splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous ne pouvons pas "psychologiser" la grâce de Dieu. Les actions de Dieu sont à l'extérieur et au-dessus de nos sciences humaines.

montage citation Nous ne pouvons pas "psychologiser" la grâce de Dieu. Les actions de Dieu sont à l'extérieur et au-dessus de nos sciences humaines.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous ne pouvons pas "psychologiser" la grâce de Dieu. Les actions de Dieu sont à l'extérieur et au-dessus de nos sciences humaines.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous ne pouvons pas "psychologiser" la grâce de Dieu. Les actions de Dieu sont à l'extérieur et au-dessus de nos sciences humaines.

  • 35

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 101

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Nous ne pouvons pas "psychologiser" la grâce de Dieu. Les actions de Dieu sont à l'extérieur et au-dessus de nos sciences humaines.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous ne pouvons pas "psychologiser" la grâce de Dieu. Les actions de Dieu sont à l'extérieur et au-dessus de nos sciences humaines.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ted Cruz de la citation Cette élection présente un choix brutal - nous pouvons continuer sur la voie des démocrates d'Obama, de plus en plus de dépenses, de dette et de contrôle gouvernemental de l'économie, ou nous pouvons revenir aux principes fondateurs de notre nation - marchés libres, responsabilité fiscale et individu liberté.

    Ted Cruz

    @tedCruz

    Cette élection présente un choix brutal - nous pouvons continuer sur la voie des démocrates d'Obama, de plus en plus de dépenses, de dette et de contrôle gouvernemental de l'économie, ou nous pouvons revenir aux principes fondateurs de notre nation - marchés libres, responsabilité fiscale et individu liberté.

    en cours de vérification

    S

    Simone de Beauvoir

    @theAuthorSimoneDeBeauvoir

    Il y a le problème du travail non rémunéré, comme les tâches ménagères, qui représentent des millions et des millions d'heures de travail non salariées et sur laquelle la société masculine est fermement basée. Pour mettre fin à cela, ce serait d'envoyer le système capitaliste actuel voler en un seul coup. Seulement, nous ne pouvons pas le faire par nous-mêmes; Il doit y avoir d'autres types d'attaques contre le système. Ainsi, une certaine alliance avec des systèmes révolutionnaires est nécessaire, même masculine.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Il n'y avait pas de Dieu dans son cœur, il savait; Ses idées étaient toujours en émeute; Il y avait jamais la douleur de la mémoire; Le regret de sa jeunesse perdue, mais les eaux de la désillusion avaient laissé un dépôt sur son âme, sa responsabilité et son amour de la vie, la légère émouvant des vieilles ambitions et des rêves non réalisés ... et il ne pouvait pas dire pourquoi la lutte valait la peine, pourquoi il avait déterminé à utiliser le maximum lui-même et son héritage des personnalités qu'il avait dépassées ... Il étira ses bras vers le ciel cristallin et radieux. Je me connais, "cria-t-il", mais c'est tout.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Il n'y avait pas de Dieu dans son cœur, il savait; Ses idées étaient toujours en émeute; Il y avait jamais la douleur de la mémoire; Le regret de sa jeunesse perdue, mais les eaux de la désillusion avaient laissé un dépôt sur son âme, sa responsabilité et son amour de la vie, la légère émouvant des vieilles ambitions et des rêves non réalisés ... et il ne pouvait pas dire pourquoi la lutte valait la peine, pourquoi il avait déterminé à utiliser le maximum lui-même et son héritage des personnalités qu'il avait dépassées ... Il étira ses bras vers le ciel cristallin et radieux. Je me connais, "cria-t-il", mais c'est tout.

