Toby Young
@tobyYoung
Je suis devenu un échec professionnel - afin de payer l'hypothèque, je dois rester au chômage. Heureusement, une catastrophe semble toujours m'arriver exactement au bon moment.
J'ai toujours aimé chanter mais je n'ai jamais été convaincu que j'avais une grande voix comme ça, c'était distinctif, je pensais juste que je pouvais chanter dans la chorale.
51
syllabes
29
mots
1
phrase
135
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tobyYoung
Je suis devenu un échec professionnel - afin de payer l'hypothèque, je dois rester au chômage. Heureusement, une catastrophe semble toujours m'arriver exactement au bon moment.
@nickFrost
Je ne vais pas dire que je ne suis pas fan, mais je suis un fan de la musique house, essentiellement, et un peu indie, et j'étais toujours dans le genre de miel de boue de Seattle et de confiture de perle son. Mais mon genre de grand amour était de la musique house depuis que j'ai 15/16, allant aux raves quand j'avais 15 ou 16 ans et ne pas aller à l'école, comme un méchant.
@weyesBlood
J'ai toujours eu une confusion de genre. J'avais deux frères aînés et j'ai été principalement influencé par les hommes. J'ai vraiment toujours admiré mon père, j'ai toujours toujours admiré mes frères ... j'avais beaucoup d'amis masculins en grandissant. Cela n'a pas aidé cela dans ma ville, où je vivais, il n'y avait pas de musiciens féminines.
@agathaChristie
J'ai une théorie selon laquelle on peut toujours obtenir tout ce que l'on veut si l'on en paie le prix. Et savez-vous quel est le prix, neuf fois sur dix? Compromis.
@henrikIbsen
Je trace la révolution contre ce mensonge selon lequel la majorité a un monopole de la vérité. Quelles sont ces vérités qui apportent toujours la majorité de rallye? Des vérités si âgées qu'elles sont pratiquement séniles. Et quand une vérité est aussi ancienne que cela, messieurs, vous pouvez à peine le dire à partir d'un mensonge.
@indyaMoore
Je suis vraiment fier de la façon dont «Pose» a rassemblé les familles des gens et touché le cœur des gens et ouvert l'esprit des gens. C'est vraiment incroyable à voir. C'est un spectacle sur l'amour et la famille, et cela met en évidence ce que signifie vraiment avoir une famille et être une famille et aimer votre famille.
@danicaPatrick
Je ne suis probablement plus 100 livres, mais là-bas. Je suis vraiment obsédé par mon poids. Quand j'ai rencontré mon mari et j'ai réalisé qu'il pouvait mettre 50 livres et que je l'aimerais toujours, j'ai réalisé que c'est comme ça qu'il me voit ou du moins comment il devrait!
@paulinho
J'ai toujours regardé ce que fait Lampard, et pour moi est un phénomène énorme - la façon dont il frappe le ballon, quelles positions il occupe - il est vraiment incroyable.
@williamFBuckleyJr
J'ai toujours cru que le conservatisme est la politique de la réalité et que la réalité s'affirme finalement dans une société raisonnablement libre, au nom de la position conservatrice.
@le1F
Je suis la seule personne de ma famille qui ne peut pas chanter. Ma grand-mère était chanteuse d'opéra et tous ses enfants étaient à l'église cinq jours par semaine - ou entre les cours d'église et vocale au Carnegie Hall. Mais ma mère a eu sa première expérience en studio sur mon album. Elle a l'habitude de devoir remplir la pièce, elle a donc dû s'adapter au microphone et ne pas chanter l'opéra.
@artGarfunkel
Je suis le genre de personne qui peut entendre ce truc. Si vous chantez à la radio et que vous n'allez pas chanter à l'unisson avec la mélodie, mais que vous trouvez l'harmonie, je trouve cela assez facile à faire.
@coryHardrict
J'essaie juste de toucher le monde et de toucher les gens et d'obtenir du bon matériel. Et leur montrer que nous pouvons le faire. Juste parce que vous êtes afro-américain, vous pouvez toujours toucher les masses. Et c'est mon objectif. Je ne m'arrêterai pas tant que cet objectif ne va pas pousser dur au monde que nous sommes également la personne universelle.
@aliciaKeys
J'ai toujours été forte d'esprit, mais je me demande.
@sterlingKBrown
Je suis obsédé par la façon dont les gens parlent! Accents, dialectes ... donc chaque fois que je vais quelque part où un accent est extrêmement distinct - Minneapolis, Nouvelle-Orléans, Jamaïque, Vancouver - je me retrouve toujours à essayer de ramasser les subtilités de leurs modèles.
