splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mais je n'attends pas avec impatience le jour où Kobe Bryant n'est pas en violet et en or.

montage citation Mais je n'attends pas avec impatience le jour où Kobe Bryant n'est pas en violet et en or.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mais je n'attends pas avec impatience le jour où Kobe Bryant n'est pas en violet et en or.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mais je n'attends pas avec impatience le jour où Kobe Bryant n'est pas en violet et en or.

  • 26

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Mais je n'attends pas avec impatience le jour où Kobe Bryant n'est pas en violet et en or.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mais je n'attends pas avec impatience le jour où Kobe Bryant n'est pas en violet et en or.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Charles Koch

    @charlesKoch

    Disons que je suis un chocoholic et que je mange des tonnes de chocolat par jour. Cent milliers de tonnes par jour. J'ai cette envie, mais je ne peux pas me le permettre, donc je reçois une presse à imprimer, et je commence à imprimer de l'argent, et j'imprime des milliards et des milliards pour acheter du chocolat. Je crée donc ce boom dans l'industrie du chocolat, donc les magasins manquent de chocolat. Ils ont donc la demande, donc les fabricants de chocolat se développent. Les producteurs de cacao se développent. Vous créez ce grand boom. Mais maintenant, les fédéraux m'arrêtent et m'arrêtent. Et maintenant, il y a une dépression dans l'industrie du chocolat. C'est ce qui se passe avec la politique monétaire.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    La vie n'est pas statique. Si la vie était statique, il n'y aurait pas besoin de méditation. L'esprit ferait l'affaire. Ensuite, vous pourriez penser, et chaque fois que, après de nombreuses vies, vous avez frappé à la porte, la fille vous attendait. Mais la vie est un flux, un mouvement. Chaque instant, il change et devient nouveau. Si vous manquez un instant, vous avez manqué.

    en cours de vérification

    auteur Alia Shawkat de la citation Ce serait formidable de faire du théâtre un jour, mais je ne pense pas que je ferais une comédie musicale.

    Alia Shawkat

    @aliaShawkat

    Ce serait formidable de faire du théâtre un jour, mais je ne pense pas que je ferais une comédie musicale.

    en cours de vérification

    auteur Naomi Wolf de la citation Le mariage de Kim Kardashian avec Kris Humphries a duré 72 jours et a été signalé dans les tabloïds comme étant tout au sujet des grands mâles payés par les magazines pour les photos de mariée: c'est un spectacle d'une future mariée en tant qu'entrepreneur, pas aussi héroïne romantique héroïne romantique, héroïne romantique, héroïne romantique, héroïne romantique, héroïne romantique, héroïne romantique, héroïne romantique, héroïne romantique, héroïne romantique, héroïne romantique, héroïne romantique. ; Le marié, dans ce scénario, n'est rien d'autre qu'un accessoire.

    Naomi Wolf

    @naomiWolf

    Le mariage de Kim Kardashian avec Kris Humphries a duré 72 jours et a été signalé dans les tabloïds comme étant tout au sujet des grands mâles payés par les magazines pour les photos de mariée: c'est un spectacle d'une future mariée en tant qu'entrepreneur, pas aussi héroïne romantique héroïne romantique, héroïne romantique, héroïne romantique, héroïne romantique, héroïne romantique, héroïne romantique, héroïne romantique, héroïne romantique, héroïne romantique, héroïne romantique, héroïne romantique. ; Le marié, dans ce scénario, n'est rien d'autre qu'un accessoire.

    en cours de vérification

    auteur Albert Schweitzer de la citation Tard le troisième jour, au moment même où, au coucher du soleil, ..., je me suis précipité dans mon esprit, imprévu et non recherché, la phrase «ehrfurcht vor dem Leben» («révérence pour la vie»).

    Albert Schweitzer

    @albertSchweitzer

    Tard le troisième jour, au moment même où, au coucher du soleil, ..., je me suis précipité dans mon esprit, imprévu et non recherché, la phrase «ehrfurcht vor dem Leben» («révérence pour la vie»).

    en cours de vérification

    auteur Shabana Azmi de la citation Kangana a commencé à croire en son propre mythe. Elle dit qu'elle a enseigné le féminisme à l'industrie cinématographique, elle lui a enseigné le nationalisme. Je suis content qu'elle ait énoncé cela parce que personne d'autre n'avait remarqué! Je pense qu'elle craint le jour où elle ne sera plus dans les gros titres et doit donc continuer à faire des déclarations scandaleuses pour rester dans l'actualité.

