Danny Ings
@dannyIngs
J'avais été libéré par Southampton et je jouais du football de la ligue du dimanche lorsque j'ai signé pour Bournemouth. J'ai appris à aimer le club.
J'aime voyager et me détendre.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyIngs
J'avais été libéré par Southampton et je jouais du football de la ligue du dimanche lorsque j'ai signé pour Bournemouth. J'ai appris à aimer le club.
@richardPaulEvans
Je me retrouve à rechercher les points communs de nos différentes expériences religieuses dans l'espoir d'encourager, à travers mes écrits, les qualités les plus optimistes, les plus aimantes et rédemptrices en chacun de nous.
@amitavaKumar
J'ai grandi en Inde dans les années 1960 et 70 dans une famille hindoue mangeuse de viande. Seule ma mère et mes grands-parents étaient végétariens. Le reste d'entre nous aimait manger - à des occasions spéciales - poulet ou poisson ou mouton.
@mitchHedberg
Je suppose que la sorte de bande dessinée en un seul ressemblent à un gars qui peut parler et parler et quel que soit le sujet, il peut retirer une ligne, mais je ne pouvais pas faire ça. Je n'ai pas aimé l'association. Je veux dire, j'aime Steven Wright, mais tant de gens ont commencé à me dire "Steven Wright", et je deviendrais fou, parce que je n'ai jamais voulu être considéré comme copie n'importe qui.
@tarynManning
J'ai grandi dans une maison mobile, mais ce n'était pas comme une poubelle blanche - c'était un beau parc de maisons mobiles, j'avais une mère aimante, il y avait des enfants partout, il y avait une aire de jeux au centre, j'ai juste grandi dans la pauvreté .
@dollyParton
Je pense que si je garde ma santé, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite. J'adore travailler. Je veux être comme Bob Hope. Je veux continuer à sortir et à faire ce que j'aime faire. Bien sûr, je ne suis pas Bob Hope, mais je veux dire ce sentiment que vous n'êtes jamais vieux et que vous avez des choses à offrir et peut être utile à quelqu'un. Je veux toujours être utile, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite à moins que je ne tombe malade ou que quelque chose devrait arriver à mon mari. A part ça, je vais travailler jusqu'à ce que je tombe.
@wattKey
Je fais de nombreux voyages de type aventure. Chaque fois que j'en vais, ce sera toujours potentiellement le cadre de l'un de mes livres. Je prête plus d'attention à certains aspects que d'autres personnes. Parfois je les utilise, parfois non. La plupart des livres que j'écris sont basés sur des expériences que j'ai eu dans une certaine mesure.
@jasonBecker
Je ne manque plus de guitare. Je suis sûr que c'est par nécessité, mais je suis reconnaissant pour bien plus. Je suis entouré de gens aimants et je peux encore faire de la musique.
@meghanMarkle
J'avais toujours été le nerd du théâtre à la Northwestern University. Je savais que je voulais faire du jeu, mais je détestais l'idée d'être ce cliché - une fille de L.A. qui décide d'être une actrice. Je voulais plus que cela, et j'avais toujours aimé la politique, alors j'ai fini par changer complètement ma majeure et le double-majoration dans le théâtre et les relations internationales.
@marilynMonroe
Je suppose que j'ai toujours été profondément terrifié d'être vraiment la femme de quelqu'un car je sais de la vie, on ne peut pas vraiment aimer, jamais, vraiment.
@lloydJones
J'avais trouvé un nouvel ami. Ce qui est surprenant, c'est l'endroit où je l'avais trouvé - pas dans un arbre ou en boudant à l'ombre, ou en éclaboussant dans l'un des ruisseaux de la colline, mais dans un livre. Personne ne nous avait dit aux enfants de chercher un ami. Ou que vous puissiez vous glisser à l'intérieur de la peau d'un autre. Ou voyager dans un autre endroit avec des marais, et où, à nos oreilles, les mauvaises personnes parlaient comme des pirates.
@rachelMcadams
Je trouve des hommes britanniques très gentleman ... comme l'ouverture des portes. Il y a une certaine chevalerie sur les hommes britanniques que j'aime, et je suis un aspirant pour un accent.
@jackWhite
Je me suis donné à la musique et à l'art il y a longtemps, donc je ne peux pas me détendre et je ne peux pas m'asseoir. Le mieux que je puisse faire est de créer constamment mon propre environnement afin qu'il profite à ce que je dois accomplir à l'étape suivante.
@emilyBlunt
J'ai eu une connaissance inexistante des premières années de la reine Victoria. Comme tout le monde, je l'ai considérée comme une vieille dame vêtue de noir. Ma mère m'avait parlé d'elle, cependant, qu'elle avait une relation très aimante avec Albert, qu'ils avaient beaucoup d'enfants et qu'il est mort jeune.
