Tess Gerritsen
@tessGerritsen
Je suis formé à la science, je crois en la logique et j'aime penser qu'il y a une explication à tout. Et je ne suis pas vraiment à l'aise avec les autres.
Je n'ai pas évoqué mon enfant pour penser qu'elle était une star. Si je l'avais traitée différemment, cela aurait tout gâché. Elle a été évoquée normalement, comme d'autres enfants, dans une maison normale, et ce fut une vie normale de classe moyenne.
74
syllabes
42
mots
3
phrases
188
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tessGerritsen
Je suis formé à la science, je crois en la logique et j'aime penser qu'il y a une explication à tout. Et je ne suis pas vraiment à l'aise avec les autres.
@kellyRipa
Je pense que les enfants sont comme des crêpes. Vous ruinez le premier, et vous vous améliorez la deuxième fois.
@taBarron
Chaque morceau de l'univers, même le plus petit petit cristal de neige, compte en quelque sorte. J'ai une place dans le motif, et vous aussi. En pensant à vous cette saison des fêtes!
@albertPujols
Peu importe ce que dit le tableau de bord. Je m'amuse toujours à parler à d'autres gars. Ils viennent même à la première base et me demandent de la frappe. J'essaie de les aider autant que possible dans les 30 secondes avant que le lanceur ne lance le pitch suivant. C'est moi. Je ne pense pas que je changerai jamais cela.
@jamesMcbride
John Brown était l'abolitionniste pour mettre fin à tous les abolitionnistes. Les gens pensaient qu'il était fou. Il était comme John Coltrane jouant du jazz libre, épuisant toutes les possibilités dans son approche de l'harmonie et de l'improvisation.
@otisMossIii
Il est très difficile pour vous de dénoncer votre enfant, quelqu'un qui se trouve dans votre famille. Vous pouvez avoir un argument avec eux, mais vous ne pouvez pas les condamner. Vous ne pouvez pas les chasser, car Dieu ne nous a pas fait ça. Nous ne pouvons faire ça à personne d'autre.
@pierceBrosnan
Être avec ma femme et mes enfants à Kauai, voir de vieux amis là-bas, être sur la plage, peindre, paddleboard. Assis sous une lune de Kauai avec un feu de joie qui va, des copains. Ce sont les choses qui font tourner mon monde.
@jamieDornan
Je ne dis pas que l'expérience de la perte est la raison pour laquelle je peux faire face à des mondes plus sombres - je ne dis pas que pendant une seconde - mais je pense que cela ouvre un côté de vous en termes de travail qui ne serait pas aussi accessible. Les trucs ne se sont pas produits.
@fredAlanWolf
C'est très frustrant si vous n'avez jamais eu d'expérience et que quelqu'un vient vers vous et dit: "Je viens d'être sur une soucoupe volante." Votre tendance est de penser: "Oh, ce gars doit être wacko, fou, ayant une hallucination. Rien de tout cela ne peut être vrai parce que rien de tout cela ne m'est jamais arrivé."
@trinnyWoodall
Quant aux gens qui disent qu'il est superficiel de s'attaquer aux problèmes à travers les vêtements, je pense qu'ils disent cela parce qu'ils ont leurs propres problèmes d'estime de soi.
@geneBrown
La chose la plus difficile à propos de l'élever des enfants est de les convaincre que vous avez l'ancienneté.
@mikaBrzezinski
Je pense que les femmes ont du mal à ne pas s'excuser dans les négociations. Nous avons tendance à revenir dans ces conversations d'une manière auto-dépréciante et finalement autodestructrice.
@leezaGibbons
Je ne pense pas avoir vraiment accepté mon pouvoir de femme jusqu'à ce que je réalise que non était une phrase complète. Quand j'ai arrêté de faire des excuses pour l'avoir dit et j'ai commencé à créer des limites dans ma vie, je connaissais un vrai pouvoir.