@vanessaMarcil
Je ne suis pas encore prêt à être une femme. Je voudrais que mon corps soit plus enfantin. Peut-être que j'aimerai mes courbes quand je serai plus âgé, mais en ce moment, ils me font en quelque sorte me tortiller.
@patrickRothfuss
Je suis un peu équilibré entre excité par le potentiel du projet et les connaissances que je ne devrais pas mettre mes espoirs. J'aime être pratique, et la vérité est que ces transactions s'effondrent tout le temps.
@jenniferEgan
Je suis gêné de dire cela, mais je m'échappe des mémoires. Mon sentiment est toujours que je les sauve pour plus tard, donc je suppose que cela signifie que j'atteindre un point quand je ne lis rien d'autre.
@billyDonovan
J'ai toujours cru à la gestion d'un système offensant où vous pouvez consulter les forces et les talents et les capacités de chaque gars et essayer de mettre quelque chose en place où vous pouvez profiter de ces forces.
@leMiz
Je suis le genre de personne qui aime donner des moments difficiles aux gens, et j'aime faire de petites farces. Si je vois quelqu'un se faire un peu excité, je dois continuer à appuyer sur ce bouton.
@paulFeig
Je ne cherche pas de gens pour s'incliner contre moi ou faire des choses en mon nom ou même passer une plaque de collection pour moi. Je dis que j'aimerais être Dieu pendant un certain temps parce qu'il peut vraiment s'en tirer avec n'importe quoi. Je veux dire, n'importe quoi.
@reneeFleming
Je suis réservé, donc j'ai toujours eu besoin de trouver un moyen de s'ouvrir. Le jazz m'a aidé à faire ça.
@mirandaKerr
J'ai toujours été très à l'aise de porter pas grand-chose, dans mes maillots de bain ou mes sous-vêtements, ou courir nu. J'ai toujours été très libre comme ça. Je ne sais pas vraiment pourquoi, exactement, mais je l'ai juste été. Pas vraiment trop timide à ce sujet.
@jonnyGreenwood
Je suis toujours le plus heureux d'essayer de nouveaux instruments - et j'adore jouer, disons, le Glockenspiel avec Radiohead autant que je fais la guitare. Je pense que les tournées régulières m'ont forcé à jouer de la guitare plus que toute autre chose, c'est pourquoi je suis probablement le plus confiant en jouant cela. Et si je serais perdu si je ne pouvais pas le jouer aussi, je n'aime pas le culte totémique de la chose ... des magazines, des collectionneurs, etc. J'aime aux difficultés avec des instruments que je ne peux pas vraiment jouer.
@andreNafffifSahely
Je suis surtout surpris par le fait qu'il est toujours en vie; Étant donné que les gens essaient de le faire taire depuis près de cinquante ans, il ne devrait vraiment pas l'être. Trente ans, Abdellatif [Laâbi] a été kidnappé de son domicile à Rabat par des policiers en civil, emmenés à l'arrière d'une voiture non marquée, conduite dans une prison terne et torturée pendant des jours.
@michaelHaneke
Je ne suis pas quelqu'un qui aime les longues pourparlers, les longues répétitions. Je suis très technique: je dis à mes acteurs, vous entrez, vous vous asseyez, vous prenez un café, vous regardez ici, vous dites la ligne. Nous l'essayons avec les caméras qui roulaient, et si cela ne fonctionne pas, nous l'ajustez jusqu'à ce qu'il le fasse. C'est très simple.
@kaliUchis
J'ai toujours senti que vous pouviez vieillir avec style et grâce, ou vous pouvez vieillir dans le déni et conserver les problèmes et ne jamais passer.
@veraNazarian
J'ai toujours été créatif verbalement, j'avais un flair, a déclaré mes professeurs - j'ai écrit de grands essais expositifs à l'école primaire, des petits poèmes gribouillés, embrassé tous les devoirs d'écriture. Et tout au long, je lis de façon voracieusement - d'abord en russe puis, après avoir quitté l'URSS, en anglais et même en espagnol.
@benMiller
Je ne suis pas un type «souffrir en silence»; Je suis un type «jetons de l'argent au problème» - j'ai fait de la réflexologie, du reiki, de la psychothérapie, des conseils. Je n'ai jamais eu d'analyse, mais j'aimerais essayer ça un jour.
@oliviaWilde
Je suis toujours un étudiant de la mode, mais j'aime me connecter avec les gens qui savent vraiment faire des vêtements frais.
@jamieChung
Je suis tellement fier d'être de San Francisco et d'avoir une histoire familiale là-bas. Ce n'est que deux générations de retour, mais c'est encore deux générations à San Francisco. Je l'aime. J'en suis tellement fier.