ai écrit cette histoire, «sirène dans un pot». J'étais chez un petit ami, et il était le seul garçon avec qui je sortais et que ses parents avaient un chalet de ski, et je ne savais tout simplement pas comment rompre avec lui, alors j'ai décidé que je serais célibataire.
@alexandreDeplat
Je me souviens quand j'ai vu «le discours du roi» ou «fille avec la boucle d'oreille de perles»; Il y a des moments dans ma vie où j'ai été époustouflé et j'ai pensé: "Wow, c'est pourquoi j'ai choisi d'être compositeur de cinéma." Ces films sont si beaux et si forts, et la musique peut faire partie de l'émotion.
@phillipaSoo
J'adore vraiment être dans une pièce et développer un travail: être à table, regarder le script pour la première fois et mettre une histoire sur ses pieds.
@ninja
Je ne me sens jamais mal à l'aise, quand je mange! Si quelqu'un ne veut pas me regarder manger? Mec, ils peuvent partir - je dois obtenir mon carburant. Ma justification est, préférez-vous que je termine mon ruisseau et revienne deux heures plus tard parce que je suis sorti pour manger, ou tout simplement manger très vite entre un match?
@quentinSCrisp
Mais je ne semble jamais trouver ce que je recherche. Je suppose que je pense, ces jours-ci, trop conscient des horaires et des choses, pour me laisser perdre sous la pluie. Quoi qu'il en soit, je suis rentré chez moi, et il pleuvait toujours, et alors que j'approchais de l'allée de la maison et du jardin avant avec son lit de fleurs touffues, j'ai attrapé une odeur de cuisson quelque part dans l'air. Je ne sais pas pourquoi, exactement, mais cela m'a fait appel comme un moment Nagai Kafu.
@johnColtrane
Je commence à partir d'un point et je vais aussi loin que possible. Mais, malheureusement, je ne perds jamais mon chemin. Je «localise», c'est-à-dire que je pense toujours dans un espace donné. Je pense rarement à l'ensemble d'un solo, et seulement très brièvement. Je reviens toujours à la petite partie du solo que j'étais en train de jouer.
@eddieMurphy
Je n'ai jamais détesté le hip-hop. C'est devenu le nouveau rock and roll. C'est devenu la chose la plus importante que les Africains ont jamais fait dans l'histoire des Amériques. Le hip-hop a mis plus d'Américains noirs que tout avant lui. Il a nourri plus de gens. Cela leur a permis de se diversifier dans les lignes de vêtements et les sociétés de casque d'un milliard de dollars.
@aidenEnglish
Je me souviens avoir parlé à Xavier Woods de tant de choses et de vignettes et dans les coulisses et ces histoires que nous pourrions faire entre nos personnages étranges fous et leurs personnages fous, évidemment amusants et tout ça.
@stephanJames
Je me rends compte que l'importance de raconter ces histoires est que, un, nous n'oublions pas ce que nos ancêtres devaient faire pour que nous puissions être là où nous en sommes, et deux, pour éduquer la génération plus récente. Je suis éduqué par tous ces films [«race» et «selma»] et les choses que j'ai eu l'occasion de faire partie, et des enfants encore plus jeunes que moi sont également éduqués. Il est important de s'assurer que ces histoires ne meurent jamais.
@johnMaynardKeynes
Je vois donc l'aspect plus locatif du capitalisme en tant que phase de transition qui disparaîtra lorsqu'elle aura fait son travail. Et avec la disparition de son aspect locatif, il y en a beaucoup d'autre part en plus de changer de mer. Ce sera en outre un grand avantage de l'ordre des événements que je préconise, que l'euthanasie du Rentier, de l'investisseur sans fonction, ne sera rien soudain, simplement une continuation progressive mais prolongée de ce que nous avons vu récemment en grand Grande-Bretagne, et n'aura pas besoin de révolution.
@saintPatrick
Je sais en partie pourquoi je n'ai pas mené une vie parfaite comme les autres croyants. Mais j'avoue à mon Seigneur, et je ne mens pas, qu'à partir de l'époque où je le connaissais pour la première fois, l'amour de Dieu et la peur de lui ont grandi en moi de ma jeunesse pour que j'ai, par la puissance de Dieu, TOUJOURS jusqu'à présent gardé la foi.
@baileyChase
Je préfère faire la télévision par câble car cela vous permet de faire d'autres choses. J'ai vraiment un œil sur le travail plus de travail dans les fonctionnalités et jouer à différents personnages, mais je suis aussi un grand fan de partir en vacances et de jouer au golf et d'aller à la plage.
@rakeshSharma
J'ai vu mon pays en premier. Parce que, quiconque se lève dans l'espace à partir de la nationalité, la première chose qu'ils font est de rechercher leur pays. C'est ce que j'ai fait. La péninsule indienne avec l'océan sur les trois côtés. Et c'était une belle vue.
@vanHunt
J'ai lu une grande partie de la bataille qui se déroule entre les ufologues, vous savez, ceux qui pensent que les OVNIS sont des extraterrestres et les gens qui pensent que les OVNIS sont des démons. Ils se battent les uns avec les autres, et parfois j'indique des commentaires, de temps en temps. Pas comme moi-même, mais sous un autre surnom.
@alexScott
Je vois que je change le jeu et que je ouvre des portes pour les autres, depuis mon début de l'extrémité est de Londres. Ce n'est pas une histoire sanglante; Cela a fait de moi la personne que je suis aujourd'hui. C'est voir des enfants de n'importe quel domaine ou arrière-plan d'origine. Il y a une chance; tu peux le faire.
@mickHucknall
Je devais avoir six ou sept ans - debout devant un miroir pleine longueur avec un critère, faisant semblant d'être John Lennon. Dans ma tête, j'allais toujours être chanteur, et les Beatles ont probablement été les premiers musiciens qui ont eu un impact majeur.
@jasonSilva
Je préfère le mot «compagnon» au «journaliste» parce que je pense que, lorsque vous entendez une histoire, vous voulez entendre certains faits. Mais je pense aussi que ce qui rend une histoire intéressante, ce sont les points de vue qui y sont exprimés.
@fernandoFlores
Je n'ai jamais raconté une histoire de victime sur mon emprisonnement. Au lieu de cela, j'ai raconté une histoire de transformation - sur la façon dont la prison a changé mes perspectives, sur la façon dont j'ai vu que la communication, la vérité et la confiance sont au cœur du pouvoir.