Walter Scott
@walterScott
Un cœur pécheur rend la main faible.
Je me rends compte maintenant que les petites collines que vous voyez sur les pistes de ski se forment autour des corps de quarante-sept ans qui ont essayé d'apprendre le snowboard.
54
syllabes
31
mots
1
phrase
147
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterScott
Un cœur pécheur rend la main faible.
@jensLekman
Je pense vraiment que j'ai besoin de trouver une maison. Je ne sais pas si cela inclut une petite amie ou non, mais je dois d'abord trouver une maison, certainement.
@neilGaiman
Si vous donnez à un écrivain une pile de papier vierge et dites que vous pouvez écrire tout ce que vous aimez sur n'importe quel sujet que vous voulez à n'importe quelle longueur que vous voulez, vous n'obtiendrez probablement jamais rien du tout, alors que si vous avez 900 mots à écrire, et c'est de la fiction C'est en quelque sorte une fiction op-ed, et elle doit être liée à Halloween. . . D'accord, ce sont mes contraintes, c'est là que je dois maintenant commencer à construire quelque chose.
@johnIrving
Le genre comptait beaucoup moins à Shakespeare que cela ne nous semble que pour nous.
@hilaryKornblith
Ce que j'ai envisagé, c'était un compte rendu des connaissances qui feraient bien plus que d'obtenir nos intuitions sur les affaires correctes; Je voulais une sorte de compte qui serait en quelque sorte explicatif.
@karyMullis
La loi se rend entre nous libérer et nous asservir.
@williamJames
Les génies sont généralement considérés comme excellaient les autres hommes dans leur pouvoir d'attention soutenue. . . Mais c'est leur génie qui les rend attentifs, et non leur attention, ce qui en fait des génies.
@kendraWilkinson
En ce moment, je pense que je suis le plus intelligent que j'aie jamais été. Je fais tout bien maintenant et tout est parfait. Comme avec ces taxes. Je m'améliore. Je m'assure que tout est une radiation. Chaque chose.
@tonyBlair
Maintenant, encore une fois, ce que le terrain central a à faire, c'est de répondre aux véritables préoccupations et craintes des gens.
@meenaHarris
Mon travail est moi-même. C'est ce qui me donne l'impression d'avoir un but. Cela me rend heureux, inspiré et plein d'espoir - aussi difficile que cela puisse être parfois.
@shelbySteele
Mon expérience dans la vie me dit que les valeurs qui sont maintenant étiquetées «conservatrices» sont le seul moyen que les Noirs puissent prendre de l'avance.
@johnHockenberry
La chanson est juste la donnée. C'est comme ça que vous le couvrez qui compte.
@victoriaCorenMitchell
Compte tenu du choix, la majorité des enfants n'iraient pas du tout à l'école. Le tout est horrible.
@romyMadleyCroft
Je suis fier d'avoir une petite amie; Cela n'a rien à voir avec ma musique.
@johnRzeznik
Vous avez grandi beaucoup trop vite et maintenant il n'y a rien à croire; Et les rediffusions deviennent toutes notre histoire.
@maryMcgrory
[Sur George H.W. Bush contre Michael Dukakis:] Les Américains savent maintenant qu'ils peuvent voter pour un homme qui ne peut pas exprimer ses pensées ou un homme qui ne peut pas exprimer ses sentiments.
@tedCruz
Je pense que les électeurs principaux ont le droit de savoir. Et l'excuse Trump de Donald qu'il est audité, regardez, qui rend encore plus important pour lui de libérer ses impôts, afin que les électeurs puissent voir s'il y en a - Mitt Romney a suggéré qu'il pourrait y avoir une bombe là-bas. Je ne sais pas s'il y en a ou non. Mais Donald les cache des électeurs, et je pense qu'il doit aux électeurs.
@ulyssesSGrant
En politique, je deviens indifférent - je voudrais ça, si je pouvais maintenant retourner à ma plantation et mes livres à la maison
@rickyWilliams
J'ai l'air très stupide. Pour beaucoup de gens, je suis stupide dans ce que je fais et je comprends cela. La seule chose qui compte, c'est ce que je ressens et si je laisse ce qu'ils se sentent affecter, cela changera ce que je ressens.
@marianneWilliamson
Lorsque vous comprenez la loi spirituelle, vous vous rendez compte que tout ce que vous donnez, bon ou mauvais, vous reviendra en fait décuplé et c'est comme ça. Vous donnez à quelqu'un des fleurs et la personne à laquelle vous donnez finalement est vous-même.
@laurenceSterne
Quel grand volume d'aventures peut être saisi en l'espace de sa petite vie par celui qui intéresse son cœur en tout.
@filsYeJin
J'aime quelqu'un à qui je peux réellement parler. J'aimais les gars silencieux, mais maintenant, j'aime les gars doux et bien chargés.
@sandraBrown
J'essaie de tisser un secret dans chaque complot. C'est le fil qui maintient le reste du tissu de l'histoire ensemble. En fait, c'est la raison de l'histoire. Je fais allusion au secret dès le début. Immédiatement, je veux que le lecteur ait le sentiment que quelque chose ici ne va pas. Il aide à maintenir le suspense si un élément déroutant est introduit dans les premières pages du livre, mais la réponse n'est pas révélée avant les derniers. Espérons que les lecteurs veulent savoir ce qui se passe vraiment le diable, et c'est le désir de découvrir qui les maintient à tourner les pages.
@brianUrlacher
J'ai tellement de choses que je peux faire maintenant avec mes cheveux. Je mets de gel dedans parfois - c'est super.
@taylorCaldwell
Un de mes petits-fils insistait, alors qu'il n'avait que 3 ou 4 ans, qu'il était né et avait vécu en Inde.
@philomenaKwao
J'ai grandi au Royaume-Uni et réside maintenant aux États-Unis, et ma famille est du Ghana.
@johannWolfgangVonGoethe
Qu'est-ce qui compte le travail créatif sans fin, quand, à un arrondissement, l'oubli termine la bobine?
@nickOliveri
Oui, mon chemin était rocheux, mais maintenant je peux le regarder de la colline avec un sourire - c'est l'éther pour vous remplir.
@morganEnsberg
J'ai toujours été compté. J'ai toujours eu des gens à croire que je n'appartenais pas. Je pense que cela m'a fait travailler un peu plus dur.
@justinHoGuoShun
Le voyage de l'entrepreneuriat n'est pas un sprint, c'est un marathon. Le succès revient à ceux qui peuvent maintenir leur concentration et leur détermination à long terme.