@juliaHolter
Dire que quelque chose est accessible lui donne cette implication que les gens ont besoin de quelque chose, et penser que nous savons ce dont les gens ont besoin ou veulent est vraiment désagréable. Je n'aime pas penser de cette façon, comme prédire ce que les gens veulent.
@ingmarBergman
J'ai eu une mauvaise conscience jusqu'à ce que je découvre que d'avoir une mauvaise conscience à propos de quelque chose d'aussi gravement grave que de quitter vos enfants est une affectation, une façon de réaliser un peu de souffrance qui ne peut pas être égal à la souffrance que vous avez causée.
@grouchoMarx
Je pourrais danser avec toi jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison. En deuxième, je pensais que je préfère danser avec les vaches jusqu'à ce que vous rentriez à la maison.
@cindySherman
Je pense que je suis anonyme dans mon travail. Quand je regarde les photos, je ne me vois jamais; Ce ne sont pas des autoportraits. Parfois je disparais.
@marcusAurelius
Pensez à ce que vous avez plutôt que de ce qui vous manque. Des choses que vous avez, sélectionnez le meilleur, puis reflétez à quel point vous les auriez recherchées si vous ne les aviez pas.
@jaredLeto
Cela nous donne un aperçu d'un monde qui ressemble beaucoup au «trafic» pour la drogue, ce film est pour la course d'armes à feu. Dark parfois, mais je pense que Nic Cage est une personne incroyable à regarder et très divertissante.
@derekRaymond
Elle ne pense pas qu'elle soit digne de vivre. Mais elle ne réalise pas, elle est la vie.
@rhondaByrne
Personne d'autre ne peut penser ou ressentir pour vous .. c'est vous .. seulement vous.
@megTilly
Cela aide quand je peux envoyer les enfants à leurs pères afin que je puisse soutenir mon nouveau livre avec une tournée publique nationale. J'ai commencé à écrire le livre quand ma fille avait 5 ans. Cela m'a pris près de quatre ans.
@dianeKeaton
Je pense que la croissance du cerveau est un processus lent. Mais vous changez et plus vous acceptez le changement et adoptez le changement, mieux c'est.
@dennisBrown
Je pense que j'ai une portée plus large pour la musique, j'ai plus de goût pour la musique.
@michaelReagan
Je pensais que les services secrets me protégeraient de la presse, mais ils étaient chez moi pour me protéger des assassins avec des fusils, pas avec des assassins avec des crayons.
@phillipNoyce
Faire des films, c'est manger des bonbons. C'est un bonbon très cher, donc vous appréciez quand vous pouvez le faire. Donc, quand vous pouvez le faire deux fois à la fois, c'est comme, vous savez, un enfant dans un magasin de bonbons!
@barackObama
Le président [Barack Obama] a exposé sa vision de la politique étrangère d'une manière que nous n'avions jamais entendue auparavant. Et cela pourrait se résumer, je pense, en deux mots - l'idéalisme réaliste.
@markZuckerberg
Nous avons tellement de chance que notre travail dans la connexion du monde via Facebook nous a donné la possibilité de redonner à notre communauté locale, à notre pays et au monde - et à travailler pour améliorer l'éducation, les soins de santé et l'accès à Internet pour tout le monde, pour servir Notre communauté à San Francisco, nous ne pouvons penser à aucun meilleur endroit pour se concentrer que le général.
@rajneesh
La plus grande contribution de Zen est de vous donner une alternative à l'homme sérieux. L'homme sérieux a fait le monde, l'homme sérieux a fait toutes les religions. Il a créé toutes les philosophies, toutes les cultures, toutes les morales; Tout ce qui existe autour de vous est une création de l'homme sérieux. Zen a abandonné le monde sérieux. Il a créé son propre monde qui est très ludique, plein de rires, où même les grands maîtres se comportent comme des enfants.
@larryDavid
Cela doit faire - je pense - en grandissant dans un appartement, avec ma tante et mes cousins juste à côté de moi, avec la porte ouverte, avec des voisins entrant et sortant, avec des gens qui se crient tout le temps.