Frederick Lenz
@frederickLenz
Le malheur est vraiment une façon incorrecte de voir. Quand nous sommes malheureux, nous ne voyons pas la vie comme c'est vraiment le cas. Nous sommes dans un état de lumière voilée, d'ombres.
Vous savez, je ressens vraiment une responsabilité envers la musique, et j'enseigne parfois des ateliers de musique. Et les gens viennent à moi et ils disent: «Comment puis-je faire que cette chanson de blues est propre? Comment puis-je me sentir comme si je ne suis pas un imposteur à faire ça? Et je me dis: «C'est une excellente question». C'est là que vous devriez commencer, où vous allez: «Comment cela me parle-t-il?
118
syllabes
72
mots
5
phrases
324
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Le malheur est vraiment une façon incorrecte de voir. Quand nous sommes malheureux, nous ne voyons pas la vie comme c'est vraiment le cas. Nous sommes dans un état de lumière voilée, d'ombres.
@johnDeLancie
Je n'ai vraiment pas suivi Star Trek.
@chrisHardwick
Quand j'étais plus jeune, mes parents disaient: "Faites-nous confiance à cela. Nous avons plus d'expérience que vous." Et je me disais: "Tais-toi, tu ne sais rien!" Mais j'étais un idiot. Ils savaient plus de choses parce qu'ils avaient vécu plus de choses.
@rjBarrett
C'est New York, vous voulez être montré à Times Square. Vous voulez votre photo là-bas. Vous voulez ce genre de choses. Pour inspirer les gens, c'est vraiment de cela qu'il s'agit.
@robHuebel
Vous connaissez la photo de classe maladroite lorsque vous êtes assis là pour votre photo d'école et que vous avez 14 ans ou quelque chose et que vous avez des accolades, et vous ne savez pas comment sourire, et vous avez un dur.
@samanthaBee
Si ce n'était pas pour ce qui se passe dans le monde de la politique, nous n'aurions pas vraiment beaucoup de spectacle.
@georgeMackay
Je pense que lorsque vous êtes plus jeune, vous êtes légèrement gâté avec la situation que vous êtes installée et pour travailler avec les personnes avec lesquelles je suis devenu travailler sans vraiment y penser.
@lenaHorne
Je déteste vraiment chanter.
@michaelGiacchino
Il fut un temps que j'ai fait «up», «Star Trek» et «Land of the Lost» et je travaillais sur «perdu» en même temps, et c'était vraiment difficile.
@laurenAlaina
Je ne savais pas quand j'ai commencé à écrire à quel point cela me libérerait de certaines situations de ma vie. C'est incroyable.
@maryEHunt
Un engagement envers l'amour et la justice exige la transformation des structures sociales ainsi que des cœurs.
@mirandaLambert
J'avais l'habitude de jouer pour 200 personnes et maintenant je vends des endroits qui détiennent 16 000 personnes. C'est un grand changement, et c'est tellement cool de voir des gens crier les mots aux chansons que j'ai écrites. Cela me rassure vraiment que ce que je fais fonctionne, et cela stimule vraiment ma confiance, en ce qui concerne le scène en tant qu'interprète et écrivain.
@michelHouellebecq
Je veux être aimé malgré mes défauts. Ce n'est pas vraiment vrai que je suis provocateur. Un vrai provocateur est quelqu'un qui dit des choses qu'il ne pense pas, juste pour choquer. J'essaie de dire ce que je pense.
@saintLucia
J'apprécie vraiment les arts des médias et la peinture numérique.
@seamusHeaney
Il est très vrai de dire que le travail effectué par les écrivains est souvent une tentative de donner une expression solide à ce qui les dérange ... ils sentent qu'ils ont bien compris s'ils expriment le stress.
@lucindaWilliams
Donc peu de gens sont vraiment eux-mêmes lorsqu'ils sont sous les projecteurs.
@klayton
Si vous ne savez pas qui je suis, je fais probablement un son que vous pourriez aimer.
@noamChomsky
L'ambassadeur russe aux Nations Unies a fait certaines propositions pour un règlement politique dans lequel Bashar Assad serait lentement relâché. L'Occident l'a rejeté immédiatement, et nous ne savons pas si c'était réel, car il ne venait pas du Kremlin, et c'était informel. Mais le fait est que chacune de ces propositions est immédiatement scotchée. Et vous ne savez tout simplement pas s'ils sont réels.
@ralphWaldoEmerson
L'âme est le percepteur et le révélateur de la vérité. Nous connaissons la vérité quand nous le voyons, que sceptique et scoffer disent ce qu'ils choisissent. Les gens insensés vous demandent, quand vous avez dit ce qu'ils ne souhaitent pas entendre: «Comment savez-vous que c'est la vérité, et non une erreur? Nous connaissons la vérité quand nous le voyons, de l'opinion, comme nous le savons quand nous sommes éveillés que nous sommes éveillés.
@lexiThompson
J'adore mes sponsors. Ils rendent les choses tellement amusantes pour moi. Nous faisons des choses vraiment amusantes et excitantes, donc je me débrouille toujours. Cela ne semble jamais travailler.
@nikkiCox
Quand tout d'un coup, les gens disent: «Wow, tu as l'air bien» et continuez, c'est choquant. Vraiment maladroit.
@samHarris
Vous ne pouvez pas vous attribuer le mérite de vos talents, mais il importe que vous les utilisez. Vous ne pouvez pas vraiment être blâmé pour vos faiblesses, mais il importe que vous les corrigez. Donc, la fierté et la honte n'ont pas beaucoup de sens, dans l'analyse finale, mais elles n'étaient pas très amusantes de toute façon.
@tiffanieDebartolo
Je n'ai pas écrit cette chanson pour essayer de vous gagner, ou pour vous voler de lui. Je l'ai écrit parce que je savais que je ne pouvais jamais.
@theresaMay
Vous n'y pensez pas à l'époque, mais il y a certaines responsabilités qui accompagnent la fille du vicaire. Vous êtes censé vous comporter d'une manière particulière. Je ne devrais pas le dire, mais j'étais probablement Goody deux chaussures.
@nigelBarker
Je suis vraiment excité de m'aligner avec art.co.uk et de partager avec le monde les sites et les voyages merveilleux que j'ai vécus.
@mandyMoore
Nous vivons dans un monde cynique maintenant, et c'est agréable de faire partie du divertissement qui est plein d'espoir et sincère et porte son cœur sur sa manche, mais n'est pas la saccharine. C'est vrai. C'est ancré.
@haileGerima
Le succès est vraiment lorsque vous créez un espace, une œuvre d'art, et que les gens viennent et disent, c'est mon histoire - quand ils le prétendent.
@jasonWu
Les Taïwanais sont gros sur le thé. Je pense que c'est agréable de ralentir un peu. C'est vraiment une coutume.
@crispinBlunt
Le gouvernement envoie des signes terribles sur ce que nous défendons vraiment.
@anitaBryant
Je ne me sens pas qualifié ou que j'ai vraiment le temps de m'impliquer dans la convention baptiste du Sud.