    en cours de vérification

    D

    David Wolpe

    @davidWolpe

    Il y a une merveilleuse histoire d'un homme qui se tenait autrefois devant Dieu, son cœur se brise avec la douleur et l'injustice du monde. "Mon Dieu." Il a crié: "Regardez toutes les souffrances, l'angoisse et la détresse de votre monde. Pourquoi n'envoyez-vous pas de l'aide?" Dieu a répondu: "J'ai envoyé de l'aide. Je vous ai envoyé." Lorsque nous racontons cette histoire à nos enfants, nous devons leur dire que chacun d'eux a été envoyé pour aider à réparer le monde brisé et que ce n'est pas la tâche d'un instant ou d'une année, mais d'une vie.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Il y avait une fois un enfant, et il se promenait beaucoup et pensa à un certain nombre de choses. Il avait aussi une sœur, qui était un enfant, et son compagnon constant. Ces deux-là se demandaient toute la journée. Ils se demandaient la beauté des fleurs; Ils se demandaient la hauteur et la flexion du ciel; Ils se demandaient la profondeur de l'eau vive; Ils se demandaient la bonté et la puissance de Dieu qui faisaient le monde charmant.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Il y avait une fois un enfant, et il se promenait beaucoup et pensa à un certain nombre de choses. Il avait aussi une sœur, qui était un enfant, et son compagnon constant. Ces deux-là se demandaient toute la journée. Ils se demandaient la beauté des fleurs; Ils se demandaient la hauteur et la flexion du ciel; Ils se demandaient la profondeur de l'eau vive; Ils se demandaient la bonté et la puissance de Dieu qui faisaient le monde charmant.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation Il n'y a aucune probabilité de pouvoir supprimer les tendances agressives de l'humanité ... La suppression complète des tendances agressives de l'homme n'est pas un problème; Ce que nous pouvons essayer, c'est de le diriger vers un canal autre que celui de la guerre.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    Il n'y a aucune probabilité de pouvoir supprimer les tendances agressives de l'humanité ... La suppression complète des tendances agressives de l'homme n'est pas un problème; Ce que nous pouvons essayer, c'est de le diriger vers un canal autre que celui de la guerre.

    en cours de vérification

    H

    Henri Bourassa

    @henriBourassa

    Il y a le patriotisme de l'Ontario, le patriotisme du Québec ou le patriotisme occidental; Chacun basé sur l'espoir qu'il peut avaler les autres, mais il n'y a pas de patriotisme canadien, et nous ne pouvons pas n'avoir pas de nation canadienne lorsque nous n'avons pas de patriotisme canadien.

    en cours de vérification

    L

    Louie Giglio

    @louieGiglio

    Il y a un effet d'entraînement à l'Évangile inévitable. Il y a un effet d'entraînement à la vraie grâce. Cela ne nous amène pas à nous asseoir et à contempler ce qui nous a été repoussé. Cela nous amène à proclamer ce qui nous est arrivé - et ce qui peut arriver à n'importe qui et à tous sur la planète.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Il y a un Dieu, il y en a toujours eu. Je le vois ici, aux yeux des gens dans ce couloir [de l'hôpital] du désespoir. C'est la vraie maison de Dieu, c'est là que ceux qui ont perdu Dieu le trouveront ... il y a un Dieu, il doit y avoir, et maintenant je prierai, je prierai pour qu'il pardonne de l'avoir négligé Toutes ces années, pardonne que j'ai trahi, menti et péché en toute impunité pour me tourner vers lui maintenant dans mon heure de besoin. Je prie pour qu'il soit aussi miséricordieux, bienveillant et gracieux que son livre le dit.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Il y a un Dieu, il y en a toujours eu. Je le vois ici, aux yeux des gens dans ce couloir [de l'hôpital] du désespoir. C'est la vraie maison de Dieu, c'est là que ceux qui ont perdu Dieu le trouveront ... il y a un Dieu, il doit y avoir, et maintenant je prierai, je prierai pour qu'il pardonne de l'avoir négligé Toutes ces années, pardonne que j'ai trahi, menti et péché en toute impunité pour me tourner vers lui maintenant dans mon heure de besoin. Je prie pour qu'il soit aussi miséricordieux, bienveillant et gracieux que son livre le dit.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Holder

    @nancyHolder

    Il y a un moment après la mort où les choses peuvent aller de plusieurs façons, lorsque les âmes peuvent se mêler et se réunir ou se séparer à jamais. Le destin jette les os et les cœurs sont réparés ou brisés. Qu'est-ce qui fait pencher la balance en faveur? Est-ce la miséricorde, la grâce, ou la justice - les noms des trois anges les plus brillants? Ou est-ce l'amour, le nom du seul vrai être?

