splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je réserve des lectures, j'incorpore toujours de la musique ou du chant.

montage citation Quand je réserve des lectures, j'incorpore toujours de la musique ou du chant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je réserve des lectures, j'incorpore toujours de la musique ou du chant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je réserve des lectures, j'incorpore toujours de la musique ou du chant.

  • 26

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je réserve des lectures, j'incorpore toujours de la musique ou du chant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je réserve des lectures, j'incorpore toujours de la musique ou du chant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Doug Peacock

    @dougPeacock

    Encore une fois ... Rick Bass nous attire dans ses mondes humains magiques, rendu d'urgence par une prose hypnotique qui suit un monde naturel parallèle et sauvage, souvent avec une trace de perte et toujours patrouillé par une décence indubitable. Il est un maître de cette forme.

    en cours de vérification

    D

    Dossie Easton

    @dossieEaston

    Une fois que vous avez maîtrisé vous-même, vous pouvez vous entraîner à partager cet amour avec les autres. On vous a probablement appris à réserver le langage de l'amour pour quand vous vous sentez extrêmement tendre et passionné, et uniquement pour ceux qui ont pris d'énormes engagements envers vous. Nous recommandons plutôt d'apprendre à reconnaître et à reconnaître tous les sentiments doux qui rendent la vie en vaut la peine même lorsqu'ils ne vous renversent pas - et, en outre, à apprendre à communiquer ces sentiments aux personnes qui les inspirent.

    en cours de vérification

    S

    Syleena Johnson

    @syleenaJohnson

    Oh mon Dieu, tous les jours est une lutte et une bataille constantes. Surtout avec un artiste comme moi, quand ce que je fais n'est pas le truc, il est plus difficile de briser quelqu'un comme moi. Et je suis une femme aussi, c'est ridicule.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation D'une chose, j'en suis sûr. Se plaindre est auto-perpétuant et contre-productif. Chaque fois que j'exprime mes plaintes dans l'espoir d'évoquer la pitié et de recevoir la satisfaction que je désire tant, le résultat est toujours l'opposé de ce que j'ai essayé d'obtenir. Un plaignant est difficile à vivre, et très peu de gens savent comment répondre aux plaintes faites par une personne auto-rejet. La tragédie est que, souvent, la plainte, autrefois exprimée, mène à ce qui est le plus redouté: le rejet supplémentaire.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    D'une chose, j'en suis sûr. Se plaindre est auto-perpétuant et contre-productif. Chaque fois que j'exprime mes plaintes dans l'espoir d'évoquer la pitié et de recevoir la satisfaction que je désire tant, le résultat est toujours l'opposé de ce que j'ai essayé d'obtenir. Un plaignant est difficile à vivre, et très peu de gens savent comment répondre aux plaintes faites par une personne auto-rejet. La tragédie est que, souvent, la plainte, autrefois exprimée, mène à ce qui est le plus redouté: le rejet supplémentaire.

    en cours de vérification

    S

    Sebastian Maniscalco

    @sebastianManiscalco

    L'une de mes plus grandes bêtes noires, c'est quand un gars porte des sandales à bascule, ce que je ne comprends pas. Les pieds des hommes sont dégoûtants pour commencer, mais maintenant ils sont exposés lorsque j'essaie de sortir pour un joli steak dans un restaurant, et je dois m'asseoir là et regarder le sabot d'un gars? Je ne comprends pas. Je ne le comprends pas.

    en cours de vérification

    auteur Sharon van Etten de la citation Un jour, quand j'ai un groupe, j'aurai un nom de groupe, mais comme c'est juste moi, je pense que ce devrait être mon nom. Pour moi, cela n'a pas beaucoup de sens car la musique vient de moi et de moi. Je n'ai jamais été dans un groupe.

    Sharon van Etten

    @sharonVanEtten

    Un jour, quand j'ai un groupe, j'aurai un nom de groupe, mais comme c'est juste moi, je pense que ce devrait être mon nom. Pour moi, cela n'a pas beaucoup de sens car la musique vient de moi et de moi. Je n'ai jamais été dans un groupe.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation D'accord, dis-je tranquillement. «Je ferai ce que tu dis. N'oubliez pas de ne pas me parler. Je ne suis plus votre étudiant. Je suis votre égal maintenant. Il jeta un coup d'œil loin du côté de la route juste assez longtemps pour me donner un regard surpris. «Vous avez toujours été mon égal, Roza.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    D'accord, dis-je tranquillement. «Je ferai ce que tu dis. N'oubliez pas de ne pas me parler. Je ne suis plus votre étudiant. Je suis votre égal maintenant. Il jeta un coup d'œil loin du côté de la route juste assez longtemps pour me donner un regard surpris. «Vous avez toujours été mon égal, Roza.

    en cours de vérification

    auteur Henri Bergson de la citation D'un autre côté, le plaisir causé par le rire, même sur scène, n'est pas un plaisir sans faille; Ce n'est pas un plaisir qui est exclusivement esthétique ou tout à fait désintéressé. Cela implique toujours une intention secrète ou inconsciente, sinon de chacun de nous, en tout cas de la société dans son ensemble. En rires, nous trouvons toujours une intention inutile d'humilier, et par conséquent de corriger notre voisin, sinon dans sa volonté, du moins dans son acte.

