Louis MacNeice
@louisMacneice
Une ville bâtie sur la boue ; Une culture bâtie sur le profit ; La liberté d'expression étouffée dans l'œuf, La minorité toujours coupable. Pourquoi devrais-je vouloir retourner à toi, Irlande, mon Irlande ?
Il y a une vraie culture d'armes à feu au Royaume-Uni, pour ceux qui ne le savent pas. C'est très réel.
26
syllabes
21
mots
2
phrases
74
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisMacneice
Une ville bâtie sur la boue ; Une culture bâtie sur le profit ; La liberté d'expression étouffée dans l'œuf, La minorité toujours coupable. Pourquoi devrais-je vouloir retourner à toi, Irlande, mon Irlande ?
@tomPaulin
Une culture véritablement dynamique et créative dépend d'un système d'éducation qui n'est pas divisé selon des lignes de classe et sectaires.
@justinNozuka
L'Afrique est un endroit très spécial, les gens y sont très spéciaux. Il y a beaucoup d'amour, beaucoup de chaleur et beaucoup de lumière. Je pense que si nous ne faisons pas attention à des endroits comme l'Afrique, en ce qui concerne la façon dont nous organisons notre mode de vie, sur lequel, je pense, la plupart du monde opère maintenant. Si nous ne nous concentrons pas sur les étapes vers la création d'une structure plus pacifique dès maintenant, nous pourrions éventuellement anéantir des nations, des cultures et des espèces entières comme nous l'avons fait dans le passé.
@williamStafford
Un élève apporte quelque chose à discuter en disant : « Je ne sais pas si c'est vraiment bien ou si je devrais le jeter à la poubelle. L'hypothèse est que l'un ou l'autre choix est la bonne décision. Non. Presque tout ce que nous disons ou pensons ou faisons - ou écrivons - vient dans cette vaste zone humaine délimitée par quelque chose en deçà du sublime et quelque chose au-dessus de l'impardonnable.
@sonnyBillWilliams
Je suppose que j'ai toujours eu un - pas vraiment considéré comme cette grande star, une grande identité dans le jeu.
@sageNorthcutt
J'ai mon entraîneur, Urijah Faber. Il me regarde faire tout tout le temps. Je m'entraîne, je lutte ou je me débattent en direct. Il est là-bas à faire des ajustements. Il est vraiment pratique, donc cela fait une grande différence.
@malcolmGladwell
Comme vous le savez, la course à pied par classe d'âge n'est absolument pas fiable. C'est basé sur cette chose artificielle, qui est que les gens qui ont le même âge ont le même niveau de maturité physique. Ce qui n'est tout simplement pas vrai.
@donaldMiller
Et il y a quelque chose de profondément humiliant à connaître Dieu. Je ne parle pas du dieu bibelot ou du dieu génie-dans-une-lampe. Je veux dire le Dieu qui a inventé l'arbre de ma cour, la beauté de ma bien-aimée, le goût d'une myrtille, la violence d'une rivière en crue. Il y a beaucoup de tendances religieuses qui voudraient que nous contrôlions Dieu, nous disant que si nous faisons ceci et cela, Dieu sautera à travers nos cerceaux comme un singe. Mais cet autre Dieu, ce vrai Dieu, est impressionnant et fort, englobant et passionné, et pour des raisons que je ne comprendrai jamais, il veut nous engendrer.
@mattBerninger
Beaucoup des paroles que j'écris impliquent des images qui balancent la chanson d'une manière qui me fait vraiment du bien et il n'y a pas d'explication littérale. Ce ne sont pas des énigmes à résoudre pour l'auditeur.
@caryFukunaga
Tout ce à quoi je n'arrêtais pas de penser, c'était "Mec, il est tellement détendu sur scène ! Je ne serai jamais aussi détendu ! Je ne suis clairement pas fait pour être devant la caméra. Je ne suis vraiment fait pour rien d'autre que derrière le caméra."
@timOreilly
Une grande partie de mon énergie va à Code for America, la startup à but non lucratif de Jen Pahlka. Nous faisons beaucoup d'excellent travail pour enseigner au gouvernement comment appliquer la technologie et changer la culture du gouvernement.
@miloVentimiglia
[Sylvester Stallone] et moi touchons toujours la base. J'ai découvert qu'il était fan de Heroes. C'est une chose incroyable, quand vous admirez quelqu'un depuis tant d'années et qu'il suit réellement ce que vous faites. C'est vraiment une bonne chose à savoir.
@martineMccutcheon
N'importe quelle actrice vous le dira - c'est vraiment difficile. Si vous n'êtes pas une star de cinéma hollywoodienne de premier plan, si vous êtes au milieu, il y a des gens qui supposent que vous ne feriez pas certaines choses sans même vous le demander, alors qu'en réalité vous le feriez probablement. Et il y a des gens qui pensent toujours que vous êtes occupé à faire autre chose.