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Ils - les jeunes ont des notions exaltées, car elles n'ont pas été humiliées par la vie ou ont appris ses limites nécessaires; De plus, leur disposition pleine d'espoir les fait se penser égales à de grandes choses - et cela signifie avoir des notions exaltées. Ils préfèrent toujours faire des actes nobles que des actions utiles: leur vie est réglementée plus par des sentiments moraux que par le raisonnement - toutes leurs erreurs sont dans le sens de faire les choses excessivement et avec véhémence. Ils exagérent tout - ils aiment trop, détestent trop et la même chose avec tout le reste.

    Aristote

    @aristote

    Ils - les jeunes ont des notions exaltées, car elles n'ont pas été humiliées par la vie ou ont appris ses limites nécessaires; De plus, leur disposition pleine d'espoir les fait se penser égales à de grandes choses - et cela signifie avoir des notions exaltées. Ils préfèrent toujours faire des actes nobles que des actions utiles: leur vie est réglementée plus par des sentiments moraux que par le raisonnement - toutes leurs erreurs sont dans le sens de faire les choses excessivement et avec véhémence. Ils exagérent tout - ils aiment trop, détestent trop et la même chose avec tout le reste.

    en cours de vérification

    J

    Joe Kennedy III

    @joeKennedyIii

    Il existe des moyens que nous, en tant que société, les lois que nous écrivons et les contrats que nous établissons, pouvons essayer d'augmenter la capacité des gens à récolter la récompense de leur propre potentiel. Mais nous mettons des barrières devant eux.

    en cours de vérification

    auteur mata amritanandamayi de la citation Il y a beaucoup de différence entre offrir une guirlande de fleurs achetée dans un magasin et une boutique que nous faisons de fleurs cueillies dans notre jardin. Lorsque nous plantons les fleurs, les arrosons, cueillons les fleurs, faisons la guirlande et l'emmène au temple, les pensées de Dieu seul vivent dans nos esprits. Le Seigneur accepte tout ce qui lui a été offert avec un amour intense. Lorsque nous achetons une guirlande dans un magasin et la plaçons sur la divinité, ce n'est qu'un acte de cérémonie tandis que l'autre est une guirlande de pure dévotion et un acte d'amour.

    mata amritanandamayi

    @mataAmritanandamayi

    Il y a beaucoup de différence entre offrir une guirlande de fleurs achetée dans un magasin et une boutique que nous faisons de fleurs cueillies dans notre jardin. Lorsque nous plantons les fleurs, les arrosons, cueillons les fleurs, faisons la guirlande et l'emmène au temple, les pensées de Dieu seul vivent dans nos esprits. Le Seigneur accepte tout ce qui lui a été offert avec un amour intense. Lorsque nous achetons une guirlande dans un magasin et la plaçons sur la divinité, ce n'est qu'un acte de cérémonie tandis que l'autre est une guirlande de pure dévotion et un acte d'amour.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Odier

    @danielOdier

    Il n'y a qu'une seule façon de recevoir une transmission. Quand je vous dis quelque chose, faites-le immédiatement, sans la moindre réflexion. C'est ça. Apprendre. Ouvrez votre cœur et agissez. La pensée arrête l'action. Il le pervertit en geste calculé dépouillé de grâce et d'efficacité.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Il n'y a pas d'eux, seulement nous. Nous faisons partie d'une grande bourse appelée la race humaine. Nous avons tous blessé la même chose. Nous aimons tous la même chose. Nous saignons tous la même chose. Nous avons tous besoin de compréhension et de soins. Nous ne pouvons pas nous séparer les uns des autres. Nous faisons tous partie de la même vaste mer d'amour, un esprit divin indivisible.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Il n'y a pas d'eux, seulement nous. Nous faisons partie d'une grande bourse appelée la race humaine. Nous avons tous blessé la même chose. Nous aimons tous la même chose. Nous saignons tous la même chose. Nous avons tous besoin de compréhension et de soins. Nous ne pouvons pas nous séparer les uns des autres. Nous faisons tous partie de la même vaste mer d'amour, un esprit divin indivisible.

