George Thorogood
@georgeThorogood
Mon grand-père avait l'habitude de dire que je me fiche de la façon dont vous parlez de moi, bon ou mauvais, ne me laisse pas hors de la conversation.
La bonne humeur est la santé de l'âme, la tristesse est son poison.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
50
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeThorogood
Mon grand-père avait l'habitude de dire que je me fiche de la façon dont vous parlez de moi, bon ou mauvais, ne me laisse pas hors de la conversation.
@robertParish
Mon père m'a appris une bonne leçon: ne pas vous basculer lorsque les choses tournent mal. Et ne soyez pas trop haut quand les choses sont bonnes.
@corrieTenBoom
Mon père a prié parce qu'il avait un bon ami avec qui partager les problèmes du jour.
@supriyaPathak
Ma sœur est une très bonne actrice et lorsque nous travaillons ensemble, nous devenons nos personnages. Nous ne sommes pas des sœurs alors.
@michaelSandel
Mon argument n'est pas que nous ne devons jamais intervenir dans la nature. Mon argument est qu'il existe une différence morale entre l'intervention pour la santé, pour guérir ou prévenir les maladies et l'intervention pour obtenir un avantage concurrentiel pour nos enfants dans une société de consommation.
@jimmyDore
Ma préoccupation concernant les verrouillage est partagée avec l'Organisation mondiale de la santé sur les effets des verrouillage sur les travailleurs et les personnes économiquement vulnérables.
@jorgePosada
Mon père a été le premier qui a dit: "Vous allez vous retrouver derrière le marbre parce que vous avez un très bon bras et que vous êtes très intelligent quand il s'agit d'appeler un jeu."
@jeromeBoateng
Messi est si rapide; Il est si bon. Pour moi, c'est le meilleur joueur du monde.
@ruthReichl
Ma mère a commencé par être une très bonne fille. Elle a fait tout ce qui était attendu d'elle, et cela lui a coûté cher. Tard dans sa vie, elle était furieuse de ne pas avoir suivi son propre cœur; Elle pensait que cela avait ruiné sa vie, et je pense qu'elle avait raison.
@ruthSimmons
Mes collègues du Département du comportement de la santé et de l'éducation à la santé travaillent sur des initiatives de santé publique participative dans le Michigan, et il y a beaucoup de choses que nous pouvons apprendre les uns des autres. En fait, il est essentiel que nous renforçons les efforts pour apprendre les uns des autres et cesser de considérer la santé publique dans le tiers monde et aux États-Unis en tant qu'efforts intellectuels et pratiques distincts.
@georgeStults
Mon premier objectif était d'obtenir un emploi. Et j'ai fait ça. Et je pense que j'ai eu la chance d'être entourée de bonnes personnes qui croyaient en moi autant que je crois en moi.
@owenFeltham
Les hommes sont comme du vin, - pas bon avant que les lies de la clownseness ne soient installés.
@tyronWoodley
Mon objectif est d'aller là-bas et de dominer. Nous savons tous si je suis en position et que je vois mon adversaire blessé en décrochant une bonne frappe, je vais essayer de le faire sortir de là. Si je suis en position supérieure ou en mesure de terminer par soumission, je vais chercher cela. Je ne ressens pas le besoin de prouver que les ennemis sont faux.
@bobSchneider
Mon père est musicien, et il m'a appris à jouer quand j'avais trois ans, je pense, donc je joue depuis. C'est quelque chose que j'ai toujours fait. Et quand vous êtes vraiment jeune et que vous jouez de la musique pour les gens, les gens sont vraiment excités, donc vous avez ce sentiment intérieur que vous êtes bon dans ce domaine, même si j'ai toujours été vraiment bon dans ce domaine.
@zhuRongji
Ma critique est parfois trop grave et ce n'est pas bon. Mais pourquoi ne commencez-vous pas à faire votre travail à moins que votre chef ne bouche dans une rage? Ce n'est pas que vous ne pouvez pas le faire mais que vous ne voulez pas le faire
@jacquelineKelly
Ils le savaient tous, mais cela ne les a pas empêchés de se pencher de bonne humeur autour de la porte d'entrée à chaque fois qu'il s'ouvrait, à chaque fois, malgré le fait qu'ils n'étaient jamais laissés dans la maison. J'ai adoré cette chose particulièrement belle à propos des chiens: malgré une vie d'entrée refusée, Hope n'est jamais mort dans leur cœur.
@ianMcshane
Mon père était un joueur de football - un joueur de football - pour Manchester United, et j'ai adoré jouer au football, mais je me trouvais aussi être le gars en classe qui était assez bon à la lecture. Mon professeur m'a donné des scripts et j'étais très à l'aise.
