Robert Carlyle
@robertCarlyle
Nous nous sommes rencontrés à Cracker. J'ai joué un fan de maniaque qui assassine un policier et elle s'est maquillé. Je pensais que toute personne intéressée par le fait que je ressemble à ça devait vraiment m'aimer.
Je pense que certaines chansons sont meilleures sur le vinyle.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertCarlyle
Nous nous sommes rencontrés à Cracker. J'ai joué un fan de maniaque qui assassine un policier et elle s'est maquillé. Je pensais que toute personne intéressée par le fait que je ressemble à ça devait vraiment m'aimer.
@michaelIrvin
Nous nous sommes regardés debout sur le podium, et je pense que nous nous déchirions tous. Mais nous avons dû le garder au frais. Je pense que nous l'avons fait. Ensuite, nous avons laissé échapper un souffle.
@budGrant
Eh bien, le football du lundi soir, je pense que les joueurs l'aiment un peu parce qu'ils aiment l'attention, et c'est beaucoup d'attention. Mais d'un autre côté, c'est une perturbation de la routine que nous devions jouer lundi soir. Si vous êtes un joueur, vous vous asseyez toute la journée en attendant un jeu. C'est différent de celle lorsque vous jouez à midi.
@jackIrons
Nous jouions un petit club à San Diego et le pouvoir était sorti dans le bâtiment. Eddie avait un briquet et nous a gardés allumés dans les coulisses. Nous sommes devenus de très bons amis et avons passé beaucoup de temps ensemble, notamment en entendant Eddie chanter dans certains des groupes dans lesquels il se trouvait à l'époque.
@daveHaywood
Nous aimons les grandes mélodies et les grandes chansons qui ont de super crochets et mélodies, donc nous commençons un peu plus de ce côté par opposition à d'autres personnes qui commencent plus de lyriques. Parfois, nous le ferons dans l'autre sens.
@jayZ
Nous étions des enfants sans pères, nous avons donc trouvé nos pères sur la cire et dans les rues et dans l'histoire, et d'une certaine manière, c'était un cadeau. Nous avons pu choisir les ancêtres qui inspireraient le monde que nous allions faire pour nous-mêmes.
@gladysTaber
Eh bien, tout amour nous rend vulnérables. Tout ce que nous aimons donnera le don de douleur quelque part le long de la route. Mais qui vivait scellé dans du cellophane spirituel juste pour ne pas être blessé? Il y a quelques personnes comme ça. Je suis désolé pour eux. Je pense qu'ils sont aussi bons que morts.
@saraGideon
Nous savons, sans aucun doute, en particulier pendant une pandémie, nous devons préserver les droits des gens pour être en bonne santé et en sécurité, mais aussi pour exercer leur droit fondamental de vote et je pense que nous devrions tous être très clairs et très bruyants à ce sujet.
@jonathanSafranFoer
Nous avons besoin d'une meilleure façon de parler de manger des animaux. Nous avons besoin d'un moyen qui apporte de la viande au centre de la discussion publique de la même manière qu'il est souvent au centre de nos assiettes. Cela ne nécessite pas de prétendre que nous allons avoir un accord collectif. Aussi forts de nos intuitions concernent ce qui nous convient personnellement et même ce qui est bon pour les autres, nous savons tous à l'avance que nos positions se heurteront à celles de nos voisins. Que faisons-nous de cette réalité la plus inévitable? Déposez la conversation ou trouvez un moyen de le recadrer?
@carrieBrownstein
Eh bien, à certains égards, j'ai eu en quelque sorte l'expérience opposée d'autres personnes qui rêvent en quelque sorte d'être dans un groupe de rock. Je rêvais comme des déjeuners d'entreprise et juste comme, et je ne plaisante pas vraiment. Comme l'idée pour moi était vraiment attrayante.
@mayaAngelou
Nous écrivons pour la même raison que nous marchons, parlons, grimpons des montagnes ou nageons les océans - parce que nous le pouvons. Nous avons une certaine impulsion en nous qui nous donne envie de nous expliquer à d'autres êtres humains. C’est pourquoi nous peignons, c’est pourquoi nous osons aimer quelqu'un - parce que nous avons l’impulsion pour expliquer qui nous sommes. Pas seulement notre taille, ou mince… mais qui nous sommes en interne… peut-être même spirituellement. Il y a quelque chose, ce qui nous pousse à montrer nos âles intérieures. Plus nous sommes courageux, plus nous réussissons à expliquer ce que nous savons.
@treyGowdy
Eh bien, j'espère certainement que les démocrates participeraient. Je continue de penser que certaines choses transcendent la politique comme le meurtre de quatre de nos concitoyens et si vous faites confiance ou non au gouvernement. Ce n'est pas un problème rouge ou bleu. C'est un problème américain. Quant à savoir s'ils boycottent ou non, j'espère qu'ils ne le font pas.
@mathieuKassovitz
Eh bien, une projection spéciale a été mise en place pour les représentants du gouvernement, ils n'ont donc pas eu à voir l'expérience d'aller voir le film. Ils ne vont certainement pas dans les projets pour voir par eux-mêmes la situation.
@daraKhosrowshahi
Nous ne ressemblions certainement pas à des réfugiés, mais avec le recul, je suppose que nous étions - mon père et ma mère ont tout laissé derrière pour venir ici - pour être en sécurité et donner à leurs garçons une chance de reconstruire une vie.
@christopherEccleston
Nous aimons penser que nos parents ont pris la décision de nous amener au monde.
