Travis Knight
@travisKnight
J'ai passé beaucoup de temps seul quand j'étais enfant, j'ai grimpé des arbres, des lits de houblon, j'ai lu, regardé des films, je ferais des histoires, faisais des films.
Dans beaucoup de théâtre postmoderne ... La frontière entre le théâtre et la non-théâtre est délibérément effacée.
31
syllabes
17
mots
2
phrases
82
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisKnight
J'ai passé beaucoup de temps seul quand j'étais enfant, j'ai grimpé des arbres, des lits de houblon, j'ai lu, regardé des films, je ferais des histoires, faisais des films.
@edmundHillary
Je pense que je monte principalement des montagnes parce que j'en tire beaucoup de plaisir. Je n'essaye jamais d'analyser ces choses trop soigneusement, mais je pense que tous les alpinistes obtiennent beaucoup de satisfaction pour surmonter un défi qui, selon eux, est très difficile pour eux, ou peut-être un peu dangereux.
@pJOrourke
Les trucs politiques sont tout au sujet de sa réaction [Hunter S. Thompson] à une situation. Et mes affaires sont beaucoup plus motivées à l'extérieur.
@preetBharara
J'ai parlé franchement de ce que j'avais vu en un peu plus d'un an en tant qu'avocat américain pour le district sud de New York. À la surprise apparente de beaucoup dans la salle, j'ai observé publiquement que le délit d'initié semblait séviser.
@samuelEtoo
J'ai passé deux grandes saisons à jouer dans le championnat russe. J'aurais pu y rester, mais je suis allé en Premier League, ce qui est beaucoup plus compétitif et nécessite des niveaux de forme physique beaucoup plus élevés.
@bradMondo
Je vois beaucoup de filles entrer avec leurs ongles. Encore une fois, je sais que ça fait du bien, mais vous allez ruiner vos cheveux. Refroidissez simplement, frottez doucement votre tête à côté avec votre shampooing.
@amberAEntendu
Je semble être coincé dans les années 60, et ma musique, mes voitures et ma mode féminines préférées proviennent de cette époque. Et le sentiment de rébellion sociale. Ce fut un bon moment pour beaucoup de choses.
@patMcafee
J'ai joué au football toute ma vie. Je suis un peu une personne plus lourde, et chaque fois que vous donnez des coups de pied et que vous bottez, quelle que soit la limite d'une activité, mon cerveau et mes épaules vont être OK parce que je n'ai pas joué une position de gars dur, mais mes genoux ont pris un beaucoup d'usure des coups de pied.
@shwetaTripathi
J'achète beaucoup de la section des enfants et, parfois, de la section des hommes. Vous trouverez des jupes, des chemises et des chaussures de la section des enfants. Mes amis m'achètent plus de vêtements de type adulte, et j'adore ceux-ci. Mais je ne peux pas supprimer les trucs colorés.
@daxShepard
Je pense que je suis une combinaison de plaisirs très simples et du fait que j'ai lu beaucoup de livres. Je ne pense pas que ce soit une opposition binaire à tous les niveaux chez l'homme et je pense que je suis un exemple que ce n'est pas le cas. J'organise des rassemblements de mariage gay et j'ai des tonnes d'armes à la maison. Il y a beaucoup de terrain d'entente dans le monde et je suis une de ces personnes.
@toyinOdutola
J'ai commencé à bloguer parce que je ne savais pas si je voulais être artiste. Je voulais parler à d'autres personnes en ligne qui faisaient de l'art, donc je publierais du travail et demanderais des commentaires. J'ai adoré qu'un artiste comme James Jean montre son processus sur son blog. C'est devenu ce dialogue ouvert qui, malheureusement, nous n'avons pas grand-chose dans le monde des beaux-artistes. Les gens diront: "Wow, vous partagez beaucoup." Je me dis: "Non, je le fais un point." Instagram est un endroit idéal pour les gens pour partager l'échec. Je ne veux pas que les gens pensent qu'être artiste est une vie glamour.
@hannahFry
Je passe beaucoup de temps à réfléchir à la façon dont nos informations sont organisées. Ce que nous regardons, ce que nous lisons, ce que nous achetons, souvent à qui nous parlons, a toutes forme et influencée par une sorte d'algorithme mathématique.
@jenniferNiven
Je devrais être heureux, mais à la place, je ne ressens rien. Je ne ressens beaucoup de rien ces jours-ci. J'ai pleuré plusieurs fois, mais la plupart du temps, je suis vide, comme si tout ce qui me faisait me sentir, me blesser et rire et l'amour a été retiré chirurgicalement, me laissant creux comme une coquille.
@benjaminBratt
Je pense que le cinéma et la télévision sont en fait beaucoup plus difficiles. Agir sur scène est physiquement plus ardu, mais pour arriver à la vérité émotionnelle dans une scène, il est beaucoup plus difficile de le faire sur le film.
@dianeGuerrero
Je pense que malgré ce que nous avons vu à la télévision, les gens aiment voir les femmes et connaître les histoires des femmes et leurs difficultés et leur vérité. Je pense que nous l'avons vu dans beaucoup de ces émissions - quand il y a un casting de toutes les femmes, ça fait très bien.
@jedMercurio
Je pense que beaucoup de procédures policières sont très conventionnelles. Avec les choses que je fais, j'essaie d'approcher l'institution de la police d'une manière différente.
