banane Yoshimoto
@bananeYoshimoto
Parfois, les gens ont mis des murs, non pas pour empêcher les autres de sortir, mais pour voir qui se soucie suffisamment de les décomposer.
. C'est tenter de voir la Vérité sans connaître la Fausseté. C'est tenter de voir la lumière sans connaître les ténèbres. Ce n'est pas possible.
39
syllabes
25
mots
3
phrases
105
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bananeYoshimoto
Parfois, les gens ont mis des murs, non pas pour empêcher les autres de sortir, mais pour voir qui se soucie suffisamment de les décomposer.
@saweetie
Je veux encourager les artistes qui ne l'ont pas fait que les médias sociaux sont la vérité. J'ai fait d'Instagram à avoir une chanson la plus ajoutée à la radio.
@bertrandRussell
Les dix commandements devraient être dirigés comme un document d'examen: pas plus de six à tenter.
@martinLandau
J'adore voir le manque de clarté dans une performance ainsi que la clarté, ainsi que la confiance, ainsi que le genre de choses que les êtres humains traversent. J'adore voir la spontanéité et «inévitabilité». Comment ça arrivera va choquer l'enfer, mais cela y arrivera d'une manière ou d'une autre.
@friedrichNietzsche
L'art n'est pas seulement une imitation de la réalité de la nature, mais en vérité un supplément métaphysique à la réalité de la nature, placé à côté d'elle pour sa conquête.
@henryClayTrumbull
Il faut de la pratique pour utiliser ses yeux, même lorsque Dieu les a ouverts. Et il y a des croyants qui ne dépassent jamais la confusion d'une déclaration doctrinale d'une vérité avec une exemplaire vivante de cette vérité.
@geraldStanleyLee
Il n'y a jamais de véritable danger à permettre un piédestal pour un héros. Il n'a jamais le temps de s'asseoir dessus. On le voit toujours encore et encore en train de donner un coup de pied à son piédestal sous lui, et de l'utiliser pour battre un monde avec.
@gilbertMelendez
La lutte américaine est plus un style de brouillage où les gars prennent beaucoup de risques. Vous pourriez regarder un match aux États-Unis et voir un score de 18-12. Il va y avoir beaucoup d'action, de transitions et de gars qui vont des allers-retours et les points de négociation.
@georgeSoros
Une société ouverte se dit ouverte à l'amélioration. Elle est basée sur la reconnaissance que les gens ont des points de vue et des intérêts divergents et que personne ne détient la vérité ultime.
@dylanLauren
C'est inspirant de voir les gens aimer mon père et veulent travailler avec lui. Je ressens ce même investissement pour m'assurer que les gens sont heureux.
@gabrielleUnion
Tout comme je trouve des hommes qui parlent des sports qui ne connaissent pas vraiment les sports ennuyeux, je pense que les hommes pourraient trouver des femmes qui n'ont pas vraiment une véritable passion et une véritable connaissance du sport, peut-être pas si attrayant.
@maryLTrump
Donald a été institutionnalisé pendant la majeure partie de sa vie d'adulte, il n'y a donc aucun moyen de savoir comment il prospérerait, voire survivre, seul dans le monde réel.
@terryPratchett
Il est utile de sortir de ce monde et de le voir du point de vue d'un autre.
@gilbertKChesterton
Le véritable objet de toute la vie humaine est le jeu. La Terre est un jardin de tâches; Le paradis est un terrain de jeu.
@germaineGreer
La peur de la liberté est forte en nous. Nous l'appelons le chaos ou l'anarchie, et les mots menacent. Nous vivons dans un véritable chaos d'autorités contradictoires, une ère de conformisme sans communauté, de proximité sans communication. Nous ne pouvions craindre le chaos que si nous imaginions que cela nous était inconnu, mais en fait, nous le savons très bien.
@georgeFrancisTrain
Les temps étranges sont ceux, dans lesquels nous vivons, en partageant; lorsque les jeunes et les vieux sont enseignés à l'école de Falsehood: - et l'homme qui ose dire la vérité, est appelé à la fois un fou et un imbécile.
@adebayoAkinfenwa
Il s'agit de s'en tenir à vos forces - je n'essaie pas de fuir personne ou de faire des doubles arrêts ou quelque chose comme ça, avez-vous vu la taille de ces jambes? Bien que je suis sûr que les gens adoreraient le voir.
@gabrielleUnion
Tout comme je trouve des hommes qui parlent des sports qui ne connaissent pas vraiment les sports ennuyeux, je pense que les hommes pourraient trouver des femmes qui n'ont pas vraiment une véritable passion et une véritable connaissance du sport, peut-être pas si attrayant.
@buddyWakefield
La vérité est que cet univers est gazeux et imprévisible.
@gerardWay
Tais-toi et laisse-moi voir tes mains de jazz.
@alKoran
Vous deviez vous voir pauvre et vous considérer comme pauvre, ou vous n'auriez jamais été pauvre.
@anthonyHorowitz
McCain a peut-être subi des difficultés dans sa vie, mais ce qui lui était arrivé n'avait rien à voir avec ses antécédents ou sa couleur; C'étaient des excuses pratiques maintenant. Il avait été un psychopathe depuis le début.
@gerardWay
J'ai l'impression que ma mission est d'être honnête avec moi-même. Ma mission est de partager ma vérité - partager, pas donner. Je pense que c'est ce qu'un artiste est censé faire: je pense qu'ils partagent.
@jerzyKosinski
Les principes du véritable art ne sont pas à dépeindre, mais à évoquer.
@billBrowder
Poutine est un gars totalement impénétrable. Il ne donne rien. Les gens ont interprété ce qu'ils voulaient voir en lui.
@sergeIbaka
Vous pouvez voir quand les gens sont enfermés et qu'ils sont prêts mentalement, et quand ils ne le sont pas.
@cadeauGuguMona
La vie est belle lorsque vous choisissez de voir sa beauté au milieu de situations laides. Apprenez à voir la beauté de la vie tout comme vous voyez la beauté d'une rose, malgré ses épines.
@charliDamelio
Tant de gens peuvent voir mon contenu et voir que je danse et peut-être que cela les attirera sur mon Instagram où j'ai des clips plus longs de moi et des cours de danse ou de l'improvisation.
@gerhardRichter
Je ne me médonne pas la réalité, dont je ne connais presque rien, mais je me méfie de l'image de la réalité que nos sens nous transmettent, et qui est incomplète et limité. Nos yeux se sont développés comme pour survivre. C'est simplement une coïncidence que nous puissions également voir des étoiles avec eux.
@arianAdeliKoodehi
L'une des clés du succès est de comprendre et d'apprécier votre véritable potentiel.