Alain Robert
@alainRobert
Je n'étais pas disposé à abandonner parce que je suis né pour prendre des risques et c'est mon mode de vie.
Je suis vraiment mauvais pour prendre des compliments, mais chaque fois que je les obtiens, je me dis «Way to Go, Girl» et passe à autre chose.
42
syllabes
27
mots
1
phrase
110
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alainRobert
Je n'étais pas disposé à abandonner parce que je suis né pour prendre des risques et c'est mon mode de vie.
@julianDeNorwich
La plénitude de la joie est de voir Dieu en tout. Dieu est le terrain, la substance, l'enseignement, l'enseignant, le but et la récompense pour laquelle chaque âme travaille.
@mylesGarrett
Mon objectif est d'être le meilleur joueur sur le terrain à chaque jeu et à chaque match. Si j'y parviens, je vais atteindre n'importe quel objectif que j'ai fixé.
@timothySimons
Cela est toujours vrai avec les auditions - vous devez les oublier immédiatement. Vous devez les mettre hors de votre tête, sinon vous allez vous rendre fou.
@tonyBennett
Chaque spectacle est différent. Le public a toujours été gentil avec moi. J'ai de la chance de cette façon.
@samSmith
J'ai vraiment peur de voler. Comme, vraiment, vraiment, vraiment effrayé.
@kimStanley
C'est fragile ce que nous savons. C'est parti à chaque fois que nous oublions. Ensuite, quelqu'un doit recommencer.
@eavanBoland
J'ai vraiment la chance d'être à Stanford. Je rentre à la maison toutes les 10 semaines, mais Stanford en plus d'être juste une merveilleuse université est l'un des endroits qui font partie d'une grande conversation.
@yaniTseng
Je pense que j'ai la chance d'avoir un travail que j'aime vraiment.
@chelseaHandler
Je veux commencer à dire de mauvais mots tout le temps!
@rodneyYee
Il y a tellement de peur de mener nos vies que nous oublions d'être humains quand ça compte vraiment.
@sarahCooper
Quitter Google était vraiment difficile. C'est un endroit tellement incroyable pour travailler et les gens là-bas sont fantastiques.
@rajneesh
Vous n'avez pas regardé la pauvre femme depuis des années, pour la simple raison que le mariage rend les choses si certaines. Le mariage rend les choses si mortes et ternes. Le mariage enlève toute surprise et se demande. Le mariage vous fait prendre votre femme pour acquise, votre mari pour acquis. Quel est le besoin de regarder votre femme? Elle sera là demain et le lendemain de demain et pour toujours. Vous regardez les gens lorsque vous savez que vous ne pourrez peut-être plus les revoir. Le mariage tue; Cela rend quelque chose de très beau très laid.
@andrewHarvey
Être dans un corps, c'est entendre le rythme cardiaque de la mort à chaque instant.
@krystenRitter
J'ai beaucoup de copines. C'est en quelque sorte tout mon truc, c'est que j'ai des amitiés vraiment, vraiment profondes, plus que quiconque que j'ai jamais rencontré.
@tomBrady
Quant aux passe-temps, je ne lis ni ne regarde pas vraiment la télévision.
@ginniRometty
Je suis l'enfant qui a essayé de prendre le latin à l'école parce que je sentais que si je pouvais comprendre la racine de tout, alors je pouvais comprendre pourquoi cela fonctionnait. C'est ce qui m'a emmené dans l'ingénierie. Et la raison pour laquelle je suis resté, l'ingénierie vous apprend à résoudre des problèmes. Cela vous apprend à réfléchir.
@gretaGerwig
C'est comme quand j'écris, c'est intuitif. Cela est vrai pour Frances, et c'est vrai de ce [film le plus drôle de l'été].
@kelechiIheanacho
C'est juste ce que je dois faire en tant que joueur de football, pour entrer et donner vie chaque fois que je commence, chaque fois que je viens.
@kyffinWilliams
Ma plus grande fortune a été que on m'a ordonné de prendre de l'art pour le bien de ma santé
@adamGranddcuciel
Lorsque vous faites un disque, vous vivez dans un monde imaginaire où vous avez le meilleur type de groupe sur chaque chanson.
@vicMensa
J'essaie toujours de prendre des performances comme une occasion d'implanter mon esprit dans le cœur et l'esprit de quiconque dans des environs de cent verges.
@swamiVivekananda
Lorsque nous nous libérons du nom et de la forme, en particulier d'un corps - lorsque nous n'avons pas besoin de corps, bon ou mauvais - alors nous nous échappons seulement de la servitude.
@rikiLindhome
Si vous essayez d'être acteur, parfois vous avez de la chance, et que vous vous retrouvez sur `` The Office '', mais si vous ne le faites pas, et vous savez que vous avez quelque chose à dire, c'est vraiment, vraiment chanceux de pouvoir Pour écrire et jouer dans votre propre comédie.
@adamJohnson
L'obscurité à l'intérieur de votre tête est quelque chose que votre imagination remplit d'histoires qui n'ont rien à voir avec la vraie obscurité autour de vous.
@akkineniNagarjuna
La sérénité ultime est la venue au reste de toutes les façons de prendre les choses, le repos des choses nommées; Aucune vérité n'a été enseignée par un Bouddha pour quiconque, n'importe où.
@paulGreengrass
Faire un film, chaque film, est un grand pari, grand ou petit. Plus vous le faites, plus vous en êtes conscient.
@shoghiEfficace
Concernant le passage à la p. 163 des «glanages»: les créatures que Bahá'u'lláh déclare être trouvées sur chaque planète ne peut être considérée comme nécessairement similaire ou différente des êtres humains sur cette terre. Bahá'u'lláh n'indique pas spécifiquement si de telles créatures sont comme nous. Il fait simplement référence au fait qu'il y a des créatures sur chaque planète. Il reste que la science découvre un jour la nature exacte de ces créatures.
@rickMccallum
Nous espérons que dans trois ou quatre ans, nous ne devrons jamais répondre à une autre question concernant «Star Wars», avec la série, nous essayons de faire 100 heures et de répondre à chaque chose Tout le monde a jamais rêvé, pensé, imaginé ou espéré.
@nnamdiAsomugha
Je reçois une prononciation différente au moins chaque semaine. Je pense que le pire, ou le plus drôle que j'ai eu, quelqu'un m'a appelé «Oh-Gooz-Man».