@nicoleHolofcener
Je pense qu'avoir une bonne vie l'invite ... quiconque a une bonne vie et qui les regarde voit l'énorme disparité qui existe dans le monde entre les personnes qui le font et ceux qui ne le font pas. Je ne peux pas dire que nous marchons beaucoup sur notre culpabilité, cependant. Si nous le faisons, cela sort probablement sous la forme de blagues auto-dégradées. Mais c'est une chose difficile de vous envelopper la tête ... les ont et n'ont pas dans le monde.
@edinsonCavani
Je pense que Falcao est l'un des meilleurs attaquants à cause de la façon dont il joue, plus qu'un simple joueur avec beaucoup de classe, pour définir un jeu, un style de jeu. Il a prouvé qu'il est un joueur qui travaille dur; Il est très fort à la fois tactiquement et techniquement.
@tessGerritsen
J'ai passé mon enfance à regarder tous les films effrayants que Hollywood a jamais réalisés. Et je pense que cela m'a donné la meilleure éducation pour la narration. Cela m'a également donné envie de reproduire les moments effrayants que j'ai ressentis, assis dans un théâtre à l'âge de 5 ans.
@anthonyHopkins
Je ne prends jamais de décisions conscientes. Si mon agent me dit: «C'est un bon script», je vais le faire. Je ne prévois pas. J'ai beaucoup de choses à faire. Je suis à la table de la roulette et ma chance semble courir pour le moment. Je pourrais aussi bien y rester jusqu'à ce qu'il s'épuise.
@sridevi
Je grignote des arachides sautées, un fruit entier, beaucoup de fromage - en particulier le fromage de chèvre - avec des craquelins multi-grains et du chocolat noir. Ce sont mes faiblesses. Je fais un devoir de manger toutes les deux heures.
@samoaJoe
Je savoure toute chance de frapper A.J. Styles dans le visage, parce que c'est un homme que je respecte beaucoup. Et je trouve que je veux frapper les gens au visage que je respecte beaucoup. J'aime dire que c'est une chose de l'île, mais ce n'est pas: c'est juste quelque chose que j'aime faire.
@susanAnnSulley
Je pense que pour beaucoup de nouveaux groupes, bien qu'ils aient beaucoup d'opportunités, cette entreprise musicale ne leur donne pas une carrière à long terme. Je pense qu'il y a des trucs terribles qui sortent et nous sommes bombardés par des goûts de The X Factor, Pop Idol et tous ces programmes que je n'aime pas vraiment et que je n'approuve pas.
@vilmosSigismund
J'ai tourné beaucoup de publicités et parfois j'apprécie le tournage commercial et parfois je déteste vraiment ça, mais en trente secondes ou une minute, vous pouvez faire un tournage remarquable en un ou deux jours.
@williamWilsonMorgan
Je me souviens que mon père avait un sermon qu'il prêchait lorsque nous étions en Floride, dans lequel il a fait référence au croisement du sud sur les étoiles, les couleurs, dans la croix sud, ce qui m'a beaucoup ravi. Je devais avoir environ 5 ans. ... Maintenant, il s'avère que la croix du sud a elle-même une étoile rouge, avec trois bleus.
@barbaraHarbach
Je pense que j'ai été attiré par le clavecin en raison de la similitude du toucher entre le clavecin et l'orgue Tracker. Lorsque vous appuyez sur une touche sur le clavecin, la plume de la chaîne donne une légère résistance similaire à la sensation de déprimer une clé sur un organe de suivi. En outre, les harppichordists et les organistes utilisent beaucoup moins de poignets et de mouvements corporels que les pianistes, et nous n'avons pas besoin des muscles du haut du corps requis par les pianistes.
@kellyLink
Je passe beaucoup de temps à détester les phrases que je mets sur la page. Une fois que j'ai dépassé cette phase, peu importe la routine (café, maison de quelqu'un d'autre, ma table de salle à manger), je suis assez rapide. Je retourne au début de tout ce sur quoi je travaille, toutes les demi-heures environ, et je révise mon chemin vers l'endroit où je me suis arrêté. J'ai mes écouteurs, je vérifie les e-mails, je regarde Twitter et Tumblr et je bois beaucoup de café. J'ai besoin de beaucoup de distraction pour fonctionner.
@marieCalloway
Je pense qu'à certaines manières, le travail du sexe a été romancé. Je ne peux parler que de mon expérience, mais ce qui m'a surpris à propos de l'escorte, c'est à quel point c'est ennuyeux. Cela ressemblait à un processus de chaîne de montage pour nettoyer mon appartement, s'habiller, faire de petites conversations maladroites, avoir des relations sexuelles mécaniques banales, faire plus de petites conversations maladroites, puis fermer la porte après elles. Il y a aussi beaucoup de frustration et de gêne avec cela qui, je pense, n'est pas discuté (beaucoup de clients potentiels feuilletés par exemple.)
@bobbyFlay
Je passe 80% de mon temps dans mes restaurants. Enregistrer mes émissions de télévision ne prend pas beaucoup de temps, puis ils sont beaucoup diffusés. C'est ce que les gens ne réalisent pas.
@leslieCaron
Je semblais appartenir à trois pays: j'avais un appartement à Paris, une maison à Hollywood, et quand j'ai épousé le directeur du théâtre britannique Peter Hall, j'ai déménagé à Londres.