Emma Goldman
@emmaGoldman
La fin ultime de tout le changement social révolutionnaire est d'établir le caractère sacré de la vie humaine, la dignité de l'homme, le droit de chaque être humain à la liberté et au bien-être.
Si j'avais un centime pour chaque fois qu'un sans-abri me demandait du changement, je dirais toujours non.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaGoldman
La fin ultime de tout le changement social révolutionnaire est d'établir le caractère sacré de la vie humaine, la dignité de l'homme, le droit de chaque être humain à la liberté et au bien-être.
@miltonGlaser
Toutes les personnes intéressées par les licences de notre domaine pourraient noter que la raison pour laquelle l'octroi de licences a été inventée est de protéger le public, pas des concepteurs ou des clients. «Ne pas nuire» est un avertissement aux médecins concernant leur relation avec leurs patients, et non à leurs collègues praticiens ou aux sociétés pharmaceutiques. Si nous étions sous licence, dire la vérité pourrait devenir plus central dans ce que nous faisons.
@robertRedford
Chaque fois que j'ai vu des gens traités injustement en raison de leur race, de leurs croyances, peu importe, cela a touché une corde sensible.
@hunterSThompson
Si le dimanche est la journée du Seigneur, alors samedi appartient au diable. C'est la seule nuit de la semaine où il donne des passes gratuites au défunt Show au Too Much Fun Club.
@sidSriram
Être associé à des chansons qui repoussent les limites est incroyable. Si le reste de ma carrière consiste en une majorité de chansons expérimentales, je serai un homme heureux.
@clydeDrexler
Parce que le coaching est un défi, cela vous donne envie de revenir. Mais si vous le faites, vous savez que vous allez négliger dans d'autres domaines.
@nicholasSparks
Tout le monde voulait croire que l'amour sans fin était possible. Elle y avait cru une fois aussi, à l'époque où elle avait dix-huit ans. Mais elle savait que l'amour était désordonné, tout comme la vie. Il se remémorait que les gens ne pouvaient pas prévoir ou même comprendre, laissant une longue trace de regret dans son sillage. Et presque toujours, ces regrets ont conduit au genre de questions si des questions auxquelles on ne pouvait jamais répondre.
@peterSchiff
Le marché doit fixer les prix, y compris les taux d'intérêt et allouer des ressources. Si cela ne tenait à moi, nous abolirions la Fed et reviendrions à l'étalon-or. En l'absence de cela, la Fed devrait être complètement retirée de la sphère politique, son double mandat remplacé par une seule mission pour fournir à la nation un solide argent.
@thorntonWilder
Seulement, il me semble qu'une fois dans votre vie avant de mourir, vous devez voir un pays où ils ne parlent pas en anglais et ne le veulent même pas.
@adamChristopher
Même si j'écrivais «Empire State», je savais qu'il y avait plus d'aventures pour le personnage principal, le détective privé Rad Bradley, à avoir. Je savais aussi que le monde était bien plus grand que ce que j'avais présenté dans le premier livre.
@georgeMeyer
Je suppose que j'ai commencé à réaliser qu'être un agnostique était une position si faible.
@johnUpdike
Si les hommes ne continuent pas de parler avec des enfants, ils cessent d'être des hommes et deviennent simplement des machines pour manger et pour gagner de l'argent.
@jaronLanier
Si vous obtenez suffisamment de profondeur, vous êtes piégé. Arrêtez de vous appeler un utilisateur. Vous êtes utilisé.
@orvilleWright
Avec toutes les connaissances et les compétences acquises dans des milliers de vols au cours des dix dernières années, je ne penserais guère aujourd'hui à faire mon premier vol sur une machine étrange dans un vent de vingt-sept milles, même si je savais que la machine avait déjà été pilotée et était en sécurité.
@ellenDegeneres
Je sais que les experts disent que vous êtes plus susceptible de vous blesser en traversant la rue que vous volez, mais cela ne me rend pas moins effrayé de voler. Si quoi que ce soit, cela me fait plus peur de traverser la rue.