    Henri Bergson

    @henriBergson

    D'un autre côté, le plaisir causé par le rire, même sur scène, n'est pas un plaisir sans faille; Ce n'est pas un plaisir qui est exclusivement esthétique ou tout à fait désintéressé. Cela implique toujours une intention secrète ou inconsciente, sinon de chacun de nous, en tout cas de la société dans son ensemble. En rires, nous trouvons toujours une intention inutile d'humilier, et par conséquent de corriger notre voisin, sinon dans sa volonté, du moins dans son acte.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Bien sûr, avoir de l'argent est tout simplement génial parce que vous pouvez faire ce que vous pensez être important pour vous. J'ai toujours été une personne riche parce que l'argent n'est pas lié au bonheur.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Bien sûr, avoir de l'argent est tout simplement génial parce que vous pouvez faire ce que vous pensez être important pour vous. J'ai toujours été une personne riche parce que l'argent n'est pas lié au bonheur.

    en cours de vérification

    B

    Bernard Levin

    @bernardLevin

    Une fois, lorsqu'un Premier ministre britannique a éternué, des hommes à moitié d'un monde se souffleraient. Maintenant, quand un Premier ministre britannique éternue, personne d'autre ne dira même «vous bénir».

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation L'une des choses qui me manquent le plus, c'est que je ne peux plus lire, en raison de la dégénérescence maculaire liée à l'âge. Je reçois des injections régulières pour cela, et heureusement, elles semblent avoir arrêté ses progrès, mais il est toujours très difficile pour moi de lire. Cela signifie qu'il est difficile pour moi de ramasser ma Bible et de le lire comme je le faisais, et cela me manque beaucoup.

    Billy Graham

    @billyGraham

    L'une des choses qui me manquent le plus, c'est que je ne peux plus lire, en raison de la dégénérescence maculaire liée à l'âge. Je reçois des injections régulières pour cela, et heureusement, elles semblent avoir arrêté ses progrès, mais il est toujours très difficile pour moi de lire. Cela signifie qu'il est difficile pour moi de ramasser ma Bible et de le lire comme je le faisais, et cela me manque beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Chaque jour, quelque chose revendique notre attention. N'importe quoi, des choses sans conséquence. Un bouton de rose, un chapeau mal placé, ce pull que nous aimions quand nous étions enfants, un vieux record de gène de Pitney. Un défilé de trivia sans endroit où aller. Des choses qui se heurtent dans notre conscience pendant deux ou trois jours puis remontent à partout où elles viennent ... dans l'obscurité. Nous avons tous ces puits creusés dans nos cœurs. Au-dessus des puits, les oiseaux volent d'avant en arrière.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Chaque jour, quelque chose revendique notre attention. N'importe quoi, des choses sans conséquence. Un bouton de rose, un chapeau mal placé, ce pull que nous aimions quand nous étions enfants, un vieux record de gène de Pitney. Un défilé de trivia sans endroit où aller. Des choses qui se heurtent dans notre conscience pendant deux ou trois jours puis remontent à partout où elles viennent ... dans l'obscurité. Nous avons tous ces puits creusés dans nos cœurs. Au-dessus des puits, les oiseaux volent d'avant en arrière.

    en cours de vérification

    auteur Terry Brooks de la citation D'un autre côté, j'approche toujours de chaque livre avec le même plan de base à l'esprit - pour mettre certaines personnes sous le stress grave et voir comment ils tiennent.

    Terry Brooks

    @terryBrooks

    D'un autre côté, j'approche toujours de chaque livre avec le même plan de base à l'esprit - pour mettre certaines personnes sous le stress grave et voir comment ils tiennent.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Dekker de la citation Un jour, je suis allé acheter quelque chose pour mon père dans les magasins, et j'ai entendu une chanson de Nat King Cole intitulée «Stardust Melody». C'était comme si j'étais allé en transe ou quelque chose comme ça. J'ai tout oublié que mon père m'envoyait à la boutique. Quand je suis rentré à la maison, je lui ai expliqué ce qui s'est passé. Je pensais que j'allais faire un fouet, mais il a compris.