    en cours de vérification

    D

    David Wolpe

    @davidWolpe

    Il y a une merveilleuse histoire d'un homme qui se tenait autrefois devant Dieu, son cœur se brise avec la douleur et l'injustice du monde. "Mon Dieu." Il a crié: "Regardez toutes les souffrances, l'angoisse et la détresse de votre monde. Pourquoi n'envoyez-vous pas de l'aide?" Dieu a répondu: "J'ai envoyé de l'aide. Je vous ai envoyé." Lorsque nous racontons cette histoire à nos enfants, nous devons leur dire que chacun d'eux a été envoyé pour aider à réparer le monde brisé et que ce n'est pas la tâche d'un instant ou d'une année, mais d'une vie.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Il ne peut y avoir aucun amour tant qu'il y a de la luxure - même un grain de celui-ci, pour ainsi dire, dans le cœur. Personne d'autre que des hommes de grande renoncement, personne d'autre que de puissants géants parmi les hommes, n'a droit à cet amour divin. Si cet idéal d'amour le plus élevé est tenu aux masses, il tend indirectement à stimuler son monde qui domine le cœur de l'homme pour, méditant sur Dieu en pensant à soi-même comme sa femme ou bien-aimée, on serait très probablement Penser la plupart du temps de sa propre femme - le résultat est trop évident pour le souligner.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation Il n'y a pas de gène "pour" des morceaux de morphologie non ambigus que votre rotule gauche ou votre ongle. [...] Des centaines de gènes contribuent à la construction de la plupart des parties du corps et leur action est canalisée par une série kaléidoscopique d'influences environnementales: embryonnaire et postnatal, interne et externe. Les pièces ne sont pas des gènes traduits et la sélection ne fonctionne même pas directement sur des parties.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    Il n'y a pas de gène "pour" des morceaux de morphologie non ambigus que votre rotule gauche ou votre ongle. [...] Des centaines de gènes contribuent à la construction de la plupart des parties du corps et leur action est canalisée par une série kaléidoscopique d'influences environnementales: embryonnaire et postnatal, interne et externe. Les pièces ne sont pas des gènes traduits et la sélection ne fonctionne même pas directement sur des parties.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Il y a trois choses dans la vie qui sont réelles: Dieu, la folie humaine et les rires. Étant donné que les deux premiers dépassent notre compréhension, nous devons faire ce que nous pouvons avec le troisième.

    en cours de vérification

    auteur Carolyn Porco de la citation Il y a une reconnaissance puissante qui remue en nous lorsque nous voyons notre petite planète Blue Ocean dans le ciel des autres mondes. En un instant, nous pouvons voir à quel point nous sommes petits, fragiles et seuls.

    Carolyn Porco

    @carolynPorco

    Il y a une reconnaissance puissante qui remue en nous lorsque nous voyons notre petite planète Blue Ocean dans le ciel des autres mondes. En un instant, nous pouvons voir à quel point nous sommes petits, fragiles et seuls.

    en cours de vérification

    M

    M. Russell Ballard

    @mRussellBallard

    Il y a une grande différence entre une erreur honnête commise dans un moment de faiblesse spirituelle et une décision volontaire de désobéir constamment les commandements de Dieu. Ceux qui choisissent délibérément de violer les commandements de Dieu ou d'ignorer les normes de l'Église, même lorsqu'ils promettant eux-mêmes et les autres, ils seront un jour assez forts pour se repentir, entrent dans une pente dangereusement glissante sur laquelle beaucoup ont perdu leur pied spirituel.

    en cours de vérification

    J

    James Stalker

    @jamesStalker

    Il y a une beauté accordée dans une certaine mesure à tous les saints de Dieu qui prient beaucoup qui est de la même nature et qui est la plus précieuse de toutes les réponses à la prière. Le caractère découle de la prière de la prière.

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation Il n'y a pas de meilleur moment que maintenant, cette saison de Noël même, pour que nous nous remettons tous aux principes enseignés par Jésus le Christ. Il est temps d'aimer le Seigneur, notre Dieu, de tout notre cœur - et de nos voisins comme nous-mêmes.