@rjYolandeMendes
La passion vient naturellement lorsque vous aimez ce que vous faites, mais la confiance ne construit qu'une fois que vous croyez que vous êtes le meilleur dans ce que vous aimez.
@williamMakepeaceThackeray
Si le plaisir est bon, la vérité est toujours meilleure et aime le mieux.
@papeFrancois
Alors que de nouveaux droits sont attribués à ou même presque présumés par l'individu, la vie n'est pas toujours protégée comme la valeur principale et le droit primordial de chaque être humain. Le but ultime de la médecine reste la défense et la promotion de la vie.
@johnLasseter
Chaque technologie qui entre dans le cinéma est d'abord un gadget. Pensez au son avec «The Jazz Singer» ou au premier son de couleur ou surround - il faut un certain temps aux cinéastes pour comprendre comment l'utiliser.
@joseOrtegaYGasset
La vitalité humaine est si exubérante que dans le désert le plus douteux, il trouve toujours un prétexte pour briller et trembler.
@kateeSackhoff
Je pense que j'ai de la chance et la chance d'avoir le travail que j'ai. J'essaye de créer une longévité. Si cela signifie que je transmet et que je fais des choses différentes à différents moments de ma vie, alors c'est bien.
@jodiPicoult
Je n'avais absolument aucun traumatisme dans mon enfance. Si quelqu'un supposait que mes livres étaient autobiographiques, ils seraient cruellement déçus, car aucune de ces choses ne m'est arrivée.
@townsendHarris
Le président souhaite que les Japonais soient très prudents quant à l'introduction de l'opium, et si un traité est fait, il souhaite que l'opium soit strictement interdit.
@kateChopin
Je me demande si quelqu'un d'autre a une oreille si réglée et aiguisée que moi, pour détecter la musique, non pas des sphères, mais de la Terre, des subtilités d'un accord majeur et mineur que le vent frappe sur les branches des arbres. Avez-vous déjà entendu la terre respirer?
@johnFleming
Si une femme choisit d'avoir un avortement, il est légal de le faire dans ce pays, mais je ne pense pas que les contribuables devraient être mis en mesure de payer ces avortements.
@gavinHood
Une partie de ce qui est si délicat dans un film de deux heures est le nombre de thèmes que vous pouvez explorer efficacement.
@andrewMotion
J'ai lu «Treasure Island» pour la première fois à l'université. Et j'ai commencé à remarquer alors à quel point certaines choses n'étaient pas résolues. Plus tard, j'ai réalisé que Stevenson était intéressé par les suites, et je me demandais s'il y serait revenu là-bas s'il avait vécu plus longtemps.
@adamCohen
Nos mouvements révèlent beaucoup de qui nous sommes. Un enregistrement de nos emplacements au fil du temps peut révéler si nous allons à des reprises de tentes ou aux réunions politiques radicales, aux cliniques d'avortement ou aux médecins du sida.
@nadegeVanheeCybulski
Il y avait toujours un fort sentiment de féminité dans la maison, toujours cette présence. Et même si elle n'a pas été fondée par une femme, la famille a toujours eu cette brillante intuition pour être entourée de grandes femmes. Non pas que je sois une femme formidable - je ne veux pas dire ça! - Mais il y avait toujours de grandes femmes à différents âges qui avaient vraiment une forte idée du style et pouvaient vraiment traduire le savoir-faire de la maison.
@friedrichNietzsche
Avec l'inconnu, on est confronté au danger, à l'inconfort et aux soins; Le premier instinct est d'abolir ces états douloureux. Premier principe: toute explication est meilleure que rien. . . . L'instinct causal est donc conditionnel et excité par le sentiment de peur. Le "Pourquoi?" doit, si possible, ne pas donner la cause pour elle-même autant que pour un type particulier de cause - une cause réconfortante, libératrice et soulageant.