Mike D
@mikeD
Dans le temps que nous avons fait «aux 5 arrondissements», il y avait un sérieux politique à cause de ce qui se passait dans le monde.
Le monde est plutôt abattu en pièces [Fin de la Seconde Guerre mondiale - 1945], mais les spectateurs sortent de leurs grottes et prétendent être redevenus des humains normaux et coutumiers qui se demandent pardon au lieu de se manger ou de se sucer le sang de l'autre les uns des autres . La folie divertissante de la guerre s'évapore, l'ennui distingué s'assoit à nouveau sur les vieilles chaises remboursées dignes ... puis-je signaler sur moi-même que j'ai eu un temps vraiment grotesque, un rasage avec du travail, des persécutions nazies, des bombes, une faim, et encore une fois Et encore un travail - malgré tout [a. o en utilisant ses draps comme toile pour les nouvelles peintures].
202
syllabes
118
mots
4
phrases
534
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeD
Dans le temps que nous avons fait «aux 5 arrondissements», il y avait un sérieux politique à cause de ce qui se passait dans le monde.
@craigFinn
En fin de compte, lorsque vous écrivez une très bonne chanson, elle frappe le bon ton.
@madalynMurrayOhair
L'athée doit abandonner ses positions défensives, prendre les gâteaux et aller de l'avant, plutôt que dans la retraite de l'apathie.
@kevinNash
Tout le monde veut appeler la lutte «l'entreprise». Pourquoi ne le traitez-vous pas comme une entreprise? Je m'en fiche si vous dirigez un restaurant, si vous dirigez un lavage de voiture ou une entreprise de lutte. C'est toutes des affaires.
@gutzonBorglum
Vous avez ici à New York l'une des structures les plus grandes et les plus pittoresques et artistiques du monde. Je veux dire le pont de Brooklyn.
@khalilGibran
Mais qu'il y ait des espaces dans votre unité et que les vents des cieux dansent entre vous. Aimez-vous les uns les autres mais ne faites pas un lien d'amour : faites plutôt qu'il soit une mer mouvante entre les rives de vos âmes.
@jeffMangum
Vous savez, vous avez du mal et pleurez et gémissez et vous vous débarrassez et vous battez la tête contre le mur ... et vous vous rendez compte que vous êtes juste vous-même, et vous vous réconciliez avec vous-même. Il y a des choses sérieuses et sérieuses à gérer en termes d'immensité de la souffrance que nous, les humains, créons pour nous-mêmes et pour le monde qui nous entoure.
@williamShakespeare
Venez les trois coins du monde en armes, et nous les choquerons.
@samAllardyce
Tout le monde se promène en train de parler: 'Le style de Sam Allardyce n'est pas assez bon, il ne joue pas dans le bon sens' 'et ainsi de suite et c'est un problème massif pour moi. Les gens le croient. Vous croyez les faux mensonges, les fausses implications. Le football le fait - il croit que cela mente parfois.
@davidHockney
Le dessin, c'est un peu comme jouer aux échecs: votre esprit se précipite avant les mouvements que vous finissez par faire.
@prabalGurung
Les ongles sont la période à la fin de la phrase. Ils complètent le look
@moby
Je ne dors pas très bien quand je voyage. Et en conséquence, j'ai tendance à être éveillé dans les villes lorsque tout le monde dort.
@tomPeters
La communication est la panacée de tout le monde pour tout.
@jimSturgess
J'ai déménagé à Manchester pour rejoindre un groupe et j'ai fini par mener à jouer, et je suis retourné à Londres pour devenir acteur et j'ai fini par rejoindre un groupe.
@ernestGulbis
Vous savez, je disais que c'est vraiment difficile de sortir du top 100, vous savez? J'ai donc prouvé à tout le monde que ce n'est pas si difficile, c'est assez facile.
@karenCivil
Les médias sociaux peuvent vous aider ou vous blesser. Les gens sont plus dans la vie des autres que la leur. Tout le monde voit le succès de tout le monde en ligne, et nous lui permettons d'agrandir notre propre échec.
@annaQuindlen
Eh bien, j'aimerais penser que je le suis, et j'aimerais aussi penser que nous nous amusons tous beaucoup plus de vieillir que nous ne le prétendons. C'était intéressant pour moi lorsque j'ai commencé à travailler sur ce livre que j'avais mentionné que j'écrivais un mémoire sur le vieillissement et que tout le monde gémirait et gémissait et continuait.
@billyCollins
Emily Dickinson semble plutôt apprivoisée car elle utilise à peu près le même compteur à chaque fois. Cela s'appelle «compteur commun». C'est une ligne de quatre battements qui est suivi d'une ligne de trois battements.
@simonCowell
Je suggère que nous ramenons une certaine normalité dans ce pays et disons que si vous portez un couteau, il doit y avoir une tolérance zéro. Si c'était à moi, tout le monde pris avec un couteau aurait une peine automatique de dix ans.
@mindyGrossman
Nous n'essayons pas d'être Amazon, tout pour tout le monde.
@arthurConanDoyle
C'est un monde méchant, et quand un homme intelligent transforme son cerveau en criminalité, c'est le pire de tous.
@andrewSolomon
Je pense que vous ne pouvez pas nier que parce que l'implant cochléaire existe, le monde de la signature se rétrécit.
@jeanCocteau
Ici, j'essaie de vivre, ou plutôt, j'essaie d'enseigner la mort en moi à vivre.
@thomasKinkade
Je n'ai jamais été en désaccord avec le monde des artistes contemporains. S'il y a une animosité, c'est unilatéral.
@kennethKeniston
Malgré la réduction à long terme des rôles et fonctions familiaux, nous pensons que les parents sont toujours les plus grands experts du monde sur les besoins de leurs propres enfants. Pratiquement tout programme privé ou public qui soutient les parents soutient efficacement les enfants. Ce principe de soutien à la vitalité familiale nous semble préférable à toute politique qui aurait fait que l'État fournirait aux enfants directement ce dont il pense avoir besoin.
@teresaMedeiros
Les femmes sont des créatures délicates. Fragile. Doux. Fait par Dieu pour être abrité de la dureté de ce monde. Morgan Macdonnell
@donaldGlover
L'écriture est une chose très pénible - c'est comme vous cogner la tête contre un mur. À la fin de la journée, le jeu est meilleur, juste parce que personne ne m'a jamais demandé si je voulais un Pellegrino dans la chambre de l'écrivain.
@jcChasez
La beauté de la musique est que tout le monde l'entend à sa manière, et chaque chanson que vous entendez vous laisse une impression qui modifie la façon dont vous entendez tout à partir de ce moment.
@irvingStone
Aucun homme n'est né dans le monde dont le travail n'est pas né avec lui.
@freddieHighmore
Effrayant est bon. Les enfants aiment aller au film et avoir vraiment peur plutôt que de faux.