sridevi
@sridevi
Je ne veux pas être une poupée glamour. Je veux des rôles qui me fournissent la portée pour jouer.
La portée internationale de Fringe m'attrape encore un peu surprise un peu. De plus, on m'a donné le don d'un personnage qui est le rêve de chaque acteur. Ainsi, vous combinez ces deux facteurs et cela a été incroyablement mémorable de cinq ans.
74
syllabes
43
mots
3
phrases
189
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sridevi
Je ne veux pas être une poupée glamour. Je veux des rôles qui me fournissent la portée pour jouer.
@johnTerry
J'adore jouer pour mon pays. Je vois cela comme le plus grand privilège de ma carrière, donc je ne vais pas faire de bénévolat pour abandonner cela. Je veux continuer aussi longtemps que possible. J'ai 68 casquettes et j'aimerais penser que je pourrais en obtenir 100. Je sais qu'il y a des joueurs qui atteignent la trentaine et annoncent leur retraite internationale. Je comprends et respecte totalement leurs décisions. Nous sommes beaucoup et pour de longs sorts. Mais bien que ce soit difficile, nous faisons l'un des emplois les plus privilégiés au monde.
@johnSkipper
J'ai trouvé - et le tennis peut être la plus grande manifestation de celui-ci - les Américains sont devenus plus internationaux de goût. Rappelez-vous l'ancien axiome que vous devez avoir des joueurs américains pour les Américains pour s'intéresser? Et dans le tennis, ce n'est plus vrai.
@erinMorgenstern
Je trouve que je ne pense pas comme un écrivain autant que quelqu'un qui fournit une passerelle, un itinéraire tangentiel pour les lecteurs pour atteindre le cirque. Pour visiter à nouveau le cirque, ne serait-ce que dans leur esprit, quand ils ne peuvent pas y assister physiquement. Je le relayez à travers des mots imprimés sur un papier journal froissé, des mots qu'ils peuvent lire encore et encore, en retournant au cirque chaque fois qu'ils le souhaitent, quelle que soit l'heure de la journée ou de l'emplacement physique. Les transporter à volonté. Lorsqu'il est mis de cette façon, cela ressemble plutôt à de la magie, n'est-ce pas? p.369
@geertWilders
Je veux juste dire que le multiculturalisme - et surtout le relativisme culturel qui est encore pire que le multiculturalisme, le concept selon lequel toutes les cultures sont égales - est la pire recette pour toute société.
@emoPhilips
Je suis très religieux, tu sais. Maintenant, OK, si par «religieux», vous voulez dire que je vais à l'église tous les dimanches, lisez fidèlement la Bible, et j'écoute Debbie Boone, Umm, je ne suis pas religieux dans ce sens ... mais si par «religieux «Vous voulez dire que j'aime les autres et j'essaie de les aider chaque fois que possible ... encore une fois, non. Mais si par «religieux», tu veux dire que j'aime manger la salade de chou ... Ouais, ok, ok!
@ryanLee
Je n'ai encore rien vécu paranormal, mais j'ai vu ce que je pense être un météore allumer le ciel en un éclair de rouge pendant quelques secondes. C'était vraiment cool.
@khaledHosseini
J'ai ri. En partie à la blague, en partie à la façon dont l'humour afghan n'a jamais changé. Les guerres ont été menées, Internet a été inventé et un robot avait roulé à la surface de Mars, et en Afghanistan, nous racontions encore des blagues à Mullah Nasruddin.
@madhurBhandarkar
J'ai enregistré quelques titres comme «Bharat Bandh», «Calendar Girl», «Money Politics». Les titres m'ont intrigué, alors je me suis inscrit. J'ai eu un titre, «Jai Ho», que j'ai donné à Sohail Khan pour son prochain film avec Salman Khan. Ce sont des films typiques de Madhur Bhandarkar. Je peux faire un film ou pas sur de tels titres ... pas encore sûr.
@kristinCashore
Je sais que tu ne veux pas ça, Katsa. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Au moment où vous êtes venu dans ma vie, j'ai été perdu. J'ai peur de vous dire ce que je souhaite, de peur que vous ... oh, je ne sais pas, je mets-moi dans le feu. Ou plus probablement, refusez-moi. Ou pire encore, méprisez-moi, "dit-il, sa voix se brise et ses yeux tombant de son visage. Son visage tombant entre ses mains." Je t'aime ", a-t-il dit." Tu es plus cher à mon cœur que moi Jamais savait que quelqu'un pouvait être. Et je t'ai fait pleurer; Et là, je vais m'arrêter.
@claudeMonet
Je sais que pour bien peindre la mer, vous devez le regarder toutes les heures de chaque jour au même endroit afin que vous puissiez comprendre son chemin à cet endroit particulier; Et c'est pourquoi je travaille sur les mêmes motifs encore et encore, quatre ou six fois même.
@tomHerman
Je ne pense pas que vous puissiez demander à quiconque dans un domaine de la vie de faire quoi que ce soit au niveau du championnat sans le faire encore et encore et encore et encore en préparation.
@douglasAdams
J'ai des chambres pleines de petites choses et je ne veux plus. La moitié des petites choses que j'ai, je ne sais même pas à quel gizmo ils sont. Plus important encore, la moitié des Gizmos que j'ai, je ne sais pas où est leur petite chose dongly.
@saniaMirza
Je n'ai pas encore pensé à la retraite, mais quand j'arrête de profiter du jeu ou lorsque les blessures me forcent, je vais arrêter.
