Kim Zolciak-Biermann
@kimZolciakBiermann
Ma devise dans la vie a toujours été «tout se passe pour une raison». Peu importe quoi, bon ou mauvais, il y a une raison à tout cela.
L'homme pourrait-il être ivre pour toujours avec de l'alcool, de l'amour ou des combats, si je mets le matin et Lief se coucher des nuits. Mais les hommes à Whiles sont sobres et pensent par des ajustements, et s'ils pensent, ils attachent leurs mains sur leur cœur.
72
syllabes
47
mots
2
phrases
206
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimZolciakBiermann
Ma devise dans la vie a toujours été «tout se passe pour une raison». Peu importe quoi, bon ou mauvais, il y a une raison à tout cela.
@edwinaCurrie
Mon message aux hommes d'affaires de ce pays lorsqu'ils vont à l'étranger pour les affaires est qu'il y a une chose avant tout qu'ils peuvent emporter avec eux pour les empêcher de capturer le SIDA, et c'est la femme.
@rebaMcentire
Ma maman est mon meilleur ami. Nous nous amusons, nous pouvons parler de n'importe quoi, elle est toujours de mon côté mais vraiment rapide pour me dire quand je me trompe. C'est un vrai ami. Elle est loyale, intelligente, pleine d'esprit et intelligente. Elle aime la famille et aime voyager. Toutes les choses que j'aime!
@biancaBalti
Mon passe-temps et mon intérêt n ° 1 est d'être maman. C'est quelque chose qui me rend passionné, tu sais?
@gregoryPorter
Ma partie de Brooklyn a toujours été un quartier très chaleureux, avant même que je ne se passe dans l'industrie musicale. Lorsque je sors de chez moi pour aller prendre un café le samedi matin, je pourrais dire bonjour à 20 personnes avant d'arriver au café. Je pense qu'ils sentent qu'ils m'appartiennent, en quelque sorte.
@davidLachapelle
Ma mère était une de ces personnes qui n'était vraiment pas autorisée à être artiste, car elle travaillait dans une usine et elle est venue de la guerre et de tout ça. Elle a vraiment l'âme d'un artiste.
@arminZoggeler
Ma bonne santé, associée à la joie de taboganing et à mon désir d'être la meilleure, m'a aidé à rester dans le sport professionnel pendant si longtemps.
@reneeEliseGoldsberry
Ma première expérience avec les arts a dû être le son de ma mère chantant pour moi quand j'étais dans l'utérus. Le son de mon père qui me chante quand il m'a tenu. Le son des Temptations enregistre qu'ils ont joué.
@elizabethBerg
Ma mère et ses cinq sœurs ont toujours été des exemples vivants du grand amour qui peuvent exister parmi les sœurs - et dans une grande famille.
@williamWordsworth
Mon cœur saute quand je conçois l'arc-en-ciel dans le ciel: c'est aussi quand ma vie a commencé; tout comme je suis maintenant un homme; que ce soit quand je vieillirai, ou que je me laisserai mourir! L'enfant est le père de l'homme ; Je pourrais souhaiter que mes jours soient chacun à chacun par piété naturelle.
@ashleighMurray
Ma mère est gay. Elle était mariée à mon père jusqu'à l'âge de 9 ans. Elle me disait: «Je suis fatigué de ça. Je vais juste être avec qui je veux être. J'ai donc été élevé par des femmes, par le biais de ma mère et aussi de ma tante. Ma tante est BI, et la plupart de ses partenaires ont été des femmes. J'étais toujours entouré d'une très forte tribu de gens.
@williamClayFordJr
Mon arrière-grand-père était un homme d'une grande vision, de la motivation et de l'intelligence indigène, avec des défauts humains amplifiés par une éducation limitée, une gamme sociale limitée et une influence douteuse de certains de ses conseillers.
@kenLiu
Ma métaphore de la traduction a toujours été que la traduction est vraiment un art de performance. Vous prenez l'original et essayez de l'exécuter, vraiment, dans un support différent. Une partie de cela concerne l'interprétation et ce que vous pensez que la voix de l'auteur est vraiment.
@rufusWainwright
Ma mère a eu beaucoup de fêtes quand j'étais enfant. Il y aurait toujours un moment où elle me placerait sur le piano droit et me faisait chanter quelque part «sur l'arc-en-ciel».
@sarahWylie
Mon cœur saute de sa cage pour voir de quoi il s'agit. Fichue chose. Toujours aussi plein d'espoir, mais ma voix le cache bien.