    Desmond Dekker

    @desmondDekker

    Un jour, je suis allé acheter quelque chose pour mon père dans les magasins, et j'ai entendu une chanson de Nat King Cole intitulée «Stardust Melody». C'était comme si j'étais allé en transe ou quelque chose comme ça. J'ai tout oublié que mon père m'envoyait à la boutique. Quand je suis rentré à la maison, je lui ai expliqué ce qui s'est passé. Je pensais que j'allais faire un fouet, mais il a compris.

    en cours de vérification

    auteur Dan Brown de la citation Oh, ce monde infidèle! Quelqu'un doit les livrer. Toi. Sinon vous, qui? Vous avez été sauvé pour une raison. Montrez-leur les vieux démons. Rappelez-leur leur peur. L'apathie est la mort. Sans l'obscurité, il n'y a pas de lumière. Sans mal, il n'y a pas de bien. Faites-les choisir. Sombre ou clair. Où est la peur? Où sont les héros? Si pas maintenant quand?

    Dan Brown

    @danBrown

    Oh, ce monde infidèle! Quelqu'un doit les livrer. Toi. Sinon vous, qui? Vous avez été sauvé pour une raison. Montrez-leur les vieux démons. Rappelez-leur leur peur. L'apathie est la mort. Sans l'obscurité, il n'y a pas de lumière. Sans mal, il n'y a pas de bien. Faites-les choisir. Sombre ou clair. Où est la peur? Où sont les héros? Si pas maintenant quand?

    en cours de vérification

    C

    Cameron Monaghan

    @cameronMonaghan

    L'une de mes choses préférées, à venir, la lecture de bandes dessinées, a été ces idéologies et ces philosophies de ces personnages. Voir ceux qui sont sur la page sont vraiment représentés de manière incroyable certaines de mes bandes dessinées «Batman» préférées comme «The Killing Joke» ou «The Dark Knight Returns».

    en cours de vérification

    auteur Billy Unger de la citation Sur les «rats de laboratoire», j'ai lu le script probablement trois ou quatre fois avant même que nous fassions une lecture de table parce que je veux être complètement préparé. Et je veux savoir exactement à quel rythmes je dois frapper et où je dois faire quelque chose de comique. Certaines lignes ont besoin d'un peu plus que d'autres pour faire passer le point, pour que la blague soit drôle.

    Billy Unger

    @billyUnger

    Sur les «rats de laboratoire», j'ai lu le script probablement trois ou quatre fois avant même que nous fassions une lecture de table parce que je veux être complètement préparé. Et je veux savoir exactement à quel rythmes je dois frapper et où je dois faire quelque chose de comique. Certaines lignes ont besoin d'un peu plus que d'autres pour faire passer le point, pour que la blague soit drôle.

    en cours de vérification

    M

    Marvin J. Ashton

    @marvinJAshton

    Il me semble que l'une des grandes tragédies de la vie, c'est quand une personne se classe comme quelqu'un qui n'a pas de talents ni de cadeaux. Lorsque, dans le dégoût ou le découragement, nous nous permettons d'atteindre les niveaux de désespoir dépressifs en raison de notre auto-évaluation dégradant, c'est un triste jour pour nous et un triste jour aux yeux de Dieu. Pour que nous concluons que nous n'avons pas de cadeaux lorsque nous nous jugeons par stature, intelligence, moyenne de grade, richesse, pouvoir, position ou apparence extérieure est non seulement injuste mais déraisonnable.

    en cours de vérification

    D

    Djuna Barnes

    @djunaBarnes

    Sa vie est particulière à son propre quand on l'a inventé.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Il était une fois, j'étais très timide et vous ne me verriez même pas dans une pièce. Puis, quand j'avais 16 ans, j'ai pris la décision consciente de ne pas avoir peur de quoi que ce soit - c'était à peu près le moment où je ramassais aussi les cornemusettes - et ma vie a à peu près changé pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation Une fois que les gens se sont accrochés à la théologie, ils ont perdu la santé mentale pour toujours. Plus de gens ont été tués au nom de Jésus-Christ que tout autre nom de l'histoire du monde.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    Une fois que les gens se sont accrochés à la théologie, ils ont perdu la santé mentale pour toujours. Plus de gens ont été tués au nom de Jésus-Christ que tout autre nom de l'histoire du monde.

    en cours de vérification

    auteur Albert Sanchez Pinol de la citation Un homme qui veut en tuer un autre ne le menace pas, et quand il le fait, c'est qu'il ne veut pas le tuer.