@jaRedmerski
Eh bien, je suis content que vous ne vous sommes pas noyés. " Ses yeux se réchauffent avec son visage. Je lui souris. "Ouais, ça aurait sucé." "Certainement.
@muhammadAli
Nous devons non seulement contrôler les armes qui peuvent nous tuer, mais nous devons combler les grandes disparités de la richesse et des opportunités parmi les peuples du monde, dont la grande majorité vivent dans la pauvreté sans espoir, ou choix dans la vie. Ces conditions sont un terrain reproducteur pour la division qui peut amener un peuple désespéré à recourir aux armes nucléaires en dernier recours. Notre seul espoir réside dans le pouvoir de notre amour, de notre générosité, de notre tolérance et de notre compréhension et de notre engagement à rendre le monde meilleur.
@robertABurton
Nous voulons être connus pour avoir des idées originales, des intuitions inspirées et des sentiments intestinaux qui font la différence. En effet, un «sixième sens bien affronté» est considéré comme une mesure du bon clinicien. Mais être un bon médecin nécessite également de s'en tenir aux meilleures preuves médicales, même si cela contredit votre expérience personnelle. Nous devons faire la distinction entre le sentiment intestinal et les connaissances testables, entre les intuitions et les preuves testées empiriquement.
@joseManuelRodriguezDelgado
Nous avons besoin d'un programme de psychosurgie pour le contrôle politique de notre société. Le but est le contrôle physique de l'esprit. Tous ceux qui s'écartent de la norme donnée peuvent être mutilés chirurgicalement. ... L'individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais ce n'est que son point de vue personnel. Cela manque de perspective historique. L'homme n'a pas le droit de développer son propre esprit. Ce genre d'orientation libérale a beaucoup d'attrait. Nous devons contrôler électroniquement le cerveau. Un jour, les armées et les généraux seront contrôlés par la stimulation électrique du cerveau.
@donnaTartt
Eh bien, je pense que les conteurs ont toujours trouvé le meurtre un appareil fascinant.
@groverNorquist
Eh bien, les démocrates se sont certainement disputés pour augmenter la taxe sur les gains en capital sur tous les Américains. Obama dit qu'il veut faire ça. Cela ralentirait la croissance économique. Ce n'est pas nécessairement utile à l'économie. Chaque fois que nous réduisons l'impôt sur les gains en capital, l'économie a augmenté. Chaque fois que nous augmentons l'impôt sur les gains en capital, il a été endommagé.
@markieffMorris
Nous avons besoin que les fans gagnent des matchs. Nous avons besoin de l'énergie de leur part pour gagner beaucoup de jeux et nous en avons besoin tous les soirs, pas seulement certaines nuits.
@kenyaMoore
Nous voulons souvent que le monde pense que nous sommes forts et que tout est parfait, lorsque la réalité est parfois que nous blessons et que nous avons besoin d'une épaule pour pleurer ou simplement de la compassion ou de l'empathie.
@wendellBerry
Nous devons gaspiller moins. Nous devons faire plus pour nous-mêmes et les uns pour les autres. C'est soit cela ou continue simplement de penser et de parler des changements que nous invitons la catastrophe à apporter. Le grand obstacle est simplement le suivant: la conviction que nous ne pouvons pas changer parce que nous dépendons de ce qui ne va pas. Mais c'est l'excuse du toxicomane, et nous savons que cela ne fera pas l'affaire.
@britneySpears
Nous avons une nounou dans la maison, mais il y a toujours des moments où l'un de mes enfants fait quelque chose de mauvais ou de mal, et ils m'écouteront plus qu'ils ne le font. Je pense donc qu'il est important de mettre en place cette limite de respect pour eux à un jeune âge, alors ils sauront: «Je ferais mieux d'écouter maman».
@donaldTrump
Eh bien, je suis républicain et je courrais en tant que républicain. Et j'ai beaucoup de confiance dans le parti républicain. Je n'ai pas beaucoup de confiance dans le président. Je pense que ce qui arrive dans ce pays est incroyablement mauvais. Nous ne sommes plus un pays respecté.
@brieBella
Nous aimons être athlétiques, mais en même temps, nous aimons divertir. Donc ma sœur cherchait à jouer au football professionnel en Italie, et je l'ai convaincue. J'ai dit: «S'il vous plaît, il y a cette chose appelée WWE Diva Search. Je veux vraiment y aller. Je pense que nous pouvons le faire. Et bien sûr, ils ont donné une chance à ma sœur et à moi.
@tonyCurtis
Nous ne pensons souvent pas à eux, nous pensons aux grandes guerres et aux grandes batailles, mais qu'en est-il de perdre un fils ou une fille, ou une fille perdant son mari ou vice versa? Je pense aux gens qui n'ont jamais eu la chance d'avoir les opportunités que j'avais.
@jonathanBailey
Eh bien, j'ai l'impression que le spectacle campy et moelleux du monde de Bridgerton ne fera que se prononcer de la meilleure façon possible.
@tomMccall
Nous qui avons le privilège d'être dans ces chambres aujourd'hui pouvons considérer les défis auxquels nous sommes confrontés comme des opportunités, et non comme des raisons de désespoir. Nous ne pouvons le faire que si nous mélangeons nos esprits indépendants en termes de révérence pour la vie et le respect de la nature. Chacun de vous peut suggérer différents mots, mais notre objectif est certainement le même: un meilleur Oregon.