Ethel Waters
@ethelWaters
J'avais toujours aimé les photos de John Ford. Et je suis venu à l'aimer aussi, mais j'avais peur de la mort en travaillant pour lui. Il a utilisé le traitement du choc tout en me dirigeant.
Je ne vous averai pas pour vous faire avancer que vous avez poussé aussi peu de mots de nombreuses sillables dans votre vers Utilisez, l'Anglais plus vrai que vous semblerez, et la lese que vous sentirez de l'Inkehorne.
64
syllabes
38
mots
1
phrase
176
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ethelWaters
J'avais toujours aimé les photos de John Ford. Et je suis venu à l'aimer aussi, mais j'avais peur de la mort en travaillant pour lui. Il a utilisé le traitement du choc tout en me dirigeant.
@danaCarvey
J'ai grandi dans la classe moyenne - mon père était professeur de lycée; Il y avait cinq enfants dans notre famille. Nous avons tous partagé une maison de neuf cents pieds carrés avec une salle de bain. C'était excitant. Et ma femme est catholique irlandaise et aussi très, très à peine la classe moyenne.
@erikLarson
J'ai eu une belle pièce dans les grands journaux, les petits journaux, puis je suis allé dans un très grand journal - «The Wall Street Journal». J'ai écrit des pièces plus longues et je me lasse de travailler si dur sur des histoires qui avaient une durée de conservation essentiellement un jour. Alors j'ai commencé à travailler sur des pièces de magazines plus longues et j'ai réalisé que vous pourriez aussi bien écrire un livre.
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
@chloePirrie
J'ai grandi à Édimbourg, mais mon père est de Glasgow, et ma mère de Chingford à Essex, et j'ai passé du temps en Irlande aussi, donc j'ai toujours été quelqu'un qui a absorbé des accents. Je reviendrais des visites, beaucoup à l'agacement des amis et de la famille, avec un accent basé sur l'endroit où j'avais été.
@shakinStevens
J'avais une remarque positive de Johnny Rotten, croyez-vous? Il a dit que j'étais un chanteur fantastique. Peu de gens connaissent des trucs comme ça.
@dianeVonFurstenberg
J'ai toujours été attiré par les vêtements conçus par les femmes. Coco Chanel, Vionnet, Norma Kamali, Donna Karan. Ils ont un peu plus - comment le dire? - compréhension.
@charlotteMckinney
J'ai des moments où je me sens incroyablement laid ou gras, et ça craint, tu sais? J'essaierai généralement de garder une attitude positive parce que je suis vraiment reconnaissant de l'endroit où je suis et de la vie que je vivrai, mais je dois certainement travailler dur pour ne pas me sentir peu sûr.
@johnDingell
J'ai un énorme respect pour Tom Daschle. La NRA n'a pas encore pris une position officielle sur laquelle je suis conscient de cette question, et je pense que Tom peut juste prendre un peu d'avance.
@kateWinslet
J'ai dû faire pousser les cheveux là-bas. Mais à cause des années de cire, comme nous toutes les filles le savons, cela ne revient pas tout à fait comme il le faisait. Ils ont même fait de moi un merkin - une perruque - parce qu'ils étaient tellement préoccupés que je ne pourrais pas ne pas grandir suffisamment.
@chuckKlosterman
Je suppose que ce n'est même pas même en train de m'augmenter que vous pourriez être un critique de rock en tant que travail jusqu'à ce que je sois peut-être presque hors de l'université. Je savais que la critique existait. J'ai lu Rolling Stone et tourne. Siskel et Ebert étaient à la télévision. Mais je ne savais absolument pas comment obtenir ce genre de vie. Et de plus, cela ne m'intéressait pas beaucoup. Je lis juste des livres normaux en grandissant. Je n'étais pas aussi soucieux des médias. Je me sentais comme la seule chose que je pouvais faire était d'écouter un disque et de décider si j'aimais ça.
@daveBarry
Je suppose que personne ne suppose que personne est libertaire. C'est une discussion politique plus complexe que la plupart des gens sont habitués à expliquer pourquoi vous pensez que vous faites pour l'éducation publique ou les lois sur les drogues, et pourquoi ce n'est pas aussi simple que d'être pour ou contre quelque chose.
@rachaelRay
J'avais la boîte à lunch qui a nettoyé la cafétéria. J'étais très impopulaire dans les premières années. Parce que j'ai traîné avec mon grand-père, j'ai commencé à apporter ma boîte à lunch avec des sandwichs à la sardine et des calamars que je mangerais de mes doigts comme des anneaux. J'étais aussi toujours en train de raviver l'ail.
@lenWiseman
Je n'avais pas l'intention de remplacer Arnold [Schwarzenegger]. Il y avait quelques choses qui m'ont donné envie de faire le film. Ils étaient le script qui avait une direction différente, et c'était l'occasion de faire un quaid très différent. Je n'ai pas lu la nouvelle avant mon retour à l'université. La lecture de l'histoire a eu un effet différent sur moi sur la façon dont je l'ai imaginé et le ton de l'histoire était différent. Dans l'histoire, il est un peu plus un homme.
@philipPullman
J'ai un bureau que je peux soulever ou abaisser en fonction de l'état de mes douleurs. Parfois, je me tiens dessus, et parfois je l'ai haut pour écrire et parfois un peu plus bas à taper.