    Albert Sanchez Pinol

    @albertSanchezPinol

    Un homme qui veut en tuer un autre ne le menace pas, et quand il le fait, c'est qu'il ne veut pas le tuer.

    en cours de vérification

    B

    Bruce McGill

    @bruceMcgill

    L'un des mécanismes de défense que j'ai pour les difficultés de l'entreprise, dont un rejet, c'est que si je fais le travail, je vais, et je suis prêt et j'auditionne et ils ne m'engagent pas, je ' m toujours juste étonné, en pensant: «Wow! Pour cet argent, ils auraient pu avoir Bruce McGill, et ils ne m'ont pas pris? Je pense juste que c'est incroyable.

    en cours de vérification

    J

    Joe Queenan

    @joeQueenan

    De ce côté de l'Atlantique, l'arrivée d'un nouveau film Woody Allen est toujours accueillie avec des tremblements de bonheur par des cinéphiles après l'âge de 60 Détester par ceux dans la trentaine et avec une indifférence complète de toute personne plus jeune. Icône des baby-boomers, qui ne concédera jamais que lorsque quelque chose sera terminé, c'est vraiment fini (Clapton, McCartney, Santana, les années 1960), Allen n'a pas réalisé un film vraiment mémorable depuis des balles à Broadway en 1994.

    en cours de vérification

    auteur Lyoto Machida de la citation Mon objectif principal est toujours la ceinture.

    Lyoto Machida

    @lyotoMachida

    Mon objectif principal est toujours la ceinture.

    en cours de vérification

    Z

    Ze Frank

    @zeFrank

    Dans les coins de la rue partout, les gens regardent leur téléphone portable, et il est facile de rejeter cela comme une sorte de mauvaise tendance dans la culture humaine. Mais la vérité est que la vie est vécue là-bas. Quand ils sourient - c'est vrai, vous avez vu des gens s'arrêter - tout d'un coup, la vie y vive, quelque part dans ce réseau étrange et dense.

    en cours de vérification

    auteur John Grisham de la citation Encore une fois, on m'a rappelé que le décompte était la plus jolie fille que j'aie jamais rencontrée, et quand elle m'a souri, mon esprit est devenu vide. Une fois que vous avez vu une jolie fille nue, vous ressentez un certain attachement à elle.

    John Grisham

    @johnGrisham

    Encore une fois, on m'a rappelé que le décompte était la plus jolie fille que j'aie jamais rencontrée, et quand elle m'a souri, mon esprit est devenu vide. Une fois que vous avez vu une jolie fille nue, vous ressentez un certain attachement à elle.

    en cours de vérification

    auteur Scott Adams de la citation L'une des grandes choses à propos de l'ignorant est que je pense souvent que mes idées sont originales. C'est un sentiment merveilleux. C'est pourquoi j'essaie d'éviter toute connaissance qui gâcherait la sensation. Parfois, ce n'est pas facile. Les gens continuent de me lancer des connaissances et je ne peux pas toujours esquiver.

    Scott Adams

    @scottAdams

    L'une des grandes choses à propos de l'ignorant est que je pense souvent que mes idées sont originales. C'est un sentiment merveilleux. C'est pourquoi j'essaie d'éviter toute connaissance qui gâcherait la sensation. Parfois, ce n'est pas facile. Les gens continuent de me lancer des connaissances et je ne peux pas toujours esquiver.

    en cours de vérification

    S

    Spencer Stone

    @spencerStone

    De toute évidence, je serai toujours impliqué dans des organisations comme l'USO et les guerriers blessés, ce qui sera toujours une grande partie de ma vie. Mais j'aime motiver les gens et j'aime travailler avec des enfants. Je pourrais aller n'importe où et faire n'importe quoi.

    en cours de vérification

    auteur Martin Sheen de la citation Une fois que vous rencontrez la pauvreté du tiers monde, vous avez vraiment changé pour toujours, si vous y êtes ouvert, parce que nous sommes tous unis dans notre humanité commune. Et nous sommes tellement faits pour ressentir quelque chose pour les gens qui souffrent. Il n'est pas possible d'être humain et de ne pas être affecté par ce que vous voyez dans le tiers monde.

    Martin Sheen

    @martinSheen

    Une fois que vous rencontrez la pauvreté du tiers monde, vous avez vraiment changé pour toujours, si vous y êtes ouvert, parce que nous sommes tous unis dans notre humanité commune. Et nous sommes tellement faits pour ressentir quelque chose pour les gens qui souffrent. Il n'est pas possible d'être humain et de ne pas être affecté par ce que vous voyez dans le tiers monde.

    en cours de vérification