![auteur Sheryl Sandberg de la citation Il est difficile de visualiser quelqu'un en tant que leader, si elle attend toujours de savoir quoi faire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsheryl-sandberg-viZCV8RdZSZiDRsPJo6uXiDwJkxNJE5KGYjN3S6JAxONi0UVXksATBGZAwRQtBp0iO5IDLBN1iDjczEdOoQV1Qv54mnmspQFLczIi7CUrKU5zvrlWzZpC7G9A5lT5vwa.jpg&w=3840&q=100)
Sheryl Sandberg
@sherylSandberg
Il est difficile de visualiser quelqu'un en tant que leader, si elle attend toujours de savoir quoi faire.
Je n'étais pas toujours noir ... il y avait cette tache de rousseur, et elle devenait de plus en plus grande.
33
syllabes
21
mots
2
phrases
82
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherylSandberg
Il est difficile de visualiser quelqu'un en tant que leader, si elle attend toujours de savoir quoi faire.
@jaysonBlair
Certaines personnes, il me semble que je voudrais que je rampe dans un trou et disparaissent pour toujours. Ce n'est tout simplement pas dans ma nature.
@aronFlam
Cela ne m'est arrivé qu'une seule fois [pleurant à la fin du film] - la fin de Forrest Gump. Je pense que c'est triste parce que la morale du film est que vous ne pouvez avoir aucun cerveau et toujours en faire dans ce monde. Cela m'a rendu terriblement déprimé.
@pattieBoyd
Je suis béni du fait que je suis un combattant. J'ai toujours su que la vie était censée être joyeuse.
@emoPhilips
Quand j'étais enfant, mon surnom était M. Baseball. À cause des points.
@johnEdwardRedmond
Bien qu'il en soit ainsi, l'Irlande a toujours nié et nie toujours que l'Union la liait juridiquement ou moralement. Et ici, en cette occasion historique, nous nous sommes réunis pour renouveler notre protestation et la consigner.
@glennDanzig
Vous seriez surpris du type de personnes qui sont en métal lorsque vous les voyez. Parfois, je suis même surpris, mais c'est cool. C'est la raison pour laquelle c'est toujours là.
@alexWolff
Même si vous ne voulez pas l'admettre, je pense que lorsque vous êtes en 10e année, vous n'êtes jamais plus sensible dans votre vie. Vous êtes tellement vulnérable et si en colère, ou du moins que je l'étais.
@geoffreyRush
Quand les gens viennent vers moi et me disent que j'étais formidable dans ceci ou cela, je ne veux pas tomber à plat sur mon visage la prochaine fois. Mais, dur, je suis tombé à plat avant. Vous vous levez et vous dépoussiérez.
@jennyEclair
Ma fille a toujours eu un fort sentiment de sa propre identité. Dès le jour où elle est née, son père et moi étions amoureux d'elle et de la crainte et le sont toujours.
@jimiHendrix
Il est temps pour un nouvel hymne national. L'Amérique est divisée en deux divisions définies. La chose facile à faire avec le fait est de dire en noir et blanc. Vous pouvez voir une personne noire. Mais maintenant, pour vous rendre au Nitty-Gritty, c'est «de devenir vieux et jeune - pas l'âge, mais la façon de penser. Ancien et nouveau, en fait ... parce qu'il y a tellement de personnes encore plus âgées qui ont pris la moitié de leur vie pour atteindre un certain point que les petits enfants comprennent maintenant.
@aaronLazar
J'étais tellement excité d'avoir un enfant! Je l'ai tenu comme s'il était Simba dans «The Lion King». Je voulais chanter «le cercle de la vie».
@amberBenson
J'ai toujours été un grand fan de livres.
@joeyJordison
J'ai une tonne de démos de slipknot que j'ai à la maison. Peut-être qu'un jour ils feront surface; Peut-être qu'ils ne seront jamais entendus, mais je ne les traduis pas dans aucun autre groupe: ils restent toujours dans le Slipknot en toute sécurité. Je ne les utiliserai pas pour personne d'autre que Slipknot, si cela se reproduit.