    Shabana Azmi

    @shabanaAzmi

    Kangana a commencé à croire en son propre mythe. Elle dit qu'elle a enseigné le féminisme à l'industrie cinématographique, elle lui a enseigné le nationalisme. Je suis content qu'elle ait énoncé cela parce que personne d'autre n'avait remarqué! Je pense qu'elle craint le jour où elle ne sera plus dans les gros titres et doit donc continuer à faire des déclarations scandaleuses pour rester dans l'actualité.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Savoir ce que [Christ] savait, sachant tout sur l'humanité - Ah! Qui aurait pensé que le crime n'est pas tant de faire mourir les autres, mais de mourir soi-même - confronté jour et nuit avec son crime innocent, il est devenu trop difficile de continuer. Il valait mieux en finir, pour ne pas se défendre, mourir, afin de ne pas être le seul à avoir survécu et à aller ailleurs, où, peut-être, il serait soutenu.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Savoir ce que [Christ] savait, sachant tout sur l'humanité - Ah! Qui aurait pensé que le crime n'est pas tant de faire mourir les autres, mais de mourir soi-même - confronté jour et nuit avec son crime innocent, il est devenu trop difficile de continuer. Il valait mieux en finir, pour ne pas se défendre, mourir, afin de ne pas être le seul à avoir survécu et à aller ailleurs, où, peut-être, il serait soutenu.

    en cours de vérification

    auteur Zach Lavine de la citation J'oublierai quel jour c'est parfois. Je dois regarder dans mon calendrier de temps en temps.

    Zach Lavine

    @zachLavine

    J'oublierai quel jour c'est parfois. Je dois regarder dans mon calendrier de temps en temps.

    en cours de vérification

    C

    Conner Eldridge

    @connerEldridge

    John Boozman a parcouru le monde, effectuant 129 visites dans 53 pays pendant son séjour à Washington, et ignorant les vrais problèmes qui travaillent dur, les Arkansans sont confrontés à chaque jour. C'est inacceptable.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Pynchon de la citation Travailler à travers un monde chaque jour plus stupéfait, qui s'attendait au salut dans les codes et les gouvernements, de plus en plus disposés à se contenter de récits de banlieue et à diminuer les gains - quelles étaient les chances de trouver quelqu'un d'autre cherchant à transcender cela, et même pas particulièrement conscient de cela ?

    Thomas Pynchon

    @thomasPynchon

    Travailler à travers un monde chaque jour plus stupéfait, qui s'attendait au salut dans les codes et les gouvernements, de plus en plus disposés à se contenter de récits de banlieue et à diminuer les gains - quelles étaient les chances de trouver quelqu'un d'autre cherchant à transcender cela, et même pas particulièrement conscient de cela ?

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Que celui qui tâtonne douloureusement dans l'obscurité ou la lumière incertaine, et prie avec véhémence pour que l'aube mûrisse en jour, pose ce précepte à cœur: "Faites le devoir qui est le plus proche de toi", que tu sais être un devoir! Votre deuxième service sera déjà devenu plus clair.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Que celui qui tâtonne douloureusement dans l'obscurité ou la lumière incertaine, et prie avec véhémence pour que l'aube mûrisse en jour, pose ce précepte à cœur: "Faites le devoir qui est le plus proche de toi", que tu sais être un devoir! Votre deuxième service sera déjà devenu plus clair.

    en cours de vérification

    D

    David L. Ulin

    @davidLUlin

    Juste à temps pour le renouvellement du débat sur la guerre au Congrès, l'Université de Chicago Press a publié le manuel du terrain de contre-insurrection du Corps de l'armée américaine / Marine. . . . C'est un volume astucieux, non seulement parce qu'il vous donne une idée de ce que sont nos théoriciens militaires les plus appréciés, mais parce que parfois ce qu'ils pensent est la dernière chose à laquelle vous vous attendez. Une section appelée «paradoxes des opérations de contre-insurrection», qui nous dit: «Parfois, ne rien faire est la meilleure réaction» et «parfois, plus la force est utilisée, moins elle est efficace».

    en cours de vérification

    J

    J. C. Ryle

    @jCRyle

    Le servons fidèlement notre maître. Ordons-lui loyalement en tant que roi. Étudons ses enseignements en tant que prophète. Travaillez-nous avec diligence comme notre exemple. Regardons avec inquiétude avec impatience notre rédempteur à venir du corps ainsi que de l'âme. Mais surtout, nous le rédigez comme notre sacrifice, et reposez-vous tout notre poids sur sa mort comme l'expiation pour le péché. Que son sang soit plus précieux à nos yeux chaque année que nous vivons. Quoi que nous nous réjouissons d'autre dans le Christ, laissez-nous la gloire par-dessus toutes les choses de sa croix.

    en cours de vérification

    auteur Calvin Coolidge de la citation Le 4 juillet 1776 a été le jour historique où les représentants de trois millions de personnes ont exprimé Concord, et Lexington, et Bunker Hill, qui a donné un avis au monde qu'ils ont proposé d'établir une nation indépendante sur la théorie selon laquelle tous les hommes sont créés égaux , qu'ils sont dotés par leur créateur de certains droits inaliénables, que parmi ceux-ci sont la vie, la liberté et la poursuite du bonheur.

