Aileen Lee
@aileenLee
J'ai grandi dans le New Jersey et j'ai fait du sport et j'ai fait du vélo. Ce fut un très bon moment - les enfants n'avaient pas de téléphones portables à l'époque - et vous connaissiez tout le monde dans la ville.
Le mécontentement est un cadeau. C'est ce qui change le monde.
19
syllabes
11
mots
2
phrases
48
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aileenLee
J'ai grandi dans le New Jersey et j'ai fait du sport et j'ai fait du vélo. Ce fut un très bon moment - les enfants n'avaient pas de téléphones portables à l'époque - et vous connaissiez tout le monde dans la ville.
@rajpalYadav
J'ai toujours espéré et prié pour que tout le monde grandisse dans sa vie, mais je veux toujours être la plus petite personne. J'ai peur de devenir grand. Il vous remplit de choses inutiles telles que l'ego, la jalousie, etc.
@saraWatkins
J'avais travaillé mon premier album très dur et j'en ai fait le tour. Je n'avais rien à écrire, donc faire des tournées avec les décembres était ce dont j'avais besoin. Je pourrais travailler et reprendre le monde. Vous êtes juste l'homme secondaire et n'avez pas besoin de toutes les informations. Vous êtes également moins occupé que lorsque votre nom est sur le billet, donc j'avais des jours gratuitement à lire, à regarder des films et à chercher.
@geneOkerlund
J'ai énormément de gratitude à ceux qui ont apprécié mon travail. C'est quelque chose que nous avons fait ensemble, parce que je devais leur donner quelque chose qu'ils aimaient, et nous l'avons partagé, et tout le monde a repoussé un gagnant. C'est vraiment ainsi que je regarde mon temps avec l'entreprise.
@bethPhoenix
Je suis tombée enceinte cinq ou six mois après ma retraite, puis c'était pour les courses! Ce fut un changement complet des engrenages, et je recentrant ma vie sur ma famille.
@lukeEvans
J'ai joué un rôle dans `` Crossroads '' quand j'avais environ 21 ans, puis j'ai continué à jouer dans `` Small Change '', puis à «Piaf» dans l'entrepôt de Donmar, à Londres, et c'est quand j'étais là que certains directeurs de casting ont repéré moi.
@margaretBrennan
J'ai grandi avec une très appréciation du côté créatif des choses, mais je sachant toujours à quel point Wall Street, Finance et Economics ont vraiment propulsé tout le reste, que ce soit la politique ou le monde de l'art.
@peutSarton
Je trouve que lorsque j'ai un rendez-vous, même un après-midi, cela change toute la qualité du temps. Je me sens surchargé. Il n'y a pas d'espace pour ce qui se passe du subconscient; Ces rêves et ces images vivent dans de l'eau immobile profonde et se submergent simplement lorsque la journée se disperse.
@bettySmith
À partir de ce moment, le monde était le sien pour la lecture. Elle ne serait plus jamais seule.
@meghanMarkle
J'avais toujours été le nerd du théâtre à la Northwestern University. Je savais que je voulais faire du jeu, mais je détestais l'idée d'être ce cliché - une fille de L.A. qui décide d'être une actrice. Je voulais plus que cela, et j'avais toujours aimé la politique, alors j'ai fini par changer complètement ma majeure et le double-majoration dans le théâtre et les relations internationales.
@williamBlake
J'ai entendu un ange chanter; Quand la journée jaillissait, la miséricorde, la pitié, la paix; Est la sortie du monde.
@billyPorter
J'ai dû sortir à ma mère trois fois sur une période de douze ans, mais je suis sortie vers elle à l'âge de seize ans. Cela ne s'est pas si bien passé, car j'ai grandi dans l'église pentecôtiste. C'était un environnement très strict. Depuis, elle a fait beaucoup de travail et m'a vraiment fait sauter l'esprit. Elle a appris ma vie et a changé d'avis.
@perianneBoring
J'ai le grand privilège et l'honneur de servir en tant que fondateur et président de la Chambre du commerce numérique, la plus grande association professionnelle au monde représentant l'industrie de la blockchain.
@bahmanGhobadi
J'avais vu des films réalisés sur le monde de la musique underground à Téhéran, et la plupart d'entre eux étaient de courts documentaires d'environ 30 ou 40 minutes. Et je me suis toujours demandé pourquoi ils n'étaient pas plus médiatisés. Vraiment, leur seul défaut était qu'ils étaient de courts documentaires.
@howardHawks
Je vous garantis que deux réalisateurs qui sont bons peuvent prendre la même histoire, changer le nom des personnages, changer le nom de la ville et faire une image entièrement différente.
@robertScoble
J'ai eu de la chance parce que mon père nous a déplacés dans la Silicon Valley avant qu'il ne soit vraiment connu dans le monde entier comme un important centre technologique.
