Gertrude Stein
@gertrudeStein
Je vous le dis et même si je ne ressemble pas à ce que j'ai beaucoup de sens, il n'y a pas de réponse, il n'y aura pas de réponse, il n'y a jamais eu de réponse, c'est la réponse.
Nulle part sur votre certificat de naissance, il n'a dit que la vie serait juste
22
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gertrudeStein
Je vous le dis et même si je ne ressemble pas à ce que j'ai beaucoup de sens, il n'y a pas de réponse, il n'y aura pas de réponse, il n'y a jamais eu de réponse, c'est la réponse.
@waltDisney
Je veux juste vous laisser avec cette pensée, que ça a été une sorte de répétition générale, et nous ne faisons que commencer. Donc, si l'un de vous commence à vous reposer sur vos lauriers, je veux dire l'oublier, car ... nous ne faisons que commencer.
@alexHiggins
Je n'ai jamais eu de doutes sur mes capacités. Le problème était de se mettre dans tant de tracts à cause de mon tempérament erratique.
@jacquelineSimonGunn
J'ai aimé l'idée de lui, un homme qui semblait porter à la fois les bords durs et les centres mous. Un homme qui non seulement toucherait mon corps mais atteindrait mon âme. Et c'était mon âme qui le mendiait.
@tedAlexandro
J'ai appris tellement de choses de Louis C.K., mais la chose la plus percutante a été d'assister à son éthique de travail. Il travaille plus dur que quiconque que j'ai jamais connu dans la comédie. Et il prend des risques et ne s'attarde pas sur ce qui pourrait être perçu comme des échecs.
@nicholasSparks
J'ai rencontré ma femme sur les vacances de printemps quand j'étais à l'université. J'étais à l'Université de Notre Dame. Elle était à l'Université du New Hampshire. Je suis tombée sur elle en Floride et je lui ai dit le lendemain que j'allais l'épouser et 20 ans ou quelque chose des années plus tard, nous y sommes.
@amandlaStenberg
Je sais que quand je lisais chimiquement le mien, je l'ai fait parce que je n'étais pas à l'aise avec mes cheveux naturels. Je pensais que c'était trop poofy, trop pervers. Donc pour moi, personnellement, quand j'ai commencé à le porter naturel, j'avais l'impression de s'épanouir parce que je lâchais tous les cheveux morts et toutes les parties de moi qui avaient rejeté mon état naturel.
@dollyParton
J'adore l'énergie des enfants. Ça me fait me sentir jeune. Je suis juste attiré par eux. Ils sont comme de la magie pour moi. Et ils sont attirés par moi, la partie enfantine de moi qui n'a jamais grandi.
@lyndaCarter
J'adore Ben Affleck. Je pense qu'il sera un grand Batman. Ben peut apporter l'humanité à toutes ses parties. Il peut jouer le bon gars, le méchant, mais derrière ce sourire qu'il a, il y a toujours cette humanité.
@marcAndreessen
J'adore le «Daily Show» et je pense que Jon Stewart est hystérique. Mais littéralement, la réponse à chaque problème est: «Le Congrès devrait adopter une nouvelle loi». C'est cette vision incroyablement optimiste de: «Nous pouvons adopter une loi, puis tout le monde s'entendra».
@ingeLehmann
J'avais peut-être 15 ou 16 ans lorsque, un dimanche matin, j'étais assis à la maison avec ma mère et ma sœur, et le sol a commencé à se déplacer sous nous. La lampe suspendue se balançait. C'était très étrange. Mon père est entré dans la pièce. "C'était un tremblement de terre", a-t-il dit. Le centre avait évidemment été à une distance considérable, car les mouvements se sentaient lents et non tremblants. Malgré beaucoup d'efforts, un épicentre précis n'a jamais été trouvé. Ce fut ma seule expérience avec un tremblement de terre jusqu'à ce que je devienne sismologue 20 ans plus tard.
@bigFreedia
Je veux dire que vous devez travailler dur pour gagner du respect et faire en sorte que les gens vous respectent. Quand je reviens à la présence d'une pièce ou d'un endroit, les gens me donnent les plus élevés et je suis apprécié et reconnaissant de cela.
@amandaDonohoe
J'ai adoré vivre à Hollywood - et le temps là-bas était tout simplement fantastique - mais il y a quelque chose dans l'Angleterre rurale, et surtout Suffolk et Norfolk, qui me tire à cœur.
@kaskade
J'adore une grande mélodie et des paroles merveilleuses qui parlent du cœur, et ma musique a cela et en parle; Mais il y a juste quelque chose qui était vraiment brut et énergique à propos de la musique de la maison. C'est difficile à décrire. C'est comme si vous deviez aller à ces fêtes où les trucs étaient joués sur ces énormes systèmes audio pour le ressentir.