@billyWilder
Après tant de serveuses de drive-in devenues des stars de cinéma, il y a eu cette véritable sécheresse, quand viennent les cours; quelqu'un qui est réellement allé à l'école, peut épeler, peut-être même jouer du piano. Elle est peut-être une petite chose mince et vaporeuse, mais quand vous voyez cette fille, vous savez que vous êtes vraiment en présence de quelque chose. Dans cette ligue, il n'y a jamais eu que Garbo, et l'autre Hepburn, et peut-être Bergman. C'est une qualité rare, mais bon sang, savez-vous quand vous l'avez trouvée.
@alanMenken
Enfant, j'adorais la musique classique. Des compositeurs comme Beethoven étaient comme des rock stars pour moi. Ensuite, il y avait les vraies rock stars : les Rolling Stones, les Beatles et Bob Dylan.
@georgeBerkeley
Tout ce stock d'arguments [les sceptiques] produit pour déprécier nos facultés, et faire paraître l'humanité ignorante et basse, est tiré principalement de ce chef, à savoir, que nous sommes sous un aveuglement invincible quant à la vraie et réelle nature des choses.
@gerryCooney
Beaucoup d'athlètes sont passés de la boxe à l'UFC - ce qui, je pense, est vraiment fou, où ils se touchent le coude à la tête et le genou à la mâchoire. Je pense que c'est vraiment un sport barbare - mais la boxe revient.
@lindaColley
Une société qui se sent florissante est susceptible d'interpréter tout ce qui se passe à son avantage et à son image. À l'opposé, une société qui se sent confuse ou en déclin convertit souvent n'importe quel événement - aussi anodin soit-il - en une arme d'auto-lacération.
@miguel
Historiquement, la musique noire a influencé d'autres cultures et autres genres et a créé d'autres genres.
@linShaye
En tant qu'acteur, peu importe ce que j'ai l'occasion de faire, s'il y a une bonne histoire, alors je suis dedans. Je pensais que 'Dead End' avait une belle histoire ; "Nightmare on Elm Street", bien sûr, était probablement le premier vrai film d'horreur dans lequel j'étais.
@billCosby
"The Cosby Show" a eu un impact sur la comédie, la télévision et la culture. Nous avons refusé d'abaisser la barre.
@alexanderShulgin
... Comment se fait-il [, alors] que les dirigeants de notre société aient jugé bon d'essayer d'éliminer ce moyen très important d'apprentissage et de découverte de soi, ce moyen qui a été utilisé, respecté et honoré pendant des milliers d'années , dans chaque culture humaine dont nous avons des traces ?
@rachelVincent
Demandez l'impossible, puis contentez-vous de ce que vous vouliez vraiment en premier lieu.
@russellSimmons
Un poète ou un comédien peut dire ce qui se passe dans la tête des gens. Ils devraient être drôles. Ils devraient vous faire rire. C'est peut-être si vrai que ça fait mal, mais ça fait rire.
@naftaliBennett
Tout accord qui permet à l'Iran d'enrichir de l'uranium, ce qui leur permet finalement d'exploser en quelques mois avec une arme nucléaire, est un désastre pour le monde.
@galGadot
Toute ma vie, j'ai travaillé avec des réalisateurs masculins, ce que j'ai vraiment apprécié. Et j'ai la chance d'avoir travaillé avec des hommes qui ont beaucoup de respect pour les femmes. Mais travailler avec une femme est une expérience différente. J'ai l'impression que la communication est différente.
@vladimirPoutine
Après la décision illégale de reconnaître le Kosovo, tout le monde s'attendait à ce que la Russie réagisse en reconnaissant l'indépendance et la souveraineté de l'Ossétie du Sud et de l'Abkhazie. C'est vrai, c'était comme ça. Tout le monde attendait la décision de la Russie. Et nous avions le droit moral de le faire, mais nous ne l'avons pas fait. Nous étions plus que retenus. Je ne veux même pas le commenter. En vérité, nous l'avons "avalé".
@niallWilliams
Un travail vraiment extraordinaire : vif, passionné et tout à fait convaincant. Le son des applaudissements à une main est brut comme une blessure. Il ouvre un monde étrange, brutal et poétique à la fois et atteint finalement le genre de guérison spirituelle que peu de romans font.
@helenFisher
Beaucoup de gens se dirigent vers la parade nuptiale à la recherche de feux d'artifice. Ne laissez pas passer une chance en lançant quelqu'un après un premier rendez-vous parce que vous ne sentez pas le feu d'artifice. Le feu d'artifice peut éclater à tout moment et être maintenu.
@rosyCole
L'écriture d'Aberjhani souffle l'esprit et libère la psyché de toute hypothèse rigide sur l'héritage ancestral. Ici, notre expérience collective est clairement rendue. La transparence d'une culture en superpose une autre, et une autre, pour former le daguerréotype des possibles qu'est l'homo sapiens, interagissant, presque comme les éléments eux-mêmes, avec le monde créé et modifié uniquement par le contexte et ses impératifs.