@gigiHadid
J'ai l'impression que quand je travaille et quand ce n'est pas mon temps libre, j'aime travailler seul parce que c'est un peu comme ce moment-là que mon esprit arrive simplement et je peux simplement me concentrer sur le fait d'être un meilleur boxeur.
@garethThomas
C'est le plus dur et le plus macho des sports masculins, et avec cela vient une image. À bien des égards, c'est barbare, et je n'aurais jamais pu sortir sans m'établir d'abord et gagner du respect en tant que joueur. Le rugby était ma passion, toute ma vie, et je n'étais pas prêt à risquer de perdre tout ce que j'aimais.
@lukeRoberts
Je réfléchis beaucoup trop. Si vous pensez que vous savez ce que vous faites, vous pouvez en quelque sorte vous détendre, puis vous pouvez improviser et jouer et simplement profiter de la journée plutôt que de poursuivre les lignes.
@aDessineGoddard
Je suppose que je suis juste le genre de personne qui aime tout faire. C'est amusant de mettre le chapeau de l'écrivain et d'aller se cacher par moi-même avec mon ordinateur pendant six mois. Ensuite, c'est amusant de sortir et de mettre le chapeau du réalisateur et de gérer tout ce que le réalisateur traite. Ensuite, c'est amusant d'être juste le producteur et, euh, de ne rien faire.
@jamieFarr
J'aime «Murphy Brown», mais je suis choqué que les gens aiment vraiment «marié ... avec des enfants». Ces émissions sont de l'humour des toilettes, et aucun d'entre eux n'a de bons personnages.
@kevinKnox
J'ai découvert certains des endroits sur le sol que j'aime tirer - faire mes petits plans de flottement, mes coups de traction, pouvoir aller jusqu'au bord. En faisant cela, c'est en quelque sorte ouvert mon tir à 3 points.
@teyonahParris
J'avais des relaxants depuis que j'ai huit ou neuf ans. Je n'avais aucune idée. Ce fut une mission personnelle de vraiment découvrir qui je le suis quand je ne me modifie pas pour ressembler à quelqu'un d'autre. Qui suis-je quand je me réveille et je ne fais rien à mes cheveux? Qui est cette femme? Je veux la rencontrer. Et c'est ce qui a catapulté mon voyage pour aller naturel.
@bradPitt
J'ai grandi sur certains films, des films particuliers qui m'ont dit quelque chose quand j'étais enfant du Missouri, des films qui m'ont montré des endroits où j'avais encore voyagé, ou des cultures différentes, ou expliqué quelque chose, ou j'ai dit quelque chose d'une meilleure manière que je ne pourrais jamais jamais dire. Je voulais trouver des films comme ça.
@kikiSmith
Je suis entré dans les animaux en dessinant des follicules pileux. J'ai aimé des cheveux, et je me suis mis dans les plumes et la fourrure, puis dans des images d'animaux. La structuration est la même, mais les proportions du corps passent d'un animal à l'autre. Une grande partie n'est que de la géométrie et de la conscience.
@alexaBliss
Je suppose que les gens me décriraient comme le personnage que j'ai décrit dans NXT lorsque j'ai jeté des paillettes et porté des tutus et que c'était très pétillant, parce que c'est ce que j'aime.
@mitchHedberg
J'avais un appartement et j'avais un voisin, et chaque fois qu'il frappait sur mon mur, je savais qu'il voulait que je refuse ma musique et cela m'a mis en colère parce que j'aime la musique forte ... alors quand il a frappé sur le mur, Je vais jouer avec sa tête. Je dirais que je ne peux pas ouvrir le mur, je ne sais pas si vous avez une porte de votre côté, mais ici, il n'y a rien. C'est juste plat.
@debbieRowe
J'avais une langue très «colorée», et chaque fois que j'allais dire quelque chose, Michael me coupait avec des mots comme «Shoot» et «Fudge». Il n'aimait pas les malédictions. Il ne pensait pas que c'était nécessaire quand d'autres mots feraient.
@paulineOliveros
J'ai passé beaucoup de bons moments. J'ai eu beaucoup de plaisir. J'ai aimé ce que je faisais, alors j'ai continué à le faire. Au Tape Music Center, je travaillais de minuit à quatre heures du matin. Parce que c'était calme, personne n'était là, et je pouvais juste faire mon travail. Je n'avais pas à se tromper.
@davidMackay
J'ai hâte de monter là-haut et de découvrir les voyages dans l'espace pour la première fois. Ce sera un rêve devenu réalité.
@wesAnderson
Je suppose que quand j'y pense, l'une des choses que j'aime dramatiser, et ce qui est parfois drôle, c'est que quelqu'un qui se déroule. Je ne me considère pas quelqu'un qui fait l'argument selon lequel je soutiens ces choix. Je pense juste que ça peut être drôle.
@adityaNarayan
J'ai toujours aimé mon père, mais il y avait une phase où je pense qu'il me critiquait trop.