lecrae
@lecrae
Je suis un artiste vraiment stoïque. Je suis sérieux beaucoup de fois. Je peux plaisanter et jouer parfois, mais la plupart du temps, je suis stoïque.
Parfois, vous frappez le ballon sur la cible et parfois vous ne le faites pas.
21
syllabes
15
mots
1
phrase
62
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lecrae
Je suis un artiste vraiment stoïque. Je suis sérieux beaucoup de fois. Je peux plaisanter et jouer parfois, mais la plupart du temps, je suis stoïque.
@laurellKHamilton
Il avait vingt ans. Je me suis souvenu de vingt ans. J'avais tout connu à vingt ans. Il m'a fallu une autre année pour réaliser que je ne savais rien. J'espérais toujours apprendre quelque chose avant de frapper trente ans, mais je ne retenais pas mon souffle.
@georgeBernardShaw
Les gens s'attachent à leurs charges, parfois plus que les charges ne leur sont attachées.
@inconnu
Une grande vague de tyrannie oppressive ne va pas frapper, mais plutôt une lente infiltration de lois et de réglementations oppressives de l'intérieur fera couler le rêve américain de liberté. Citations de George Baumler.
@stevenShainberg
Vous entendez parfois ceci à propos des acteurs, qu'ils sont intrépides, mais elle [Maggie Gyllenhaal] l'est vraiment.
@burtonRichter
Ce qui m'a d'abord frappé en lisant le papier Ten Hoeve-Jacobson a été de la taille des conséquences de la libération de rayonnement de l'accident de réacteur de Fukushima qui devraient être comparées à la dévastation formulée par le tremblement de terre géant et le tsunami.
@trevorAriza
Il m'a fallu pour me rendre chez les Lakers et pour mes coéquipiers pour m'aider à traverser ce bloc mental que j'avais. Chaque fois que j'étais ouvert, chaque fois qu'il semblait même être ouvert, ils m'ont toujours dit: «Tirez sur le ballon. Nous ne nous soucions pas si cela entre ou si vous ne le faites pas. Tirez juste.
@grahamGreene
L'éternité ne serait pas une extension du temps mais une absence de temps, et parfois il me semblait que son abandon a touché cet étrange point mathématique de fin, un point sans largeur, n'occupant aucun espace.
@joeGibbs
Je ne me souviens pas si c'était en troisième année à l'école, on m'a dit que deux amiba avaient frappé dans une flaque d'eau boueuse d'eau il y a deux milliards d'années, et j'étais un accident. J'étais le résultat. Je n'étais pas vraiment intelligent, mais j'ai dit: "Je n'aime pas le son de ça."
@joanWallachScott
Il y a en fait une merveilleuse citation de Stanley Fish, qui est parfois très polémique et avec qui je ne suis pas toujours d'accord. Il écrit: «La liberté d'expression n'est pas une valeur académique. La précision de la parole est une valeur académique; l'exhaustivité de la parole est une valeur académique; la pertinence de la parole est une valeur académique. Chacun d'eux est directement lié à l'objectif de l'enquête académique: Obtenir une question de fait. "
@joeyKing
Non, j'aime la vie normale mais je deviendrai fou si je ne travaille pas. Je dirai à ma mère: "Je deviens fou! Je vais me rendre fou!" J'aime ma maison. J'adore ma famille. J'adore mes animaux. Parfois, je veux juste travailler, que ce soit sur place ici dans le Michigan ou à Los Angeles. Je veux juste travailler, travailler, travailler. C'est ce que je veux faire avec le reste de ma vie, donc, oui, je deviens un peu fou quand je ne travaille pas.
@hLMencken
Un gentleman est celui qui ne frappe jamais une femme sans provocation.
@billyMonger
Avant mon accident, j'ai dû financer mes courses en trouvant moi-même des sponsors, donc j'y suis habitué. De toute évidence, à ce moment-là, j'avais 15 ou 16 ans, frappant sur les portes de l'entreprise, je suis un pilote de course, un champion britannique et je veux être en Formule 1, me donnerez-vous un montant, donc je représente votre marque ».
@grevilleJannerBaronJannerDeBra
Il ne veut parfois qu'un coup de fortune pour découvrir innombrables ou mauvaises qualités latentes, qui auraient autrement été éternellement cachées.
