Adama Traore
@adamaTraore
Je suis un gars heureux, quoi qu'il arrive, mais je suis plus heureux quand nous gagnons.
J'adore quand je reçois des histoires de jeunes femmes qui ont surmonté des choses telles que des malformations congénitales sur lesquelles elles ont été détestées pour ou même leurs propres histoires de confiance du corps.
70
syllabes
35
mots
1
phrase
179
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamaTraore
Je suis un gars heureux, quoi qu'il arrive, mais je suis plus heureux quand nous gagnons.
@kylaPratt
J'adore ce que je fais et être devant la caméra. Mais je ne veux jamais me limiter à une seule chose et m'aventurer dans de nouvelles choses.
@dineshDsouza
L'histoire américaine est l'histoire des malfaiteurs démocrates et des héros républicains.
@afrikaBambaataa
Novembre est le Mois de l'histoire du hip-hop, où nous célébrons ce que le hip hop a fait pour rassembler les gens du monde, les gens de toutes nationalités, les jeunes, tous les systèmes politiques et les politiciens de la planète.
@aerinLauder
Ayant grandi à New York, j'ai adoré voir ma grand-mère Estee se maquiller - j'ai toujours admiré son sens du style.
@agapiStassinopoulos
Quand je suis dans un état de bonté sur le monde, peu importe ce qui se passe, je vois cette bonté. Mais si je suis dans un état irritable, en colère et séparé, je me suis arrêté.
@brysonDechambeau
J'adore essayer d'être le meilleur dans tout et n'importe quoi.
@janeVelezMitchell
En fait, je deviens assez triste quand je sens du bacon.
@adamJohnson
L'écriture est un travail difficile, et si quelque chose est vrai dans le processus, c'est ce fait qu'une bonne histoire est difficile à trouver et encore plus difficile à obtenir sur papier. Quoi de moins romantique que de regarder seul un écran vierge? Et énervé? J'ai peu changé le chat parce que je ne savais pas ce que mes personnages allaient dire ensuite.
@samuelLover
Quand une fois que les démangeaisons de la littérature arrivent sur un homme, rien ne peut le guérir sauf le grattage d'un stylo.
@gamalElGhitani
Pourquoi quelqu'un évoluerait-il même la question (des statues) dans un pays où il y a plus de 10 institutions publiques qui enseignent la sculpture et plus de 20 autres qui enseignent l'histoire de l'art?
@adele
Les Américains sont toujours mortifiés quand je leur dis cela, mais en Angleterre, c'est une tradition de mettre vos plaques, vos photographies, vos récompenses, vos disques d'or et tout ça dans votre salle de bain. Je ne sais pas pourquoi.
@adoraSvitak
Beaucoup de mots négatifs que les adultes appellent les jeunes, comme « naïf », « impulsif » et « beaucoup trop connecté en ligne », sont toutes des choses que nous pouvons transformer en forces pour nous aider.
@adrienneCMoore
J'adore «Game of Thrones».
@agnethaFaltskog
Quand j'avais 25 ans, Abba a été formée. Après Abba, j'ai fait trois albums solo. Peut-être que j'ai été assez productif.
@adrianaTrigiani
Je suis tombé amoureux de la lecture quand j'ai été autorisé à choisir les livres que je voulais vérifier dans la bibliothèque.
@hGBissinger
C'est peut-être une histoire fatiguée, mais sans éducation, vous n'iras nulle part.
@adoraSvitak
La seule fois où je me sentais différent, c'était quand un de mes amis a dit: «Je déteste lire» et je l'ai regardée comme: «Quel genre de créature extraterrestre êtes-vous ?! Parce que c'était tellement incompréhensible pour moi que quelqu'un puisse détester la lecture! Cela a vraiment commencé mon désir d'aider les autres enfants à aimer la lecture et l'écriture.
@chelseaHandler
Il me faut un certain temps pour faire avancer mon appétit quand je me réveille tôt.
@agynessDeyn
J'adore «Breathless» et «Paris, Texas» et «Badlands». J'étais obsédé par ces films de mon adolescence. Je me souviens avoir regardé `` Badlands '' et avoir été étonné qu'il y ait eu ces scènes dans lesquelles personne n'a rien dit et le silence a raconté toute l'histoire.
@bobDylan
J'aime l'Amérique, tout comme tout le monde. J'adore l'Amérique, je dois dire ça. Mais l'Amérique sera jugée.
@adrianaLima
Je ne savais rien de la mode. Je ne pouvais pas le croire quand je suis arrivé ici. Je ne sais pas comment je suis assis ici en ce moment en train de parler anglais.
@adamRichman
À L.A., j'adore l'ermitage à Beverly Hills. De plus, le Beverly Wilshire, où ils font de grands Huevos Rancheros. J'adore aussi les volets sur la plage, où je me promène partout dans un peignoir.
@branderMatthews
Quand je n'en ai aucune idée, je me ronge les ongles et invoque l'aide de Providence.
@pennJillette
Je crois que la voie rapide de l'athéisme lise la Bible. Je l'ai lu trois fois tout le long. C'est une grande partie de notre culture, une grande partie de notre histoire. Je ne lis pas seulement des choses avec lesquelles je suis d'accord.
@adrianRogers
La Bible n'est pas principalement un livre scientifique. Il n'est pas écrit pour nous dire comment vont les cieux; Il est écrit pour nous dire comment aller au paradis. Mais quand il parle de la science, c'est exact.
@jaredLeto
J'ai donc commencé à apprendre le russe et j'étais l'un de ces jeunes acteurs probablement trop impatients et ennuyeux qui essayaient de changer toutes mes lignes en russe, à la grande consternation du réalisateur et de Nic Cage.
@adolfHitler
Nous n'avons pas besoin de craindre le jugement de l'histoire. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'extermination des Arméniens?
@adrianDunbar
J'adorerais faire quelque chose de drôle. Notre travail traite souvent de sujets difficiles. Vous faites vos recherches et il peut être assez sombre. Donc, après toutes ces années de drame, j'aimerais aller travailler un jour dans la seule intention de faire rire les gens.
@afrojack
Quand j'étais bébé, ma mère avait une école de danse et elle avait l'habitude d'enseigner des cours là-bas. Nous n'avions pas d'argent pour une baby-sitter, alors elle m'a toujours amené avec elle à l'école dansante. À l'époque, je regardais et écoutais déjà Michael Jackson depuis longtemps.