Dont look up
@dontLookUp
Ce n'est pas vrai, hein ? Kate, ce n'est pas réel, d'accord ? C'est juste une sorte de réalité alternative, n'est-ce pas ? Dites quelque chose.
Toutes les petites choses s'additionnent. Qu'ils soient positifs ou négatifs, vous finissez par voir le résultat étonnant ou la plus grande déception.
46
syllabes
22
mots
2
phrases
120
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dontLookUp
Ce n'est pas vrai, hein ? Kate, ce n'est pas réel, d'accord ? C'est juste une sorte de réalité alternative, n'est-ce pas ? Dites quelque chose.
@99F
Tout s'achète : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. L'homme est un produit comme les autres. Avec une date limite de vente. Je suis publicitaire. Je suis de ceux qui vous font rêver des choses que vous n'aurez jamais. Ciel toujours bleu, nanas jamais moche, bonheur parfait retouché sur Photoshop. Vous croyez que j'embellis le monde ? Perdu, je le bousille.
@fightClub
Si j'avais vraiment une tumeur, je la nommerais Marla... Marla, la petite écorchure qu'on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas.
@jackpot
Parfois, il faut perdre quelque chose pour se rendre compte de sa valeur.
@intoTheWild
Ils s'apprêtent à recevoir leurs diplômes, ils s'apprêtent à se marier. Ce ne sont que des enfants, ils sont ignorants. Tout ce qu'ils savent c'est qu'ils sont innocents, ils ne feraient pas de mal à une mouche. J'voudrais courir vers eux et leur dire : " Arrêtez ! Ne faites pas ça. C'est pas la femme qu'il te faut. C'est pas l'homme qu'il te faut. Vous allez faire des choses que vous ne pouvez même pas imaginer, vous allez faire du mal à des enfants, vous allez souffrir comme vous ne pouvez même pas l'imaginer. Vous allez vouloir mourir. "J'voudrais courir vers eux, dans la lumière de cette fin de mois de mai, mais j'le fais pas. J'veux vivre.
@troie
Tu n'auras plus d'yeux ce soir, ni d'oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers, aveugle, sourd et muet. Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille.
@leSeigneurDesAnneauxLaCommunau
Beaucoup de choses existaient jadis, mais aucun de ceux qui vivent aujourd'hui ne s'en souviennent.
@hell
Tout ce que je voulais, c'était l'atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu'elle crie, qu'elle hurle, qu'elle fasse une crise. Elle s'est levée posément, s'est mise à me caresser les cheveux et m'a démontré par a + b l'être minable que je suis... Et je l'ai laissée.
@rock
Général, nous savons pourquoi vous êtes là et Dieu sait que je suis d'accord avec vous. Mais comme vous, j'ai fait le serment de défendre mon pays contre tout ces ennemis de l'extérieur... comme de l'intérieur. Nous avons fait couler le même sang dans les même tranchées, je ne peux donner cet ordre vous le savez aussi bien que moi !
@oss117LeCaireNidDespions
Ce que j'ai vu ce soir là justifie toutes les tortures. Même si la pire des tortures fut de ne pas en voir plus.
@cherJohn
On s'est connu pendant deux semaines, c'est tout ce qu'il m'a fallu, pour succomber.
@millionDollarBaby
Il y a des choses qu'on préférait ne pas entendre.
@jumanji
A chaque pleine lune et en toutes saisons, il y aura la mousson.
@dontLookUp
Vous ne pouvez pas dire aux gens qu'il y a 100% de chances qu'ils meurent.
@dikkenek
Dis donc toi Goulaf ! Tu sais pas lire ? C'est interdit de manger dans les musés. J'espère au moins que cette petite visite va te couper l'appétit !
@rrrrrrr
J'habite de l'autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D'ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.
@piratesDesCaraibesJusquauBoutD
Nos destins sont étroitement mêlés Élisabeth, mais jamais ils ne se rejoignent.
@podium
Alors que les Delpeche et les Sardou ils rentraient pétés comme des coins, lui, Cloclo il yoggait !
@leDernierSamourai
Ils viennent détruire ce que j'ai appris à aimer.
@podium
Qu'est ce que t'espérais ? Une petite vie tranquille ? Avec un mari sans maîtresse ? Tu mérites mieux que ça, mon ange.
@fightClub
T'as rien à savoir toi, tu devrais oublier c'que tu sais voilà ton problème ! Oublie c'que tu crois savoir à propos de la vie, à propos de l'amitié et puis tout spécialement de toi et moi.
@lePereNoelEstUneOrdure
Mais, il a tout salopé ma feuille ! Sac à merde !
@hitchExpertEnSeduction
Vous savez c'que c'est, de se lever tout les matins, désespéré, en vous disant que celle que vous aimez se réveille auprès d'un autre homme. Mais en même temps vous espérez qu'elle trouvera le vrai bonheur, même si ce ne sera jamais avec vous.
@laubergeEspagnole
Tout a commencé là, quand mon avion a décollé. Oh la la c'est pas une histoire d'avion qui décolle. Ou plutôt si c'est une histoire de décollage. Je peux enfin commencer à tout vous raconter. tout a commencé là.
@paris
Le truc qui me fait le plus triper c'est d'regarder par la fenêtre. Je regarde les autres vivre, j'me pose des questions sur eux, qui ils sont, où ils vont, tu vois ils deviennent des sortes de héros d'histoires que j'm'invente. Tu vois c'est simple.
@hell
Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... J't'aime pas, j't'ai jamais aimé... Regarde moi... J'ai une tête à t'aimer ?
@elvisPresley
Les Défis : ils vous gardent jeunes.
@forrestGump
Enfin, comme je te le disais, la crevette c'est le fruit de la mer. On la fait au barbecue, bouillie, grillée, rôtie, sautée. T'as la crevette kebab, la crevette créole, le gombo de crevettes ; à la planche, à la vapeur, en sauce ; tu fais l'avocat crevettes, la crevette citron, la crevette à l'ail, la crevette au poivre ; soupe de crevettes, ragoût de crevettes, la salade de crevettes, cocktail de crevettes, le hamburger de crevettes, le sandwich crevettes. Ah... C'est à peu près tout.
@theDarkKnightLeChevalierNoir
Tu veux savoir d'où viennent ces cicatrices ? Mon père était un ivrogne... et un sadique ! Et, un soir alors qu'il est plus toc toc que d'habitude ; maman chope le couteau de cuisine. Il n'apprécie pas, il n'apprécie pas du tout. Ensuite... moi regardant, il lui enfonce le couteau dans un immense éclat de rire. Et il se tourne vers moi et il dit " Pourquoi cet air si sérieux ? ". Il s'approche avec sa lame. " Pourquoi cet air si sérieux ? ". Il m'enfonce la lame dans la bouche ! " Il faut mettre un petit sourire sur ce visage ! ". Et... pourquoi cet air si sérieux ?
@avatar
Pourquoi, dès qu'un peuple est assis sur quelque chose que l'on convoite, ce peuple devient notre ennemi, justifiant ainsi le pillage.