    Calvin Coolidge

    @calvinCoolidge

    Le 4 juillet 1776 a été le jour historique où les représentants de trois millions de personnes ont exprimé Concord, et Lexington, et Bunker Hill, qui a donné un avis au monde qu'ils ont proposé d'établir une nation indépendante sur la théorie selon laquelle tous les hommes sont créés égaux , qu'ils sont dotés par leur créateur de certains droits inaliénables, que parmi ceux-ci sont la vie, la liberté et la poursuite du bonheur.

    en cours de vérification

    S

    Susan Estrich

    @susanEstrich

    Je m'attends à ce que les jabs de Fox News - parce que, étant libéral, j'obtiens plus que la plupart.

    en cours de vérification

    T

    Tom Verlaine

    @tomVerlaine

    Johnny Jewel est la façon dont les gens étaient peut-être deux cents ans. À l'époque, lorsque les gens se sont levés le matin, ils savaient ce qu'ils devaient faire pour passer la journée - il y avait 100% moins de décisions. De nos jours, nous devons décider de ce que nous voulons acheter dans les épiceries, quel travail prendre, quel travail à faire. Mais pas Johnny. Pour lui, tout est bien là - c'est un état plus libre, et c'est ce que ma musique recherche ... ... pour comprendre Johnny, tu devrais penser à William Blake. C'était le même genre.

    en cours de vérification

    auteur Ann Brashares de la citation Lena savait qu'elle avait passé trop de sa vie dans un état d'effroi passif, attendant juste que quelque chose de mal se produise. Dans une vie comme celle-là, le soulagement était aussi proche que vous arriviez au bonheur.

    Ann Brashares

    @annBrashares

    Lena savait qu'elle avait passé trop de sa vie dans un état d'effroi passif, attendant juste que quelque chose de mal se produise. Dans une vie comme celle-là, le soulagement était aussi proche que vous arriviez au bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Tu connais hier, son objectif et sa raison? Travaillez-vous aujourd'hui pour des choses plus dignes? Puis attendez calmement la saison cachée du lendemain, et craignez-vous, ce que cela apporte

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Tu connais hier, son objectif et sa raison? Travaillez-vous aujourd'hui pour des choses plus dignes? Puis attendez calmement la saison cachée du lendemain, et craignez-vous, ce que cela apporte

    en cours de vérification

    J

    Jack Burke, Jr.

    @jackBurkeJr

    Jimmy Demaret et moi avons eu le meilleur psychologue sportif au monde. Son nom était Jack Daniels et il nous attendait après chaque tour.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Palamas

    @gregoryPalamas

    Laissez aucun de vous n'a une âme qui est stérile et sans fruits. Que personne ne soit non aimant ou non réceptif avec la graine spirituelle. Que chacun de vous accepte avec impatience la semence céleste, la parole du salut (cf. Lk. 8:11), et par vos propres efforts, la perfectionne comme une œuvre céleste et des fruits qui agréent à Dieu. Que personne ne commence une bonne œuvre qui n'apporte aucun fruit à la perfection (cf. lk. 8:14), ni ne déclare sa foi en Christ uniquement avec sa langue.

    en cours de vérification

    auteur Tom Waits de la citation Il était une fois il y avait un arbre tordu et un arbre droit. Et ils ont grandi côte à côte. Et chaque jour, l'arbre droit regardait l'arbre tordu et il disait: "Vous êtes tordu. Vous avez toujours été tordu et vous continuerez à être tordu. Mais regardez-moi! Regardez-moi!" dit l'arbre droit. Il a dit: "Je suis grand et je suis hétéro." Et puis un jour, les bûcherons sont entrés dans la forêt et ont regardé autour de lui, et le manager en charge a dit: "Coupez tous les arbres droits." Et cet arbre tordu est toujours là à ce jour, devenant fort et de plus en plus étrange.