@tracyChapman
J'ai grandi avec de la musique dans la maison. On m'a dit que je pouvais chanter dès que j'ai commencé à parler. Tout le monde dans ma famille a chanté, toujours beaucoup de disques, du blues et du jazz et de l'âme, R&B, vous savez, comme Mahalia Jackson, Aretha Franklin, Coltrane, ce genre de chose.
@traciLords
J'ai beaucoup de choses - je lutte avec beaucoup de honte sur mon passé. Il y a eu des moments où j'ai été incroyablement gêné par les choses qui m'est arrivé. Je ne pense pas qu'il y ait un être humain dans ce monde qui souhaiterait, vous savez, être blessé comme un enfant de la manière - d'une manière que j'étais.
@nicoleGaleAnderson
Je suis allé à Niagara-on-the-Lake. Vous savez, le Niagara tombe au Canada. C'est cette jolie petite ville pittoresque, et c'est juste chaud, et tout le monde est si gentil.
@bernieSiegel
J'ai grandi avec des sentiments tels que «faire ce qui vous rendra heureux, les problèmes sont les redirections de Dieu dont quelque chose de bien viendra, et que les choses matérielles sont pour faire du monde un meilleur endroit» et ce dernier est venu de mon père parce que son père décédé de tuberculose à l'âge de douze ans. Ils n'avaient aucune assurance, six enfants et un sacré temps survivant.
@georgeMichael
J'avais été obsédé par les insectes et les craintes effrayantes: je me levais à cinq heures du matin et je sors dans ce champ derrière notre jardin et collectionne les insectes avant que tout le monde ne se lève, et soudain, tout ce que je voulais savoir était de la musique. Cela semblait juste une chose très, très étrange.
@erykahBadu
J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.
@miguelAngelRuiz
J'ai eu une crise cardiaque massive, et dans ma conviction que j'étais sur le point de mourir, j'ai profité de l'occasion pour enseigner la mort à mon fils. Cette leçon a accru sa foi de telle manière qu'il ait complètement accepté tous les changements que la vie nous apporte. Il a appris que seul le présent existe. À partir de ce moment, il a commencé à vivre à l'heure actuelle, sachant que l'avenir n'est qu'une possibilité, et sans croire toutes les opinions du passé. Il a compris qu'il n'y a pas de guides ou de maîtres. Chacun de nous est notre propre gourou, et nous ne pouvons que nous sauver.
@vishwajeetPradhan
Je travaillais sans arrêt depuis deux ans et j'avais besoin d'une pause. Au lieu de voler ou de me réserver dans les spots de vacances habituels, nous avons décidé de traverser le sud de l'Inde. La seule chose qui change dans le paysage, ce sont les affiches des stars de cinéma et des politiciens.
@meghanMarkle
J'avais toujours été le nerd du théâtre à la Northwestern University. Je savais que je voulais faire du jeu, mais je détestais l'idée d'être ce cliché - une fille de L.A. qui décide d'être une actrice. Je voulais plus que cela, et j'avais toujours aimé la politique, alors j'ai fini par changer complètement ma majeure et le double-majoration dans le théâtre et les relations internationales.
@garthNix
J'ai beaucoup d'amis qui ont servi dans l'armée régulière depuis longtemps. De nombreux amis de cette époque sont devenus des soldats à plein temps. Mais vous vivez dans un monde entièrement armée. Votre monde entier est à peu près ce service militaire, et il est très difficile de faire d'autres choses et de sortir de cet environnement.
@alecBaldwin
J'ai eu un mariage que je suis venu de la même manière que tout le monde vient à un mariage. Nous prenons tous des risques lorsque nous nous marions.
@taNehisiCoates
Je suppose que je serais placé dans le camp de politique ID. Mais il n'y a vraiment rien dans la vision du monde de, disons, Bernie Sanders avec qui je ne suis pas d'accord. Je voudrais un revenu garanti, des soins de santé à payeur unique, un filet de sécurité plus fort, etc. Le problème est la tentation de papier sur des problèmes historiquement lourds à réaliser, ce qui est tentant.
@sufeBradshaw
J'avais une mère incroyable. Elle a élevé neuf enfants, pratiquement en tant que parent célibataire, ce qui est la chose la plus difficile au monde. Neuf d'entre nous! Jour après jour. Elle devait s'assurer que nous avions tous une éducation et que nous nous sentions tous aimés.
@peterAbelard
J'avais souhaité trouver dans la philosophie et la religion un remède pour ma honte; J'ai cherché un asile pour me sécuriser l'amour ... le devoir, la raison et la décence qui, à d'autres occasions, ont un certain pouvoir sur moi, sont ici inutiles. L'évangile est une langue que je ne comprends pas quand elle s'oppose à ma passion ... mais quand l'amour a été sincère à quel point il est difficile de déterminer de ne plus aimer! «C'est mille fois plus facile de renoncer au monde que l'amour. Je déteste ce monde trompeur et infidèle; Je ne pense plus.