Leah Labelle
@leahLabelle
J'adore la nourriture, en particulier la cuisine bulgare de ma mère. Taco Bell est mon restaurant de restauration rapide préférée. J'aime aussi la cuisine italienne.
J'adorerais avoir ma propre émission, et quels que soient les films, ce serait amusant à faire aussi. Mais j'aime la télévision et j'aime l'art de la sitcom d'une demi-heure.
53
syllabes
29
mots
2
phrases
132
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leahLabelle
J'adore la nourriture, en particulier la cuisine bulgare de ma mère. Taco Bell est mon restaurant de restauration rapide préférée. J'aime aussi la cuisine italienne.
@ianMackaye
Fondamentalement, nous venons de créer notre propre label, mais encore une fois, nous l'avons fait pour documenter notre propre musique et créer notre propre chose, donc les principaux étiquettes étaient toujours hors de notre image, nous ne sommes pas intéressés.
@ethanCoen
C'est plus intéressant pour moi en tant que membre du public de voir un film sur un perdant.
@grigorDimitrov
J'adore le design; Créer des trucs à partir de Ground Zero est le meilleur pour moi. Je suis toujours aussi intense quand j'en parle.
@dougLiman
Mes films sont très enracinés dans un point de vue spécifique des gens. Certains cinéastes donnent un point de vue plus mondial, comme Dieu en regardant les personnages.
@ianMcshane
Lorsque vous faites un spectacle médiéval comme «Pillars», cela commence un peu comme une pièce d'école. Vous êtes tous en costumes drôles; Vous avez pris votre café et vous dites: «Bonjour». Ensuite, vous allez sur le plateau et, si vous avez de bons acteurs et réalisateurs, il prend sa propre vie.
@estUnFichierDePetes
Je demeure par les lois de ma propre santé mentale
@cydCharisse
Faire un film, c'est comme un sprint. Nightclub Work est un événement à longue distance. Vous devez vous rythmer et le maintenir pendant une longue période.
@brittRobertson
Je suis allé à plusieurs fois au bal, je me suis battu avec le directeur, une relation avec mon professeur. Quand les gens demandent si j'aurais aimé aller au lycée, je leur dis que j'ai joué tout ça, et cela ne semble pas amusant.
@rodneyDangerfield
Si vous ne pouvez pas écrire votre propre matériel, vous avez très peu de chances d'en faire un comédien.
@bramCohen
Il est toujours difficile de prédire ce qui se passe ensuite. Ma principale supposition est que les créateurs de contenu commenceront de plus en plus à utiliser BitTorrent pour distribuer directement leur propre travail.
@herbieHancock
À l'époque, pour moi, c'était un grand moment de ma vie - j'avais la vingtaine. La plupart des gens se réfèrent à leurs expériences dans la vingtaine comme étant un moment fort de leur vie. C'est une période où vous développez souvent votre propre chemin, votre propre son, votre propre identité, et cela s'est produit avec moi, quand j'étais avec un grand professeur - Miles Davis.
@prachiDesai
Mon premier film, «Rock on», était un tremplin et il était culte mais «Once Upon a Time in Mumbaai» a été une expérience qui a changé la vie.
@curtisHutson
En faisant tourner une robe de votre propre justice, avant le coucher du soleil, vous trouverez que tout est démêlé.
@farahKhan
Je pense toujours que votre film sera aussi fort que votre maillon le plus faible.
@benShahn
Je crois que s'il était laissé aux artistes de choisir leurs propres étiquettes, la plupart en choisiraient.
@howardStern
On m'a dit que David Letterman et Kaufman avaient des crises cardiaques le même jour: la crise cardiaque de David Letterman était dans un hôpital de New York. La crise cardiaque de Kaufman était au Red Light District à Amsterdam, en Hollande. Je pense que Kaufman s'est amusé. Vous êtes un grand artiste. J'adore la façon dont vous avez peint mon portrait.
@bigE
De toute évidence, vous voulez obtenir l'adoration des fans et des gens qui consomment ce que vous faites, mais aussi obtenir cela de vos pairs va très loin. C'est comme ça que je garde mon point de vue. Je me sens vraiment chanceux.
@davidBailey
Je n'ai jamais beaucoup pris soin de la mode, des petites coutures amusantes et des petits plis pleins: ce sont les filles que j'aimais.
@amosLee
Comprendre d'où vient votre nourriture, essayer de renforcer les agriculteurs locaux et les économies locales et avoir une meilleure connexion avec la nourriture autour de vous et les gens qui vous entourent, seul le bien peut en savoir. J'adore m'impliquer dans des choses comme ça.
@bhumiPednekar
Alankrita est un cinéaste tellement fou, et j'ai adoré «le rouge à lèvres sous mon burkha».
@hughJackman
Mon père était un boxeur champion de l'armée ... dans l'armée britannique. Et donc il a adoré la boxe et a parlé comme un sport. Mais quand mon frère et moi nous battions la merde, il essayait toujours de l'atténuer. Mais je suis un fan de la boxe.
@hulkHogan
Lorsque le script de `` The Wrestler '' n'arrêtait pas de venir vers moi, j'ai dit, ce film est si bon si vous me mettez dans le film en tant que lutteur. Quoi que Hollywood pense à moi.
@danielleFishel
Je pense que l'esprit humain est fascinant. J'adore comprendre pourquoi les gens font ce qu'ils font.
@hermanMelville
J'adore naviguer sur les mers interdites et atterrir sur les côtes barbares.
@honoreDeBalzac
La virginité, comme toutes les monstruosités, possède des richesses spéciales et sa propre grandeur absorbante. Parmi les chastes, les forces de la vie sont économisées et gagnent donc en résistance et en durabilité.
@bretmanRock
Pour être honnête, j'ai en quelque sorte sauté de regarder des dessins animés, et les émissions de télé-réalité m'ont élevé. Littéralement, en cinquième année, je suis rentré de l'école et j'ai regardé «Jersey Shore» tous les jeudis, fille.
@goreVidal
Je suis exactement comme j'apparais. Il n'y a pas de personne chaleureuse et adorable à l'intérieur. Sous mon extérieur froid, une fois que vous avez cassé la glace, vous trouvez de l'eau froide.
@hermannHesse
Si j'étais poète maintenant, je ne résisterais pas à la tentation de retracer ma vie à travers les ombres délicates de mon enfance aux sources précieuses et abritées de mes premiers souvenirs. Mais ces biens sont beaucoup trop chers et sacrés pour la personne que je suis maintenant à gâter pour moi. Tout ce qu'il y a à dire de mon enfance, c'est que c'était bon et heureux. On m'a donné la liberté de découvrir mes propres inclinations et talents, pour façonner mes plaisirs et les peines les plus intimes moi-même et pour considérer l'avenir non pas comme une puissance supérieure étrangère mais comme l'espoir et le produit de ma propre force.
@davidArquette
Lorsque vous n'êtes qu'un acteur, peut-être pas le haut des gars de la liste, vous obtenez un rejet constant et c'est amusant.