    Tom Waits

    @tomWaits

    Il était une fois il y avait un arbre tordu et un arbre droit. Et ils ont grandi côte à côte. Et chaque jour, l'arbre droit regardait l'arbre tordu et il disait: "Vous êtes tordu. Vous avez toujours été tordu et vous continuerez à être tordu. Mais regardez-moi! Regardez-moi!" dit l'arbre droit. Il a dit: "Je suis grand et je suis hétéro." Et puis un jour, les bûcherons sont entrés dans la forêt et ont regardé autour de lui, et le manager en charge a dit: "Coupez tous les arbres droits." Et cet arbre tordu est toujours là à ce jour, devenant fort et de plus en plus étrange.

    en cours de vérification

    L

    Loretta Chase

    @lorettaChase

    Jessica, je sais que j'ai été ... difficile ", a-t-il dit." Tout de même - "" difficile? "Elle leva les yeux, ses yeux gris écarquillés," tu as été impossible. Je commence à penser que vous n'êtes pas dans le haut de l'étage. Je savais que tu me voulais. La seule chose que je n'ai jamais doutée, c'est que. Mais vous mettre au lit - vous, le plus grand whoremonger de la chrétienté - Gad, c'était pire que le moment où je devais traîner Bertie au dessin de dent. Et si vous pensez que je veux dire le reste de nos jours, vous feriez mieux de réfléchir à nouveau. La prochaine fois, mon Seigneur, vous ferez la séduction - ou il n'y en aura pas, je jure.

    en cours de vérification

    O

    Oscar Munoz

    @oscarMunoz

    C'est un monde libre. C'est une dynamique de notre nouvel jour: la technologie est partout.

    en cours de vérification

    auteur Graham Taylor de la citation Jamestown était une toute petite ville et j'étais ravi d'être là. C'était intéressant au début de s'adapter au style de vie professionnel de Ball d'être sur la route beaucoup et d'avoir un jeu presque tous les jours, mais une fois que je me suis habitué, tout semblait bien.

    Graham Taylor

    @grahamTaylor

    Jamestown était une toute petite ville et j'étais ravi d'être là. C'était intéressant au début de s'adapter au style de vie professionnel de Ball d'être sur la route beaucoup et d'avoir un jeu presque tous les jours, mais une fois que je me suis habitué, tout semblait bien.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Josef Staline a dit un jour que «la gratitude est une maladie subie par les chiens». Corrigeons ceci: l'ingratitude est une horrible maladie appartient aux roches insensibles! Un chien reconnaissant est un être beaucoup plus développé qu'un homme ingrat!

    en cours de vérification

    J

    John Morton

    @johnMorton

    Soyons pour quitter ce monde mieux que nous le trouvons chaque jour. Notre vie est un témoignage et à travers nous, un amour divin devient plus manifeste. Greater Good nous appelle ici dans ce monde à faire ce jour. Un de mes appels de ralliement est de sortir et de faire du bien. C'est qui nous sommes. C'est de cela que nous sommes.

    en cours de vérification

    J

    John Mott

    @johnMott

    Que les méthodes soient modifiées, si nécessaire, que la prière puisse recevoir son véritable endroit. Qu'il y ait des jours mis à part pour l'intercession; Que le but original du concert mensuel de prière pour les missions soit donné un endroit plus large; Que les cycles de prière missionnaire soient utilisés par les familles et les chrétiens individuels.

    en cours de vérification

    V

    Vidya Balan

    @vidyaBalan

    Avouons-le; Les gens font tout en ligne ces jours-ci. Donc, s'ils vont regarder mes films, je suis heureux tant qu'il est acheté légalement et exposé légalement, tant qu'ils paient même une somme modique pour cela. Je suis juste anti-piratage. Si c'est une façon légitime de regarder le film en ligne, alors je suis très heureux.

    en cours de vérification

    M

    Mary Anne Radmacher

    @maryAnneRadmacher

    Penchez-vous dans votre vie. Commencez chaque jour comme s'il était exprès.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Son impulsion très, si je peux utiliser le mot, c'était comme aucune autre horloge. Il n'a pas marqué le vol de chaque instant avec un deuxième coup de deuxième coup, comme s'il vérifierait ancienne, et lui ferait rester son rythme avec pitié, mais l'a mesuré avec un battement de marteau de traîneau, comme si ses affaires devaient écraser le Des secondes alors qu'elles se sont déroulées, et sans remontage pour ouvrir un chemin avant le jour du jugement.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Son impulsion très, si je peux utiliser le mot, c'était comme aucune autre horloge. Il n'a pas marqué le vol de chaque instant avec un deuxième coup de deuxième coup, comme s'il vérifierait ancienne, et lui ferait rester son rythme avec pitié, mais l'a mesuré avec un battement de marteau de traîneau, comme si ses affaires devaient écraser le Des secondes alors qu'elles se sont déroulées, et sans remontage pour ouvrir un chemin avant le jour du jugement.

    en cours de vérification