@janelleMonae
J'ai un grand corps, je le fais vraiment. Mais je veux être pris au sérieux en tant qu'artiste, et porter tout ce qui le montre sera une distraction de la musique. C'est ainsi que mon uniforme de signature, mon smoking, est né. C'est classique et intemporel. Vous me verrez en noir, blanc et une touche de couleur sur mes lèvres. Ce pop ajoute un peu de magie.
@antonioRodrigoNogueira
J'ai 16 vis en métal dans mon bras droit, du coude à l'épaule, et ils sont extrêmement douloureux au début d'un camp d'entraînement et aussi lorsque la température change. J'ai également subi une intervention chirurgicale sur mon bras gauche et deux sur mes hanches. Ces quatre chirurgies ont été essentielles dans ma décision de prendre ma retraite.
@marcelWanders
J'ai une longue liste de la façon dont les gens m'appellent: `` Le prince du design '', «Beethoven of Design», «le prince néerlandais du design» et la liste s'allonge encore et encore ... et aussi la «Lady Gaga de Conception!' Je suis d'accord avec ça. Je pense que c'est un personnage incroyable qui a innové la scène musicale et est respecté par tant de gens; Elle est surprenante.
@robertDowneyJr
J'ai grandi avec beaucoup de gens dont le déménageur entier était papa rage. Je ne l'ai jamais vraiment eu - cela semblait toujours aussi vide. Cela semblait toujours masquer autre chose, ce qui était vraiment leur propre manque d'initiative.
@michaelJMassimino
J'avais toujours été intéressé par le programme spatial, et je ne savais pas si je pouvais être un astronaute comme j'avais rêvé quand j'étais petit - pour moi, ça semblait un peu idiot, quelqu'un a grandi pour être un astronaute - Mais, quand j'avais la vingtaine, j'ai pensé que je pouvais peut-être trouver un emploi avec la NASA ou un entrepreneur, faire quelque chose avec le programme spatial.
@ylanNoel
Je n'avais pas vu «la purge» jusqu'à ce que j'essaie de faire la recherche pour cela. Mais ce sont mes amis et mes cousins, en particulier, qui m'est venu peu de temps avant le processus d'audition et m'a demandé si je l'avais vu. Ils parlaient de la qualité de la formidable. J'ai eu l'occasion de faire le film en raison de leur intrigue avec la franchise.
@johnLeguizamo
J'ai dû récupérer la voix, le terrain précis de la voix de Sid et j'avais oublié que je l'avais lancé plus haut que ma voix ordinaire, donc c'était un peu difficile à commencer. C'était particulièrement difficile parce que nous avons commencé à enregistrer le matin, donc j'ai dû beaucoup me réchauffer et ma voix habituelle est un peu plus graveleuse.
@travisScott
J'ai des amis noirs, mais je ne traîne pas seulement avec des enfants noirs. Je pourrais m'arrêter avec des enfants indiens, des enfants blancs, des enfants noirs, peu importe.
@peterGreenaway
J'ai une volonté très, très secrète de devenir un dilettante, sans les connotations péjoratives ni l'obligation de me produire. Il y a tellement de choses à examiner, tellement à contempler. J'ai un énorme enthousiasme lorsque je commence un nouveau projet, mais il y a ensuite les réunions et les contre-réunions, les répétitions, les difficultés. Vous devez continuer à pousser et à pousser et à pousser pour réaliser vos rêves.
@christaMiller
J'ai grandi à New York et mes deux parents ont travaillé. Le week-end, nous allions au pays et le dimanche soir, nous reviendrions. Parfois, nous étions un peu grincheux - c'était un long trajet. Mais nous pourrions toujours nous attendre à une chose: la sauce ziti et de viande de ma mère.
@laportshaRenae
J'ai beaucoup de matériel écrit, et tout est différent. Certains enregistrements que j'ai sont country, un peu de pop, du rock alternatif. J'écris juste ce que je ressens, donc je ne peux pas dire spécifiquement. Je veux juste être un artiste de vérité et un artiste qui reste fidèle à elle-même.
@joyceBanda
J'ai choisi de lutter contre la corruption dans ce pays, même si on m'a conseillé de ne pas le faire parce que nous nous rapprochons des élections tripartites de cette année. Je sais que je lutte contre des gens plus intelligents, plus riches et avancés.
@cateBlanchett
J'ai une relation très saine avec mon travail, et je trouve que si une scène fonctionne, peu importe à quel point elle est intense, vous avez la catharsis à l'écran, et vous pouvez le laisser partir. Je pense que c'est, si à la fin de la journée, vous avez l'impression que vous ne l'avez pas craqué, c'est à ce moment-là que vous rentrez chez vous et qu'il est plus difficile de s'éteindre.
@davidHarbor
J'ai une chose à dire sur l'asile mental. J'ai romancé deux choses dans ma vie et les deux sont échouées. L'un est dans un asile mental. Vraiment, vraiment pas aussi amusant que vous le pensez.
@paulTheroux
J'ai toujours détesté d'être un homme. L'idée de la virilité en Amérique est pitoyable, à mon avis. Cette version de la masculinité ressemble un peu à avoir à porter un manteau mal ajusté pour toute sa vie (en revanche, j'imagine que la féminité est un sentiment oppressant de nudité).