@joelMchale
Avant que Community ne redémarre pour la saison, nous avons eu la chance de partir en vacances en famille pendant dix jours le long de la côte. J'étais comme wow, regardez ces gens avec qui je suis lié et avec qui je passe du temps de qualité ! C'était donc super d'être avec eux, mais maintenant mon emploi du temps est vraiment difficile donc je dois prendre ce que je peux.
@grahamNash
Il y a toujours de nouvelles choses à expérimenter, à internaliser puis à écrire. Ce processus est en cours avec moi. Ça ne s'arrête jamais. L'occasion d'atteindre de nouveaux publics avec toute la musique que nous avons faite est passionnante.
@claireMessud
Parce que nous avons tellement bougé, je devais toujours m'adapter et déterminer la configuration du terrain. Je me sentais donc envieux de ceux qui n'avaient pas à essayer.
@dickVanDyke
J'ai travaillé dans les boîtes de nuit tout au long de la vingtaine, et j'étais un teetotaler.
@brigaHeelan
Je pense que je suis né avec une façon naturelle de regarder quelque chose et d'essayer de trouver la façon dont il était étrange ou drôle, même dans les trucs tristes ou en colère, j'étais: «Eh bien, mais où est la partie drôle de cela? '
@robinSloan
(à propos des Kindles) J'en ai un et je l'utilise la plupart des nuits. J'imagine toujours les livres fixant et chuchotant, Traître !
@douglasBooth
J'ai adoré «Gladiator» quand j'étais jeune. Russell Crowe était une grande inspiration; Le fait qu'il joue mon père dans «Noah» était incroyable.
@zachBraff
Ce n'est pas que George Bush ne se soucie pas des Noirs, Dieu a fait des ouragans, pas des gens qui ne peuvent pas nager.
@joNesbo
Je ne suis pas un grand lecteur de crime, mais je lis «The Renversal» de Michael Connelly. Je retourne dans ses romans. Je lis aussi la «vie» de Keith Richards. Je suis toujours fasciné par la transition des innocents à la fin des années 60 et au début des années 70 et la culture de la jeunesse devenant une industrie.
@georgeBernardShaw
Les gens blâment toujours leur situation pour ce qu'ils sont. Je ne crois pas aux circonstances.
@stedmanGraham
Vous savez et nous avons environ 60 à 70% d'hommes noirs en prison aujourd'hui et c'est à cause de la négativité qu'ils ont dans leur propre cœur.
@zoeBall
Cela ne sauve pas le monde ou quoi que ce soit, mais je reçois toujours une telle précipitation de la télévision en direct.
@brandonMull
Tu as l'air fatigué, "a dit Rachel à Jason." J'aimerais pouvoir faire du jogging et dormir en même temps. "" Tu ne peux pas? "Demanda Ferrin, les rejoignant à la petite cascade." J'imaginais toujours que tu pouvais dormir en roulant en bassant vers le bas un flanc de montagne dans un baril. "" Je pourrais probablement aujourd'hui ", a concédé Jason.
@alanJackson
Vous pensez que beaucoup de gens deviennent de grandes stars et deviennent un peu fous, mais la plupart de ceux que j'ai jamais rencontrés ont toujours été étonnamment normaux, et j'ai apprécié cela.
@parisHilton
J'ai toujours su que j'avais une voix et j'ai toujours su que je pouvais chanter, mais j'étais trop timide pour la laisser sortir. Je pense que c'est la chose la plus difficile à faire, à chanter devant les gens. Quand j'ai finalement lâché prise et je l'ai fait, j'ai réalisé que c'était ce que je suis le plus talentueux et ce que j'aime faire le plus.
@georgeLucas
J'ai grandi à l'époque, «Ne faites confiance à personne de plus de 30 ans». Et, tu sais, je le sens toujours. Ne me fais pas confiance.