@steveJobs
Mon travail est de ne pas être facile pour les gens. Mon travail consiste à les améliorer. Mon travail consiste à rassembler les choses de différentes parties de l'entreprise et à effacer les voies et à obtenir les ressources des projets clés. Et pour prendre ces gens formidables, nous avons et les pousser et les rendre encore meilleurs, provoquant des visions plus agressives de la façon dont cela pourrait être.
@abrahamLincoln
Viennent ensuite les lois sur les brevets. Ceux-ci ont commencé en Angleterre en 1624; et, dans ce pays, avec l'adoption de notre Constitution. Avant cela [celles-ci?], Tout homme pourrait instantanément utiliser ce qu'un autre avait inventé; de sorte que l'inventeur n'avait aucun avantage particulier de sa propre invention. Le système de brevets a changé cela; sécurisé à l'inventeur, pour une durée limitée, l'utilisation exclusive de son invention; et a ainsi ajouté le carburant d'intérêt au feu du génie, dans la découverte et la production de choses nouvelles et utiles.
@andreaNavedo
Ma maman a eu du mal pendant longtemps en grandissant pauvre, puis nous étions sur le bien-être quand j'étais enfant. Donc, voir ses enfants, pas seulement moi, réussir et gagner de l'argent et heureux et en bonne santé et dans de bonnes relations - cela signifie tellement pour elle après tout ce qu'elle a traversé.
@daniellePanabaker
Mes parents m'ont vraiment élevé avec la valeur qu'il est important de redonner, et j'ai toujours gravité vers des organisations à but non lucratif et des organismes de bienfaisance qui travaillent avec les enfants.
@johnKasich
Mes élections ne concernent vraiment pas les campagnes. Je dis à mon peuple qu'il s'agit d'un mouvement. Et un mouvement pour faire quoi? Pour restaurer le bon sens. Un mouvement pour faire des choses comme fournir une croissance économique. Et un mouvement pour ne laisser personne être derrière.
@wayneThiebaud
Mon sujet était une véritable sorte d'expérience qui est sortie de ma vie, en particulier le monde américain dans lequel j'ai eu le privilège de l'être. . . . Je pense vraiment aux comptoirs de boulangerie, de la façon dont le comptoir était allumé, où les tartes ont été placées, mais je voulais juste un morceau de l'expérience. De quand j'ai travaillé dans les restaurants. . . [c'était] toujours poétique pour moi.
@joshuaJackson
Mon espoir est toujours de pouvoir trouver du matériel bien écrit et intéressant avec de bonnes personnes, puis de pouvoir obtenir ces emplois.
@williamWordsworth
Mon cœur saute quand je conçois l'arc-en-ciel dans le ciel: c'est aussi quand ma vie a commencé; tout comme je suis maintenant un homme; que ce soit quand je vieillirai, ou que je me laisserai mourir! L'enfant est le père de l'homme ; Je pourrais souhaiter que mes jours soient chacun à chacun par piété naturelle.
@antonioMachado
Ma philosophie est fondamentalement triste, mais je ne suis pas un homme triste, et je ne crois pas que je suis attristé à quelqu'un d'autre. En d'autres termes, le fait que je ne mette pas ma philosophie en pratique me sauve de son sort maléfique, ou, plutôt, ma foi dans la race humaine est plus forte que mon analyse intellectuelle; Là réside la fontaine de la jeunesse dans laquelle mon cœur se baigne continuellement.
@bob
Ma musique, je pense, a toujours été expérimentale, mais elle était arrivée à un point où je me sentais complètement déconnectée. Je ne voulais pas être un Clark Kent / Superman: je ne pouvais pas vraiment dire: "Eh bien, B.O.B est The Old Me, et Bobby Ray est le nouveau moi." Je devais juste faire un point.
@ishmaelBeah
Mon équipe est ma famille, mon arme est mon fournisseur et mon protecteur, et ma règle est de tuer ou d'être tuée.
@reneeZellweger
Ma maman, une étrange créature de l'époque où les cornichons sur les cure-dents étaient toujours la hauteur de la sophistication.
@matthewGrayGubler
Mes héros ont toujours été travailleurs et imperturbables. Ceux qui allument une bougie plutôt que de maudire l'obscurité.
@luluWang
Ma mère a toujours voulu jouer un instrument. Ses parents ne lui ont jamais donné cela. Ensuite, c'est arrivé à un point où je jouais depuis 18 ans, et l'abandonner me ferait me sentir coupable. Mais mes parents savaient aussi que de manière réaliste, je n'allais pas devenir pianiste de concert.
@carlHart
Mes recherches m'ont appris de nombreuses leçons importantes, mais peut-être pas plus importantes que cela: les effets des médicaments, comme les semestres, sont prévisibles; Les interactions policières avec les Noirs ne le sont pas.