@suziQuatro
Mes pieds n'ont jamais touché le sol. Beaucoup de bons groupes avec des images folles et uniques. C'était sauvage. J'ai passé tout mon temps à faire des concerts, des apparitions à la télévision, des interviews ou un enregistrement. Je pourrais écrire un livre - et probablement le fera.
@sunnySingh
Mon père est directeur de l'action de 35 à 40 ans et j'ai vu comment les choses fonctionnent dans l'industrie toute ma vie et j'étais patient pour obtenir les bonnes opportunités et ne pas me précipiter pour prendre quoi que ce soit.
@rodneyCrowell
Mon père avait un batteur parfaitement bon avec qui il s'est disputé. Donc, un jour, un mardi, mon père est venu avec un pion bon marché de tambours et a dit: "Mettez votre pied ici, et vous y donnez des coups de pied, et vous jouez cela, et c'est le chapeau élevé." Et vendredi soir, je jouais dans un Honky-Tonk.
@jackGermond
La plupart des bonnes personnes de ma génération ... avaient des offres de devenir éditeurs, mais l'idée d'aller à l'intérieur était absolument horrible.
@aliceWaters
Ma mère a fait beaucoup de choses parce qu'elle pensait qu'ils seraient en bonne santé pour nous. Il y a eu des expériences très malheureuses avec du pain de blé entier et des bananes. J'ai toujours essayé de me débarrasser de ce sandwich et de manger un des déjeuners de mes amis.
@vitaliKlitschko
Mon petit frère et moi, nous sommes juste dans notre génération. Nous faisons le meilleur travail que nous puissions faire. Il y avait des champions comme Mike Tyson qui a combattu tout le monde, et tout le monde n'était pas aussi bon.
@robertBarry
La plupart des critiques de mon travail étaient assez bonnes, mais parfois ce ne serait pas le cas. Et je sentais en quelque sorte qu'ils n'avaient absolument pas obtenu ce que je faisais. C'était leurs limites à ce qu'ils pensaient que l'art devrait être ou à ce qu'ils pensaient que mon travail devrait être en relation avec un travail antérieur ou autre chose.
@sylviaPlath
Mes meilleurs amis quand j'étais jeune étaient toujours des médecins. J'avais l'habitude de m'habiller dans un casque de gaze blanc et de faire le tour et de voir les bébés nés et les cadavres s'ouvriront. Cela m'a fasciné, mais je ne pourrais jamais me résoudre à me discipliner au point où je pourrais apprendre tous les détails que l'on doit apprendre à être un bon médecin. C'est le genre d'opposition: quelqu'un qui traite directement des expériences humaines est capable de guérir, de réparer, d'aider, ce genre de chose.
@sylviaPlath
Mes meilleurs amis quand j'étais jeune étaient toujours des médecins. J'avais l'habitude de m'habiller dans un casque de gaze blanc et de faire le tour et de voir les bébés nés et les cadavres s'ouvriront. Cela m'a fasciné, mais je ne pourrais jamais me résoudre à me discipliner au point où je pourrais apprendre tous les détails que l'on doit apprendre à être un bon médecin. C'est le genre d'opposition: quelqu'un qui traite directement des expériences humaines est capable de guérir, de réparer, d'aider, ce genre de chose.
@davidEt
Dans la façon dont les athlètes olympiques optimisent leur jeu en payant une énorme - maniaque borderline - une attention à des choses comme le régime alimentaire, l'exercice, le sommeil et bien sûr le R&R essentiel, nous allions tous bien prêter plus d'attention à ces aspects clés de Nos vies qui composent notre équation de santé globale.
@grantMorrison
Jusqu'à présent, ma plus grande réussite est de continuer à vendre suffisamment pour que je ne veuille jamais pour le travail qui soutient mon âme presbytérienne.
@diannaAgron
Mon objectif a toujours été de ne pas espérer la prochaine chose, mais de savourer et de célébrer les succès que j'ai pour le moment. Qu'il s'agisse d'atterrir un rôle dans un film étudiant ou de passer une bonne journée en cours d'acteur, je ne discrédite jamais rien.
@mairaKalman
Mon rêve est de parcourir le monde. Un petit sac à dos, tous les éléments essentiels soigneusement en place. Un appareil photo. Un ordinateur portable. Un ensemble de peinture itinérante. Une casquette. Bonnes chaussures. Une belle jupe plissée (verte?) Pour la danse occasionnelle de l'après-midi de l'hôtel balnéaire.