Emma Stone
@emmaStone
C'est définitivement un choc de passer de 15 ans au lycée au travail. Il n'y a pas de vrai coussin là-bas. Il n'y a aucune préparation du tout. Vous apprenez en faisant.
J'adore faire du travail de voix off. J'ai commencé à faire du travail de voix off alors que je venais de sortir de l'école, et les premiers emplois professionnels que j'ai obtenus étaient des jeux, mais ensuite j'ai commencé à gagner de l'argent en faisant des voix-off.
78
syllabes
47
mots
2
phrases
208
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaStone
C'est définitivement un choc de passer de 15 ans au lycée au travail. Il n'y a pas de vrai coussin là-bas. Il n'y a aucune préparation du tout. Vous apprenez en faisant.
@igorLuksic
Quelles que soient nos ambitions de faire partie de l'UE, nous devons garder à l'esprit que la Turquie est également une voix très forte qui peut représenter les besoins de notre région en termes plus larges dans les plateformes mondiales.
@johnKnoll
La Menace fantôme était un projet gigantesque. Il s'agissait de la plus grande production d'effets visuels jamais réalisée à l'époque, et c'était un peu effrayant de voir l'ampleur du projet et le nombre de technologies inconnues qu'il fallait développer pour faire ce travail.
@danaPerino
C'est l'une de mes saisons préférées de l'année: Retour à l'école. Enfant, j'ai adoré les fournitures scolaires fraîches, les nouvelles tenues, le changement de saisons et la chance d'ouvrir un nouveau manuel.
@alexandraDaddario
I Instagram et tweete beaucoup sur mon chien. Je pense qu'il est l'une des choses les plus intéressantes de ma vie en ce moment. Tous mes instincts maternels vont vers ce chien. J'adore le chien.
@thomasMalthus
Je ne pense pas que les lois paroissiales de l'Angleterre aient contribué à augmenter le prix des dispositions et à réduire le prix réel du travail.
@ralphLawson
Écoutant étrangement aussi beaucoup d'Hex Twin, j'ai adoré Syro.
@johnMuir
Il y a quelques minutes, tous les arbres étaient excités, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, lançant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme une adoration. Mais si, pour l'oreille extérieure, ces arbres sont désormais silencieux, leurs chants, eux, ne cessent jamais.
@gerryHarvey
Si vous êtes un fabricant, une entreprise Internet ne vous convient pas. Une entreprise Internet n'affiche pas votre produit; Il ne peut pas se vendre. Mais nous faisons un meilleur travail que n'importe quelle opposition.
@ezraTaftBenson
J'adore tous les enfants de notre père de chaque couleur, croyance et persuasion politique.
@samEwing
Le travail acharné met en lumière le caractère des gens: certains montent leurs manches, certains montent le nez et certains ne se présentent pas du tout.
@rose
J'adorerais avoir le temps de me coiffer, honnêtement. J'adorerais être Victoria Beckham juste un jour - pour être aussi beau. Mais je ne peux pas.
@jimGibbons
Je suis humilié et reconnaissant pour les quatre années que les habitants de l'État du Nevada m'ont donné en tant que gouverneur et je suis fier du travail que nous avons tous fait.
@nicolaSturgeon
Je suis désolé pour des générations d'électeurs et de partisans du travail qui doivent regarder et se demander ce qui a mal tourné et à quoi sert le travail.
@johnHuston
Même Michel-Ange sur son lit de mort pensait qu'il n'avait rien fait pour ennoble de l'art. Il voulait détruire son travail - la Pieta! Et cela du plus grand artiste qui ait jamais vécu. Bien sûr, je ne compare pas mon travail à Michel-Ange. Mais cette insatisfaction éternelle de l'artiste est ce dont je parlais.
@joeMcnally
La technologie a éliminé la salle noire du sous-sol et toute la notion de photographie comme un travail intense d'amour pour les obsessives et les ont remplacés par un sentiment d'immédiateté et de gratification instantanée.
@jamesPatterson
La vie est difficile et beaucoup de gens rentrent à la maison fatigués du travail. S'ils vont passer une demi-heure à lire, ils veulent des divertissements et un sentiment de réussite. C'est donc ce que je leur donne. C'est tout ce que j'essaie de faire. Est-ce vraiment si mal?
@carineRoitfeld
J'adore l'esprit libre à Londres.
@chrisPaul
J'adore la Nouvelle-Orléans.
@leaSeydoux
J'adore le défi. J'adore avoir peur avant un film, avant d'agir. Je pense que je veux toujours ressentir la peur. Je suis devenu accro à ce sentiment.
@gEazy
J'avais un travail depuis que j'étais assez vieux pour travailler - depuis que je l'étais, comme 14.
@markTwain
Je fume normalement quinze cigares pendant mes cinq heures de travail, et si mon intérêt atteint le point enthousiaste, je fume plus. Je fume de toutes mes forces et je ne laisse aucun intervalle.
@aubreyOday
J'adore que ma carrière ait été documentée et que je puisse regarder en arrière un jour et la partager avec mes enfants.
@johnnyCash
J'adore les chansons sur les chevaux, les chemins de fer, la terre, le jour du jugement, la famille, les temps difficiles, le whisky, la parade nuptiale, le mariage, l'adultère, la séparation, le meurtre, la guerre, la prison, la randonnée, la damnation, la maison, le salut, la mort, la fierté, l'humour, la piété, Rébellion, patriotisme, larcin, détermination, tragédie, rameau, chagrin et amour. Et mère. Et Dieu.
@joeBuck
Ne mordez jamais autant dans votre travail que vous ne pouvez pas passer beaucoup de temps avec votre famille.
@horace
La vie ne accorde rien aux mortels sans travail acharné.
@dianaSilvers
Je crois vraiment que Lorde est la voix de notre génération.
@poppyZBrite
Je n'aime pas parler du travail en cours, mais le roman sur lequel je travaille maintenant n'est certainement pas une horreur.
@johnRuskin
Personne ne peut devenir riche par les efforts de seulement leur labeur, mais uniquement par la découverte d'une méthode pour taxer le travail des autres.
@thomasLennon
Oui, je suis complimenté pour mon travail dans les enfants dans la salle une ou deux fois par semaine. C'est une sensation agréable.