Donald Trump
@donaldTrump
Quand je suis attaqué, j'attaque toujours, si je suis attaqué injustement. J'ai été attaqué plusieurs fois et je ne le fais pas en retour parce qu'ils se trouvent bien. Je veux dire, les gens ont raison.
J'essaie vraiment de ne pas me dire: "Je suis un activiste."
17
syllabes
11
mots
2
phrases
45
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
Quand je suis attaqué, j'attaque toujours, si je suis attaqué injustement. J'ai été attaqué plusieurs fois et je ne le fais pas en retour parce qu'ils se trouvent bien. Je veux dire, les gens ont raison.
@danielHandler
Quand quelqu'un a un peu tort - disons, lorsqu'un attendu met du lait sans gras dans votre macchiato expresso, au lieu du lait à faible teneur en matières grasses - il est souvent assez facile de leur expliquer comment et pourquoi il a tort. Mais si quelqu'un a étonnamment tort - disons, quand un serveur vous mord le nez au lieu de prendre votre commande - vous pouvez souvent être tellement surpris que vous ne pouvez rien dire du tout. Paralysé par la façon dont le serveur est mal, votre papillon suspendu légèrement et vos yeux clignotent encore et encore, mais vous ne pourriez pas dire un mot.
@kateBernheimer
Quand j'ai écrit les huit contes de fées qui apparaissent dans `` Horse, Flower, Bird '', je travaillais vers une toute nouvelle forme d'expression artistique, essayant de créer un nouveau type de conte qui se sentait également vintage: innocent et enfantin, mais hanté. J'ai essayé d'écrire un livre d'images sans image.
@sterlingKBrown
Quand je suis monté sur scène aux Emmys, et quand les gens se sont levés, ce fut un moment vraiment émotionnel et écrasant. C'était comme si j'avais été accepté.
@michaelTrevino
Lorsque notre productrice exécutive, Julie Plec, m'a dit que j'allais devenir un hybride, je suis vraiment excité. Parce qu'il y a beaucoup de responsabilités qui s'accompagnent, en particulier dans notre monde de «The Vampire Diaries» où Tyler est le premier hybride réussi qui est fait.
@sandySmith
Lorsque la tendance des villes dans les villes a commencé à prendre racine, bien que très inégalement, les villes étaient si heureuses de terminer enfin qu'ils ont régulièrement payé, n'ayant pas une solide compréhension des forces démographiques et du marché qu'ils auraient dû canaliser au lieu de subventionner . Cela est particulièrement vrai pour les projets de vente au détail et de divertissement, qui génèrent des emplois de très mauvaise qualité. Je n'ai pas encore trouvé une ville qui a compris comment «enlever le pied de la pédale» et arrêter de subsistance trop, même lorsque la gentrification devient un problème.
@maggieStieffather
Quand j'étais enfant, j'étais l'un des enfants qui portait du noir tout le temps, et quand les enfants m'ont demandé pourquoi je portais du noir, j'ai dit des choses comme: «Je pleure la mort de la société moderne». Je veux dire, j'étais une émeute.
@rachelMorrison
Lors du tournage dans de vrais espaces, le travail d'un directeur de la photographie commence où l'emplacement rencontre la conception de la production se réunit l'heure de la journée. Aucune lumière de cinéma ne sera jamais aussi réelle que le soleil, donc la planification devient vraiment primordiale pour l'éclairage naturaliste.
@elizabethGilbert
Quand il semblait que j'allais vraiment devoir être là à l'exécution de Todd [Willingham], je ne pense pas que j'aurais pu le faire. Je pense que j'ai commencé à me distancier. Je n'ai pas visité aussi souvent; Je n'ai pas écrit aussi souvent. C'était un peu après ma conversation avec [l'expert en science du feu] Gerald Hurst. Et l'accident [de voiture] s'est assuré que je n'avais pas à aller là-bas. Mais je pense que lui et moi avons partagé cela.
@oneohtrixPointJamais
Lorsque vous travaillez en service à un grand projet, il y a toujours la question: «Y a-t-il une liberté totale de faire ce que je pense être vrai artistiquement, ou est-ce un travail? Il est normal que les choses soient un travail. Je suis parfaitement à l'aise de travailler. Je n'ai pas besoin de m'asseoir et de tremper la soif artistique personnelle que j'ai à tout moment.
@jungChang
Quand j'étais en Chine, Mao était président et les parents étaient terrifiés de dire à leurs enfants tout ce qui différait de la ligne du parti au cas où les enfants le répéteraient et mettaient en danger toute la famille.
@ellenGreene
Quand j'étais petit, j'ai dû écrire ce que je voulais être quand j'ai grandi, et j'ai écrit: «Je veux être actrice-singer-danseur parce que tu peux être une riche princesse de fée et dire à quelqu'un.
@judeLaw
Quand quelqu'un comme Steven Soderbergh vous demande de faire un film, vous savez que vous êtes entre de bonnes mains. Vous savez que ça va être lisse, et ça va être intelligent, et ça va avoir une sorte de style, et j'aurais probablement fait quoi que ce soit pour être vraiment honnête.
@gailDevers
Quand j'écris un objectif - et je les écris vraiment - cela fait partie de moi. C'est un contrat que je signe avec moi-même pour dire: «Je me fiche de ce qui se passe - je vais rester sur cette voie. Je vais essayer de voir cela à travers; Je vais donner mon meilleur coup, mon meilleur effort.