@nickTurse
Les États-Unis ont joué un rôle actif dans les guerres de la Libye à la République centrafricaine, ont envoyé des forces de OPS spéciales dans des pays de la Somalie au Soudan du Sud, ont effectué des frappes aériennes et des missions d'enlèvement, ont même mis des bottes au sol dans les pays où cela ne le ferait pas.
@kristenBell
Je ne pense pas avoir l'estomac que Veronica a. Je pense que j'ai la détermination et l'entêtement et un peu du go-get-em. Mais je pense que je suis environ 20% de plus fille que Veronica. Il y a beaucoup de Veronica qui frappe à la maison avec moi, le genre de zone fougueuse. Mais je pense que j'ai un peu plus de fille. Je crierais ma tête si je voyais un corps dans le congélateur.
@victorHugo
Il y a une bravoure déterminée mais invisible qui se défend à pied dans l'obscurité contre les invasions mortelles de la nécessité et de la malhonnêteté. Triumphe noble et mystérieux qu'aucun œil ne voit, et aucune renommée ne récompense, et aucun farine de triomphe ne salue. La vie, les malheurs, l'isolement, l'abandon, la pauvreté, sont des champs de bataille qui ont leurs héros; Héros obscurs, parfois plus grands que les héros illustres.
@toriSpelling
Parfois, lorsque je suis seule, je mets des talons de 15 cm, je ne porte rien d'autre, je danse devant le miroir et je fais ma petite danse de strip-teaseuse.
@richardMeale
La seule chose que je n'ai jamais faite, je n'ai jamais été stricte dans mes techniques. J'aurais peut-être fait semblant dans le passé parfois que je travaillais en série, ou quelque chose comme ça, mais je ne l'ai jamais fait, c'était toujours que j'ai laissé mon oreille me dire quoi faire.
@georgeMacdonald
Je suis parfois presque terrifié par la portée des exigences qui m'ont été faites, à la perfection de l'auto-abandon exigée de moi; Pourtant, en dehors d'une telle absolue, ne peut pas être le salut.
@nickClooney
Dans les paniques économiques à travers l'histoire, l'essuyage des récits d'épargne des salaires inférieurs et de la classe moyenne a souvent conduit à la révolution sociale, parfois des bouleversements violents.
@peteTownshend
Ce que le théâtre a commencé à regarder beaucoup plus tôt que toute autre forme était les opérations internes des gens ordinaires, utilisant parfois des modèles mythiques afin de raconter l'histoire.
@clintHurdle
Il y a toujours un sentiment de fierté que vous sortez sur le terrain pour jouer de votre mieux chaque soir que vous sortez. Parfois, vos meilleurs pue.
@walterBenjamin
Si la violence mythique est la loi, la violence divine est détruite; Si le premier établit des limites, la seconde les détruit sans limites; Si la violence mythique apporte immédiatement la culpabilité et la rétribution, le pouvoir divin ne fait que l'expiration; Si le premier menace, le second frappe; Si le premier est sanglant, le second est mortel sans renverser le sang
@mikeSchmidt
Chaque fois que vous pensez que vous avez conquis le jeu, le jeu se retournera et vous frappera droit dans le nez.
@chiChiRodriguez
Une balle de golf est comme une horloge. Il faut toujours la frapper à 6 heures et la faire aller vers 12 heures. Mais assurez-vous d'être dans le même fuseau horaire.
@robertBreault
Parfois, une réponse qui ne souffle pas encore dans le vent remuait dans la brise.
@sofiaHelin
La tragédie a frappé la famille à l'âge de 10 jours. Mon frère aîné a été tué dans un accident de voiture. Il avait six ans. Ma grand-mère a survécu à l'incident, mais la perte a dévasté mes parents. Je pense qu'ils ont été choqués pendant quelques années.
@iainBanques
Je viens de prendre [mon diagnostic de cancer] comme de la malchance, fondamentalement. Cela m'a frappé presque immédiatement, ma sorte athée est entrée en jeu et j'ai pensé "ha, si j'étais un bod-botherer, je pensais, pourquoi moi Dieu? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cela?" Et je pensais au moins que j'en suis libre, au moins je peux simplement le traiter comme une malchance et continuer.
@roaldDahl
Le mal du pays est un peu comme le mal de mer. Vous ne savez pas à quel point il est horrible que vous l'obtenez, et quand vous le faites, cela vous frappe en haut de l'estomac et vous voulez mourir.