@patrickLencioni
Je n'ai pas encore rencontré de membres d'une équipe de direction qui, selon moi, manquait de renseignement ou de l'expertise du domaine requise pour réussir. J'ai rencontré beaucoup, cependant, qui n'a pas réussi à favoriser la santé organisationnelle. Leurs entreprises ont été criblées de politique, diverses formes de dysfonctionnement et une confusion générale sur leur direction et leur mission.
@steveJobs
Je ne veux pas échouer, bien sûr. Mais même si je ne savais pas à quel point les choses étaient vraiment mauvaises, j'avais encore beaucoup à penser avant de dire oui. J'ai dû considérer les implications pour Pixar, pour ma famille, pour ma réputation. J'ai décidé que je m'en fichais vraiment, car c'est ce que je veux faire. Si je fais de mon mieux et échoue, eh bien, j'ai fait de mon mieux.
@errolSpenceJr
Je dois encore unifier ma division et devenir essentiellement le champion des poids welters invaincus du monde. Je ne peux pas perdre. C'est plus une pression supplémentaire, mais cela me fait travailler plus dur et me maintient plus concentré.
@zachGalifianakis
Je dois arrêter de pleurer quand je regarde "la vue". Ce n'est pas à cause des sujets à portée de main, je suis juste désolé pour ce canapé.
@sting
Je n'appartiens pas à une église ou à un parti politique ou à un groupe d'aucune sorte. Je pense qu'Amnesty International est l'organisation la plus civilisée de l'histoire. Sa monnaie est le mot écrit. Son arme est la lettre; C'est pourquoi je suis membre. Je crois en sa non-violence; Je crois en son efficacité. Sa dignité et son sentiment d'engagement. Son accent sur les individus et la concentration et la ténacité avec lesquels ils défendent les personnes emprisonnées pour leurs idées lui ont valu le respect prudent des gouvernements répressifs à travers le monde.
@johnRuskin
Il pense par infection, attrapant une opinion comme un rhume.
@kristenWiig
Je pense qu'il y a tellement de pression, en particulier pour les femmes, pour déclarer ce que sera leur vie et quelle est leur carrière, et êtes-vous encore marié? Es-tu célibataire? Mais vous avez 30 ans. Et les copines sont si importantes. Vous pouvez avoir un petit ami ou un mari lorsque vous avez 30 ans, mais vous avez toujours besoin de vos copines.
@hughLatimerDryden
Je sais que certaines personnes compétentes craignent que, bien que nous soyons disposés à dépenser quelques milliards de dollars en 1958, car nous nous souvenons encore de l'humiliation de Spoutnik en octobre dernier, l'année prochaine, nous serons tellement préoccupés par la télévision couleur ou , ou le début d'une autre élection nationale, que nous ne voulons pas payer un autre versement d'un autre an sur notre facture de conquête spatiale. Pour que cela se produise bien, je n'aurais pas commencé.
@davidLevithan
Le monde est plus silencieux maintenant. Ce n'est jamais silencieux, mais cela peut devenir plus calme. Quelles créatures étranges nous sommes, de trouver le silence paisible, quand le silence permanent est la chose que nous redouons le plus. La nuit n'est pas ça. La nuit bruisse toujours, grince encore et murmure et tremble dans sa gorge. Ce n'est pas l'obscurité que nous craignons, mais notre propre impuissance. Comme c'est miséricordieux d'avoir obtenu les autres sens.
@normanLloyd
Je connaissais beaucoup de gens qui ont été battus par la dépression, mais il y avait encore un sentiment de positivité parmi les gens: tout le monde pensait que cela devait s'améliorer. Nous essayions tous de remettre le pays sur pied. Il y avait un sentiment que vous pouviez tout faire, et c'était certainement très vrai dans le théâtre.
@oliverStone
Je pense que tout cinéaste vous dira quand ils ont erré du théâtre en théâtre pour regarder leurs imprimés, c'était décourageant de voir les mauvais niveaux de lumière et le manque de respect des films qui existaient dans certaines chaînes de théâtre. C'était toujours incohérent. Et dans le laboratoire aussi, le processus photochimique était très difficile à regarder, car parfois, ils expédiaient des impressions que vous ne saviez même pas que c'était deux points ou trois points. Nous avons grandement souffert de faire ces films, et ils seraient hors de portée, avec le son trop bas.
@martineEpoque
Je ne veux pas que les gens pensent à une chose commune. Le coda n'est pas dissocié, tout comme la chorégraphie pour la scène. Ainsi, les pensées de chaque membre du public à ce sujet, ou mieux encore, leurs sentiments seront différentes. De plus, les images contiennent tellement d'informations que l'on peut voir des choses que la prochaine personne ne remarquera pas. En conséquence, les gens penseront sûrement à la coda de manière différente.
@davidSylvian
Je n'écoute plus beaucoup de musique et même les gens que j'aime depuis des années - les Nick Drakes de ce monde - je ne peux pas y retourner et les écouter encore et encore.
@isabelleKocher
J'ai reçu tellement de lettres, de messages, de courriels, de témoignages de femmes que je rencontre dans des conférences internationales, où que ce soit, qui me disent: «C'est formidable que vous ayez équilibré la vie et le travail avec succès». Je pense maintenant que j'ai sous-estimé que l'aspect «modèle» de ma vie, je dois dire.
@octavioPaz
Le surréalisme n'est pas une poésie mais une poétique, et plus encore et plus décisive, une vision mondiale.
@mattDoherty
Je dois juste mettre encore plus de concentration et de concentration pendant 90 minutes et essayer d'être sans erreur, tout en m'exprimant dans les parties offensives du terrain.