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    Il n'y a pas de meilleur moment que maintenant, cette saison de Noël même, pour que nous nous remettons tous aux principes enseignés par Jésus le Christ. Il est temps d'aimer le Seigneur, notre Dieu, de tout notre cœur - et de nos voisins comme nous-mêmes.

    en cours de vérification

    A

    Alejandro Castro Espin

    @alejandroCastroEspin

    Il y a le cas d'Henry Kissinger qui était un érudit connu qui est devenu plus tard le conseiller de la sécurité nationale du président Nixon et plus tard secrétaire d'État. Il a reçu le prix Nobel de la paix pour son rôle dans l'établissement de relations entre les États-Unis et la Chine. En même temps qu'il faisait, il encourageait également toutes sortes d'actions secrètes contre Cuba, y compris les assassinats politiques. Cette contradiction est difficile à comprendre.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation Il y a du fascisme, ne menant qu'à la noirceur qu'il a choisie comme symbole, à l'intelligence et à la mise à l'extérieur des ordres, et à la brutalité auto-justifiée, dans la guerre sociale et internationale. Cela signifie un changement sans espoir. Notre devoir immédiat - dans ce bricolage qui est la seule forme d'action utile dans notre vieille baignoire qui fuit - notre devoir immédiat est de l'arrêter.

    E. M. Forster

    @eMForster

    Il y a du fascisme, ne menant qu'à la noirceur qu'il a choisie comme symbole, à l'intelligence et à la mise à l'extérieur des ordres, et à la brutalité auto-justifiée, dans la guerre sociale et internationale. Cela signifie un changement sans espoir. Notre devoir immédiat - dans ce bricolage qui est la seule forme d'action utile dans notre vieille baignoire qui fuit - notre devoir immédiat est de l'arrêter.

    en cours de vérification

    H

    Harbhajan Singh Yogi

    @harbhajanSinghYogi

    Il y a des moments où vous ne pouvez même pas contrôler le niveau de sucre dans votre corps. N'oubliez pas que lorsque vous mettez du sucre dans votre métabolisme, vous bouleversez votre métabolisme de manière très directe. X La quantité de sucre est compréhensible, mais la quantité de sucre que vous mettez, seul Dieu peut vous sauver. Et chaque fois que vous mettez X quantité de sucre, vous devez suivre la loi de la dépression. Lorsque vous obtenez ce genre de dépression, vous perdez beaucoup d'amis. Par conséquent, il est très juste de canaliser votre énergie. L'une des meilleures façons de canaliser l'énergie est de faire le pranayama.

    en cours de vérification

    N

    Nicole Johnson

    @nicoleJohnson

    Il y avait certainement des moments, et je pense que Michael dirait la même chose, où je le détestais. Nous étions parfois en désaccord. Même quand je le détestais, il y avait encore des moments où je me disais: «Dieu, j'aurais aimé être avec lui».

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation Il y a eu des prophètes et des étudiants qui gèrent la Bible comme une boîte de briques pour enfant; Ils nous expliquent la conception, la structure et le but; Mais comme le temps continue, les choses ne fonctionnent pas du tout sur leur chemin. Ils ont confondu l'échafaudage avec la structure, tandis que tout le temps Dieu élabore son dessein avec une grande patience non découragée.

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    Il y a eu des prophètes et des étudiants qui gèrent la Bible comme une boîte de briques pour enfant; Ils nous expliquent la conception, la structure et le but; Mais comme le temps continue, les choses ne fonctionnent pas du tout sur leur chemin. Ils ont confondu l'échafaudage avec la structure, tandis que tout le temps Dieu élabore son dessein avec une grande patience non découragée.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Il y a un lac qui a refusé un jour de s'écouler et a lancé un barrage à l'endroit où il avait déjà coulé et depuis lors, ce lac a toujours augmenté de plus en plus. Peut-être que l'acte même de renonciation nous donne la force de le supporter; Peut-être que l'homme s'élèvera de plus en plus haut quand il ne s'écoule plus en Dieu.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Il y a un lac qui a refusé un jour de s'écouler et a lancé un barrage à l'endroit où il avait déjà coulé et depuis lors, ce lac a toujours augmenté de plus en plus. Peut-être que l'acte même de renonciation nous donne la force de le supporter; Peut-être que l'homme s'élèvera de plus en plus haut quand il ne s'écoule plus en Dieu.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Il n'y a pas d'éducation. La chose n'est qu'une phrase lâche pour passer aux autres de la vérité ou de la vertu que nous avons nous-mêmes. Il est typique de notre temps que plus nous sommes douteux sur la valeur de la philosophie, plus nous sommes certains sur la valeur de l'éducation. C'est-à-dire que plus nous sommes douteux que nous ayons la vérité, plus nous sommes sûrs (apparemment) que nous pouvons l'enseigner à nos enfants.

    en cours de vérification