@georgeEliot
Quelqu'un a mis une goutte sous un verre grossissant et c'était tous des demi-colons et des parenthèses.
@terylRothery
J'adore la comédie. J'adore faire rire les gens. (Mais) tout ce qui raconte une bonne histoire me rend heureux. Donc, j'aime juste faire partie du processus de narration.
@robertEnglund
Je sais qu'il y a un certain amour et une certaine affection pour les maison sur Internet, et je suis tout à fait pour cela aussi, et je l'apprécie dans la musique alternative, et je l'apprécie dans les films B et à Sundance, des films indépendants.
@leeDaniels
Je suis passé à une agence d'infirmières en tant que réceptionniste juste pour trouver un emploi, et j'ai fini par le gérer, ce qui m'a amené à ouvrir le mien : une agence de santé à domicile.
@amberRose
J'adore manger et je ne crois pas à me nier, donc je dois m'entraîner. Je ne suis pas obsédé par ça, je n'ai pas de formateur ou je ne fais aucune des cours de fantaisie, mais je mets généralement mon iPod et je cours sur le tapis roulant pendant une heure quelques jours par semaine.
@parkerPosey
J'aime les deux mondes qui se réunissent dans l'espace Internet, qui est tellement à gagner ... tout m'a frappé quand j'ai entendu parler de Twitter et Instagram, comment c'est comme les notes que vous passez en classe. Si quelqu'un vous passe une note, vous devriez vraiment faire autre chose, et à la place, vous dites, oh, "Qu'est-ce que tu fais?"
@johnnyCash
J'apprends de mes erreurs. C'est une façon très douloureuse d'apprendre, mais sans douleur, le vieil adage est qu'il n'y a pas de gain.
@vanillaIce
Je sais que cela vous épatera, mais la plupart des gens ne l'obtiendront probablement jamais, mais j'écoute de la musique classique quand personne d'autre n'est là. Cela me calme et je peux entrer dans le mode de réflexion profonde, comme, vous savez, car il n'y a vraiment pas de paroles, donc vous ne suivez pas quelque chose qui - que vous écoutez une histoire.
@freddieStroma
J'ai quitté Facebook après que les groupes Facebook aient commencé à apparaître sur moi et soudain, vos photos personnelles commencent à devenir une propriété publique.
@carolineQuentin
J'aime avoir l'air bien quand je sortirai et je vais mettre un peu de gifle, mais je ne suis pas quelqu'un qui passe des heures à me regarder. Je vis dans une ferme du Devon et quand je regarde dans le miroir, je peux voir mon jardin derrière moi. C'est ce qui m'intéresse vraiment.
@dangelo
J'adore - vous savez, je suis un grand fan de Prince et Curtis Mayfield et Smoky Robinson. C'est quelque chose à dire sur un homme qui peut être très masculin mais qui affiche toujours ce côté sensible, et que Falsetto le fait parfaitement.
@peterFacinelli
J'aime jouer les rôles contrastés. C'est ce qui m'inspire à agir. Si je repense à ma carrière, je suis heureux d'avoir joué une grande variété de rôles différents, de Mike Dexter, à Van Ray à Fast Lane, au Dr Cullen à Coop.
@daboSwinney
J'adore le système de bol. J'ai toujours été un partisan du système de bol. Je pense que ça a été génial pour le football universitaire, pour ce niveau.
@leBarAuteurNoma
Je vis en face d'un bois incroyable à Londres, et vous pouvez généralement me trouver assis là pendant des heures et dessiner. Parfois, l'icône ou le symbole me conduit au visage, mais généralement c'est l'inverse.
@pattiHarrison
Je veux dire, il y a des choses que j'ai vécues dont je ne plaisante pas parce que je me dis juste: "Les gens ne pensent pas vraiment que c'est drôle que j'aie un trouble de l'alimentation depuis longtemps." Il y a des choses qui aiment vraiment les gens.
@aliciaSilverstone
Je sais ce que ça fait d'être blessé, et je ne veux pas provoquer cette douleur à une autre personne ou créature. Mais d'une manière ou d'une autre, dans la société, nous nous engageons à gagner de l'argent ou à nous sentir mieux dans notre peau, comme avec les cosmétiques ou la nourriture. Nous nous disons, je vais utiliser cet animal. Je vais dire que cela n'en a pas beaucoup pour que je puisse me permettre de faire ces choses cruelles. Et ce n'est tout simplement pas juste.