@francescaDimattio
Quand les gens disent que la céramique est thérapeutique et séduisante, je pense que c'est vraiment une question de roue. Rien de ce que j'ai fait n'a ce sentiment; J'ai l'impression de me battre avec le matériel tout le temps. Ça ne veut pas être vague. Il ne veut pas être asymétrique. Il ne veut pas avoir différentes argiles combinées. Il ne veut pas faire des choses que je fais.
@rupaul
Quand j'étais enfant à San Diego, je lisais des magazines de mode et du magazine d'interview, et tout cela m'a vraiment inspiré à créer un personnage. Donc, au moment où j'ai déménagé à New York, au début des années 80, j'avais appris à créer un personnage, et je savais quel serait mon personnage.
@jamaicaKincaid
Quand j'écris la non-fiction, c'est toujours absolument vrai. Il n'y aura pas de moment dans ma non-fiction où j'ai inventé quelque chose et que je dois m'excuser auprès de l'hôtesse de l'intimidation d'un talk-show.
@claireDederer
Quand j'étais vraiment triste, je serais comme un petit gamin qui remuait une dent lâche ou touchait un endroit douloureux - il y avait des choses que je faisais pour me rendre plus triste. C'était presque comme si j'étais luxuriant dans ma propre mélancolie. En regardant les journaux intimes et en pensant à mon ancien moi, en pensant à ma jeunesse perdue - cela faisait partie de ce projet de me rendre totalement misérable.
@olivierIls
Quand j'étais très jeune, je voulais être une fille. J'étais jaloux que les filles deviennent des princesses et portent des jupes. Cela m'a tourmenté. Quand j'avais 6 ans, j'ai même entendu dire que tu pouvais changer ton sexe, et j'étais très intrigué jusqu'au moment où j'ai réalisé que si je transformais en fille, je serais une fille laide, et c'est la dernière chose que je voulais être .
@selenaGomez
Je ne me lave pas les cheveux tous les jours, ce qui peut sembler dégoûtant, mais c'est vraiment vraiment mauvais pour mes cheveux.
@caryFukunaga
Quand je vois une image dans ma tête qui m'oblige, où il y a ce mystère sur ce qui va se passer ensuite ou pourrait arriver ensuite, je serai intrigué. Il y a tellement de scripts que vous lisez, et vous savez exactement ce qui va se passer, et il n'y en a pas trop où vous ne pouvez pas dire dans les 20 premières pages où cela va.
@michaelMoss
En ce qui concerne le sel, ce qui était vraiment stupéfiant pour moi, c'est que l'industrie elle-même est totalement accrochée au sel. C'est cet ingrédient miracle qui résout tous leurs problèmes. Il y a la saveur qui a éclaté du sel lui-même, mais il sert également de conservateur, donc les aliments peuvent rester sur les étagères pendant des mois.
@tomPetty
Quand j'avais 15 ou 16 ans en jouant en groupe, nous avions l'habitude de nous asseoir dans la voiture et d'essayer d'écrire les paroles alors qu'une chanson jouait, et nous attaquerons à chaque personne un verset, vous savez: `` Je vais faire le premier. Vous optez pour le second. Et puis parfois vous attendiez une heure pour que cela revienne pour que vous puissiez le terminer.
@tommyLasorda
Lorsque vous ne jouez pas à vos capacités, vous devez tout essayer, pour motiver, pour les faire avancer. Tous doivent être sur le même bout de la corde pour se rassembler. Il joue pour le nom sur le devant de la chemise, pas le dos. L'individualisme vous permet de trophées et de plaques. Jouez pour le front, qui remporte les championnats. J'essaie de leur rappeler cela.
@patrickCorbin
Quand je suis allé à mon premier entraînement, je ne savais vraiment pas quoi porter. L'entraîneur est venu et s'est présenté et a dit: "Quelle position voulez-vous jouer?" J'ai dit: «Je peux lancer. J'essaierai de lancer. Cela est passé de là.
@kevinHarrington
Quand je commençais, être un jeune entrepreneur n'était pas à la mode. Les parents demandaient: «Quand allez-vous trouver un vrai travail?
@walterIsaacson
Lorsqu'il existe plusieurs versions d'une histoire, vous avez vraiment trois façons de procéder. Vous pouvez choisir la version la plus sensationnelle. Vous pouvez essayer d'équilibrer les choses dans votre intestin pour arriver à ce que vous pensez être la vérité honnête. Ou vous pouvez vous tromper du côté de la gentillesse.
@michaelEnzi
Lorsque des terroristes ont attaqué les symboles de notre unité nationale et de notre force, ils n'ont pas réalisé qu'ils n'étaient que des symboles de notre force. La vraie force de notre nation vient de notre peuple - pas nos bâtiments.
@wKamauBell
Lorsque nous avons filmé la première épisode de «United Shades of America», c'était comme si nous tournions un rocher dans les bois. Le KKK ne faisait pas partie de la conversation nationale. Ils n'étaient vraiment qu'une punchline pour les comédiens lorsque vous aviez besoin de faire savoir au public que quelque chose était vraiment, vraiment, vraiment raciste.
@byronKatie
Quand les gens parlent de manifestation, nous pouvons dire: "Je veux une voiture, je veux une voiture, je veux une voiture", mais si l'esprit fonctionne, "Je ne le mérite pas, je ne pourrai jamais Je me permets, je ne serai jamais un succès "- si toutes ces choses fonctionnent - alors ces choses sont ce que nous manifestons vraiment. Ils sont exactement ce qui gère notre vie. Et tant que nous croyons à ces pensées, penser positivement n'est pas assez fort pour l'emporter sur nos croyances négatives.